Infernon le Royaume des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernon le Royaume des Enfers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Invisible [pv avec Mikal]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sariel
Ange
Ange
Sariel


Féminin
Nombre de messages : 45
classe ou rang: : Chef des Principautés
Ame soeur: : Mikal
dicton: : L'amitié et l'amour régneront en seul maître dans le coeur des justes.
Date d'inscription : 26/06/2006

Invisible [pv avec Mikal] Empty
MessageSujet: Invisible [pv avec Mikal]   Invisible [pv avec Mikal] EmptyJeu 13 Juil - 17:23

Sariel arriva au Lac Pur tremblante. Elle avait peur de ce qui allait se passer. De ce qui allait se dire. Et surtout de ce que Mikal allait penser d'elle.
Elle avait attaché ses cheveux de devant en tresse, évitant ainsi qu'il ne gène sa vue. Mais elle avait laissé le reste de sa chevelure libre de toute entrave, préférant les laisser voler au vent.
Elle avait une simple tunique, celle qu'elle portait toujours. Une fine etoffe blanche tenue à la taille par une ficelle en guise de ceinture. Elle était arrivé en volant à ras de terre, ne bougeant presque pas ses grandes ailes pourtant deployées.
Quand elle mit pied à terre elle laissa ses ailes étendu de tout leur long. Elle se sentait rassuré ainsi... Elle n'aurait su dire pourquoi.

Elle leva ses yeux aux ciel, exposant son doux visage à la face des cieux. Elle ferma les yeux pour mieux sentir les rayons de soleil sur sa fine peau.


*Mikal... que va- tu penser de moi ? Incensée que je suis !*

C'est alors qu'elle entendit des bruits dans la forêt. Il arrivait. Son coeur semblait se gonfler dans sa poitrine, comme si il voulait exploser et enflammé ses poumons. Sa gorge se serra et la brûlait aussi. Ses traits s'affaissèrent, et son teint pâlit, ce qui ne lui enleva pourtant rien de son charme. Il serait bientôt là, et elle devrait alors expliquer la raison qui l'avait poussé à requérir pareil entretient.
Revenir en haut Aller en bas
Mikal
Gardien de la porte de l'Eden
Gardien de la porte de l'Eden
Mikal


Masculin
Nombre de messages : 52
classe ou rang: : Principautés, Gardien de la Porte d'Eden
Ame soeur: : Sariel
dicton: : Seules la vérité et la droiture ouvrent la porte d'Eden
Date d'inscription : 25/06/2006

Invisible [pv avec Mikal] Empty
MessageSujet: Re: Invisible [pv avec Mikal]   Invisible [pv avec Mikal] EmptyJeu 13 Juil - 17:52

Mikal était arrivé bien avant Sariel. Mais voyant qu'elle n'arrivait pas, il s'était promener aux alentour, ne détachant pas son esprit de la porte qu'il protégait.
Il avait sentit l'esprit de Sariel approcher. Et en revenant au point de rendez- vous il sentit aussi son doux parfum flottait dans l'air. Mikal n'avait changé aucune de ses habitudes pour venir à ce rendez- vous. Il restait le même. Les ailes rentré, il avançait en marchant, tranquillement.

C'est alors qu'il vit Sariel. Elle le fixait de ses yeux verts, tellement magnifiques. Elle avait attaché ses cheveux de cette manière qu'il affectionnait tant. Il se demanda même si elle savait à quel point il aimait cette coiffure, et si elle l'avait fait consciemment.
La beauté de son corp n'échappait pas à l'oeil de Mikal, même à travers une étoffe si peu avantageuse. Il savait bien que cette tenue, tout comme le pouvoir d'invisibilité, faisait partie de la nature timide et effacé que Sariel pouvait avoir. Même si les hautes fonctions de celle- ci l'obligeait souvent à attirer les lumières sur elle.


"Bonjour Sariel. Tu voulais me voir ?"

Bien sûr il avait entendu ses pensées. Bien sûr il savait pourquoi elle l'avait fait venir. Les pensées de tous déferlait en lui sans qu'ils y pense vraiment. Il savait tout ce qui se passait, et tout ce que sa chère sariel pensait. Mais jamais il n'avait voulu utiliser cela à son avantage. C'est pourquoi il préféra agir comme si son pouvoir n'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoon-battle.superforum.fr/index.forum
Sariel
Ange
Ange
Sariel


Féminin
Nombre de messages : 45
classe ou rang: : Chef des Principautés
Ame soeur: : Mikal
dicton: : L'amitié et l'amour régneront en seul maître dans le coeur des justes.
Date d'inscription : 26/06/2006

Invisible [pv avec Mikal] Empty
MessageSujet: Re: Invisible [pv avec Mikal]   Invisible [pv avec Mikal] EmptyVen 14 Juil - 6:30

Quand Sariel vit Mikal s'avançait vers elle, les tremblements stoppèrent. Elle avait soudain perdue toute énérgie. Elle n'avait plus le choix, il fallait tout lui dire. Ses jambes ne voulant plus faire aucun mouvements, elle ne pouvait fuir, et même si elle se rendait invisible, il saurait bien la retrouver. L'invisibilité ou la fuite n'étaient pas des solutions. Elle n'osait pas lui avouer ce qu'elle avait sur le coeur en le regardant en face. Elle lui tourna donc le dos, sachant qu'il pourrait mal le prendre, elle prenait un risque et en était consciente. Mais après cette démarche ce n'était qu'un risque de plus.

"Oui je voulais te parler Mikal. Je voulais te parler de quelque chose que j'ai sur le coeur, et que je cache depuis bien longtemp. Mais je ne peux plus continuer ainsi, il fallait que je te dise... que je te dise mes sentiments pour toi."

Elle s'arrèta. Ébahi de sa propre audace, elle eut la respiration coupé. Elle posa sa main délicate sur son cou, leva la tête vers le ciel et prit une inspiration. Mikal attendait la suite... pourtant il la connaissais, elle en était sûre.

"Mikal. Mes sentiments pour toi on dépassé depuis longemps ceux que j'éprouve pour n'importe quel autre ange en Eden. Ils sont d'une nature différente, je le sent, je le ressent."

N'y tenant plus, elle se retourna. Maintenant face à face ses sentiments grossirent et n'y tenant plus ils explosèrent.

"Mikal je t'aime. Et mon amour pour toi et plus fort que tout ce que j'ai connu ! Mikal je t'en prie, dis moi que tu ressent la même chose."


Elle le fixait de ses grands yeux verts, remplis de larmes le regard suppliant. Alors que Mikal préparait sa réponse, le temps fut comme suspendu, l'attente ui parut durer une éternité. Une éternité durant laquelle tout était encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mikal
Gardien de la porte de l'Eden
Gardien de la porte de l'Eden
Mikal


Masculin
Nombre de messages : 52
classe ou rang: : Principautés, Gardien de la Porte d'Eden
Ame soeur: : Sariel
dicton: : Seules la vérité et la droiture ouvrent la porte d'Eden
Date d'inscription : 25/06/2006

Invisible [pv avec Mikal] Empty
MessageSujet: Re: Invisible [pv avec Mikal]   Invisible [pv avec Mikal] EmptyVen 14 Juil - 6:49

Depuis longtemp Mikal s'était préparé à cette discussion. Il aimait Sariel plus que sa vie, plus que l'Eden même ! Et malgrès cette préparation il ne put réprimer une onde de joie l'envahir et lui parcourir tout le corp. Il pensa alors n'avoir vécu que dans le but de connaitre cet instant de paix et de bonheur.
Mais il n'était pas en temps de paix... Il s'éclairci la voix et tenta de rester le plus droit possible.


"Sariel... je suis honnoré d'être l'objet de tant d'affection de votre part. Malheureusement, j'en suis désolé, je n'éprouve pas la même chose à votre égard. Je vous apprécie beaucoup certes, c'est d'ailleur pourquoi je n'ai jamais rien dit sur le fait que vous usiez de votre pouvoir pour m'épier à chaque moment. Mais l'affection que je vous porte reste une affection toute simple. Je ne vous aime pas Sariel."

S'empéchant de s'arrèter ou de faire une pause dans son discour avant d'avoir fini, il vit Sariel s'affaisser progressivement. Il entendait ses sanglots alors qu'elle était maintenant à genoux par terre. Mikal eut un mouvement vers elle, il voulait consoler son chagrin, il voulait apaiser le coeur de celle qu'il aimait tant. Mais il s'en empêcha.

Une guerre était proche entre l'Eden et les Enfer, une histoire d'amour entre eux ne ferait que les génait et les empêcher de mener à bien leurs devoirs. Mikal avait le sens du devoir, et il le faisait passer avant tout le reste. Il était certain que c'était le seul moyen d'agir. Et c'était sa ligne de conduite.

Son coeur le faisait soufrir, il ne pouvait pas rester plus longtemp à regarder la femme qu'il aimait pleurer ainsi. Il deploya ses ailes, et regarda Sariel une dernière fois. Des larmes coulait le long de ses joues maintenant, il n'avait pu les retenir. Il s'éleva à toute vitesse, ce qui lui brula les yeux. D'autres larmes coulèrent mais furent évacuer par le vent fouettant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoon-battle.superforum.fr/index.forum
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Invisible [pv avec Mikal] Empty
MessageSujet: Re: Invisible [pv avec Mikal]   Invisible [pv avec Mikal] EmptyVen 14 Juil - 6:51

[[ Ooooooh c'est injuste Crying or Very sad ]]
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Ange
Ange
Sariel


Féminin
Nombre de messages : 45
classe ou rang: : Chef des Principautés
Ame soeur: : Mikal
dicton: : L'amitié et l'amour régneront en seul maître dans le coeur des justes.
Date d'inscription : 26/06/2006

Invisible [pv avec Mikal] Empty
MessageSujet: Re: Invisible [pv avec Mikal]   Invisible [pv avec Mikal] EmptyVen 14 Juil - 7:04

Sariel avait reçu les paroles de Mikal comme autant de poignards lui déchirant le coeur. Elle s'effondra au sol, les mains devant son visage, deversant les larmes qu'elle retenait depuis longtemps. Silencieusement son chagrin s'écoula.

Puis Mikal cessa sa torture. Les paroles s'arretèrent et il ne bougeait toujours pas. Sariel s'en demanda la cause, mais le chagrin, plus fort que tout, l'empêcha de regardait Mikal. Elle ne pouvait plus bouger, noyer sous les larmes d'un cruel amour.

Elle entendit les ailes de Mikal se deployer, et le vent qui soudainement fut briser par l'envol de celui- ci. Elle ne put alors plus retenir son chagrin.
Explosant, elle voulait que sa tristesse envahisse tout, mais disparaisse de son coeur. Elle essaya de s'en débarasser en s'adressant au ciel. Elle exposa sa face à la voute des cieux, les larmes roulaient sur son visage creusé de milles sillons d'amour déçu.


*Il savait que je l'épiait et m'a laissé faire. Pourquoi ?*

" Voulais- tu que je nourisse de vains espoirs ? Quel cruauté cache ce si beau visage ? "

*Non ! je ne doit pas croire ça ! Il a agit selon sa façon, et ne m'a rien caché...*

" Mikal ! Mon cher ange ! Je suis voué à t'aimer et toi a être étranger à ce sentiment si doux et si cruel à la fois ! Je t'aimerais quoiqu'il advienne, et peut- être qu'un jour alors, toi aussi tu m'aimeras. Mais je ne suis plus digne de te regarder maintenant que la vérité à éclater ! Et je ne peux plus vivre en sachant que mon amour pour toi n'est pas et n'a jamais été réciproque.

Gabriel ma chère amie... il est temps de tenir ta promesse. Il est temps de nous échapper de ce lieu qui nous a vu tant soufrir. Laisse moi encore quelques instants pour que mes larmes s'écoule sur cette Terre aimé. Laisse moi encore quelque instants seule avec mon coeur brisé."


-------------------------------------------------------------------------------------


Topic Finit ^^ (merci de ne pas répondre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invisible [pv avec Mikal] Empty
MessageSujet: Re: Invisible [pv avec Mikal]   Invisible [pv avec Mikal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invisible [pv avec Mikal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikal
» Rencontre avec le nouveau Dieu
» Discution (seulement avec sariel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernon le Royaume des Enfers :: L'Eden :: Le Lac Pur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser