Infernon le Royaume des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernon le Royaume des Enfers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Astaroth,Général de l'armée Noire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astaroth
Invité




Astaroth,Général de l'armée Noire. Empty
MessageSujet: Astaroth,Général de l'armée Noire.   Astaroth,Général de l'armée Noire. EmptyMer 21 Juin - 5:54

Prénom:Astaroth

Race:Démon maléfique,etre éternel,démon surpuissant.

Catégorie:Démon

Plan d'origine:Inferna


Caractère:Astaroth est méchant,sa soif de vengeance n'a pas cesser.Ces parents sont morts alors qu'il était jeunes.Depuis ce temps,il est un vrai tourbillon de sang.Il détruit souvent tout autour de lui.Ceux qui se mettre au travers de son sentier,il les tues.Astaroth est souvent méchant,il n'aime pas vraiment la compagnie,il aime mieux etre seul.Il déteste les anges,et c'est pourquoi il est un démon.Astaroth est plutot courageux,mais,il n'est jamais gentil.Il est pret a servir n'importe qui qui a besoin d'aide,surtout le seigneur Lucifer.

Physique:Astaroth est grand,il est plutot musclé.Il a des yeux bleu turquoise.Ses cheveux sont long et blanc argenté.Ses mains sont toujours recouverts de gants de cuir noir comme du charbon.Il porte a habit noir avec un peu de blanc.Son visage est bronzé,comme tout son corps.Ses pieds sont grands.Dans son dos,il a une grande marque qui représente un signe démoniaque.Ses levres son normales,il a une cicatrice sur son oeil droit,qui vient d'un combat.

Pouvoir:Pyrokynésie(controle total du feu)

Histoire:Née dans le Royaume des Enfers,Astaroth est devenu un jeune guerriers tres doué depuis son plus jeune age.Il a grandi dans la rage et le désespoir,c'est cela qui l'a rendut aussi ténébreux,cela ne l'a fais que rendurcir pas endedans.Un jour,ses deux parents sont décédés,morts dans une guerre.Cela l'a obligé a devenir un guerrier mercenaire tres fort et tres ténébreux.Il a fais plusieurs quetes,gagnant ainsi de la monnaie.Il était devenus tres populaires,et tout les démons lui donnait une besogne a faire,et il les accomplissait avec un succes phenoménal.Un jour,le Seigneur Lucifer,le remarqua au combat,et il décida d'en faire un soldat supreme de son armée démoniaque.Continuant sa carriere de mercenaire,il agrandissait sa soif de vengeance.Continuant sa vie démoniaque,un jour,il impressiona le Seigneur Lucifer,en tuant un des général de l'armée Céleste des anges.Ayant prouvée sa force,sa vitesse,son intelligence et son agilité aupres du Seigneur,Lucifer,écida d'en faire son ultime et seul chef de l'Armée Noire.


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 14:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Astaroth,Général de l'armée Noire. Empty
MessageSujet: Re: Astaroth,Général de l'armée Noire.   Astaroth,Général de l'armée Noire. EmptyMer 21 Juin - 5:56

Il manque des lignes dans le pysique, le caractère et il manque l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




Astaroth,Général de l'armée Noire. Empty
MessageSujet: Re: Astaroth,Général de l'armée Noire.   Astaroth,Général de l'armée Noire. EmptyMer 21 Juin - 5:58

Oui,je sais,excuser moi,mais je dois m'absenter.Quand je reviendrais,je ferais tout ca.Ok.Excuser moi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Astaroth,Général de l'armée Noire. Empty
MessageSujet: Re: Astaroth,Général de l'armée Noire.   Astaroth,Général de l'armée Noire. EmptyMer 21 Juin - 6:03

Okay t'inquiète pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Lucifer
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 391
classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon
Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine!
dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi!
Date d'inscription : 17/06/2006

Astaroth,Général de l'armée Noire. Empty
MessageSujet: Re: Astaroth,Général de l'armée Noire.   Astaroth,Général de l'armée Noire. EmptyJeu 22 Juin - 1:02

validé ^^ bienvenu a toi mon petit général ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Astaroth,Général de l'armée Noire. Empty
MessageSujet: Re: Astaroth,Général de l'armée Noire.   Astaroth,Général de l'armée Noire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astaroth,Général de l'armée Noire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel a Astaroth!
» Etat de la situation! (Astaroth!)
» Mission de Astaroth[Gabriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernon le Royaume des Enfers :: Présentation du personage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser