| Maison de Thorus et Alexiel [hot] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel Ange
Nombre de messages : 181 Age : 34 classe ou rang: : Trône Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Lun 10 Juil - 3:40 | |
| (mdrrrr) Alexiel se releva et sourit. Elle alla prés de Thorus et le repoussa dans l'eau en y allant avec lui. elle le débarassa du sable qui restait collé et repartit en marchant vers la maison sans rien dire.
Elle ressortit quelques minuttes plus tard une serviette autour d'elle et une qu'elle tendis à Thorus en souriant. Elle avait enlevé ses vêtements mouillés, c'est pas très agréable et les avait mis à secher sur le rebord de la fenêtre.
Elle donna la serviette à Thorus et s'essora les cheveux pour eviter que l'eau ne lui ruissèle dans le dos en lançant à son fiancé : "t'étale pas cette fois, j'ai réussi a trouver que deux serviettes.. et même si tu me le demande très gentillement je te pretterai pas la mienne" ironisa t'elle en tirant la langue. | |
|
| |
Thorus Fils de Dieu/ Modo
Nombre de messages : 327 Age : 32 classe ou rang: : Fils de Dieu Ame soeur: : Alexiel dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Lun 10 Juil - 3:47 | |
| (mdrrrrr)
Thorus éclata de rire et prit la serviette.
"Merci" dit-il simplement, il partit jusqu'à la maison et mit à son tour ses vêtements à sécher. Il retourna avec Alexiel, sa serviette autour de sa taille. Il plongea son regard dans celui de sa fiancée, il la trouvait si belle, il secoua la tête et sourit à Alex.
"Tu sais que je t'aime ? Bon, je commence à avoir faim, je vais nous faire à manger, si tu veux."
Sa mère avait passé de longue heures à lui apprendre comment faire à manger. Il n'était vraiment pas doué à l'époque. Il sourit tout seul, des souvenirs lui revenant en mémoire. | |
|
| |
Alexiel Ange
Nombre de messages : 181 Age : 34 classe ou rang: : Trône Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Lun 10 Juil - 4:04 | |
| "Oui je sais que tu m'aime, moi aussi je t'aime..." lui souffla t'elle "Par contre, je suis curieuse de voir comment tu te débrouille en cuisine !"
Comme la plupart des femmes, Alexiel avait appris trés tôt à cuisiner, c'était pas forcément sa tasse de thé mais elle se débrouillait bien et était capable de faire la cuisine avec n'importe quoi ou presque. Elle suivit Thorus, curieuse de savoir comment il allait s'y prendre et pour l'aider au besoin...
*C'est rare de trouver un homme qui propose de faire a manger ainsi, la plupart aurait demandé sans le moindre tact ce qui était au menu* A cette pensée, elle se glissa derrière Thorus, passa ses bras autour de son cou et déposa un leger baiser dans la nuque de son fiancée. | |
|
| |
Nombre de messages : 327 Age : 32 classe ou rang: : Fils de Dieu Ame soeur: : Alexiel dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Lun 10 Juil - 4:09 | |
| Thorus sourit en sentant les bras de sa fiancée autour de son cou. Il passa un bras autours de ses épaules et partit avec elle jusqu'à la cuisine.
Il trouva des pommes de terre dans un sac, il les coupa et les mit dans une friteuse rapidement, pendant qu'elles cuisaient il mit aussi de la viande à cuire. Il ajouta du beurre et quelques épices et attendit que le tout soir prêt.
En attendait il partit prendre celle qu'il aimait dans ses bras. | |
|
| |
Alexiel Ange
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Lun 10 Juil - 5:13 | |
| Alexiel le regarda faire avec un sourire. Lorsqu'il la prit dans ses bras, elle déposa un long et langoureux baiser sur ses lèvres. Elle se blottit contre lui, guétant le bruit de grésillement que produisait la viande dans la poêle. Lorsqu'elle jugea à l'oreille que la viande avait bien cuit d'un coté, elle la retourna et retourna dans les bras de son fillancé, secouant au passage les frites.
Elle embrassa une nouvelle fois sont bien aimé et se mit à chercher dans les placards des assiestes et des couverts. Lorsqu'elle les eut trouvés, elle dressa la table, ajoutant une chandelle au milieu avec un sourire amusé.
Elle laissa le prince des cieux surveiller la cuisine et partit dans la chambre. *Doit bien y avoir quelques vêtements secs par là....* Elle ouvrit plusieurs armoires, fouilla un peu et finit par trouver quelque chose qui lui allait. Elle enfila une tunique blanche et la longue jupe qui allait avec et passa un corset bleu nuit autour de son buste. Elle s'arrangea devant le miroir, laissant ses cheveux bouclés et désordonnés errer à leur bon vouloir sur ses épaules et dans son dos. Elle sourit à son reflet et s'imagina en robe de mariée, puisqu'apparement ce moment ne tarderait pas... Elle se tourna, pour s'observer sous tout les angles et ne pouvait s'empecher de s'imaginer dans une grande robe blanche au bras de son bel ange. Finallement, prenant conscience qu'elle s'observait depuis de longues minutes, elle revint vers la table. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Lun 10 Juil - 6:32 | |
| Pendant que sa fiancée s'habillait, Thorus baissa la températures des plaques, comme les pommes de terre et la viande étaient presque prêts. Il partit à l'opposé d'Alex et chercha à son tour des vêtements secs. Il les trouva rapidement dans une armoire, il n'y avait que des v^tements noirs, pantalons noirs, costars noirs, T-shirts noirs.... Il s'habilla donc tout en noir, se regarda rapidement dans la glace. Le jeune homme s'imagina à leur futur mariage en souriant. Il avait tellement hate....
Il ne se coiffa pas car ses cheveux restait toujours bien ordonnés et redescendit à la cuisine. Il éteignit complétement les plaques, servit sa fiancée et lui même, rajouta un peu de salade dans les assiettes et attendit celle qu'il aimait. | |
|
| |
Alexiel Ange
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Lun 10 Juil - 6:41 | |
| Alexiel s'assit à table avec un sourire et le remercia lorsqu'il la servit. Elle attendit qu'il commence et mangea à son tour. "J'avais jamais goûté ta cuisine... Sincérement je ne suis absolument pas déçue, c'était délicieux" dit elle lorsqu'elle eu finit.
Elle resta assise à table a contempler la chandelle et son fiancé, et lorsqu'il eu fini, elle débarassa la table et jugea que l'on pourrai attendre un peu avant de faire la vaisselle.
Elle alla dans la chambre quelques secondes, récuperer son épée et l'attacher à sa taille, non pas pour se battre, mais parce qu'elle préferait être prête a toute éventualité. Elle revint voir Thorus en fredonnan toujours le même air. Elle se sentait guillerete aujourd'hui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Lun 10 Juil - 6:47 | |
| "Merci." répondit-il tout simplement à Alexiel, un sourire aux lèvres.
Une fois fini il observa sa fiancée, si heureux qu'ils se marient dans l'avenir. Celle ci partit dans sa chambre, Thorus se leva et commenca la vaisselle. Il avait fait la moitié lorsqu'elle revint, et quand il vit sont épée attaché à sa taille son sourire disparu.
Il avait complétement oublié les démons, Lucifer, la guerre.... Toute la journée il avait pensé à lui et Alexiel... Mais non, il ne vivrait pas ainsi en paix longtemps, il soupira et continua la vaisselle comme il le faisait tout à l'heure, le sourire en moins. | |
|
| |
Alexiel Ange
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Lun 10 Juil - 6:54 | |
| Alexiel s'approcha de Thorus et vit son sourire disparaitre. Elle failli se taper le front, mais elle se contenta de se reprimander mentalement : *Quelle idiote !* Elle frôla Thorus, laissant sa main se poser furtivement sur l'épaule de son fiancée et elle commença a essuyer la vaisselle avant de ranger chaque chose à sa place. Lorsqu'ils eurent finir, elle retourna Thorus vers elle et posa son front contre le sien. "Je suis désolée, désolée de t'avoir rappelé à la réalité si maladroitement... désolée mon amour" murmura t'elle avant de deposer ses lèvres sur celles de son fiancé. Elle passa ses doigts sur la nuque et dans les cheveux du prince des cieux en l'embrassant. Sans le vouloir quelques larmes glissèrent de ses yeux. *Je suis si idiote, pourquoi faut il que je ne réflechisse jamais à la façon dont les autres vont réagir à mes actes ? Je voudrais tant qu'il retrouve son sourire...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Lun 10 Juil - 7:02 | |
| Thorus se laissa embrasser et eut un faux sourire.
"Ce n'est pas ta faute..." dit-il, essayant de parraître aussi heureux que pendant le repas.
Quand il vit des larmes rouler sur les joues de sa fiancée, il lui caressa la joue et lui dit :
"Non, ce n'est pas ta faute... C'est juste que ça sera dur de vivre tranquilement tout les deux, avec cette guerre... Et puis il fallait bien qu'on revienne à la réalité, que ça soit maintenant ou plus tard. Le plus dur est qu'avec cette guerre je m'inquiéterais toujours pour toi..." | |
|
| |
Alexiel Ange
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Lun 10 Juil - 7:12 | |
| Alexiel tenta de retenir ses larmes mais elle n'y arrivais décidément pas... Elle se laissa aller contre Thorus et posa sa tête sur son épaule.
"Moi aussi je m'inquieterais pour toi.... Mais je veux vivre avec toi pendant cette guerre.. et si je vit avec toi, je ne peux être qu'heureuse mon ange...." Elle se laissa sangloter un peu avant de reprendre : "Je voudrais tellement qu'elle cesse cette guerre.... "
Elle laissa quelques larmes couler et finalement les essuya d'un geste rageur.
"Puisqu'elle doit commencer et finir un jour cette guerre, je vais m'en charger tout de suite..."
Elle déploya ses ailes et s'éloigna, elle sortit de la maison et commença a s'envoler. Elle se retourna quelques secondes à peine : "Le premier à mourir sera Raziel !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Lun 10 Juil - 7:18 | |
| Le prince des cieux réagit tout de suite, il déploya ses aîles et s'envolla à son tour, il attrapa Alexiel par le bras, et sans rien dire il la prit dans ses bras.
"N'y vas pas s'il te plaît... Si tu y va tu auras tout les démons sur le dos, et je tiens trop à toi pour te laisser y aller seule... Cette journée à si bien démarré... Je ne veux pas qu'elle finisse dans du sang et du feu, Raziel mérite de mourire, et il mourra par ta main, mais je serais à tes côtés mon amour." lui chuochota t-il à l'oreille.
Il écarta une mèche qui tombait des les yeux de celle qu'il aimait et l'embrassa avec passion. | |
|
| |
Alexiel Ange
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Lun 10 Juil - 7:34 | |
| Alexiel se laissa embrasser et enfouit sa tête dans le cou de son fiancé
"J'ai peur... peur de te perdre, peur de te voir disparaitre, peur... j'ai pas peur de raziel, de lucifer, ou de ses sbires, j'ai peur pour toi,..."
Elle s'accrocha au épaules de son fiancé et se reprit.
"Je n'irais pas, pas aujourd'hui... je ne voudrais pas gâcher cette journée, et cette nuit...." Elle battit des ailes pour redescendre sur la terre ferme et regarda Thorus dans les yeux : "Je t'avouerais que le combat ne me manque pas le moins du monde... mais j'aimerais autant en finir tout de suite..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Lun 10 Juil - 7:41 | |
| Thorus passa une main dans les cheveux de sa fiancée et retrouva son sourire.
"Tu n'as pas à avoir peur pour moi, car toujours je resterai à tes côtés, et toujours tu resteras à mes côtés. Je veillerais sur toi et tu veilleras sur moi mon coeur." dit-il doucement à l'élue de son coeur.
Le jeune prince se posa près d'Alexiel, gardant son sourire.
"Merci Alex... Le combat ne me manque pas non plus.... Loin de là... Je te promet que cette journée sera aussi magnifique que cette nuit"
Il regarda près du lac et remarqua quelques petits sentiers qu'il n'avait jamais vu auparavant.
"On va faire un tour ?" demanda t-il à sa fiancée, un large sourire étirant ses lèvres | |
|
| |
Alexiel Ange
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Lun 10 Juil - 7:56 | |
| "Avec plaisir mon beau prince !" repondit Alexiel qui avait retrouvé le sourire. Elle prit la main de Thorus dans la sienne et marcha toute guillerete vers les sentiers en fredonnant des chansons de son enfance. On aurait dit qu'elle avait rajeunit d'au moins une décénnie, qu'elle était redevenue une enfant.... Mais cette éxhubérance était surtout due au fait qu'elle voulait oublier ses soucis dans l'innocence de l'enfance.
Elle déposa un baiser furtif sur les lèvres de Thorus en lâchant sa main et s'écria : "Viens donc m'attraper si tu y arrive !" Avant de s'enfuir le plus loin possible en riant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Lun 10 Juil - 8:01 | |
| Thorus sourit, il était si heureux quand elle était comme ça, il rigola et décida à son tour de retomber en enfance, pour oublier tout ses problèmes, ça lui ferait sûrement du bien.
Il se lanca à la poursuite d'Alexiel, elle était rapide.... Trop rapide. Il ne la rattraperait jamais comme ça, il déploya ses aîles, il courrait en battant des aîles, il était deux fois plus rapide.
Arrivé à quelques pas de celles qu'il aimait il bondit par dessus elle et retomba devant sa fiancée.
"Alors ? Qu'est ce qui t'arrives ? Je suis trop rapide pour toi ?" dit-il en rigolant.
Ca lui faisait tellement de bien de tout oublier sauf Alexiel... | |
|
| |
Alexiel Ange
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Lun 10 Juil - 8:17 | |
| Alexiel, surprise jeta un regard alentour, et vit des arbres. Elle s'accrocha au branches et grimpa le long du tronc. "Non pas vraiment..." répondit elle en riant.
Elle repera les plus grosses branches et sauta de l'une à l'autre en s'éloignant de Thorus. Elle failli tomber plusieurs fois mais elle trouvait toujours un moyen pour se raccrocher au dernier moment. "Tu m'auras pas nanananère !" hurla t'elle a son fiancé sans cesser de rire.
Ils semblaient pareils à deux enfants qui jouaient à chat, c'était mignon (xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Lun 10 Juil - 8:22 | |
| Thorus ria à son tour et grimpa aux arbres, aidé de ses aîles. Elle était décidément trop rapide pour lui. Il utilisa ses aîles, et un de ses pouvoirs cette fois. A chaque fois que sa fiancée sautait d'une branche à une autre elle devait le penser avant de le faire. Le prince des cieux lu alors dans ses pensées, tout devint beaucoups plus clair, il pouvait tout prévoir à l'avance.
Thorus lu dans son esprit sur quelle prochaine branche elle allait sauté et se placa sur la branche. Alexiel étonné sauta sur lui, ils tombèrent tout les deux à terre en riant, Thorus ammorti leurs chute avec ses aîles et ils roulèrent à terre. | |
|
| |
Alexiel Ange
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Lun 10 Juil - 8:32 | |
| Alexiel surprise se ratrapa à Thorus et se laissa tomber en riant. Elle devina qu'il avait lu dans ses pensées et le réprimanda :
"Tricheur ! t'es qu'un tricheur... moi aussi je vais tricher !"
Elle se pencha au dessus de Thorus et l'embrassa langoureusement avec un sourire. Puis posant ses mains sur les épaules de Thorus et décollant ses lèvres elle poussa un cri de victoire :
"Je t'aiiii attraaaaapééé !"
Elle se releva, rejeta en arrière sa longue chevelure et lui tendis une main pour qu'il se relève : "Egalité, moi j'abandonne t'es trop fort !" dit elle en lui adressant un clin d'oeil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Lun 10 Juil - 8:39 | |
| [ mdrrrrrrrr ]
"Comment ça triché ? On n'avait pas fait de règle je crois." répondit-il en riant.
Thorus pris la main d'Alexiel et se releva. Il regarda le ciel, il soupira, le soleil commençait presque à se coucher... La journée avait passé si vite. Le jeune prince des cieux fit à son tour un clin d'oeil et lui répondit.
"Comment ça trop fort ? Il y a égalité... Il va faloir nous départager..." | |
|
| |
Alexiel Ange
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Lun 10 Juil - 8:50 | |
| "mmmm pourquoi vouloir absolument nous departager ? enfin si tu y tiens..." dit elle avec un regard espiègle. "Le premier à la maison à gagné !" Il avait presque fait le tour de la moitié du lac, aussi Alexiel defit elle son corset et le lança à Thorus : "Cadeau !" Avant de plonger dans le lac. Elle deploya ses ailes et battit avec force et recommença son ski nautique sans ski comme tout à l'heure à toute alure. Elle avait préféré enlever son corset pour plonger mais n'avait pas réflechit, ses vêtements étaient blancs et mouillés, devenaient presque transparents. *pas grave* se dit elle Et elle continua a battre des ailes le plus vite possible pour arriver à la maison en premier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Lun 10 Juil - 8:57 | |
| Thorus regarda celle qu'il aimait partir...
"C'est de la triche, ça va me ralentir." hurla t-il à Alexiel qui partait.
Il rigola et décida de prendre la voie des airs, il vola le plus vite possible, le jeune prince des cieux était au niveau d'Alexiel maintenant.
"Tiens ma chérie." lui cria t-il en lui lançant son corset.
Il rigola et accéléra vers la maison, qui ne devrait plus tarder à être visible. Alexiel prenait de l'avance, il descendit et vola aussi en rase mote à côté d'elle, et se mit ainsi à son niveau.
"Que le meilleur gagne." dit-il en éclaboussant celle qu'il aimait. | |
|
| |
Alexiel Ange
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Lun 10 Juil - 9:11 | |
| Alexiel ratrapa son corset au vol et sourit en recevant plein d'eau a la figure. "A c'est comme ça.. ba la meilleure c'est moi !" dit elle en se mettant à la hauteur de son bien aimé et en le poussant dans l'eau. "Tu l'a bien mérité !" dit elle en riant avant de partir a tire d'elle vers la maison. La forme sombre se voyait à peine au loin, Alexiel ne savait plus où était Thorus et elle se fichait un peu de qui gagnerai... Elle arriva sur la plage et ne voyant personne, elle se laissa sècher au soleil en attendant Thorus, elle était à peine à dix mètres de la maison mais c'était parfaitement voulu. Elle ferma les yeux et pensa : "Il ne me reste plus qu'a attendre que mon prince charmant me reveille maintenant...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Lun 10 Juil - 9:15 | |
| Thorus fut surpris du geste de sa bien-aimée et il s'écroula dans l'eau en rigolant. Elle allait gagné c'était onligé, mais il s'en moquait complétement. Il nagea sous l'eau pendant une bonne minute et remonta à la surface, pour prendre une gorgé d'air. Il regarda au loin, la maison était visible et n'était qu'à une dizaine de mètre, il ne voyait pas Alexiel. Il regarda autours de lui et il la trouva allongé sur du sable, a quelques mètres de lui. Il sortit de l'eau et s'approcha d'elle. Le jeune prince des cieux déposa doucement ses lèvres sur les siennes pour la réveiller. | |
|
| |
Alexiel Ange
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Lun 10 Juil - 9:21 | |
| Alexiel ouvrit à peine un oeil et lui murmura : "Je savais bien que tu viendrais me reveiller..." Elle se releva, lui prit la main et l'entraina dans la maison. Elle referma la porte et s'exclama : "Voila, on est encore à égalité... je t'avais dit qu'on pouvait pas se departager !" Elle rit de bon coeur et s'approcha de Thorus en levant un doigt pour lui faire la leçon : "J'ai toujours raison !"
Puis remarquant qu'elle tenait toujours à la main son corset, elle le posa sur le dossier d'une chaise et s'y assit, les vêtement et les cheveux encore bien trempés... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] | |
| |
|
| |
| Maison de Thorus et Alexiel [hot] | |
|