Infernon le Royaume des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernon le Royaume des Enfers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'Ange déchu....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raziel
Ange Déchu
Ange Déchu
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 156
classe ou rang: : Ange déchu
Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais
dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur...
Date d'inscription : 17/06/2006

L'Ange déchu.... Empty
MessageSujet: L'Ange déchu....   L'Ange déchu.... EmptyDim 25 Juin - 9:56

Raziel était au temple détruit, il errait dans les ruines emmitouflé dans sa cape sombre qui masquait ses ailes d'ange déchu d'un noir de jaie aux plumes douces.
Il s'assit sur un bloc de marbre sombre et observa la nuit en silence, ombre invisible et silancieuse que le brise du soir vient caresser de son souffle, faisait voler au grèe du vent une cape sombre porteuse de malheur et de haine......
Revenir en haut Aller en bas
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??)
Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes...
Date d'inscription : 17/06/2006

L'Ange déchu.... Empty
MessageSujet: Re: L'Ange déchu....   L'Ange déchu.... EmptyDim 25 Juin - 10:10

S'Aruria était encore à la recherche d'un jeune démon qu'elle pourrait manipuler, intimider, et peut-être même tuer lorsqu'elle en aurait marre de lui...
Elle errait donc dans les ruines de l'ancien temple dédié à son père, lorsqu'elle distingua une silhouette. Elle ressemblait plus à un ange qu'à un démon, mais son aura était si sombre que ce ne pouvait être qu'un être maléfique...
Elle s'approcha sans un seul bruit, et c'est avec surprise qu'elle constata que la silhouette n'était autre que Raziel, un Séraphin qu'elle avait toujours méprisé, considéré comme faible, à cause de son amour impossible envers Sarah.


Tu n'étais pas ange, aux dernières nouvelles, toi ? Demanda-t-elle, troublant soudainement le silence qui régnait.

Elle sourit intérieurement en pensant que c'était sûrement Lucifer qui avait réussi à le corrompre.


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Ange Déchu
Ange Déchu
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 156
classe ou rang: : Ange déchu
Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais
dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur...
Date d'inscription : 17/06/2006

L'Ange déchu.... Empty
MessageSujet: Re: L'Ange déchu....   L'Ange déchu.... EmptyDim 25 Juin - 10:16

Raziel ne regarda pas la jeune fille, il savait perinament qui elle était et inclina un peu la tête sans lui adresser un regard.

"Bonsoir S'Aruria.... oui un ange, mais je le suis toujours..."

Il dénia enfin tourner le regard et regarda la jeune fille avec un sourire narquois aux lèvres.

"Je dois remercier ton père pour avoir fait de moi un Ange Déchu..."
Revenir en haut Aller en bas
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??)
Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes...
Date d'inscription : 17/06/2006

L'Ange déchu.... Empty
MessageSujet: Re: L'Ange déchu....   L'Ange déchu.... EmptyDim 25 Juin - 11:11

Si elle fut surprise par le sourire narquois de Raziel, elle n'en montra rien. Pourtant, cette expression n’était pas habituelle chez cet être dévoué à Dieu. Ou plutôt qui était dévoué à Dieu…

Je n'ai jamais compris les anges. Pourquoi se contenter de si peu de pouvoir ? Tu as bien de la chance que mon père est daigné t'accorder ce rang, sois-en fier...

Elle fixa l'Ange Déchu dans les yeux en lui parlant, comme elle le faisait avec tout le monde. Peu osaient la regarder si directement, craignant sa colère, mais à ce moment-là, S'Aruria se fichait pas mal de la façon dont Raziel la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Ange Déchu
Ange Déchu
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 156
classe ou rang: : Ange déchu
Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais
dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur...
Date d'inscription : 17/06/2006

L'Ange déchu.... Empty
MessageSujet: Re: L'Ange déchu....   L'Ange déchu.... EmptyDim 25 Juin - 11:15

Raziel se leva et déposa sa cape, dévoilant ainsi ses larges ailes d'un noire profond. Il s'approcha de la jeune fille et s'arrêta devant elle en l'attrapant par la taille, un geste bien trop familier il le savait mais il était dans les favoris de Lucifer, il était important... il pouvait bien se permettre ca...
Il sourit a la jeune fille
.

