Infernon le Royaume des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernon le Royaume des Enfers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'Ange déchu....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??)
Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes...
Date d'inscription : 17/06/2006

L'Ange déchu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange déchu....   L'Ange déchu.... - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 13:18

Son sourire s'agrandit encore plus en entendant Raziel éclater de rire puis se taire subitement. Elle se retourna avant d'ajouter d'une voix où perçait une méchanceté presque cruelle...

"Mon ange des ténèbres est tellement faible qu'il ne m'amuse plus du tout..."

Elle éclata d'un rire mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Ange Déchu
Ange Déchu
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 156
classe ou rang: : Ange déchu
Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais
dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur...
Date d'inscription : 17/06/2006

L'Ange déchu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange déchu....   L'Ange déchu.... - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 13:27

Rziel s'attendait a cette réplique, peu importe, il lui sourit tout de même et fouilla dans sa poche, il attrrapa une petite fiole empli de sang.
Il l'ouvrit et porta le flacon a ses lèvres, il butr quelques gorgés et reboucha le flacon.
Il attendit silencieusement pendant que ses blessures cicatrisaient en douceur. Il sourit de nouveau quand le processus fut terminé et se releva peiniblement pouyr se mettre en position assise. Il regarda le flacon puis la jeune fille et le rangea dans sa poche en lui souriant
.

"Je me sens mieux.... pas vraiment grace a toi."
Revenir en haut Aller en bas
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??)
Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes...
Date d'inscription : 17/06/2006

L'Ange déchu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange déchu....   L'Ange déchu.... - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 13:34

Si elle fut surprise par le vue du flacon de sang, elle n'en montra rien. Pourtant, elle ne put s'empêcher de se demander où avait-il put l'obtenir...
Une lueur amusée se mit à briller au fond de ses yeux, s'ajoutant au sourire méchant qui étirait ses lèvres, quand Raziel lui fit un reproche.


"Ce n'était pas mon but de te faire aller mieux, petit insecte."
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Ange Déchu
Ange Déchu
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 156
classe ou rang: : Ange déchu
Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais
dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur...
Date d'inscription : 17/06/2006

L'Ange déchu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange déchu....   L'Ange déchu.... - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 13:36

Raziel se releva et regarda la jeune fille en souriant.

"Hooo la fleur crache son venin.... décidement je vais commencer a penser que c'est une mauvaise herbe!"

Il éclata de rire et regarda les environs, quelque chose clochait, une truc qui n'avait rien a faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??)
Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes...
Date d'inscription : 17/06/2006

L'Ange déchu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange déchu....   L'Ange déchu.... - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 13:48

S'Aruria rendit son sourire à Raziel. Un sourire rusé, démoniaque.

Non, la fleur répand son parfum pour manger l'insecte, ce n'est pas pareil...

Elle sentit soudain quelque chose. Quelque chose qui n'était pas là quelques minutes auparavant. Instinctivement, elle tira son sabre. Son regard allait d'une ruine à l'autre, cherchant "l'intrus". Elle ne prêtait plus la moindre attention à Raziel.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Ange Déchu
Ange Déchu
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 156
classe ou rang: : Ange déchu
Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais
dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur...
Date d'inscription : 17/06/2006

L'Ange déchu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange déchu....   L'Ange déchu.... - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 13:53

Raziel regardait e,ntout sens apparement la jeune fille l'avais sentit elle aussi. C'est alors qu'il le vit, l'Ombre. Il se calme et le regarda s'avancer vers eux.

"C'est bon... pas de danger.."

Dit-il a la jeune fille, il s'inclina devant l'ombre et le regarda. L'Ombre parla enfin.

"Dit a ton maitre que nous sommes d'accords...."
"Il en sera honoré."

L'Ombre s'inclina et disparut d'un seul coup, Raziel se redressa en éclata de rire.

"Comme prévu HAHAHAHAHAHA!"
Revenir en haut Aller en bas
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??)
Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes...
Date d'inscription : 17/06/2006

L'Ange déchu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange déchu....   L'Ange déchu.... - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:09

S'Aruria renguaîna son sabre dès qu'elle vit l'Ombre. Mais que venait-il faire ici ? Accepter une offre de Lucifer, c'était certain. Mais quelle offre ? Soudain, la réponse lui sauta aux yeux. La guerre. Le peuple des Ombres s'alliait avec les Enfers ! Une minuscule flamme de joie s'alluma dans les yeux de S'Aru. Avec les Ombres, la victoire contre les Cieux était encore plus certaine...

Je crois que cette guerre sera plus vite terminée que prévu...

Elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Ange Déchu
Ange Déchu
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 156
classe ou rang: : Ange déchu
Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais
dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur...
Date d'inscription : 17/06/2006

L'Ange déchu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange déchu....   L'Ange déchu.... - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:13

Raziel tourna son regard azur vers S'Aru, elle avait compris, une bonne chose. Il regarda les alentours et soupira, il jeta un regard en coin a la jeune fille.

"Tu veux aller quelque part?"
Revenir en haut Aller en bas
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??)
Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes...
Date d'inscription : 17/06/2006

L'Ange déchu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange déchu....   L'Ange déchu.... - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:26

Le soleil était maintenant complètement couché. Et pourtant, une faible lueur éclairait encore les ruines de la Tour Sombre.

Pas spécialement, tu veux aller où, toi ?

Les Ombres. S'Aru n'arrêtait pas d'y penser. Et pourtant, une question la taraudait... Qu'elle se décida finalement à poser à Raziel.

Que lui a-t-il promis ? Qu'est-ce que mon père a promis aux Ombres ?
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Ange Déchu
Ange Déchu
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 156
classe ou rang: : Ange déchu
Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais
dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur...
Date d'inscription : 17/06/2006

L'Ange déchu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange déchu....   L'Ange déchu.... - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:35

Raziel sourit et regarda S'Aru dans les yeux.

"Pour avoir la réponse il faut payer jeune fille, je ne donne pas des renseignements gratuitement."

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??)
Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes...
Date d'inscription : 17/06/2006

L'Ange déchu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange déchu....   L'Ange déchu.... - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:39

Un sourire sadique étira ses lèvres. Son regard se planta dans celui de Raziel. Ce même regard qui forçait tous les autres démons à baisser les yeux, sauf Lucifer et Satan bien sûr.

On ne refuse rien à la fille de Lucifer, Ange très récemment déchu...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Ange Déchu
Ange Déchu
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 156
classe ou rang: : Ange déchu
Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais
dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur...
Date d'inscription : 17/06/2006

L'Ange déchu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange déchu....   L'Ange déchu.... - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:41

Raziel soutin son regard et un petit souyrire naquit au coin de ses lèvres.

"Et on ne soutire pas des information a un serviteur de Luifer!"
Revenir en haut Aller en bas
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??)
Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes...
Date d'inscription : 17/06/2006

L'Ange déchu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange déchu....   L'Ange déchu.... - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:45

Sauf si la personne demandant ces informations peut très bien les obtenir auprès de Lucifer...

Une idée lui traversa l'esprit. Son sourire devint machiavélique, son regard plus insistant, comme si elle lisait au fond de l'âme de Raziel...

Tu sais qu'en tant que télépathe, je peux aussi obtenir ces informations en m'introduisant dans ton esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Ange Déchu
Ange Déchu
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 156
classe ou rang: : Ange déchu
Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais
dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur...
Date d'inscription : 17/06/2006

L'Ange déchu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange déchu....   L'Ange déchu.... - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:49

Raziel éclata de rire.

"Entre dans mon esprit et tu te découvriras toutes nue dans des positions peu convenables.... pour l'instant c'est la seule chose a laquelle je pense."

Il éclata de nouveau de rire.
Revenir en haut Aller en bas
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??)
Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes...
Date d'inscription : 17/06/2006

L'Ange déchu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange déchu....   L'Ange déchu.... - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:55

Son sourire s'élargit devant l'ignorance de Raziel.

Je ne lis pas seulement ce que tu es entrain de penser, je lis aussi tes humeurs, tes joies, tes peines, et surtout tes souvenirs...

Elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Ange Déchu
Ange Déchu
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 156
classe ou rang: : Ange déchu
Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais
dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur...
Date d'inscription : 17/06/2006

L'Ange déchu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange déchu....   L'Ange déchu.... - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:58

Raziel se tourna vers elle et s'avanca pour être tout prêt d'elle, il s'approcha de son oreille en souriant.

"Alors vas y je t'en pris...."
Revenir en haut Aller en bas
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??)
Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes...
Date d'inscription : 17/06/2006

L'Ange déchu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange déchu....   L'Ange déchu.... - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 15:02

Que croyait-il ? Qu'elle avait attendu son autorisation pour fouiller dans ses souvenirs ? Quel naïf...

Si tu savais à quel point tu m'amuses, Raziel... Je connais la réponse à ma question depuis l'instant où tu m'as fixé dans les yeux ! Mais toi, tu continues à marcher...

Elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Ange Déchu
Ange Déchu
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 156
classe ou rang: : Ange déchu
Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais
dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur...
Date d'inscription : 17/06/2006

L'Ange déchu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange déchu....   L'Ange déchu.... - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 15:08

raziel sourit et ne out s'empecher de la prendre par la taille.

"Alors que penses-tu des projets de ton père?"
Revenir en haut Aller en bas
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??)
Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes...
Date d'inscription : 17/06/2006

L'Ange déchu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange déchu....   L'Ange déchu.... - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 15:17

Il n'y a rien à en penser. Je constate seulement leur efficacité... Et puis, je n'ai pas d'avis à donner à un subordonnée, à un petit insecte insignifiant...

Elle jeta un regard noir à Raziel. Terrifiant et menaçant.

Enlève tes sales pattes de là ! Ou je pourrais avoir de nouveau un attrait irrésistible pour ton sang... Et je te laisserai agonisant sur le sol, après avoir emprunté la fiole qui t'a guérit tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Ange Déchu
Ange Déchu
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 156
classe ou rang: : Ange déchu
Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais
dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur...
Date d'inscription : 17/06/2006

L'Ange déchu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange déchu....   L'Ange déchu.... - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 8:39

Raziel la lacha a contre coeur avec un sourire narquois aux lèvres.

"Cette petite fleur ne sais donc qu'aboyer?..... Hum.... logique tu es trop jeune encore pour apprécier les choses des adultes... ca viendra avec le temps je suppose."

Il sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??)
Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes...
Date d'inscription : 17/06/2006

L'Ange déchu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange déchu....   L'Ange déchu.... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 13:21

Raziel s'écarta légèrement de S'Aru. Elle eut un sourire en coin en entendant ce qu'il dit...

Aboyer ? Et mordre...

S'Aruria haussa un sourcil. Le temps ? Mais que voulait dire le temps en Enfer ? Ce qui compte, c'est le pouvoir, la domination, et elle en avait plus qu'on pouvait l'imaginer... Et puis, elle était plus vieille qu'elle n'y paraissait...

Je n'ai pas l'âge que tu me donnes, Raziel... Et puis, ce qui compte, c'est le pouvoir, pas le fait d'avoir l'apparence d'un adulte ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Ange Déchu
Ange Déchu
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 156
classe ou rang: : Ange déchu
Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais
dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur...
Date d'inscription : 17/06/2006

L'Ange déchu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange déchu....   L'Ange déchu.... - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 4:29

Raziel allait répondre toujours aussi cyniquement quand une voix résonna dans son crâne et cette voix il la connaissait bien, c'était devenue la seule a qui il devait obéir depuis quelque temps.

*"Raziel... Viens tout de suite au chateau, nous devons discuter de ta prochaine mission... amènes S'Aruria je sais qu'elle t'accompagne.... ET NE LA TOUCHE PLUS!"*

*Bien Seigneur .... pardonnez mon impudence auprès de votre fille... nous arrivons tout de suite.*

Le contact fut rompu et Raziel redevint sérieux, perdant toute impudence et autre cynisme qu'il pouvait y avoir dans son regard. Il plongea ses yeux dans ceux de S'Aruria et inclina la tête brievement.

"Votre père nous appel... il faut se rendre au chateau."
Revenir en haut Aller en bas
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??)
Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes...
Date d'inscription : 17/06/2006

L'Ange déchu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange déchu....   L'Ange déchu.... - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 13:17

Ne s'étant pas tout à fait retirée des pensées de Raziel, S'Aruria perçut une partie du message que Lucifer envoya à l'ange déchu. Elle en entendit surtout la dernière partie... Ce qui la fit sourire.
Mais elle fronça les sourcils en voyant que Raziel semblait redevenu tout d'un coup sérieux... Il la vouvoyait même ! Que ce passait-il ?
Elle hocha la tête aux paroles de l'ange, et se contenta d'ajouter :


"Je vais nous téléporter, nous serons plus vite auprès de Lucifer."

Sachant que son père ne serait pas intervenu de cette manière si ce qu'il voulait était anodin, S'Aru avait immédiatement pris la décision d'emmener l'ange des ténèbres avec elle, faisant fit des répliques acides qu'ils venaient de s'échanger.
Elle pris Raziel par la taille, mais cette fois sans arrière-pensée, puis ils disparurent tous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Ange Déchu
Ange Déchu
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 156
classe ou rang: : Ange déchu
Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais
dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur...
Date d'inscription : 17/06/2006

L'Ange déchu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange déchu....   L'Ange déchu.... - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 3:18

Raziel ne sourit même pas quand la jeune fille le prit par la taille, il ne cilla pas, il était concentré sur sa future mission alors qu'il ignorait tout de cette affaire.
Mais avant que S'Aru ne les téléporte il eut tout de même le temps de lui déchocher un sourire... un sourire bien trop tendre pour un démon et bien trop inquiet pour celui qui devait se montrer le plus courageux des soldats de Lucifer. Il aurait voulu passer sa main dans ses cheveux et déposer un baiser sur ses lèvres mais le temps lui était compter et S'Aru était tout sauf une fille facile.....
Et puis ils disparurent....


_FIN DE TOPIC_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ange déchu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange déchu....   L'Ange déchu.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ange déchu....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernon le Royaume des Enfers :: Les Landes :: Tour Sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser