| svp!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dieu Invité
| Sujet: svp!!! Ven 30 Juin - 10:27 | |
| On peut pas me résumer se qui est arriver avec raziel, tséééééé j'était absente moI!
[[Et je lé dit! dans le topic des absence]]
Alors svp, J'aimerais s'avoir! |
|
| |
Thorus Fils de Dieu/ Modo
Nombre de messages : 327 Age : 32 classe ou rang: : Fils de Dieu Ame soeur: : Alexiel dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: svp!!! Ven 30 Juin - 11:01 | |
| Bah... rien de spécial, a part qu'il m'a provoqué (il a dit qu'il ferait un enfant avec ma mère et alexiel, puis qu'il les tuerait après ) Donc je l'ai torturé. | |
|
| |
Dieu Invité
| Sujet: Re: svp!!! Ven 30 Juin - 11:07 | |
| Quoi?1 Le fils de dieu, a torturé un autre anges!!!!
je te dit que quand Dieu[Sarah, mon perso] va le savoir, je te dit que tu va pas la voir heureuse avant longtemps
Tu va la voir, le coeur en peine pendant... hum... longtemps |
|
| |
Bela Invité
| Sujet: Re: svp!!! Ven 30 Juin - 11:09 | |
| Mais raziel est un ange déchu maintenant |
|
| |
Nombre de messages : 327 Age : 32 classe ou rang: : Fils de Dieu Ame soeur: : Alexiel dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: svp!!! Ven 30 Juin - 11:24 | |
| Oui, et même si ça avait été un ange je l'aurait torturé vu ce qu'il a dit | |
|
| |
Dieu Invité
| Sujet: Re: svp!!! Ven 30 Juin - 11:32 | |
| hey, c qu'elle topic! je vais aller lire pour mieux comprendre |
|
| |
| Sujet: Re: svp!!! Ven 30 Juin - 11:46 | |
| au sixième plan, repas en famille | |
|
| |
Dieu Invité
| Sujet: Re: svp!!! Ven 30 Juin - 11:58 | |
| Michi....
Sallllllle RAZIEL! Ou bien Sallllllle Loucifer puisque c lui la cause de tout cela!!!
Je vien de lire le message..... je suis presque en train de pleurer derrière mon ordi [j'ai bien dit presque] |
|
| |
Sephirot Invité
| Sujet: Re: svp!!! Ven 30 Juin - 14:18 | |
| lol tu es autant en colère que ça??^^ |
|
| |
Dieu Invité
| Sujet: Re: svp!!! Ven 30 Juin - 15:32 | |
| |
|
| |
S'Aruria Fille de Lucifer/ Modo
Nombre de messages : 170 Age : 33 classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??) Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes... Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: svp!!! Ven 30 Juin - 15:40 | |
| On a oublié de te dire que ce nouvel ange déchu va devenir héritier des Enfers ! Et oui, Lulu a décidé d'en faire l'époux de S'Aru ! | |
|
| |
Dieu Invité
| Sujet: Re: svp!!! Ven 30 Juin - 15:43 | |
| |
|
| |
Bela Invité
| Sujet: Re: svp!!! Ven 30 Juin - 15:44 | |
| Je commence à me demandez qui il faut plaindre exactement |
|
| |
Nombre de messages : 170 Age : 33 classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??) Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes... Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: svp!!! Ven 30 Juin - 15:44 | |
| Tkt, S'Aru n'est pas heureuse non plus... Moi aussi Bella, moi aussi je me le demande... XD | |
|
| |
Dieu Invité
| Sujet: Re: svp!!! Ven 30 Juin - 15:51 | |
| **Tu plaint quoi au juste Bellllllla?! |
|
| |
| Sujet: Re: svp!!! Ven 30 Juin - 16:04 | |
| Toi pcq Raziel a été déchu ou alors S'Aru pcq elle va devoir le supporter ! XD C'est ça, Bella ? | |
|
| |
Bela Invité
| Sujet: Re: svp!!! Ven 30 Juin - 18:35 | |
| Vi, c'est a peu pres ca,, mais je plains aussi raziel, il a ete dechu et g comme l'impression qu'il a ete pri au piege par le seigneur Lucifer et peut-être aussi un peu car il va devenir ton époux, mais c pas encore fait ça |
|
| |
| Sujet: Re: svp!!! Sam 1 Juil - 4:12 | |
| On voit bien que tu ne connais pas Raziel... Pris au piège au début, peut-être, mais maintenant il est content d'être devenu ce qu'il est devenu... Oui, moi aussi je le plains... Etre l'époux de S'Aru n'est pas toujours facile... Mais bon, il a l'air de s'en réjouir ! On verra ce qu'il dira quand il connaîtra vraiment son épouse... | |
|
| |
Sephirot Invité
| Sujet: Re: svp!!! Sam 1 Juil - 4:48 | |
| je sens comme du fight dans l'air non??
je lirrais tes topics juste histoire de rires des misères que tu va lui faire j me trompe??^^ |
|
| |
| Sujet: Re: svp!!! Sam 1 Juil - 5:13 | |
| Tu ne te trompes pas Séphiroth... XD Tu peux déjà lire le topic de la Tour Sombre, c'est pas vraiment méchant parce que S'Aru ne sait pas encore que c'est son futur époux, mais c'est du fight quand même... ^^ | |
|
| |
Sephirot Invité
| Sujet: Re: svp!!! Sam 8 Juil - 11:10 | |
| lol je vais aller lire tous ça... |
|
| |
| Sujet: Re: svp!!! Sam 8 Juil - 13:05 | |
| Sauf qu'il ne répond pas et que ça peut pas continuer... | |
|
| |
Sephirot Invité
| |
| |
Alexiel Ange
Nombre de messages : 181 Age : 34 classe ou rang: : Trône Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: svp!!! Dim 9 Juil - 3:11 | |
| Raziel et S'aruria.... mouhahahahahahaha ça va finir en romeo et juliette tout ça XD Ma pauvre s'aruria je te plains, t'es même pas mariée que Raziel envisage déja de te tromper.... | |
|
| |
| Sujet: Re: svp!!! Dim 9 Juil - 6:18 | |
| Roméo et Juliette ? *S'étouffe* Me tromper ? Pff, qu'est-ce que j'm'en fiche ! S'Aru l'aime pas, alors pourquoi est-ce que ça lui ferais quelque chose qu'il la trompe ? Du moment que ça fiche Lulu en rogne et qu'il annule le mariage, c'est bon ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: svp!!! | |
| |
|
| |
| svp!!! | |
|