"Et les démones sont bien plus jolies que les petites saintes nitouches d'anges bécasses de l'Eden....."
Revenir en haut Aller en bas
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??)
Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes...
Date d'inscription : 17/06/2006

L'Ange déchu.... Empty
MessageSujet: Re: L'Ange déchu....   L'Ange déchu.... EmptyDim 25 Juin - 11:31

Raziel la prit pas la taille, d'un geste que nul ne se serait permis... Mais S'Aruria n'allait pas lui faire regretter son acte immédiatement comme elle le faisait avec les autres démons, puisque cet ange avait les faveurs de son père... Mais ça pouvait toujours changer...
Un sourire inquiétant étira ses lèvres alors qu'elle disait, d'une voix toute aussi menaçante :


Les faveurs de mon père ne sont jamais éternelles, Raziel... Surtout si sa fille s'en mêle... Alors essaie de te calmer avec les démones, ce n'est pas parce qu'elles sont bien plus jolies que les anges, comme tu dis, que tu dois te croire tout permis...

Elle venait de sous-entendre que s'il n'arrêtait pas, il retournerait bien vite à son état d'ange. Elle n'avait pas envie de combattre ce soir-là. Elle préférait plutôt rabaisser un Ange Déchu qui se croyait assez puissant pour se permettre d'avoir des gestes familiers avec celle dont le rang était juste en dessous de celui du Seigneur des Enfers lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Ange Déchu
Ange Déchu
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 156
classe ou rang: : Ange déchu
Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais
dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur...
Date d'inscription : 17/06/2006

L'Ange déchu.... Empty
MessageSujet: Re: L'Ange déchu....   L'Ange déchu.... EmptyDim 25 Juin - 12:53

Raziel éclata d'un rire bien doux et regarda la jeune fille de son regarda embrasé. Il se pencha vers la jeune et s'arrêta a côté de son oreille en la retenant toujours.

"Mais moi je suis éternel.... et toi aussi. Qu'est ce tu dirais de passer un peu de bon temps tout les deux, une histoire sans lendemain pour feter mon entrée dans le monde des ténèbres..."

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??)
Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes...
Date d'inscription : 17/06/2006

L'Ange déchu.... Empty
MessageSujet: Re: L'Ange déchu....   L'Ange déchu.... EmptyDim 25 Juin - 13:04

S'Aruria éclata d'un rire mauvais en entendant Raziel déclarer qu'il était éternel, qu'on ne pouvait donc pas le tuer.

Tu es éternel tant que mon père veut bien te garder dans ses rangs... Après, tu ne seras qu'un minable petit Ange Déchu, sans aucun véritable pouvoir... et pouvant être détruit.

Le jeune homme commençait à l'amuser finalement. Pourquoi pas le laisser espérer ?... Et après savourer la déception qui se lirait dans ses yeux...

J'en ai vécu des histoires sans lendemain... Mais elles étaient sans lendemain parceque les démons ont mystérieusement été retrouvés morts...

Elle essayait toujours de le repousser, mais ça ressemblait plus à un jeu qu'à autre chose. Si elle avait vraiment voulu rabaisser l'ange, il serait déjà repartit chez lui avec une aîle ou un autre membre en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Ange Déchu
Ange Déchu
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 156
classe ou rang: : Ange déchu
Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais
dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur...
Date d'inscription : 17/06/2006

L'Ange déchu.... Empty
MessageSujet: Re: L'Ange déchu....   L'Ange déchu.... EmptyDim 25 Juin - 13:10

Raziel sourit et huma le parfum de la jeune démone, un mélange de sang et de parfum de cendre, déléctable pour l'ange déchu qu'il était. Il sourit et la regarda dans les yeux .

"Ho... je vois alors je suis vraiment en danger, j'ai tréééés peur.... je vais mourir de peur je te jure...."

Il sourit et s'approcha un peu plus du visage de la jeune démone en souriant toujours autant.

"On ne mord pas jeune demoiselle..."

Peu après ces mots il déposa ses lèvres sur celles de la jeune fille mais pris bien soin de garder les yeux bien ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??)
Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes...
Date d'inscription : 17/06/2006

L'Ange déchu.... Empty
MessageSujet: Re: L'Ange déchu....   L'Ange déchu.... EmptyDim 25 Juin - 13:39

La moqueurie de Raziel alluma une flamme étrange dans les yeux de S'Aruria... Pas vraiment rassurante...

Elle se laissa faire lorsqu'il l'embrassa avant d'ajouter :


Je ne mords que les gentils anges comme celui que tu étais...

Puis elle le fixa dans les yeux, toujours cette lueur inquiétante au fond du regard.

A ta place, je ne me moquerai pas, très jeune ange... Tu m'aurais déjà vu venger un affront bien plus insignifiant que celui que tu tremblerais vraiment de peur...

Sur cela, elle tira rapidement son sabre du fourreau entre ses épaules, et le plaça sur la gorge de l'Ange Déchu, tout en le plaquant contre un mur. Son geste, menaçant, n'avait pas duré plus d'une fraction de seconde.

Je vais te montrer ce qu'est la vraie peur, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Ange Déchu
Ange Déchu
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 156
classe ou rang: : Ange déchu
Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais
dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur...
Date d'inscription : 17/06/2006

L'Ange déchu.... Empty
MessageSujet: Re: L'Ange déchu....   L'Ange déchu.... EmptyDim 25 Juin - 13:44

Raziel éclata de rire en sentant le contact de la lame froide sous sa gorge. D'ungeste rapide et contre toute attente il dégaina ses dagues, repoussa la lame de la jeune fille et se placa un peu a l'écart.
Une goutte de sang perla le long de son cou, une légère éraflure de quand il avait repoussé la lame, il rit de nouveau en lechant le sa,g qu'il récoltait au bout de ses doigts
.

"Une si jolie rose a forcément des épines... et pourtant elle dégage un parfum délicieux, une merveille. "

Il se mit en position de combat, ses deux dagues au poings.

"J'ai bien envi de la cueillir.... ne me prends pas pour l'ange que j'était ma chère, ton père m'a donné son baiser tu sais se que cela signifie...."

*Que je dispose d'une partie de sa force en échange de mon âme...*
Revenir en haut Aller en bas
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??)
Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes...
Date d'inscription : 17/06/2006

L'Ange déchu.... Empty
MessageSujet: Re: L'Ange déchu....   L'Ange déchu.... EmptyDim 25 Juin - 14:13

*Enfin quelque chose d'amusant...* Pensa-t-elle dans un sourire en voyant Raziel repousser son sabre et tirer deux dagues.

Elle murmura quelques mots étranges. Aussitôt, ses yeux se révulsèrent, ne montrant que du blanc, et les signes gravées sur le sabre sa mère se mirent à briller.

Oui, je sais ce que ça signifie. Mais aurais-tu oublié que la fille du Seigneur des Enfers, et d'une des plus puissantes démones ayant jamais existé, possède elle aussi la force que son père donne à ceux dont il aspire l'âme ? Si ce n'est plus ?

La comparaison que fit l'Ange fit sourire S'Aruria. Elle ajouta, en désignant une fleur magnifique sur le sol :

Moi je préfère celle-là. Elle ressemble à la rose mais ne possède pas d'épines... Par contre, son parfum est tellement envoûtant qu'il attire irresistiblement les insectes... Pour qu'elle les dévore après !

Elle serra son sabre dans sa main gauche, les yeux toujours blancs, offrant un portrait plutôt... effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Ange Déchu
Ange Déchu
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 156
classe ou rang: : Ange déchu
Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais
dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur...
Date d'inscription : 17/06/2006

L'Ange déchu.... Empty
MessageSujet: Re: L'Ange déchu....   L'Ange déchu.... EmptyDim 25 Juin - 14:19

Raziel sourit de plus belle, il passa la lame de ses dagues sur sa langue qui se mit a saigner, il avala son sang avec déléctation. Il regarda la cou de la jeune fille avec envie.

"Je ne gagnerais pas ce combat, pas la peine de se voiler la face... mais j'aurais sans doute la chance de gouter ton sang, ca me suffit comme récompense."

Il regarda ensuite la fleur et sourit en lancan t un clin d'oeil a la démone.

"Si c'est toi la fleur je veux bien être l'insecte..."

Il attaqua le premier, fondant sur S'Aru mais au dernier moment il s'arrêta et lanca une miriade de plume acéré vers la jeune, disparaissant derrière cet écran a la fois protecteur et hostile.
Revenir en haut Aller en bas
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??)
Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes...
Date d'inscription : 17/06/2006

L'Ange déchu.... Empty
MessageSujet: Re: L'Ange déchu....   L'Ange déchu.... EmptyDim 25 Juin - 14:39

Mon sang, on le gagne. Et personne n'en a jamais été digne jusqu'à aujourd'hui.

Elle apréçiait que Raziel ne soit pas trop sûr de lui. C'était un défaut bien trop répendu chez les démons.
L'attaque de l'Ange tira un haussement de sourcil à S'Aru. Une averse s'abattit subitement sur les plumes, qui tombèrent au sol. La démone lança un regard de défi au jeune elfe.


Tu veux vraiment te faire manger, petit insecte ? Lança-t-elle, moqueuse.

D'un geste de la main, elle fit apparaître des dards empoisonnés autour de Raziel.


Si tu bouges, tu meurs. Dit-elle simplement.

Elle s'approcha de lui, passant une langue avide de sang sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Ange Déchu
Ange Déchu
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 156
classe ou rang: : Ange déchu
Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais
dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur...
Date d'inscription : 17/06/2006

L'Ange déchu.... Empty
MessageSujet: Re: L'Ange déchu....   L'Ange déchu.... EmptyDim 25 Juin - 14:43

Raziel sourit alors qu'il volait en l'air, ses larges ailes de plumes noires derrière son dos. Il fit un courbette a la jeune fille pour la féliciter de sa prestation.

"Avec des lèvres comme les tiennes je veux bien me faire avaler tout de suite."

Il leva une dague en l'air et invoqua la foudre, son pouvoir étant de controler le temps et les saisons. La foudre s'abattit en un tonnere d'éclat sur la jeune fille la suivant alors qu'elle tentait d'esquiver, la poursuivant jusqu'a atteindre son but.
Raziel était toujours en l'air en souriant.


"Une petite fleur ca ne bouge pas ma belle."
Revenir en haut Aller en bas
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??)
Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes...
Date d'inscription : 17/06/2006

L'Ange déchu.... Empty
MessageSujet: Re: L'Ange déchu....   L'Ange déchu.... EmptyDim 25 Juin - 15:08

S'Aruria déploya elle aussi ses ailes, qui étaient restées invisibles jusqu'à maintenant. La foudre l'atteignit, elle ressentit une légère décharge électrique, mais qui ne lui fit pas plus de mal que ça.
Elle jeta un regard mystérieux à Raziel alors qu'elle animait ses grandes aîles d'un noir de jais pour se mettre à sa hauteur.


"Mais une fleur ne craint pas la foudre, petit insecte."

Elle rengaina son sabre, préférant utiliser ses pouvoirs plutôt que son arme.

"Ça crame vite les insectes, non ?"

A peine eut-elle finit sa phrase que des milliers de goutellettes de lave en fusion se mirent à tomber autour de l'Ange Déchu.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Ange Déchu
Ange Déchu
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 156
classe ou rang: : Ange déchu
Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais
dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur...
Date d'inscription : 17/06/2006

L'Ange déchu.... Empty
MessageSujet: Re: L'Ange déchu....   L'Ange déchu.... EmptyDim 25 Juin - 15:17

Raziel du vite réflechir, contre le feu c'est la glace qui marche. Il fit aussitot tomber du ciel une pluie froide, glacée et des flocons de neiges, il esquiva tant bien que mal les gouttes de laves mais n'en esquiva qu'une partie.
Une fois l'attaque passée, il regarda les dégats, ses vétements étaient fichus ca c'était sur et certain, il enleva donc sa veste noire et son t-shirt pouir rester torse nu, dévoilant sa forte musculature. Il grimaca en jetant a terre sa veste et regarda la jeune fille avec un sourire
.

"Tu viens de ruiner ma veste préférée, c'est pas gentil ca...."

Il attrapa ses dagues en positions defense et murmura quelques mots. Une tornade apparue, grande puissante, juste derrière S'Aruria, elle avala la jeune fille. Raziel sauta dans le cyclone et rejoignit la jeune fille dans la tornade. Il relanca son attaque de plumes acérées, dans de telles conditions ca deviendrait dur d'esquiver. Les plumes acérées tourbillonaient dans la tornade, égratignat également Raziel mais touchant aussi la jeune fille, un mal pour un bien finallement...
Revenir en haut Aller en bas
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??)
Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes...
Date d'inscription : 17/06/2006

L'Ange déchu.... Empty
MessageSujet: Re: L'Ange déchu....   L'Ange déchu.... EmptyDim 25 Juin - 15:30

Peut-être que ta veste est fichue, mais tu es bien mieux maintenant, je trouve...

S'Aruria sentit une force l'aspirer, et elle comprit une seconde trop tard ce que c'était. Un sourire étira ses lèvres. Le temps, voilà ce que contrôlait Raziel. Elle venait de le comprendre.
Les plumes entaillaient sa peau, mais celle-ci se refermait aussitôt, ne laissant que la douleur. Mais la douleur est la meilleure des adrénalines, S'Aru le savait. Elle replia ses ailes, qui offraient bien trop de prise au vent. Elle tomba lentement vers l'oeil de la tornade. Au dernier moment, ses ailes réapparurent, et d'un mouvement puissant, éjectèrent la démone hors de cette tornade.
Sans un geste, elle fit la disparaître.


Tu ne m'auras pas en changeant le temps, Raziel.

*Car je contrôle tous les éléments*
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Ange Déchu
Ange Déchu
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 156
classe ou rang: : Ange déchu
Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais
dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur...
Date d'inscription : 17/06/2006

L'Ange déchu.... Empty
MessageSujet: Re: L'Ange déchu....   L'Ange déchu.... EmptyDim 25 Juin - 15:35

Raziel sourit et atterit doucement sur le sol en regardat la démone d'en bas. Il regarda ses blessures, il avait perdu trop de sang, il tomba agenouillé au sol en riant.

"Je vois... je croit que j'en ai trop fait pour ma part..."

Il regardait son sang s'échapper a de multiple endroit et il lecha le sang récupéré sur le bout de ses doigts. Il sourit en lanca un clin d'oeil a la démone.

"Je suis pas mauvais non plus.."

Il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??)
Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes...
Date d'inscription : 17/06/2006

L'Ange déchu.... Empty
MessageSujet: Re: L'Ange déchu....   L'Ange déchu.... EmptyDim 25 Juin - 15:48

S'Aruria se posa auprès de Raziel, un sourire vainqueur sur les lèvres. Ses plaies s'étaient toutes refermées d'elles mêmes, ce qui n'était pas le cas de l'Ange Déchu. Cette vue de blessures sanglantes fit apparaître une lueur gourmande au fond des yeux de la démone. Elle s'approcha lentement de lui...

Tu en as trop fait, c'est vrai, mais grâce à ça, je peux avoir ma récompense...

Et, avec une douceur infinie, elle planta ses crocs dans la gorge du jeune homme, se délectant de son sang...

C'est vrai, tu n'es pas si mauvais. Avoua-t-elle, après avoir aspiré quelques gorgées.

Elle ne voulait pas le tuer, c'est pour cela qu'elle ne continua pas à boire son sang, bien que l'envie la taraudait...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Ange Déchu
Ange Déchu
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 156
classe ou rang: : Ange déchu
Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais
dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur...
Date d'inscription : 17/06/2006

L'Ange déchu.... Empty
MessageSujet: Re: L'Ange déchu....   L'Ange déchu.... EmptyDim 25 Juin - 15:57

Raziel sourit, il n'aurait pas sa récompense a lui, dommage. Mais la jeune fille ne se géna pas pour prendre son du. Quand elle planta ses crocs Raziel ne put s'empécher de laisser échapper un gémissement de plaisir, une douce douleur alors que la tête commencait a lui tourner a cause de la perte de son sang.
Et puis S'Aruria s'arrêta et il la regarda s'éloigner avec regret. Il lui sourit
.

"J'accèpte ma défaite, c'était couru d'avance...."

Il attrapa tout de même la jeune fille par la nuque et la ramena près de sa gorge pour qu'elle y plante de nouveau ses crocs.

"Ne te gène pas c'est ta récompanse!"

Il sourit, il l'arrêterait quand il sentirait sa limite mais pour l'instant tout il pouvait encore voiur clair.
Revenir en haut Aller en bas
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??)
Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes...
Date d'inscription : 17/06/2006

L'Ange déchu.... Empty
MessageSujet: Re: L'Ange déchu....   L'Ange déchu.... EmptyDim 25 Juin - 16:56

Elle sourit en lisant la déception de Raziel. La déception de ne pas avoir pu goûter un autre sang que le sien. Elle mourrait d'envie de replanter ses crocs dans la gorge du jeune homme, mais ne voulait pas le tuer. Elle réfrénait donc avec difficulté son désir...
Mais ses paroles firent tomber toute sa résistance. Puisqu'il le voulait, pourquoi s'en priver ?


Si c'est offert si gentiment...

Elle planta de nouveau ses crocs dans le cou tendu de Raziel, aspirant sans reprendre son souffle des gorgées et des gorgées de sang chaud. Elle laissa échapper un râle de plaisir, ça faisait tellement longtemps qu'elle ne s'était abreuvée du sang d'un Ange Déchu...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Ange Déchu
Ange Déchu
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 156
classe ou rang: : Ange déchu
Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais
dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur...
Date d'inscription : 17/06/2006

L'Ange déchu.... Empty
MessageSujet: Re: L'Ange déchu....   L'Ange déchu.... EmptyLun 26 Juin - 1:59

Raziel ferma les yeux et enlaca la jeune fille la serrant de plus en plus fort a mesure qu'elle s'abreuvait de son sang. Un sang souillé par les ténèbres mais qui ne perdait pas sa nature angélique.
Il sourit toujours retenant la tête de la jeune fille en gémissement d'un profond plaisir de temps a autre.
Et puis il la repoussa doucement, la forcant a lacher prise. Il lui sourit avant de s'effondrer au sol a demi conscient, le sourire aux lèvres, les yeux mi clos, la respiration saccadée
.

"La Fille de Lucifer sait s'y prendre..."

Il lui fit un clin d'oeil avant de grimacer de douleur, il n'avait plus de force, il devait rester tranquille et ne plus faire d'efforts, aussi resta -t-il allongé et regardant S'Aruria de temps a autre.
Revenir en haut Aller en bas
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??)
Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes...
Date d'inscription : 17/06/2006

L'Ange déchu.... Empty
MessageSujet: Re: L'Ange déchu....   L'Ange déchu.... EmptyLun 26 Juin - 12:00

S'Aru ignora les bras de Raziel l'enlaçant, trop occupée à savourer le sang du vaincu... Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pris autant de plaisir à mordre quelqu'un, peut-être parce que cette personne avait d'abord pensé la battre, et s'abreuver de son sang.
Quand l'Ange Déchu la repoussa doucement, signifiant qu'il allait mourir si elle n'arrêtait pas, S'Aruria se retira à contre-coeur. L'espace d'un instant, elle faillit décider de le tuer, mais se ravisa, pensant qu'un favori de son père avait des choses intéressantes à accomplir...

Elle le vit s'effondrer au sol, faible. Cela ne lui tira qu'un sourire narquois. L'idée d'invoquer la fumée guérisseuse lui traversa l'esprit, mais elle y renonça finalement, se disant que ça apprendrait à Raziel à se montrer moins audacieux envers ceux qui étaient plus puissants que lui.

Elle se tourna donc, et fit mine de partir, une expression provocatrice sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Ange Déchu
Ange Déchu
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 156
classe ou rang: : Ange déchu
Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais
dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur...
Date d'inscription : 17/06/2006

L'Ange déchu.... Empty
MessageSujet: Re: L'Ange déchu....   L'Ange déchu.... EmptyLun 26 Juin - 13:09

Raziel la regarda partir, et il releva la tête avec un faible sourire sur le visage.

"Tu t'en vas? Tu laisse ton ange des ténèbres?"

Il éclata de rire mais se rendant compte qu'il risquait de tomber dans les vappes il cessa en se rallongeant. Espèrant secrètement que la jeune fille revienne a son chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ange déchu.... Empty
MessageSujet: Re: L'Ange déchu....   L'Ange déchu.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ange déchu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernon le Royaume des Enfers :: Les Landes :: Tour Sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser