Infernon le Royaume des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernon le Royaume des Enfers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Seule dans la ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Davané
Princesse de Gladar
Princesse de Gladar
Davané


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2006

Seule dans la ville Empty
MessageSujet: Seule dans la ville   Seule dans la ville EmptyDim 20 Aoû - 9:59

Vêtu d'une robe noire, Davané faisait ses "emplettes" dans les rues de Gladar. Elle portait un capuchon sur la tête. Ces temps ci, mieux valait se faire oublier de la population. Dans la ville on avait appris qu'elle s'était rendu dans le Temple de la Lumière. Cela avait fait scandale dans la ville. Depuis, elle avait été enfermé dans sa chambre par ses parents. Au bout de quelques semaines sa servante l'avait autorisé à sortir mais pas trop longtemps. Elle marchait sans se préoccuper de ce qui se passait autour d'elle. Elle arriva enfin au port de la ville. Là elle s'assit sur un ponton en observant l'eau en bas. Sa capuche était encore plus enfoncée sur sa tête. On la connaissait bien au port et elle ne voulait pas qu'on la remarque..
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




Seule dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la ville   Seule dans la ville EmptyDim 20 Aoû - 17:03

soudain un démont apparut devant-elleet deploya ses ailes pour lui barrer le chemin et l'empecher de passer, il voulais lui parler de choses importantes au sujet de son comportement en vers les démons.

"Bonjour, princesse" dit-il sur un ton rieur.

"J'ai entendu dire que vous vous êtes rendu au temple de la lumière non?"

"Vous renier donc votre appartenances aux démons n'est-ce pas?"

"Je peux vous faire changer d'avis rapidement mais je preferre ne pas le faire la honte que vous subisser est déjà grande mais si vous le desirrer je peux vous emmener loin d'ici au royaume de l'enfer et après jamais plus vous n'oserrer nous défier, je peux vous le garantir." s'exclama celui-ci sur un ton de défi
Revenir en haut Aller en bas
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??)
Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes...
Date d'inscription : 17/06/2006

Seule dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la ville   Seule dans la ville EmptyLun 21 Aoû - 6:13

Tout l'Enfer savait maintenant que la princesse de Gladar s'était rendue au Temple de la Lumière, et nombreux étaient les démons qui s'étaient mis en colère à cause de ça. Aussi S'Aruria ne fut-elle pas surprise de découvrir le Démon de la Colère avec Davané... Elle aussi voulait la voir, celle qu'on pouvait appeler la traîtresse... S'Aru s'approcha. A la différence de Sephiroth, elle ne dévoila pas ses aîles et resta cachée sous une longue cape, de façon à ce qu'on ne la reconnaisse pas, que l'on ne se demande pas pourquoi deux habitants des Enfers s'en prenaient à une simple jeune fille, et que l'on en vienne pas à conclure que la jeune fille en question n'était autre que Davané.

"Je te rappelle Sephiroth, que les mortels ne sont pas admis dans le Royaume de Lucifer... Mais il est vrai que vous le mériteriez, Davané !"

Son visage étant toujours caché sous la capuche de sa cape, on ne put discerner le sourire narquois qui se dessina sur les lèvres de la Princesse des Enfers. Pourquoi ? Parce qu'elle était sûre que même Sephiroth ne l'avait pas reconnue et qu'elle se réjouissait déjà de la "surprise" qu'elle allait lui faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




Seule dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la ville   Seule dans la ville EmptyMar 22 Aoû - 6:15

Sephirot se retourna et ne reconnu pas la personne qui venait d'arriver il pensai qu'il s'agisais d'une simple mortelle habitant sur cette Terre qui venait défendre la Princesse Davanné.

"Qui es-tu pour parler comme ça a un démon? Cette jeune fille mérite d'être chatié ou du moins d'être punis nous ne pouvons pas laisser se crime impunis se serrais une honte pour nous démon."

"Parle et montre toi pour que je te voye de mes yeux."
Revenir en haut Aller en bas
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??)
Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes...
Date d'inscription : 17/06/2006

Seule dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la ville   Seule dans la ville EmptyMar 22 Aoû - 7:53

Le sourire narquois qui s'étalait sur le visage de la fille de Lucifer s'agrandit encore lorsque Sephiroth lui répondit. Elle n'en enleva pas pour autant sa capuche, car trop d'habitants de Gladar la reconnaîtraient alors, mais elle planta ses yeux dans ceux du démon.

"Qui suis-je pour te parler comme ça ? A toi de le deviner, Sephiroth..."

Qu'allait imaginer le démon sur son identité ? Rien que cette pensée la faisait sourire.

"C'est vrai qu'elle mérite une punition, mais les portes des Enfers ne sont malheureusement pas ouvertes aux mortels, et puis, je ne pense pas que la décision du châtiment revient au Démon de la Colère... A moins que ton Maître te l'ai ordonné ?"

Elle avait volontairement insisté sur le mot "Maître" pour bien faire comprendre à Séphiroth qu'elle savait qu'il n'était pas le démon le plus élevé de la hiérarchie. Tout ce qu'elle voulait, c'était le mettre en rogne pour s'amuser un peu, tout en montrant à Davané qu'il vallait mieux pour elle ne pas trahir les Enfers...
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




Seule dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la ville   Seule dans la ville EmptyMar 22 Aoû - 14:14

Le démon commença a s'enerver et peux lire dans le regard de la peronne qui se tenanit en face de lui un air amusé et moqueur, il savais qu'il avaitdéjà vu cette personne mais ou? Il ne saurais pas le dirre il ne voyait qu'une partie de son visage.

*Qui est-elle pour parler ainssi, je l'es déjà vu mais ou, ou bon sang? Et pourquoi parle-t-elle de mon maitre? mon maitre m'a ordonné? Comment une mortelle peut-elle savoir cela et ossé possé la question.*

Il ne comprenais plus rien des questions se posais dans sa tête c'est la 1ère fois que quelqu'un osait lui répondre sur un ton de défi et de supériorité, la personne ne pouvais par conséquent pas être une mortelle, c'étais un DEMONT.

"Qui es-tu pour parler ainssi et qu'insignu tu en parlant de mon maitre? Je c'est que tu es un Demont montre toi ou dis moi qui es tu,"

*C'est forcément un démon, avec c'est yeux une démonne plutot mais qui? la fille de lucifer? Nan impossible que ferrais celle-ci ici? Peux être la même chose que lui? Non c'est impensable.*
Revenir en haut Aller en bas
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??)
Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes...
Date d'inscription : 17/06/2006

Seule dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la ville   Seule dans la ville EmptyMar 22 Aoû - 14:57

Usant de son pouvoir de télépathe pour pénétrer les pensées de Sephiroth, S'Aruria appris qu'il était entrain de faire les bonnes déductions et décida donc de cesser ce petit jeu, qu'il l'avait pourtant bien amusée jusqu'à présent.

"Cherche, cherche, Sephiroth, tu finiras bien par trouver..."

Elle n'avait pu s'empêcher de lancer cette réplique, histoire d'exaspérer encore un peu le démon.

"J'insinue, en parlant de ton Maître, que tu ne me fais pas peur, pas plus que tous les autres démons inférieurs à Lucifer !"

Elle entendit encore une fois les pensées de Sephiroth, et décida de lever le voile. Elle bougea légèrement le bras droit, faisant étinceler les griffes qui ne la quittaient jamais. En même temps, elle inclina un peu la tête, de façon à ce que l'on puisse distinguer, dans l'ombre, le tatouage si caractéristique qui ornait son front. Il était maintenant certain que le démon, mais aussi Davané, avaient reconnu S'Aruria.

"Pourquoi est-ce si impensable que la Princesse des Enfers veuille s'entretenir de quelque chose avec la Princesse de Gladar ? Surtout si celle-ci a commis un grave affront envers ceux qu'elle est censée honorer..."

Sa dernière phrase ne s'adressait pas à Sephiroth, mais bel et bien à Davané, qu'elle avait d'ailleurs fixé d'un regard mauvais...


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




Seule dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la ville   Seule dans la ville EmptyMer 23 Aoû - 3:29

Sephirot pensif observa la démonne dévoiller ses mains pour y apercevoir ses griffes,c'était donc bien un démon mais lequel? Maintenant elle dévoila son front, il la reconnu tout de suite S'Aruria, Princesse des Enfers, il l'avait en face de lui.

"Bien je vais trouver, attends ce tatouage...tu es...S'Aruria, Princesse des Enfers n'est-ce pas? Ton tatouage de distingue des autres démont, est-ce Lucifer qui t'envoie ici me réprimer? Si ce n'est pas le cas je souhaiter m'amuser un peu avec cette humaine car je n'est pas trouvé Lucifer pour demander ce qu'elle devait subir, donc j'allais lui montrer les poouvoir des démont."

Sephirot ecouta les propos de S'aruria qui le lui était pas destinné comme il le pensait mais a la Princesse de Glaedar
Revenir en haut Aller en bas
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??)
Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes...
Date d'inscription : 17/06/2006

Seule dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la ville   Seule dans la ville EmptyMer 23 Aoû - 7:58

Ca y est, il l'avait enfin reconnue. S'Aruria inclina légèrement la tête lorsque Sephiroth prononça son nom, comme elle le faisait avec chaque personne. Par contre, la question du démon la pris au dépourvu. Si son père devait réprimer ses sujets, il le faisait lui-même, et puis, S'Aru ne se mêlait que de ce qui la regardait.

"Non, je ne suis pas ici pour ce que tu crois. Pourquoi Lucifer m'enverrait-il réprimer un démon alors qu'il peut le faire lui-même ?"

Il voulait s'amuser avec Davané ? S'Aruria ne l'en empêcherait certainement pas, mais elle avait quelque chose à régler avant...

"Montre-lui tes pouvoirs, Sephiroth, amuse-toi avec elle, ça m'est totalement égal. Mais tu as dit que tu pourrais l'emmener aux Enfers, et je répète que c'est faux. Ses portes ne sont ouvertes qu'aux immortels..."

Un sourire inquiétant étira les lèvres de la Princesse des Enfers, une expression que, cette fois, tous purent voir.

"Mais je propose que notre Princesse s'explique avant de recevoir une punition, qui, je l'espère pour toi Sephiroth, contentera mon père..."
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




Seule dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la ville   Seule dans la ville EmptyMer 23 Aoû - 9:07

Sephirot vit s'inclinné le Princesse et l'écouta parler puis a la fin de ses propos il s'inclinna a son tour par respect, puis il souria en pensa a se qu'il pouvait faire e ce qu'il aurrait fait si elle n'était pas intervenu, dommage se dit-il, elle ne pouvais même pas imaginner sa réaction si elle s'avait se qu'il apprettait affaire.

*Hum, dommage qu'elle soisarrivée si vitte j'aurais peux faire... Mais passons se saurra pour une autrefois j'espère...* il se mit soudain a rire pour lui même en pensa a...

"Bien Princesse comme vous voulez, dommage totu de même, nous ne sommes quand même pas des anges a, mais après tout, vous êtes la fille de Lucifer."
Revenir en haut Aller en bas
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??)
Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes...
Date d'inscription : 17/06/2006

Seule dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la ville   Seule dans la ville EmptyMer 23 Aoû - 9:46

Il s'imaginait qu'elle ne savait ce qu'il s'apprêtait à faire à Davané ? Il ne devait pas avoir encore réalisé que S'Aruria était télépathe... C'était sûrement pour ça qu'il ne se croyait en sécurité dans ses pensées.
Le regard de la fille de Lucifer s'assombrit. Des anges ! Heureusement qu'elle n'était pas une ange ! Sephiroth venait de faire là une grosse bourde, in-intentionnellement peut-être, mais S'Aru n'en avait cure. Il venait d'insinuer que son comportement était celui d'un ange !
Elle saisit le démon par le cou et le serra contre elle dans un irrésistible élan d'affection. Sauf que ses griffes acérées, à leur place entre ses phalanges, étaient maintenant légèrement enfoncées dans la gorge de Sephiroth, le contraignant à rester parfaitement immobile.


"Ne sous-entends plus jamais que mes paroles pourraient être celles d'un ange..." lui murmura-t-elle à l'oreille d'une voix encore plus froide et menaçante qu'à l'accoutumé.

Sentant que le démon avait compris, elle recula d'un pas et sourit, sans prêter la moindre attention au filet de sang qui coulait le long du cou de Sephiroth.


"Qui plus est, tu n'as pas bien compris ce que je disais. Notre chère princesse Davané va s'expliquer, et après, je te la laisse... En espérant que ton châtiment plaira à mon père !"
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




Seule dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la ville   Seule dans la ville EmptyJeu 24 Aoû - 3:13

Sephirot sentit les griffes de la princessee, il fut surprit mais ne broncha pas il s'attendait a une reaction de ce genre de sa part pour se qu'il venait de dire sur ces propos.

"Bien, Princesse de Gladaerexpliquez-vous qu'on en finisse."
Revenir en haut Aller en bas
Davané
Princesse de Gladar
Princesse de Gladar
Davané


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2006

Seule dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la ville   Seule dans la ville EmptyJeu 26 Oct - 6:07

Davané releva sa capuche, de toute façon ils l'avaient reconnu, inutile de se cacher. Ils voulaient lui infliger une punition ? Elle se défendrait alors.. Elle les regarda d'un air de défi. Elle n'avait pas peur d'eux.

"Oui je suis allée au temple de la Lumière. Et OUI je renit les démons. Je ne vous aime pas. Vous devez bien le savoir vous depuis tout ce temps. Jamais je n'ai assisté à une offrande pour vous venant de mes parents et jamais je ne le ferai. Vous me dégoutez..."

Elle s'arrêta un instant pour voir comment il réagirait.

"Maintenant si vous voulez me punir libre à vous mais je me défendrais et surtout je ne changerai pas d'avis.."
Revenir en haut Aller en bas
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??)
Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes...
Date d'inscription : 17/06/2006

Seule dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la ville   Seule dans la ville EmptyJeu 26 Oct - 8:05

Davané semblait enfin réagir. Un sourire ironique naquit sur les lèvres de S'Aruria, amusée par le ton de défi qu'employait la Princesse de Gladar. Dommage que cet humaine ait renié les Enfers, son caractère en aurait fait une merveilleuse démone à sa mort...

"Et bien au moins tu as le mérite d'être honnête ! Mais tes convictions sont loin d'être celles que devrait avoir la Princesse de Gladar, et pour cela il faut t'attendre à des représailles."

Elle jeta un regard à Sephiroth, sans se départir de son petit sourire qu'une touche de sadisme venait de rendre encore plus agaçant.
Elle poursuivit :


"Je crois que Sephiroth veux te montrer quelque chose, et je ne ferais rien pour l'en empêcher. Mais de moi tu ne risques rien. Du moins tant que mon père ne dit ni n'ordonne rien à ton sujet..."
Revenir en haut Aller en bas
Davané
Princesse de Gladar
Princesse de Gladar
Davané


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2006

Seule dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la ville   Seule dans la ville EmptyJeu 26 Oct - 13:17

Davané fixa s'Aruria, elle l'avait déjà vu sur des statuettes. Aucun son ne sortit de sa bouche. Elle se tourna ensuite vers Séphiroth et attendit une réaction de sa part. Elle se recula un peu. Tout juste pour toucher le bord qui la séparait de la mer. Elle jeta un coup d'oeil en bas. C'était haut. De l'autre côté de la mer se trouvait le pays de la Lumière. Elle se retourna vers Séphiroth. S'il osait quelque chose contre elle, elle sauterai..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la ville   Seule dans la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans les airs
» Le Sexe dans le forum
» Dans la gueule du loup
» Vampire ^^ entrez dans le Royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernon le Royaume des Enfers :: le fleuve au mondes parallèles :: La Terre :: Gladar, Continent des Ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser