Infernon le Royaume des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernon le Royaume des Enfers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maison de Thorus et Alexiel [hot]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Maison de Thorus et Alexiel [hot] Empty
MessageSujet: Maison de Thorus et Alexiel [hot]   Maison de Thorus et Alexiel [hot] EmptyDim 9 Juil - 3:06

Alexiel arriva avec Thorus pres du lac. Elle cligna légerement des yeux, la différence de lumière entre la forêt et ici aggressait rapidement l'oeil. Elle regarda dans sa main les armes du démon et réflechit

*Je ne vais tout de même pas les jeter dans le lac....*

Finallement, elle s'éloigna un peu, et elle planta les épées dans le sol, les enfouissant du pied. On ne distinguait guère plus que le sommet de la garde.

Elle revint vers Thorus et repris sa main dans la sienne. Elle déposa un leger baiser sur ses lèvres et le regarda :


"Tu voulais me dire quelque chose ?" demanda t'elle, reflechissant à ce que cela pouvait bien être.


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 8:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Maison de Thorus et Alexiel [hot] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot]   Maison de Thorus et Alexiel [hot] EmptyDim 9 Juil - 3:20

Pendant qu'Alexiel s'éloignait pour jeter les armes du démon, Thorus réfléchit à la manière dont il allait formuler sa phrase... C'était plus dur qu'il ne le pensait.
De toute façon il s'était décider et il fallait qu'il le dise...
Celle qu'il aimait revint et lui prit sa main.


"Oui, j'ai quelques chose à te dire."

Thorus l'amena un peu plus haut, et fit s'assoir Alex sur un banc. Ils étaient devant un magnifique coucher de soleil, le lac brillait plus que jamais.
Il prit son courage à deux mains et lacha la main d'Alex, il s'agenouilla, respira un grand coup et se décida...


"Je... Enfin j'avais d... Enfin voilà, Alexiel... Veux tu m'épouser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Maison de Thorus et Alexiel [hot] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot]   Maison de Thorus et Alexiel [hot] EmptyDim 9 Juil - 3:29

Alexiel vit avec un étonnement grandissant Thorus l'enmener près d'un banc et s'agenouiller devant elle. Son coeur battait à tout rompre lorsqu'il lui demanda. Elle se jetta dans ses bras un grand sourire accroché à ses lèvres en trépignant de joie, elle était si contente que sans contrôler sa force elle roula à terre avec Thorus.

"Bien sûr que je veux t'épôuser !" Lui mumura t'elle avant de l'embrasser comme elle ne l'avait jamais fait. Ils étaient tout deux a terre mais cela ne la dérangeais pas le moins du monde, ils auraient pu être au fond du lac qu'elle l'aurait embrassé avec la même fougue. Elle n'avait jamais été si heureuse de sa vie, même le jour où Thorus l'avait embrassé pour la première fois.

Elle décolla ses lèvres de celles de Thorus quelques secondes et observa son fiancé, elle avait la plus grande peine à se retenir de hurler de joie
.

"Je t'aime" ne put elle s'empecher de dire avant de reposer ses lèvres sur celles du jeune homme comme pour sceller leur amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Maison de Thorus et Alexiel [hot] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot]   Maison de Thorus et Alexiel [hot] EmptyDim 9 Juil - 3:41

Thorus retint un soupire de soulagement lorsqu'Alexiel se jeta dans ses bras, il n'avait jamais été si heureux de sa vie. Être à terre ne le dérangait pas du tout, puisqu'il ne pensait qu'à Alexiel, plus rien n'existait sauf elle. Il lui rendit son baiser avec fougue et lui répondit.

"Moi aussi je t'aime Alex, plus que tout."

Il oublia les démons, Lucifer, s'Aruria, Raziel, les anges et il continua d'embrasser celle qu'il aimait, ne voulant pas mettre fin à ce moment magique. Comment avait-il pu douter de la réponse d'Alex....
Il ne l'avait même pas dit à sa mère, mais il s'en moquait, pour l'instant rien ne pourrait gâcher son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Maison de Thorus et Alexiel [hot] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot]   Maison de Thorus et Alexiel [hot] EmptyDim 9 Juil - 3:50

Alexiel ne pouvait cesser de sourire, elle avait envie de hurler à tout l'eden qu'elle était heureuse, mais elle méttait tout ce bonheur dans les baisers qu'elle offrait à Thorus. Elle posa ses mains sur le coeur de son fiancé et ne put retenir quelques larmes. Elle se laissa aller contre lui, pour rien au monde elle n'aurait mis fin a ce moment magique. Ses cheveux tombaient autour du visage de Thorus qui était illuminé par une lumière tamisée qui le rendait encore plus magnifique qu'a l'ordinaire.

Une légère brise soulevait de temps en temps leurs cheveux, on entendais le bruit calme de l'eau non loin de là, mais Alexiel, elle ne voyait rien, elle n'entendait rien que la respiration de Thorus et elle ne sentait que le touché satiné de ses lèvres contre les siennes, et c'était tout ce qui comptait pour elle...
Le monde aurait pu s'éffondrer, elle continuerait de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Maison de Thorus et Alexiel [hot] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot]   Maison de Thorus et Alexiel [hot] EmptyDim 9 Juil - 4:03

Thorus essuya les larmes qui roulaient sur la joue de celle qu'il aimait du bout des doigts. Il passa une main dans les cheveux d'Alex et la regarda, elle était toujours belle, mais cette fois ci elle était plus belle que jamais, elle continua de l'embrasser.
Il y avait dans ses baisers tant de bonheur que Thorus sentit son coeur explosé.
Il en venait à se demander si il avait déjà été heureux dans sa vie...

Il décolla ses lèvres de celle d'Alex et lui souria. Il remarqua qu'ils étaient toujours allongés par terre et il s'assit. Le jeune homme prit sa fiancée par la taille et l'attira dans ses bras.
Il effleura sa joue de ses doigts et lui chuchota à l'oreille :


"Rien ni personne ne pourront me séparer de toi."


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Maison de Thorus et Alexiel [hot] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot]   Maison de Thorus et Alexiel [hot] EmptyDim 9 Juil - 4:10

Alexiel sentit les maisnd e Thorus à sa taille et passa les siennes autour du coup du jeune homme.

"Je veux être près de Toi à jamais...." mumura t'elle une lueur étrange s'étant glisser dans ses yeux. Elle ferma légerement les yeux, sentant la caresse de Thorus sur sa joue tandis que le vent soulevait ses cheveux.
Elle enleva une mèche du regard de Thorus, gardant un large sourire aux lèvres. Elle était si heureuse que les mots lui manquaient, je t'aime était bien trop petit pour exprimer ce qu'elle voulait dire...

Elle posa sa tête sur l'épaule de Thorus, enfouissant son visage dans le cou de se denier, y déposant au passage un baiser. Elle resta là les yeux fermés, rêvant de l'avenir sans pouvoir penser qu'il put être triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Maison de Thorus et Alexiel [hot] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot]   Maison de Thorus et Alexiel [hot] EmptyDim 9 Juil - 4:20

Thorus frissona lorsque Alexiel déposa un baiser dans son cou...

"Tu le sera" dit-il, avant déposer un baiser sur son front.

Il restèrent la, bercés par le vent, enlacés. Thorus songea à sa mère, et il se demanda comment il réagirait... De toute façon elle pourrait dire ou faire ce qu'elle voudrait, Thorus resterai toujours aux côtés de sa fiancée.
Il ne put s'empêcher de chuchoter des mots doux à l'oreille d'Alexiel, les mots "je t'aime" étaient si petits....


"Tu es ma vie, mon coeur, mon soleil, ma princesse, mon ange, ma raison de vivre, mon étoile, ma protégée, la reine de mon coeur...."
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Maison de Thorus et Alexiel [hot] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot]   Maison de Thorus et Alexiel [hot] EmptyDim 9 Juil - 5:18

Alexiel se blottit un peu plus contre Thorus, elle en aurait ronronner de plaisir si ses codes vocales en étaient capables. Elle se laissait bercer par la respiration de Thorus, qui était pour elle la plus jolie des berceuses. Lorsqu'il lui souffla des mots doux elle ne put s'empecher de répondre :

"Tu as mis la lumière dans mon coeur, tu m'a ouvert les yeux, sans Toi je ne voyais rien, j'étais aveugle, tu es tout pour moi, mon ange, mon roi, mon prince, mon amour, mon soleil, mon étoile, ma joie, mon bonheur,... Les mots sont si faibles... Il n'y a que toi qui a pu m'apporter tout cela, tu es ma raison de vivre, mon étoile, et je te suivrai jusqu'au néant.... je t'aime mon ange"

Elle pris la main de Thorus dans la sienne et la posa sur son coeur. Il battait si vite qu'elle avait quelques vertiges, mais elle n'avait jamais été si heureuse. C'était magique....
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Maison de Thorus et Alexiel [hot] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot]   Maison de Thorus et Alexiel [hot] EmptyDim 9 Juil - 5:26

Une larme roula sur la joue de Thorus lorsque Celle qu'il aimait lui répondit, c'était si beau... Il ne savait que dire....
Il prit à son tour la main d'Alexiel et la mit sur son coeur, qui battait aussi vite. Une énergie inconnue s'empara de lui, il sentit sa demi-aîle frémir, il se concentra, et ne sâchant comment, il réussit à la faire pousser, plus belle et plus blanche que jamais.
Son visage s'illumina, si il pouvait l'être encore plus...
Il déploya ses aîles, prit les deux mains d'Alexiel, la serra un peu plus contre lui et s'envolla dans la fraîcheur de la nuit tombante.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Maison de Thorus et Alexiel [hot] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot]   Maison de Thorus et Alexiel [hot] EmptyDim 9 Juil - 5:35

Alexiel vit l'aile de Thorus repousser et son sourire s'élargit encore, elle se blottit un peu plus contre son fiancé et deploya ses ailes. Elle sentit le sol s'éloigner de ses pieds avec un bonheur qu'elle n'avait jamais connu auparavant. Elle s'éleva avec l'élu de son coeur dans les cieux. Elle passa ses mains autour du coup de Thorus l'embrassa à nouveau et ne put s'empecher de passer ses doigts dans sa chevelure argentée.

Elle remarqua que quelques larmes coulait sur les joues de celui qu'elle aimait de tout son coeur et elle les essuya du bout de ses doigts fins. Elle était heureuse, un bonheur si pur innondait son âme et la faisait frissoner jusqu'au bout de ses ailes. Elle passa son doigt sur ses lèvres et lui murmura :


"C'est comme si c'était la première fois que je volais vraiment..."

Elle regarda le clair obscur de la nuit tombante qui commençait à les envellopper. C'était un crépuscule comme un autre, mais pour Alexiel, il était bien plus qu'un crépuscule, c'est comme si elle déchirait la page d'ombre de sa vie pour se laisser envahir par la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Maison de Thorus et Alexiel [hot] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot]   Maison de Thorus et Alexiel [hot] EmptyDim 9 Juil - 5:51

Thorus ne put s'empêcher d'embrasser à nouveau Alexiel. Il ne se laassait pas de sentir ses lèvres contre les siennes.
Il vola encore un peu plus haut et tourna sur lui même, serrant celle qu'il aimait dans ses bras, tout en l'embrassant.

Comme il commençait à faire froid, le jeune homme se posa près d'un petit bois, il faisait meilleur au sol mais il faisait quand même froid.
Thorus enveloppa Alexiel de ses aîles, pour qu'elle ai moins froid.
Il regarda au loins, tout simplement heureux...

"On fait quoi maintenant ?" demanda t-il à Alexiel, gardant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Maison de Thorus et Alexiel [hot] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot]   Maison de Thorus et Alexiel [hot] EmptyDim 9 Juil - 6:12

Alexiel frissona et se blottit contre Thorus, éffleurant les ailes de ce dernier avec les siennes. Elle prix la main de Thorus dans la sienne, elle n'avait envie de rien faire, juste rester là dans ses bras, mais il fallait bien faire quelque chose... sinon on finirait par se transformer en pierre.

"Je ne sais pas, je ne suis même pas fatiguée, je voudrais juste rester là contre Toi, et finir la nuit ainsi..."
Elle posa la tête contre le torse de Thorus et ferma les yeux. Entre ses lèvres à peine ouverte elle laissa échapperun leger murmure, un fredonnement leger, comme une berceuse.
"C'est comme une berceuse
Une rivière paresseuse
Qui se glisse en moi à chaque fois
Que tu me berce dans tes bras

C'est comme un couché de soleil
Qui illumine mon sommeil
Que je vois sur ton visage
si doux si beau si sage....

C'est comme une promesse
Langoureuse comme une caresse
Que je sens autour de moi
Quand je suis dans tes bras...."
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Maison de Thorus et Alexiel [hot] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot]   Maison de Thorus et Alexiel [hot] EmptyDim 9 Juil - 6:48

"Et bien finissons la nuit ainsi." répondit-il à Alexiel en souriant.

Il écouta Alexiel, les larmes aux yeux, c'était si beau... si gentil....


"Merci" dit-il simplement, avant de l'embrasser dans le cou.

"Je déclare au monde entier,
Que tu es la seule que j'ai aimé,
Et je veux encore partager,
Avec toi, tous nos plaisirs secrets.

Je déclare au Diable et à Dieu,
Que c'est tant pis pour eux,
Mais tu es la seule que j'adore,
Tu es mon seul et unique trésor.

Je déclare aux autres femmes,
Que je t'appartiens corps et âme,
Je sais que vous pouvez comprendre,
Vous ne viendrez pas me la prendre.

Je déclare que tu es Unique,
Je crois en Toi, c'est fantastique,
Nous deux, c'est tellement sublime,
De l'ultime à la partie la plus infime. "
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Maison de Thorus et Alexiel [hot] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot]   Maison de Thorus et Alexiel [hot] EmptyDim 9 Juil - 7:06

Alexiel enfouit de plus belle sa tête contre Thorus alors que des larmes coulaint déja le long de ses joues. C'était si beau, cela paraissait si sincère. Elle sentait ses doigts trembler mais elle ne parvenait pas à se contrôler c'était si beau.

" Je... C'est si beau..." furent les seuls mots qu'elle parvint à prononcer.

Elle ferma les yeux dans le but d'arrêter ses larmes, mais elle n'y arrivais pas, c'est comme si elle recevait en un instant l'équivalent de plusieurs années de bonheur.


"Je... Je voudrais tant... te montrer à... quel point je t'aime..." murmura t'elle en caressant la joue de Thorus, le visage toujours enfouit contre lui. "je n'ai plus assez de mots pour te le dire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Maison de Thorus et Alexiel [hot] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot]   Maison de Thorus et Alexiel [hot] EmptyDim 9 Juil - 7:13

Thorus rougit légèrement. Il mit sa main sous le menton de sa fiancée et releva tout doucement sa tête, de manière à ce qu'elle le regarde dans les yeux. Il essuya ses larmes du bout des doigts et lui sourit.

"Alexiel. Moi aussi il me manque des mots. Mais si tu ressens la même chose que moi, tu n'as pas besoin de mots pour montrer à quel point tu m'aime. Je le sais, car je ressens la même chose pour toi" dit-il, prenant bien soin d'essuyer les larmes qui ne s'arrêtaient pas de couler.

Il déposa ses lèvres sur celle de sa fiancée et l'embrassa longuement, avant de prendre à nouveau Alexiel dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Maison de Thorus et Alexiel [hot] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot]   Maison de Thorus et Alexiel [hot] EmptyDim 9 Juil - 7:21

Alexiel embrassa Thorus, toujours fébrile. Un léger mal de tête semblait vouloir prendre place dans son crâne mais le bonheur qu'elle éprouvait cachait la moindre douleur. Elle était si heureuse...
Elle posa ses mains sur le coeur de Thorus et lui murmura :


"je ressent la même chose que toi..."

Elle semblait engourdie, pourtant il ne faisait pas si froid, elle se sentait trembler mais elle n'avait pas peur, Elle noua ses mains autour du coup de Thorus en essayant de se controler sans vraiment y parvenir. Elle ferma les yeux pour dissiper cette impression de tête qui tourne mais rien n'y faisait. Elle parvint juste à dire :

"Je..."
avant de s'évanouir, submergée par le bonheur, la fatigue, et les évènements récents...
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Maison de Thorus et Alexiel [hot] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot]   Maison de Thorus et Alexiel [hot] EmptyDim 9 Juil - 7:28

Thorus fut étonné de sentir les mains d'Alexiel glisser de son cou, il la rattrapa avant qu'elle ne s'écroule par terre. Elle s'était évanoui. Thorus chercha a quand revenait la dernière fois qu'ils avaient dormis... C'était très loin... Il jura intérieurement, il était si heureux qu'il n'avait même pas remarqué la fébrilité de sa fiancée.
Et il commençait aussi à sentir la fatigue...

Il regarda autour de lui, la nuit était légèrement éclairé par la lune. Thorus se leva et prit Alexiel dans ses bras. Il déploya ses aîles et s'envolla, vers un endroit que lui seul conaissait.

Peu après il arriva près d'une petite maison, à l'abris du regard des autres. Thorus venait souvent ici quand il était petit. Il rentra dans la maison, Alexiel toujours dans ses bras, il la déposa dans un lit, partit chercher une couverture et la posa sur celle qu'il aimait.
Il sourit, puis s'alongea à ses côtés. Il ne mit pas longtemps à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Maison de Thorus et Alexiel [hot] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot]   Maison de Thorus et Alexiel [hot] EmptyDim 9 Juil - 7:40

Il faisait encore noir dans la pièce lorsqu'elle se reveilla dans un lit. Elle ne compris pas tout de suite et chercha a tâtons ce qu'il y avait alentour. Elle sourit lorsque sa main rencontra celle de Thorus. Elle la tint dans sa main quelques instants, même sans le voir, elle savait que c'était sa main.
Elle se rapprocha de lui et ferma de nouveau les yeux, écoutant sa lente respiration. Elle caressa la joue de son aimé en rouvrant les yeux. Elle se sentait bien dans cette pièce malgré qu'elle ignore où elle se trouve.

Elle murmura une nouvelle fois la chanson de manière qu'elle fusse presque inaudible, elle ne pouvait s'en empecher, c'est comme si son coeur chantait pour signaler son amour...

Elle vit Thorus ouvrir les yeux et son sourire s'élargit, elle ne lui demanda même pas où elle était, elle se sentait en sécurité. Elle laissa sa main caresser la joue puis le coup de Thorus en le regardant dans les yeux, attendrie et reposée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Maison de Thorus et Alexiel [hot] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot]   Maison de Thorus et Alexiel [hot] EmptyDim 9 Juil - 7:51

Thorus ouvrit les yeux et regarda à sa droite, il sourit en voyant les yeux d'Alexiel briller.
Une idée germa dans son esprit.

Il se rapprocha de elle qu'il aimait et l'embrassa tendrement. Après quelques secondes de baiser, le jeune homme décolla ses lèvres de celle d'Alexiel, il se mit à genoux, tira son T-shirt et recommenca à l'embrasser.

"Dis, t'es toujours fatiguée ?" chuchota t-il à l'oreille de sa fiancée, un sourire aux lèvres. Il espérait que non...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Maison de Thorus et Alexiel [hot] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot]   Maison de Thorus et Alexiel [hot] EmptyDim 9 Juil - 8:02

Alexiel le regarda et sourit avant de répondre:
"non je ne suis plus fatiguée mon ange.."
Une lueur de malice brillait dans les yeux d'alexiel et elle s'approcha de Thorus. Elle l'embrassa en fermant a peine les yeux et laissa ses mains caresser le torse de son bien aimé.

Elle cessa quelques minutes de l'embrasser et déboutonna son corsage en continuant de regarder Thorus. Elle rejeta ses cheveux en arrière et posa son corsage plus loin. Elle pris la main de Thorus dans la sienne et la posa sur son coeur en murmurant :

"Je t'aime mon ange" avant de l'embrasser à nouveau.

Ses mains continuaient de parcourir le corps de Thorus,sans se lasser, légèrement fièvreuses....
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Maison de Thorus et Alexiel [hot] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot]   Maison de Thorus et Alexiel [hot] EmptyDim 9 Juil - 8:27

"Moi non plus..." dit-il, une lueur s'allumant dans son regard.
Il continua à regarder Alexiel dans les yeux, pendant qu'elle tirait son corsage. Un large sourire étiré ses lèvres.
Lorsqu'elle posa sa main sur son coeur, il ne put cette fois s'empêcher de regarder le corps de celle qu'il aimait.


"Moi aussi je t'aime " dit-il avant que ses mains ne commencent à parcourir le corps d'Alexiel.
Il embrassa longuement les seins, le cou et les épaules de celle qu'il amait, avant de commencer à déboutoner son pantalon...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Maison de Thorus et Alexiel [hot] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot]   Maison de Thorus et Alexiel [hot] EmptyDim 9 Juil - 8:43

Alexiel se laissa faire avec delectation en continuant de s'éffeuiller lentement. Lorsqu'elle fut entièrement nue, elle laissa son corp effleurer celui de Thorus en l'embrassant dans le cou.
Elle laissait ses mains caresser à loisir le torse de Thorus, cessant de l'embrasser. Elle plongea son regard dans le sien et déposa une enième fois ses lèvres sur celle de Thorus.

Elle l'enlaça de plus belle, frémissant lorsqu'elle sentait les mains de Thorus sur son corps. Elle passa ses mains dans les cheveux de Thorus et se blottit un peu plus contre lui.


"Cet instant restera à jamais dans ma mémoire" murmura t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Maison de Thorus et Alexiel [hot] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot]   Maison de Thorus et Alexiel [hot] EmptyDim 9 Juil - 9:01

Thorus se désabilla à son tour entiérement. Une fois ceci fait, il l'enlaca tendrement. Il continua d'embrasser ses seins, faisant de temps à autres des pauses pour lui dire des mots doux.
Alors que son coprs se rapprochait du sien, il eut un frisson, il souria et répondit à sa fiancée.

"Chaque instant que je passe avec toi reste dans ma mémoire."

Il posa ses mains sur les seins de celle qu'il aimait en descendant lentement vers son sexe tout en continuant à l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Maison de Thorus et Alexiel [hot] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot]   Maison de Thorus et Alexiel [hot] EmptyDim 9 Juil - 9:19

Alexiel frissona. Elle laissa ses mains errer sur le corps de Thorus, Elle laissa à son tour ses mains descendre, explorant la moindre parcelle du corps de son bien aimé. Elle parcourait du regard le corps et le visage de Thorus, appréciant ses formes, tremblant légerement mais sans peur.

Elle se rapprocha un peu plus de Thorus, qui était toujours a genoux, et mis ses jambes de part et d'autre des siennes. Elle se colla totalement contre lui, laissant sa bouche embrasser la nuque de Thorus, ses mains ne pouvant cesser de parcourir la peau de son bien aimé.


"Je veux m'envoler..." murmura t'elle de manière presque inaudible à l'oreille de Thorus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Contenu sponsorisé





Maison de Thorus et Alexiel [hot] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot]   Maison de Thorus et Alexiel [hot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Thorus et Alexiel [hot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de la crevasse-> pv-Thorus
» Alexiel
» Thorus
» Thorus / S'Aruria
» Thorus / Raziel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernon le Royaume des Enfers :: L'Eden :: Le Lac Pur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser