| dans les airs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Line Invité
| Sujet: dans les airs Mer 21 Juin - 11:50 | |
| Line venait d'arriver au lac! A vrai dire elle s'ennuyait un peu mais elle ne se plaignait pas! Et en ce moment, elle n'avait pas envie d'aller sur terre pour aider des mortelles! Elle regarda son reflet dans l'eau clair. Elle était belle avec son habit noir *c'est pas commun de voir un ange en noir! Ca peut paraitre bête mais j'aime le noir! Après tout mes ailes soit blanches et mon débardeur est violets donc on ne devrait pas me confondre avec un démon!* Elle fit apparaître ses ailes et commença à se soulever du sol. elle ne sentait plus la terre sous ses pieds, elle volait en toute tranquillité sans aucun effort! Elle se mit en plein milieux du lac puis elle fit une roue dans les airs et lorsqu'elle se retrouva la tête en bas elle toucha avec la pointe de son doight l'eau et un sourire apparut sur ses lèvres elle se sentait plus que bien la tête en bas et les pieds en hauts!Elle resta la sans bouger toujours avec son doiht dans le lac! "j'adore l'eau!J'adore voler! Je suis dans mon élément! Que me faut il de plus pour être heureuse a part que la guerre cesse?" |
|
| |
Raziel Ange Déchu
Nombre de messages : 156 classe ou rang: : Ange déchu Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur... Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: dans les airs Jeu 22 Juin - 11:06 | |
| Raziel volait tranquillement quand il appercu au loin une petite tache noire avec des ailes blanches! Un ange en dangers? Il s'approcha a toute vitesse près au combat mais fut bien surpris de découvrir une jeune fille . Il ralentit l'alure et s'approcha doucement.
"Heu.... bonjour..." | |
|
| |
Line Invité
| Sujet: Re: dans les airs Sam 24 Juin - 5:44 | |
| Line regarda la personne qui venait d'arriver et elle dit "bonjour" Elle se remit à l'endroit et continuait à regarder la personne |
|
| |
Raziel Ange Déchu
Nombre de messages : 156 classe ou rang: : Ange déchu Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur... Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: dans les airs Sam 24 Juin - 17:06 | |
| Raziel lui sourit et s'inclna légèrement.
"Je me nomme Raziel....belle journée n'est ce pas?"
Il regarda son reflet dans l'eau en souriant, sa mèche rebelle lui tombait une nouvelle fois devant les yeux.
"Tu viens souvent ici?" | |
|
| |
Line Invité
| Sujet: Re: dans les airs Dim 25 Juin - 4:10 | |
| "moi c'est Line, en effet c'est une belle journée" Elle était toujours suspendue dans les air puis elle vola jusqu'à la rive et elle rata son atérisage et se retrouva par terre "je dois travailler l'atérissage!" Elle se releva "oui je viens souvent ici! Cet endroit me rapelle qui je suis vraiment!" *une petite peste, insouciente et morte!* "et toi?" |
|
| |
Raziel Ange Déchu
| Sujet: Re: dans les airs Dim 25 Juin - 4:14 | |
| Raziel se retint de rire en voyant Line rater son atterissage et l'aida a se relever. Après quoi il lui sourit doucement.
"On ne peut pas dire que je sois un habitué des lieux mais ca m'arrive de venir y faire un tour de temps a autre... quand je n'ai rien a faire... en fait c'est a dire souvent... "
Il rit doucement, il était vrai qu'il n'y avait pas grand chose a faire a Eden a part se reposer et vivre une vie de détente et de paresse.
"Nous ne nous sommes jamais rencontré il me semble.... tu es morte il y a longtemps?" | |
|
| |
Line Invité
| Sujet: Re: dans les airs Dim 25 Juin - 4:20 | |
| "je suis morte il y a 10 ans. Je n'en dirais pas plus!" Elle n'était pas tout a fait morte *je suis tomber dans un profond coma. 10 ans sans voir la lumière du jour, j'ai cru que j'allais rester prisonnière mais je suis la mais je ne vie plus.* Elle eut un sourire et dit à Raziel "va s'y rit, ne te retient pas mes attérissages laissent vraiment à désirés!" |
|
| |
Raziel Ange Déchu
| Sujet: Re: dans les airs Dim 25 Juin - 4:24 | |
| Raziel sourit de plus belle et fiit non de la tête.
"Je ne me permettrais pas de rire de toi sachant que j'ai été pareil au début..... je m'arrêtais dès que je rencontrais un arbre.... les plus douloureux atterisages que j'ai connus."
Il rit en souvenir du bon vieux temps, tout ca s'était avant a grande guerre, mais la jeune fille semblait nouvelle, dix ans, se n'est pas longs quand on sait que la grande guerre avait eu lieu il a 100 ans maintenant. Il regarda ensuite les habit de la jeune fille et haussa les sourcils.
"Se n'est pas commun ce style vestimentaire pour un ange... je t'ai prise pour un démon de loin...." | |
|
| |
Line Invité
| Sujet: Re: dans les airs Dim 25 Juin - 4:28 | |
| "désolé si mes vétements ne te plaisent pas mais c'est mon style, c'est mon gout!" Elle se retourna et regarda le lac, elle vit son reflet dans l'eau pure mais ce reflet était différent. Le lac lui montrait son corps son visage avec de long cheveux et des vétements blanc.Une couleur qu'elle n'aimait pas ou plutôt qu'elle n'aimait plus. |
|
| |
Raziel Ange Déchu
| Sujet: Re: dans les airs Dim 25 Juin - 4:31 | |
| Raziel inclina la tête, il ne voulait pas la froisser, et puis il s'avanca et regarda le reflet de la jeune femme dans le lac.
"Le lac montre toujours la personne telle qu'elle est... une protection contre les démons.... ou une torture pour certains anges....."
Il regarda son reflet a lui, il était vétu de noir, dans une grande cape mais avec une chevelur d'un blanc étincelant, il se détourna et d'un geste de la main il brouilla son reflet qui disparut.
"Un miroir de l'âme en quelque sorte....." | |
|
| |
Line Invité
| Sujet: Re: dans les airs Dim 25 Juin - 8:07 | |
| "je déteste le blanc mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas un ange!" Elle regarda Raziel "toi tu a l'air de détesté le noir!" Line passa sa main dans ses cheveux et les mit à l'arière. "je vais partir sur Terre bientôt pendant 1 mois. J'ai certains futurs anges à voir! " |
|
| |
Raziel Ange Déchu
| Sujet: Re: dans les airs Dim 25 Juin - 8:09 | |
| Raziel la regarda et sourit.
"Le noir semble me poursuivre c'est tout. Je te souhaite bon courage pour ta mission sur Terre." | |
|
| |
Line Invité
| Sujet: Re: dans les airs Dim 25 Juin - 8:32 | |
| "merci." *je m'ennuie un peu ici! revoir mes amies me fera du bien. Je les formerait pour qu'elle ne soit pas emporté par le mal. Et on se retrouvera!* Elle regarda Raziel. |
|
| |
Raziel Ange Déchu
| Sujet: Re: dans les airs Dim 25 Juin - 8:38 | |
| Raziel sentit un besoin de se rendre sur terre, il salua briévement la jeune fille et déploya ses ailes. Son destin allait changer aujourd'hui et c'est sur Terre que toyt se passerait.
"Je dois te laisser.... au plaisir de te revoir, jeune fille."
Il s'envola. | |
|
| |
Line Invité
| Sujet: Re: dans les airs Dim 25 Juin - 8:41 | |
| Elle regarda Raziel s'envolait et elle lui cria avant qu'il ne soit trop loin "apelle moi Line comme tout le monde!" Puis elle se remit en empesanteur au dessus du lac.
(TOPIC TERMINER) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans les airs | |
| |
|
| |
| dans les airs | |
|