Infernon le Royaume des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernon le Royaume des Enfers

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Attend sa mère.... [ Pv Dieu ]

AuteurMessage
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus

classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.

Attend sa mère.... [ Pv Dieu ] Empty
MessageSujet: Attend sa mère.... [ Pv Dieu ]   Attend sa mère.... [ Pv Dieu ] EmptyMar 11 Juil - 2:57

Thorus arriva au temple et s'assit en face des statues. Il n'avait jamais autant stressé de sa vie, il n'avait qu'une chose à dire àsa mère et pourtant son coeur était prêt à exploser tellement il battait vite.
Il avait dit à sa mère de venir le retrouver, il espérait vraiment qu'elle viendrait, même si elle était occupé.

Le jeune prince chercha plein de façons différentes d'annoncer à sa mère qu'il allait se marier, il lui avait déjà dit, mais elle ne lui avait pas répondu... Il espérait qu'elle ne lui poserait pas trop de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Invité

MessageSujet: Re: Attend sa mère.... [ Pv Dieu ]   Attend sa mère.... [ Pv Dieu ] EmptyJeu 13 Juil - 7:29

''Quoi moi te poser des problèmes?!'' Dit alors sa mère qui était la depuis 2 minutes et qui avait suivit le cours de ses pensées.

Elle alla s'asseoir à coté de lui, Elle était assise devant la statut de Raziel. mais elle essayait de ne pas pensée a ca. Elle tourna la tête vers son fils. Après quelque minutes de silence elle dit enfin:
''Thorus, je ne veux pas que cette conversation dure une éternité, car je sais déjà se que tu a à me dire... Et j'accepte avec plaisir

Elle lui soutia chalheureusement.
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus

MessageSujet: Re: Attend sa mère.... [ Pv Dieu ]   Attend sa mère.... [ Pv Dieu ] EmptyJeu 13 Juil - 7:35

Le jeune homme ne put retenir un soupir. Il souria et prit sa mère dans ses bras.

"Merci maman..."

Il l'enlaca et la relâcha, il avait lu dans ses pensées quelques chose qui commençait à l'énerver, Raziel, encore Raziel....

"Maman... Je sais que tu aimais bien Raziel.... Que tu l'aimais beaucoups même, mais c'est un ange déchu maintenant, et il l'a décidé tout seul, avec un peu d'aide de Lucifer.
Ne doute pas de moi, oui je l'ai torturé, mais si tu savais ce qu'il a dit sur toi et Alexiel... Il... Il a dit qu'il te ferait un enfant avant de te tuer...."
Dieu
Invité

MessageSujet: Re: Attend sa mère.... [ Pv Dieu ]   Attend sa mère.... [ Pv Dieu ] EmptyJeu 13 Juil - 7:40

''Et devine pourquoi je suis si triste!? Je sais ce qu'il a dit! Oui je le sais... Et voila pourquoi il m'a briser le coeur... Car lui il en a plus de coeur!''

Elle se calma peu à peu puis elle dit:

''Justement... il veut me voir... il est à la crevasse. Gabriel y est déjà''
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus

MessageSujet: Re: Attend sa mère.... [ Pv Dieu ]   Attend sa mère.... [ Pv Dieu ] EmptyJeu 13 Juil - 7:42

Thorus fronca les sourcils, il avait déjà vu Raziel, c'était sûrement un piège, mais il ne le dit pas à sa mère, la voir ainsi lui brisa le coeur...

"Oublie le maman... Quand tu le verra tu ne l'aimera plus, et tu ne sera plus triste, c'est un démon maintenant... Mais je ferais tout pour essayer de le ramener du bon côté, je viens avec toi."
Dieu
Invité

MessageSujet: Re: Attend sa mère.... [ Pv Dieu ]   Attend sa mère.... [ Pv Dieu ] EmptyJeu 13 Juil - 7:48

Elle lui souria et le pris dans ses bras avec tout la tendresse et amour qu'elle avait.

''Merci...'' Dit-elle d'une voix douce.

Puis elle disparue.

-Direction la crevasse.-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attend sa mère.... [ Pv Dieu ]   Attend sa mère.... [ Pv Dieu ] Empty

Attend sa mère.... [ Pv Dieu ]
Page 1 sur 1