| coup de gueule :evil: | |
|
|
pour ou contre les pv Thorus et Alexiel ? | Pour (je vis par procuration !) | | 22% | [ 2 ] | Contre (ya deja assez avec les films sur la 6 !) | | 44% | [ 4 ] | Sans avis (je suis un demon et jm'en fou !) | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Gabriel Ange
Nombre de messages : 95 classe ou rang: : Chef des archanges Ame soeur: : astaroth? dicton: : un prof enseigne pour dissimuler son ignorance Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: coup de gueule :evil: Ven 14 Juil - 5:33 | |
| | |
|
| |
Sariel Ange
Nombre de messages : 45 classe ou rang: : Chef des Principautés Ame soeur: : Mikal dicton: : L'amitié et l'amour régneront en seul maître dans le coeur des justes. Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: coup de gueule :evil: Ven 14 Juil - 5:44 | |
| Donc bon je suis tout à fait d'accord avec Gabriel ! Par pitié faites que ce gamin naisse ! Au moins ça fera un peu d'action !!! Parce que si y'a fausse couche on sait déjà comment ça va se passer et à peu de choses près on sait même déjà tout ce que vous pourriez dire. Et on sait aussi que ça repartirais dans le sentimentalisme gniangnian pendant trois plombe et justement ... c'est chiant... Bref juste pour dire aussi que si on est venu sur votre sujet dans la forêt c'était justement pour couper un peu votre cycle infernal emmerdant... mission raté... vous nous avez contaminé !!! Donc... voilà... je crois que c'est dit... et même redit. Tout ça dans la bonne humeur et le respect de chacun ! Sans déconner c'est pas méchament hein. C'est juste que ... Allez je repart en mission ! | |
|
| |
Raziel Ange Déchu
Nombre de messages : 156 classe ou rang: : Ange déchu Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur... Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: coup de gueule :evil: Ven 14 Juil - 6:58 | |
| moi je m'en branle royal chacun son jeu ^^ du moment qu'ils reste pas coincé dans je t'aime oui moi aussi et puis on est seul au monde! | |
|
| |
Thorus Fils de Dieu/ Modo
Nombre de messages : 327 Age : 32 classe ou rang: : Fils de Dieu Ame soeur: : Alexiel dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit. Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Bela Invité
| Sujet: Re: coup de gueule :evil: Ven 14 Juil - 7:05 | |
| Joli coup de geule mdrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Sariel Ange
Nombre de messages : 45 classe ou rang: : Chef des Principautés Ame soeur: : Mikal dicton: : L'amitié et l'amour régneront en seul maître dans le coeur des justes. Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: coup de gueule :evil: Ven 14 Juil - 7:06 | |
| Tu nous propose un Monopoly ? Loooool, nan je plaisante ! On attend ça avec impatience jeunes gens ! | |
|
| |
Nombre de messages : 327 Age : 32 classe ou rang: : Fils de Dieu Ame soeur: : Alexiel dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: coup de gueule :evil: Ven 14 Juil - 7:07 | |
| "une ptite dispute ca serais un peu plus cool et puis ca nous changerais"
On en a eu une, elle a pas duré plus de 5mn c'était trop dur mdrrrrrr | |
|
| |
Alexiel Ange
Nombre de messages : 181 Age : 34 classe ou rang: : Trône Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: coup de gueule :evil: Ven 14 Juil - 7:09 | |
| Oui Oui vous inquietez pas ça va changeeerrrr ^__ ^ en tout cas je suis contente que tant de personne s'interesse à nous... ensuite pour Alexiel ange de la mort... si vous la voulez sadique vous allez la voir ^^ Quand au fait qu'elle n'ait tué personne c'est que mon but n'est pas de dépeuplé le forum ^^ Je prends pas ça méchament (je suis a moitié pliée de rire que l'on nous porte autant d'attention XD) mais je précise que si vous en avez raz le bol personne ne vous oblige à lire ^_^ (comment ça si si ya alexiel avec un sabre qui menace de me couper la tête si je lit pas ?) bon bref passons ^^ encore merci d'avoir porté autant d'attention à nous et merci de nous l'avoir fait remarquer... je précise juste que plus il y a de l'amour plus ça craque fort quand ça va pas amicalement, alexiel 'toujours aussi illare' | |
|
| |
Raziel Ange Déchu
Nombre de messages : 156 classe ou rang: : Ange déchu Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur... Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: coup de gueule :evil: Ven 14 Juil - 7:18 | |
| est ce que Rzaiel peut prendre le bébé de Thorus et Alexiel? Ca serait con dele faire crever, autant qu'il passe du côté des ténèbres ca fera un peu d'action ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule :evil: Ven 14 Juil - 7:21 | |
| 1) ça sera pas un bébé, ça sera un foetus mort XD (bah ouais c'est une fausse couche....)
2) on en aura 2 par la suite (SANS REFAIRE DU SEXE)
3) si tu en capture un il te tuera alors... (bah ouais ils auront des pouvoirs) | |
|
| |
Alexiel Ange
Nombre de messages : 181 Age : 34 classe ou rang: : Trône Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: coup de gueule :evil: Ven 14 Juil - 7:28 | |
| 4) ya Lelex et thorus qui veille au grain 5) j'ai un petit compte a regler avec toi moi ^^ donc moi d'abord XD 6) prepare toi a souffrir, alex est pas douce avec les résidus d'ange comme toi XD surtout aprés ce que tu as dit a son propos elle veut te tailler en piece | |
|
| |
Gabriel Ange
Nombre de messages : 95 classe ou rang: : Chef des archanges Ame soeur: : astaroth? dicton: : un prof enseigne pour dissimuler son ignorance Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: coup de gueule :evil: Ven 14 Juil - 10:40 | |
| - Alexiel a écrit:
ensuite pour Alexiel ange de la mort... si vous la voulez sadique vous allez la voir ^^ Quand au fait qu'elle n'ait tué personne c'est que mon but n'est pas de dépeuplé le forum ^^
Je prends pas ça méchament (je suis a moitié pliée de rire que l'on nous porte autant d'attention XD) mais je précise que si vous en avez raz le bol personne ne vous oblige à lire ^_^ (comment ça si si ya alexiel avec un sabre qui menace de me couper la tête si je lit pas ?)' Je pense que tu n'as malhreusement pas compris ce que nous demandions et Thorus aussi au passage. Alex je ne te demande pas d'etre sadique,tu es l'ange de la mort,un ange doit etre pieu pas sadique sinon c'est un demon. Je ne te demande pas non plus de depeuple les gens du forums mais tu pourrais intervenir chez les humains de temps a autres,ceux qui crevent le plus vite c eux n'empeche! En effet on est pas non plus obliger a lire vos discution mais ou serait l'interet du Jeux de role?La moindre des choses c'est de s'informer de ce que ses camarades de camps font. Le probleme c'est qu'a force de lire des topic a vous deux ca fait des discutions limites inutiles et ca enerve legerement(en tout cas moi personelement) Ensuite Thorus,ta meuf est en train de faire une fausse couche et tu la laisse comme ca en plan car t'as un rendez vous avec ta mere(EXPDR) Je ne veux pas non plus faire vos roles et dire ce que vous devez faire mais voila ne faites pas n'importe quoi non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule :evil: Ven 14 Juil - 10:52 | |
| Recherche du mot "meuf" en cours................................................................................................................................... Mot "meuf" introuvable....
1) Elle a fini sa fausse couche 2) On s'est disputé légèrement juste avant 3) Je l'ai prévenu 4) Ma mère a besoin de réconfort aussi 5) Vous m'avez dit d'arrêter de ne penser qu'à Alexiel, okay... 6) Je suis à une dizaine de mètre de notre maison, donc à une dizaine de mètre d'Alexiel.
Ca te suffi ??? | |
|
| |
Alexiel Ange
| Sujet: Re: coup de gueule :evil: Ven 14 Juil - 10:59 | |
| Gabriel... Je comprend que ça t'ennerve de lire des messages qui se ressemble mais bon... le but d'un jeu de rôle est justement d'incarner un personnage qui soit probable dans l'environement où il inter-agit... Or pour être probant il faut qu'il y ai un minimum d'évenements vraisemblables etc et dans les scènes quotidiennes, il y en a forcément qui se répete... même si c'est barbant !
Enfin bref je pense avoir compris le message et je pense que Thorus l'a compris aussi donc on enfonce pas le clou plus ^^
Et puis "la moindre des choses c'est de s'informer de ce que ses camarades de camps font" oui certes mais si ça t'ennerve t'es pas obligée de lire jusqu'au bout...
voila c'est bon je pense que le sujet est clos, de notre coté on va faire moins de scenes à l'eau de rose et du votre si ça vous enerve vous n'êtes pas obligés de lire... | |
|
| |
Seigneur Lucifer Seigneur des Enfers/Admin
Nombre de messages : 391 classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine! dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: coup de gueule :evil: Ven 14 Juil - 11:00 | |
| PAUUUUUSE ON SE FIXE ON BOUGE ON LEVE LMES BRAS ET ON SE CAAAAAAAALME.
ok alors la c est la mi tenmps on se calme on se décrispe. Chacun sa route chacun son chemin passe le message a ton voisin! Laissez les faire je veux juste que les règles soient RESPECTEES J en demande pas des masses tout de même après chacuns a sa facon de jouer, on laisse couler tant que ca ne dérange pas la bonne marche du forum moi ca me suffit.
Merci , bonne continuation et surtout bon RPG | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule :evil: Ven 14 Juil - 11:21 | |
| D'accord. *oublie complétement ce qu'on dit Gabriel et Sariel et obéit à Lulu, se contente de respecter les règles.* Après tout je m'en fous totalement que ça te plaise pas ce qu'on écrit Gabriel, alors | |
|
| |
Mikal Gardien de la porte de l'Eden
Nombre de messages : 52 classe ou rang: : Principautés, Gardien de la Porte d'Eden Ame soeur: : Sariel dicton: : Seules la vérité et la droiture ouvrent la porte d'Eden Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: coup de gueule :evil: Ven 14 Juil - 11:23 | |
| Tout à fait d'accord ! Une chose tout de même... hum... c'est sûr que ça doit être vraissemblable et tout, scène de la vie quotidienne blablabla... mais vous êtes quand même en Eden. Pis c'est un jeu de rôle pas un journal intime... vous racontez pas tous ce que vous faites chaque jours non plus ?... Je trouvais ça dommage parce qu'au début j'aimais bien vous lire mais qu'à force ça devient lassant... . Bon allez je crois que tout est dit. Bonne continuation. Heu oui Sariel, Mikal c'est la même ! hihihi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule :evil: Ven 14 Juil - 11:25 | |
| T'inquiète pas, prochainement on a prévu de faire un grooooosse dispute, pour changer un peu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de gueule :evil: | |
| |
|
| |
| coup de gueule :evil: | |
|