Infernon le Royaume des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernon le Royaume des Enfers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 coup de gueule :evil:

Aller en bas 
+3
Raziel
Sariel
Gabriel
7 participants

pour ou contre les pv Thorus et Alexiel ?
Pour (je vis par procuration !)
coup de gueule :evil: Vote_lcap22%coup de gueule :evil: Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Contre (ya deja assez avec les films sur la 6 !)
coup de gueule :evil: Vote_lcap44%coup de gueule :evil: Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Sans avis (je suis un demon et jm'en fou !)
coup de gueule :evil: Vote_lcap33%coup de gueule :evil: Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gabriel
Ange
Ange
Gabriel


Féminin
Nombre de messages : 95
classe ou rang: : Chef des archanges
Ame soeur: : astaroth?
dicton: : un prof enseigne pour dissimuler son ignorance
Date d'inscription : 18/06/2006

coup de gueule :evil: Empty
MessageSujet: coup de gueule :evil:   coup de gueule :evil: EmptyVen 14 Juil - 5:33

Siou plait arreter avec vos dialogues inutiles et nian nian entre Thorus et Alexiel coup de gueule :evil: Sg3agban ,
on comprend maintenant pourquoi tout le monde se barre en enfer! Twisted Evil
Ya beaucoup trop d'echos dans ce que vous dites et c'est pour ca que malheuresement t'as plus d'inspi ma ptite Alexiel Rolling Eyes
et vous cherchez pas a innové,(de la part de sariel:on dirait des telefilm sur la 6 Razz )
Siou plait changez de disque,une ptite dispute ca serais un peu plus cool et puis ca nous changerais Wink ,le fait qu'alexiel fasse une fausse couche ca va encore entrainer du sexe et encore des dialogues sans fin! Crying or Very sad

Alexiel devrais avoir un caratctere beaucoup plus ferme c'est l'ange de la mort tout de meme et elle a tuer personne!!! Evil or Very Mad
Faut pas tomber dans le sentimen
talisme ok t amoureuse mais t'as un grand role a jouer. queen

Thorus c'est pareil t'es pas juste le ptit copain d'alexiel,ok t'es marié mais tu es le fils de dieu quand meme! king
Ressaisis toi!coup de gueule :evil: Icon_shaking
Trouves toi une autre occupation que de t'occuper d'Alexiel,un truc a responsabilité scratch
pourquoi tu vas pas a la chasse de Raziel en essayant de le convaincre ou d'autres demon ou des humain d'ailleur,depuis que t avec alexiel t devenu une loque flower

J'espere que vous ne le prendrez pas mal mais c'est aussi pour faire bouger un peu le forum c'est beaucoup trop monotone!coup de gueule :evil: Sfatigue



C'était : Le Coup de Gueule de Sariel et Gabriel Razz
coup de gueule :evil: Sg3agg40
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Ange
Ange
Sariel


Féminin
Nombre de messages : 45
classe ou rang: : Chef des Principautés
Ame soeur: : Mikal
dicton: : L'amitié et l'amour régneront en seul maître dans le coeur des justes.
Date d'inscription : 26/06/2006

coup de gueule :evil: Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule :evil:   coup de gueule :evil: EmptyVen 14 Juil - 5:44

Donc bon je suis tout à fait d'accord avec Gabriel ! Par pitié faites que ce gamin naisse ! Au moins ça fera un peu d'action !!!coup de gueule :evil: Smil4253coup de gueule :evil: Sg_torricoup de gueule :evil: Sg_staff
Parce que si y'a fausse couche on sait déjà comment ça va se passer et à peu de choses près on sait même déjà tout ce que vous pourriez dire. Et on sait aussi que ça repartirais dans le sentimentalisme gniangnian pendant trois plombe et justement ... c'est chiant...coup de gueule :evil: Senpleur

Bref juste pour dire aussi que si on est venu sur votre sujet dans la forêt c'était justement pour couper un peu votre cycle infernal emmerdant... mission raté... vous nous avez contaminé coup de gueule :evil: Sboxe25 !!! affraid

Donc... voilà... je crois que c'est dit... et même redit. Tout ça dans la bonne humeur et le respect de chacun Razz ! Sans déconner c'est pas méchament hein. C'est juste que ... Sleep

Allez je repart en mission !coup de gueule :evil: Smil425d
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Ange Déchu
Ange Déchu
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 156
classe ou rang: : Ange déchu
Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais
dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur...
Date d'inscription : 17/06/2006

coup de gueule :evil: Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule :evil:   coup de gueule :evil: EmptyVen 14 Juil - 6:58

moi je m'en branle royal chacun son jeu ^^ du moment qu'ils reste pas coincé dans je t'aime oui moi aussi et puis on est seul au monde!
Revenir en haut Aller en bas
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

coup de gueule :evil: Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule :evil:   coup de gueule :evil: EmptyVen 14 Juil - 7:02

De l'action vous allez en avoir a la rue de la paix, oh oui... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bela
Invité




coup de gueule :evil: Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule :evil:   coup de gueule :evil: EmptyVen 14 Juil - 7:05

Joli coup de geule mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Ange
Ange
Sariel


Féminin
Nombre de messages : 45
classe ou rang: : Chef des Principautés
Ame soeur: : Mikal
dicton: : L'amitié et l'amour régneront en seul maître dans le coeur des justes.
Date d'inscription : 26/06/2006

coup de gueule :evil: Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule :evil:   coup de gueule :evil: EmptyVen 14 Juil - 7:06

Tu nous propose un Monopoly ? Loooool, nan je plaisante ! On attend ça avec impatience jeunes gens !coup de gueule :evil: Sg3aglic
Revenir en haut Aller en bas
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

coup de gueule :evil: Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule :evil:   coup de gueule :evil: EmptyVen 14 Juil - 7:07

"une ptite dispute ca serais un peu plus cool et puis ca nous changerais"

On en a eu une, elle a pas duré plus de 5mn c'était trop dur mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

coup de gueule :evil: Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule :evil:   coup de gueule :evil: EmptyVen 14 Juil - 7:09

Oui Oui vous inquietez pas ça va changeeerrrr ^__ ^
en tout cas je suis contente que tant de personne s'interesse à nous...

ensuite pour Alexiel ange de la mort... si vous la voulez sadique vous allez la voir ^^
Quand au fait qu'elle n'ait tué personne c'est que mon but n'est pas de dépeuplé le forum ^^

Je prends pas ça méchament (je suis a moitié pliée de rire que l'on nous porte autant d'attention XD) mais je précise que si vous en avez raz le bol personne ne vous oblige à lire ^_^
(comment ça si si ya alexiel avec un sabre qui menace de me couper la tête si je lit pas ?)

bon bref passons ^^
encore merci d'avoir porté autant d'attention à nous et merci de nous l'avoir fait remarquer... je précise juste que plus il y a de l'amour plus ça craque fort quand ça va pas Wink

amicalement, alexiel 'toujours aussi illare'
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Raziel
Ange Déchu
Ange Déchu
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 156
classe ou rang: : Ange déchu
Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais
dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur...
Date d'inscription : 17/06/2006

coup de gueule :evil: Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule :evil:   coup de gueule :evil: EmptyVen 14 Juil - 7:18

est ce que Rzaiel peut prendre le bébé de Thorus et Alexiel? Ca serait con dele faire crever, autant qu'il passe du côté des ténèbres ca fera un peu d'action ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

coup de gueule :evil: Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule :evil:   coup de gueule :evil: EmptyVen 14 Juil - 7:21

1) ça sera pas un bébé, ça sera un foetus mort XD (bah ouais c'est une fausse couche....)

2) on en aura 2 par la suite (SANS REFAIRE DU SEXE)

3) si tu en capture un il te tuera alors... (bah ouais ils auront des pouvoirs)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

coup de gueule :evil: Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule :evil:   coup de gueule :evil: EmptyVen 14 Juil - 7:28

4) ya Lelex et thorus qui veille au grain

5) j'ai un petit compte a regler avec toi moi ^^ donc moi d'abord XD

6) prepare toi a souffrir, alex est pas douce avec les résidus d'ange comme toi XD surtout aprés ce que tu as dit a son propos elle veut te tailler en piece Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Gabriel
Ange
Ange
Gabriel


Féminin
Nombre de messages : 95
classe ou rang: : Chef des archanges
Ame soeur: : astaroth?
dicton: : un prof enseigne pour dissimuler son ignorance
Date d'inscription : 18/06/2006

coup de gueule :evil: Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule :evil:   coup de gueule :evil: EmptyVen 14 Juil - 10:40

Alexiel a écrit:

ensuite pour Alexiel ange de la mort... si vous la voulez sadique vous allez la voir ^^
Quand au fait qu'elle n'ait tué personne c'est que mon but n'est pas de dépeuplé le forum ^^

Je prends pas ça méchament (je suis a moitié pliée de rire que l'on nous porte autant d'attention XD) mais je précise que si vous en avez raz le bol personne ne vous oblige à lire ^_^
(comment ça si si ya alexiel avec un sabre qui menace de me couper la tête si je lit pas ?)'

Je pense que tu n'as malhreusement pas compris ce que nous demandions et Thorus aussi au passage.

Alex je ne te demande pas d'etre sadique,tu es l'ange de la mort,un ange doit etre pieu pas sadique sinon c'est un demon. Twisted Evil
Je ne te demande pas non plus de depeuple les gens du forums mais tu pourrais intervenir chez les humains de temps a autres,ceux qui crevent le plus vite c eux n'empeche! affraid
En effet on est pas non plus obliger a lire vos discution mais ou serait l'interet du Jeux de role?La moindre des choses c'est de s'informer de ce que ses camarades de camps font. Suspect
Le probleme c'est qu'a force de lire des topic a vous deux ca fait des discutions limites inutiles et ca enerve legerement(en tout cas moi personelement) Sleep Sleep Sleep Sleep
Ensuite Thorus,ta meuf est en train de faire une fausse couche et tu la laisse comme ca en plan car t'as un rendez vous avec ta mere(EXPDR) Razz

Je ne veux pas non plus faire vos roles et dire ce que vous devez faire mais voila ne faites pas n'importe quoi non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

coup de gueule :evil: Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule :evil:   coup de gueule :evil: EmptyVen 14 Juil - 10:52

Recherche du mot "meuf" en cours...................................................................................................................................
Mot "meuf" introuvable....

1) Elle a fini sa fausse couche
2) On s'est disputé légèrement juste avant
3) Je l'ai prévenu
4) Ma mère a besoin de réconfort aussi
5) Vous m'avez dit d'arrêter de ne penser qu'à Alexiel, okay...
6) Je suis à une dizaine de mètre de notre maison, donc à une dizaine de mètre d'Alexiel.

Ca te suffi ???
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

coup de gueule :evil: Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule :evil:   coup de gueule :evil: EmptyVen 14 Juil - 10:59

Gabriel... Je comprend que ça t'ennerve de lire des messages qui se ressemble mais bon... le but d'un jeu de rôle est justement d'incarner un personnage qui soit probable dans l'environement où il inter-agit... Or pour être probant il faut qu'il y ai un minimum d'évenements vraisemblables etc et dans les scènes quotidiennes, il y en a forcément qui se répete... même si c'est barbant !

Enfin bref je pense avoir compris le message et je pense que Thorus l'a compris aussi donc on enfonce pas le clou plus ^^

Et puis "la moindre des choses c'est de s'informer de ce que ses camarades de camps font" oui certes mais si ça t'ennerve t'es pas obligée de lire jusqu'au bout...

voila c'est bon je pense que le sujet est clos, de notre coté on va faire moins de scenes à l'eau de rose et du votre si ça vous enerve vous n'êtes pas obligés de lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Seigneur Lucifer
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 391
classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon
Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine!
dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi!
Date d'inscription : 17/06/2006

coup de gueule :evil: Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule :evil:   coup de gueule :evil: EmptyVen 14 Juil - 11:00

PAUUUUUSE ON SE FIXE ON BOUGE ON LEVE LMES BRAS ET ON SE CAAAAAAAALME.

ok alors la c est la mi tenmps on se calme on se décrispe. Chacun sa route chacun son chemin passe le message a ton voisin! Laissez les faire je veux juste que les règles soient RESPECTEES J en demande pas des masses tout de même après chacuns a sa facon de jouer, on laisse couler tant que ca ne dérange pas la bonne marche du forum moi ca me suffit.

Merci , bonne continuation et surtout bon RPG
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.jeun.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

coup de gueule :evil: Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule :evil:   coup de gueule :evil: EmptyVen 14 Juil - 11:21

D'accord.

*oublie complétement ce qu'on dit Gabriel et Sariel et obéit à Lulu, se contente de respecter les règles.*

Après tout je m'en fous totalement que ça te plaise pas ce qu'on écrit Gabriel, alors scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mikal
Gardien de la porte de l'Eden
Gardien de la porte de l'Eden
Mikal


Masculin
Nombre de messages : 52
classe ou rang: : Principautés, Gardien de la Porte d'Eden
Ame soeur: : Sariel
dicton: : Seules la vérité et la droiture ouvrent la porte d'Eden
Date d'inscription : 25/06/2006

coup de gueule :evil: Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule :evil:   coup de gueule :evil: EmptyVen 14 Juil - 11:23

Tout à fait d'accord !

Une chose tout de même... hum... c'est sûr que ça doit être vraissemblable et tout, scène de la vie quotidienne blablabla... mais vous êtes quand même en Eden. Pis c'est un jeu de rôle pas un journal intime... vous racontez pas tous ce que vous faites chaque jours non plus ?...

Je trouvais ça dommage parce qu'au début j'aimais bien vous lire mais qu'à force ça devient lassant... Sad . Bon allez je crois que tout est dit.

Bonne continuation. Razz

Heu oui Sariel, Mikal c'est la même ! hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoon-battle.superforum.fr/index.forum
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

coup de gueule :evil: Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule :evil:   coup de gueule :evil: EmptyVen 14 Juil - 11:25

T'inquiète pas, prochainement on a prévu de faire un grooooosse dispute, pour changer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule :evil: Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule :evil:   coup de gueule :evil: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule :evil:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la gueule du loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernon le Royaume des Enfers :: Zone libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser