Infernon le Royaume des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernon le Royaume des Enfers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dans la gueule du loup

Aller en bas 
AuteurMessage
Sariel
Ange
Ange
Sariel


Féminin
Nombre de messages : 45
classe ou rang: : Chef des Principautés
Ame soeur: : Mikal
dicton: : L'amitié et l'amour régneront en seul maître dans le coeur des justes.
Date d'inscription : 26/06/2006

Dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Dans la gueule du loup   Dans la gueule du loup EmptyVen 22 Sep - 14:50

Sariel que son amie Gabriel n'avait pas voulut suivre immédiatement, étais parti seul. Empruntant la crevasse infernal pour déboucher au passage inter- plan, elle portait une armure dessus une toge blanche, et avait attaché ses deux sabres à une ceinture de cuir. Elle avait tiré ses cheveux en un chignon ordonné, pour que leur mouvement ne la gène pas dans ses déplacements.

*Mais quelle folle je fais ! Venir ici seule... en plus je crève de peur. Bon on respire et on se calme. Après tout j'ai bien réussi à battre Mikal aux sabres une fois, c'est bien que je suis capable. Tout se passera bien... on respire une dernière fois et on y va.*

Elle prit une profonde inspiration, et quand elle souffla l'air de ses poumons elle émit malgrè elle un court sifflement. S'apposant les mains sur les lèvres d'un geste rapide elle retint sa respiration. Puis s'appercevant du ridicule de la situation, elle prit sur elle et commença à avancer, éspérant trouver un démon à occire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la gueule du loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule :evil:
» dans les airs
» Le Sexe dans le forum
» Seule dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernon le Royaume des Enfers :: Les Landes :: Passage Inter-Plan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser