Nombre de messages : 95 classe ou rang: : Chef des archanges Ame soeur: : astaroth? dicton: : un prof enseigne pour dissimuler son ignorance Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: svp!!! Dim 9 Juil - 6:27
mdrrrr!!!
je suis morte de rire avec les histoires de Démons
Sariel Ange
Nombre de messages : 45 classe ou rang: : Chef des Principautés Ame soeur: : Mikal dicton: : L'amitié et l'amour régneront en seul maître dans le coeur des justes. Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: svp!!! Dim 9 Juil - 7:48
Bof... Thorus et Alexiel aussi sont marrants.
Gabriel Ange
Nombre de messages : 95 classe ou rang: : Chef des archanges Ame soeur: : astaroth? dicton: : un prof enseigne pour dissimuler son ignorance Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: svp!!! Dim 9 Juil - 7:52
ouia mais je trouve que c toujours la meme chose,ya au moin 2 lieu ou ils raconte leurs histoire d'amoureux!mdrr
Sariel Ange
Nombre de messages : 45 classe ou rang: : Chef des Principautés Ame soeur: : Mikal dicton: : L'amitié et l'amour régneront en seul maître dans le coeur des justes. Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: svp!!! Dim 9 Juil - 8:00
C'est clair !! C'est vrai que c'est toujours la même chose... peuvent pas en finir une fois pour toute avec leurs histoires de fe***s ?! mdr !!
(je me suis auto-censuré pour ne pas heurté la sensibilité des plus jeunes )
S'Aruria Fille de Lucifer/ Modo
Nombre de messages : 170 Age : 33 classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??) Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes... Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: svp!!! Dim 9 Juil - 9:36
On est si drôle que ça Gabriel ? XD Faites gaffe, si Alexiel se pointe, elle va pas être contente que vous parliez d'elle et de son cheeeer Thorus (mdr) de cette façon...
Gabriel Ange
Sujet: Re: svp!!! Dim 9 Juil - 11:02
OUPS!
Sariel Ange
Sujet: Re: svp!!! Mar 11 Juil - 9:32
Tu crois ? Bof... c'est pas méchant. De toute façon maintenant qu'ils s'y sont mis c'est bon ils devraient se calmer ...
Gabriel Ange
Sujet: Re: svp!!! Mar 11 Juil - 9:42
a moin QUE CE NE SOIT PIRE
faut surtout pas que mon ptit frere lise ces scenarios
Sariel Ange
Sujet: Re: svp!!! Mar 11 Juil - 15:05
C'est clair... quel bande d'obsédés ces deux-là XD
Alexiel Ange
Nombre de messages : 181 Age : 34 classe ou rang: : Trône Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance... Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: svp!!! Ven 14 Juil - 12:17
hummm... Qu'est ce donc que ces ragots ? bande d'obsédés... sincèrement je ne pense pas... et si tu es choquée on avait prévenu dans le titre...
Sariel Ange
Sujet: Re: svp!!! Ven 14 Juil - 17:01
On est pas choqué... tu connais le muppet show ? Hum... bah les deux vieux qui ragottent au balcon c'est nous ^^!
Faut pas t'ennerver pour ça Alexiel. On faisait que plaisanter... personnellement j'attendais voir combien de temp vous metteriez à réagir :p !
Bah je suis déçu... vous qui postez toutes les 30 secondes... franchement... je pensais que vous seriez plus rapide^^!
Alexiel Ange
Nombre de messages : 181 Age : 34 classe ou rang: : Trône Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance... Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: svp!!! Sam 15 Juil - 1:12
Moi j'aurai bien voulu être plus rapide mais quand j'ai vu tout ces ragots forumactif buggait u_u
Et je m'énerve pas... Je sais bien que vous plaisantez mais bon... ça va 5 minutes quoi ^^
tiens a propos si vous voulez voire Alexiel énervée... Elle est aux enfers ^^
Seigneur Lucifer Seigneur des Enfers/Admin
Nombre de messages : 391 classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine! dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi! Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: svp!!! Sam 15 Juil - 2:39
Bon on se stop avec les réflections sur Alexiel et Thorus pour l'instant on s'en tient au fofo et vous êtes priez de ne pas plouer le topic des autres merci!