Infernon le Royaume des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernon le Royaume des Enfers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suite de la crevasse-> pv-Thorus

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Invité




Suite de la crevasse-> pv-Thorus Empty
MessageSujet: Suite de la crevasse-> pv-Thorus   Suite de la crevasse-> pv-Thorus EmptyVen 14 Juil - 7:55

Sarah apparu près du lac pure... La fierté de son père.... voila ce que l'on dit.
Elle ne pouvat croire que Raziel était rendu aussi... méchant! Elle se laissa tomber sur le sol, ses ailes disparurent dans son dos.

Mais elle ne pleura pas, son ceur était remplis de tristesse... mais on dirai qu'il ne voulait pas la laisse sortir...

**Je suis dieu! et je doit me conduire en tant que telle... mais pourquoi n'en suis-je pas capable...**

''Pourquoi m'avoir choisi moi... père... pourquoi?!''
Revenir en haut Aller en bas
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Suite de la crevasse-> pv-Thorus Empty
MessageSujet: Re: Suite de la crevasse-> pv-Thorus   Suite de la crevasse-> pv-Thorus EmptyVen 14 Juil - 9:35

Thorus revenait de la Rue de la Paix, quand il était partit il était heureux de ne pas avoir perdu Alexiel...
Mais les larmes étaient revenus... Elles roulaient sur ses joues, il fallait qu'il parle à quelqu'un d'autre qu'Alexiel...
Ses épaules étaient secoués de sanglots incontrôlable... Il descendit lentement vers le lac, ne pouvant retenir ses larmes.
Il se posa finalement, et tomba dans les bras de sa mère, se contentant de pleurer sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Invité




Suite de la crevasse-> pv-Thorus Empty
MessageSujet: Re: Suite de la crevasse-> pv-Thorus   Suite de la crevasse-> pv-Thorus EmptyVen 14 Juil - 10:41

Sarah fut surprise de recevoir sont fils dans ses bras. Elle le garda près d'elle, se demandant se qui pouvait le bouleverser à se point. Il venait de se marier dans la joie et le bonheur… et il revenait en pleure. L’inquiétude prit place dans son cœur. Elle mit sa tristesse rapport Raziel de coté pour se concentrer sur son fils. La mort… sa ne pouvait qu’être cela. Elle voulut chercher dans l’esprit de son fils… mais décida de le laisser parler par lui-même. Elle lui envoya une vague d’apaisement.

Lorsqu’il se calma un peut elle le repoussa par les épaules et le regarda dans les yeux, elle demanda d’une voix douce et calme :


’’Que ce passe-t-il, mon fils…’’

Elle ne le força pas a parler, elle attendit qu’il parle lorsqu’il le voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Suite de la crevasse-> pv-Thorus Empty
MessageSujet: Re: Suite de la crevasse-> pv-Thorus   Suite de la crevasse-> pv-Thorus EmptyVen 14 Juil - 10:48

Thorus se calma enfin, et setira des bras de sa mère, il ne lui avait encore rien dit à propos de son fils... Il ne lui avait pas dit qu'elle aurait dû être grand mère...
Grand mère... Il la regarda, elle était si belle qu'il avait l'impression qu'elle était plus jeune que lui...
Il prit sa respiration, et se lanca, d'une voix tremblante...


"Maman... Ce matin... Alexiel m'a dit... Elle m'a dit... Que j'allais être père... J'allais enfin avoir un fils ou une fille, je me voyais jouer avec lui/elle, lui apprendre à lire, à écrire, je me voyais m'éduquer avec Alexiel... Mais... Il est mort avant de naître maman... Alexiel à eu une fausse couche..."

Il ne put retenir d'autres larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Invité




Suite de la crevasse-> pv-Thorus Empty
MessageSujet: Re: Suite de la crevasse-> pv-Thorus   Suite de la crevasse-> pv-Thorus EmptyVen 14 Juil - 10:53

Les yeux de Sarah s'embuèrent de larmes... Elle aurait pu être grand-mère...

''Je suis vraiment désoler Thorus... Je ne peux croire que Lucifer a osé m'enlever mon petit fils, ou ma petite fille... Il a osé faire venir la mort dans mon royaume...''

Elle le reprit dans ses bas et lui renvoya une autre vague d’apaisement.
Pauvre Alexiel… pauvre Thorus.
Revenir en haut Aller en bas
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Suite de la crevasse-> pv-Thorus Empty
MessageSujet: Re: Suite de la crevasse-> pv-Thorus   Suite de la crevasse-> pv-Thorus EmptyVen 14 Juil - 12:02

Thorus serra sa mère dans ses bras.. Pourquoi fallait-ils que ça arrive à eux, pourquoi fallait-il que leurs bonheurs soient si courts ?
La vague apaisante de Sarah le soulagea un peu, assez pour sécher ses larmes.


"Et toi maman, ça va ?" demanda t-iln restant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Invité




Suite de la crevasse-> pv-Thorus Empty
MessageSujet: Re: Suite de la crevasse-> pv-Thorus   Suite de la crevasse-> pv-Thorus EmptyVen 14 Juil - 12:21

''Mouai... ‘‘

Elle soupira.

''Je dois l'oublier, point final... mais j'en suis incapable! Je ne peux croire qu'il est devenu aussi méchant. Aussi cruel!''

Elle regarda son fils…
Revenir en haut Aller en bas
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Suite de la crevasse-> pv-Thorus Empty
MessageSujet: Re: Suite de la crevasse-> pv-Thorus   Suite de la crevasse-> pv-Thorus EmptyVen 14 Juil - 12:25

"On ne peut rien n'y faire... Si il faut s'en prendre à quelqu'un c'est a Lucifer, tu l'oubliras avec le temps...." dit-il en regardant sa mère.

Il regarda sa maison, Alexiel rentrait justement, il lui fit un signe de la main avant de continuer a regarder sa mere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la crevasse-> pv-Thorus Empty
MessageSujet: Re: Suite de la crevasse-> pv-Thorus   Suite de la crevasse-> pv-Thorus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la crevasse-> pv-Thorus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thorus
» Thorus / Raziel
» Thorus / S'Aruria
» Maison de Thorus et Alexiel [hot]
» Appel Diplomatique : pour Thorus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernon le Royaume des Enfers :: L'Eden :: Le Lac Pur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser