| Maison de Thorus et Alexiel [hot] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thorus Fils de Dieu/ Modo
Nombre de messages : 327 Age : 32 classe ou rang: : Fils de Dieu Ame soeur: : Alexiel dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Lun 10 Juil - 9:35 | |
| Thorus prit la main d'Alexiel et se laissa entraîner dans la maison.
"D'accord, d'accord... Tu as toujours raison." dit-il en rigolant.
Le jeune homme partit se sécher rapidement, une fois ceci fait il s'écroula sur le lit.
"Il y a forcément un moyen de nous départager quand même." dit-il, un sourire étirant ses lèvres. | |
|
| |
Alexiel Ange
Nombre de messages : 181 Age : 34 classe ou rang: : Trône Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Lun 10 Juil - 9:51 | |
| Alexiel se leva, s'aprêtant à aller rejoindre Thorus sur le lit quand son estomac la rappella à l'ordre. Elle prit alors la direction de la cuisine et sortit une marmite, la remplit d'eau et la mis sur le feu. Elle attendit patiement que l'eau bouillone et y plongea des spaghettis Lorsque ce fut cuit, elle les égoutta et les mits dans une assiete avant d'aller retrouver Thorus
Elle s'allongea sur le lit en face de lui, ses vêtements à moitié transparents toujours sur elle et toujours mouillés. Elle avait ramené deux fourchettes et en tendit une à Thorus en lui disant :
"Ce soir on mange Italien (ça n'a rien a voir avec le foot...) comme la belle et le clochard ! sauf que en l'occurence c'est la princesse et son ange"
Elle lui adressa un clin d'oeil et commença a entourer sa fourchette de spaghetis avec des gestes quelques peu maladroits... | |
|
| |
Nombre de messages : 327 Age : 32 classe ou rang: : Fils de Dieu Ame soeur: : Alexiel dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Lun 10 Juil - 10:13 | |
| Thorus sourit, amusé, il remarqua bien évidemment qu'il n'y avait qu'une assiette et un passage de la belle et le clochard lui revint en mémoire... Quelle bonne idée elle avait eu.
"Il ne manque plus que la musique." dit-il, un sourire aux lèvres.
Il prit la fourchette que lui avait donné celle qu'il aimait et commenca lui aussi à entourer sa fourchette de spaghetis et la porter à sa bouche. Puis arriva le moment ou ils enroulèrent tout les deux la même spaghetti sur leur fourchette, Thorus sourit et continua de manger cette spaghettis, en regardant sa bien-aimée droit dans les yeux.
| |
|
| |
Alexiel Ange
Nombre de messages : 181 Age : 34 classe ou rang: : Trône Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Lun 10 Juil - 10:25 | |
| Alexiel sourit en continua elle aussi de manger la spaghetti comme si elle n'avait pas remarquer, se rapprochant peu à peu du visage de Thorus, jusqu'a ce que leur lèvres se touchent. Le sourire d'Alexiel grandit et elle coupa la spaghetti de ses dents, elle finit sa bouche et taquina son fiancé :
"tu l'a fait exprès hein ? ba pour la peine..."
Elle se rapprocha a nouveau de son visage et l'embrassa une deuxieme fois. Finallement, elle reposa sa fourchette, jugeant qu'elle avait assez mangé pour l'instant. Elle passa sa langue sur ses lèvres en souriant.
Elle se leva quelques minutes et parti faire on ne sait quoi dans une autre pièce. Lorsqu'elle revint, une légère musique romantique résonnait doucement dans la pièce. Elle se ralongea sur le lit en face de Thorus : "Voila la musique... reste le dessert maintenant..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Lun 10 Juil - 10:32 | |
| "Non je ne l'ai pas fait exprès." mentit-il, avant de l'embrasser une deuxièmes fois.
Pendant qu'elle mettait de la musique il réfléchit, une idée germa dans son esprit et il sourit.
*Et si j'osais ? Non.... Bon allez si je le fais.*
"D'accord, je reviens avec ton dessert." dit-il à sa fiancée, en lui faisant un clin d'oeil.
Il partit dans la cuisine et y resta 10 bonnes minutes. Lorsqu'il revint il était entiérement nu... Mais avec pleins de chantilly sur son corps, partout. Il avait aussi rajouté quelques pépites de chocolats et de caramel.
"Ton dessert, princesse." dit-il en rigolant.
(mdrrrrrrrrr) | |
|
| |
Alexiel Ange
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Lun 10 Juil - 10:51 | |
| (expldr) Alexiel le vit revenir couvert de chantilly et sourit avec un regard goulut : "Pas bon pour ma ligne tout ça... M'enfin je peux bien faire un petit écart de temps en temps..." Elle s'appretat à s'attaquer au gateau mais finalement elle se retourna, farfouilla a coté du lit et s'attacha les cheveux (ba oui... cheveux à la crème je ne suis pas fan), elle enleva aussi ses vêtements encore humide et s'approcha nue de son gateau géant... Elle le dévora des yeux en se mordant la lèvre : "Ca à l'air délicieux mais par où commencer ?"
Finallement elle se résolu pour le deguster de façon méthodique... et elle attaqua par le haut, léchant à loisir la chantilly et la peau de son fiancé en prenant tout son temps. Elle ne pouvait s'empecher de frôler le corps de Thorus avec le sien si bien qu'elle fut bientôt recouverte d'une mince couche de chantilly elle aussi. Elle gardait toujours son sourire, léchant avec délectation la moindre parcelle du torse de son gateau... Elle déscendait petit à petit vers la cerise sur le gateau mais s'arrêta au nombril en se léchant les lèvres. Elle embrassa Thorus et s'aperçut alors qu'il devait avoir faim lui aussi... malgré la fine couche de chantilly qui la recouvrait, elle était persuadée qu'il en fallait plus... Elle déposa un dernier baiser sur la joue du jeune homme et s'en alla dans la cuisine. Lorsqu'elle revint, elle était recouverte entièrement, enrobée de la tête au pied d'une bonne couche de chocolat... "Je n'allait tout de même pas oublier ton dessert à toi..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Lun 10 Juil - 11:00 | |
| Thorus frissona alors que sa fiancée léchait toute la chantilly qui se trouvait sur son torse. Elle allait lécher le meilleur lorsqu'elle s'arrêta au nombril.
*Ehhh nan t'arrête pas* pensa t-il.
L'élue de son coeur partit dans la cuisine et Thorus devina ce qu'elle allait faire, il sourit et attendit. Lorsqu'elle revint un large sourire étira ses lèvres.
"Mmh... Chantilly et chocolat ça va bien ensemble tu penses ?"
Le jeune prince des cieux se colla à sa fiancée, histoire que les deux aient un mélange de chantilly et de chocolat.
"Bon appetit." dit-il avant de commencer à lécher le coup à Alex. Il descendit progressivement, léchant épaules, cou, seins et ventre. Il s'arrêta au nombril.
*A toi.* | |
|
| |
Alexiel Ange
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Lun 10 Juil - 11:29 | |
| Alexiel sourit, fremissant à chacun des coups de langues de Thorus, se laissant dévorer avec délectation. Puis, il s'arrêta au nombril et elle en conclu qu'il la laissait s'attaquer au plus gros en premier. *Quelle gallanterie...* observa t'elle avec un sourire. Elle continua donc là où elle s'était arrêtée, léchant avec délectation le nombril, puis de plus en plus bas. Sa langue n'oubliait pas un seul recoin de la peau de son prince. Elle s'attaqua enfin à la cerise sur le gateau, prenant tout son temps, tout ses doigts, pour ne pas en oublier. Elle se lechait de temps en temps ses doigts de fées qui oeuvrait pour caresser le corps de Thorus en même temps, s'assurant ainsi qu'il y aurait une suite au dessert (XD) Lorsqu'elle eut mis à nu la cerise, c'est à dire que ni chantilly ni chocolat ne la recouvrait plus, elle continua malgré tout de suçoter cette cerise.
Elle se releva enfin et regarda Thorus le regard pétillant : "Bon Appetit à toi aussi mon ange..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Lun 10 Juil - 11:39 | |
| Thorus sentait l'exitation monter en lui, elle prenait tout son temps, ce qui l'exitait deux fois plus. Une fois qu'elle eut fini de lécher toute la chantilly et toute le chocolat qui était sur lui, Thorus recommenca à lécher la chantilly. Il repassa d'abord des coups de langue la ou il était déjà passé, même si il n'y avait plus de chantilly.
Il s'attaqua enfin à ce qu'il n'avait pas encore léché, il commenca par les pieds et les jambes. Il prit tout son temps lui aussi, comme pour assurer à celle qu'il aimait qu'il y aurait une suite. Puis il arriva enfin à la cerise sur le gateau, il la lécha encore plus lentement qu'avant, continuant même s'il ne restait plus rien.
Puis enfin il se redressa, il embrassa longuement celle qu'il aimait avant de lui dire.
"C'était délicieux, dessert terminé, et préliminaire commencé." dit-il, une lueur de malice brillant dans ses yeux. | |
|
| |
Alexiel Ange
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Lun 10 Juil - 11:50 | |
| Alexiel eut un regard coquin envers Thorus et lui murmura à l'oreille : "A mon tour de t'enmener dans les étoiles..." Elle l'embrassa, d'abord sur la bouche, puis dans le coup, laissant sa langue lècher encore la peau du jeune homme. Puis elle mordilla doucement ses têtons avec passion. Pendant ce temps ses mains étaient déja à l'oeuvre, parcourant tout le corps de Thorus, allant des joues au épaules, puis aux coutures sur son torse pour finir leur course fièvreuse sur ses fesses. Alexiel passa ensuite sa langue sur le nombril de son prince avant de descendre plus bas et de commencer une fellation passionée.
Elle prenait plaisir à allaer et venir sur des rythmes variés en faisant des pauses de temps en temps pour laisser leur temperature redescendre. Lorsqu'elle jugea que la fusée était prête à partir direction les étoiles, elle cessa sa fellation et revint au niveau du visage de Thorus. Se collant à lui elle continua de lui embrasser le cou avec passion puis s'arrêta, brûlante d'envie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Mar 11 Juil - 1:04 | |
| Thorus laissa sa fiancé lécher la plupart des partes de son corps en soupirant de plaisir. Pendant la fellation, à chaque fois qu'il était prêt à exploser elle s'arrêtait, puis recommençait peu après, au grand plaisir du jeune prince.
"C'est encore mieux que la nuit dernière." dit-il à sa bian-aimée.
Voyant le regard d'Alexiel, Thorus sourit et se leva, prenant sa fiancée par la main, il prit ses jambes et la plaqua doucement au mur. Il glissa son sexe dans le sien et entreprit de lui faire l'amour, s'arrêtant de temps en temps pour embrasser celle qu'il aimait, et ainsi faire baisser l'exitation qui les gagnait.
| |
|
| |
Alexiel Ange
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Mar 11 Juil - 1:32 | |
| Se sentant plaquée au mur, Alexiel soupira lorsque Thorus commença l'acte à proprement parler. Elle accrocha ses jambes autour de son fiancé et se laissait aller au plaisir. Il l'embrassait de temps à autres, faisant retomber la tension qui irrisait le moindre de ses membres et recommençait ensuite avec amour et passion sous les soupirs de la jeune femme dont les mains ne cessaient de parcourir le torse du prince des cieux. Elle sentait les étoiles se rapprocher de plus en plus près à chacun de ses coups de hanches, mais dès qu'elle était prête à les saisir, il l'embrassait pour reculer l'extase. Malgré tout elle était si proche qu'Alexiel poussait de leger cri qui montaient créchendo avec le plaisir qu'elle éprouvait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Mar 11 Juil - 1:53 | |
| Après plusieurs dizaines de minutes de plaisir, le jeune prince décida de ne plus faire de pause, offrant ainsi la possibilté à Alexiel d'aller aux étoiles, et lui aussi. Il caressa la joue de sa fiancée.
"Prête ?" lui chuchota t-il.
Sans attendre sa réponse, il recommenca à donner des coups de hanches, qu'il donnait au rythme de leurs respirations. Cette fois ci il ne s'arrêta pas pour l'embrasser, il continua à donner des coups de hanches de plus en plus rapide, tout en caressant les cuisses de sa fiancée. | |
|
| |
Alexiel Ange
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Mar 11 Juil - 2:09 | |
| Alexiel sourit et prit la main de Thorus dans la sienne en répondant : "Bien sûr, toujours prête !"
Elle laissa ses mains aller en venir sur le corps de son fiancé, callant sa respiration sur la sienne et ses coups de hanches. Ses cris devinrent rapidement plus intenses, et la chaleur qui irradiait déja son corps suivit le mouvement en devenant fièvreuse. Les coups de hanches s'accéleraient peu à peu jusqu'a ce qu'Alexiel hurle vraiment, collant son corps à celui de son fiancé, elle déposa ses lèvres sur les siennes quelques secondes et lui murmura à l'oreille "Tu m'a enmené dans les étoiles, et tant que je serais avec toi j'y resterais, je t'aime"
Sa voix était entrecoupée de soupirs de plaisir et ses mains continuaient de parcourir le corps de Thorus, brûlante presque... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Mar 11 Juil - 2:18 | |
| Le corps de Thorus commençait à briller sous la transipiration, il sourit en entendant les paroles de sa bien-aimée.
"Alors nous resteront dans les étoiles pour l'éternité."
Le jeune homme porta la jeune femme, avec toujours son sexe dans le sien, et la déposa sur le lit. Il recommenca les coups de hanche à la même vitesse qu'avant, mais cette fois il ralentissait petit à petit, ils commençaient sérieusement à fatiguer. Il continua tout en caressant la joue de sa bien-aimée.
| |
|
| |
Alexiel Ange
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Mar 11 Juil - 2:27 | |
| Alexiel se laissa porter et s'allongea sur le lit sous Thorus qui ralentissait le rythme. Alexiel commençait elle aussi à fatiguer mais elle ne pouvait s'empecher de caresser le corps de son bien aimé du bout de ses doigts. Lorsque le rythme lent et calîn fini par s'arrêter, Alexiel se redressa et déposa un leger baiser dans le cou de Thorus et lui dit : "Merci de me faire partager ces moments magiques mon amour"
Elle se retira du sexe du prince des cieux sensuellement et se blottit contre lui, pas le moins du monde gênée par la transpiration qui faisaient briller leurs corps. Elle enlaça Thorus avec passion en caressant ses cheveux de ses doigts. Même la nuit dernière, elle n'avait pas connu un tel plaisir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Mar 11 Juil - 2:38 | |
| Thorus enlaca sa bien aimée à son tour et embrassa son cou. Il descendit progressivement en caressant son corps, puis il lui fait un cunnilingus, avant de se redresser.
"Mais de rien." lui répondit-il en souriant.
Il s'allonga sur le lit, épuisé. Le jeune prince des cieux attira sa fiancée contre lui et il lanca la couverture sur eux.
"Je t'aime mon coeur." dit-il avant de soupirer, exténué.
Ca avait été encore mieux que la nuit dernière, la veille il ne pensait même pas qu'il pourrait y avoir mieux, et pourtant...
| |
|
| |
Alexiel Ange
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Mar 11 Juil - 3:02 | |
| Alexiel était au ciel (oui je sais... non elle n'est pas morte) lorsque Thorus lui fit un cunnilingus. Puis il l'atira contre lui et elle se blottit contre son prince, se laissant bercer par sa respiration. "Moi ausi je t'aime mon ange" Elle non plus ne pensait pas que cela put être mieux que la nuit dernière, mais tout était possible avec son étoile (comprenez Thorus) elle soupira elle aussi et ferma les yeux. Elle grava cette sensation dans sa mémoire sans oublier la précédante et s'endormit en rêvant du mariage qui aurait lieux prochainement. Elle sourit à cette pensée et entendait déja la marche nuptiale dans son esprit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Mar 11 Juil - 6:48 | |
| Le jeune prince ouvrit les yeux et regarda par la fenêtre, il faisait jour. La nuit lui revint en mémoire et il sourit, il regarda à sa droite. Sa bien-aimée dormait toujours. Il était le premier réveillé, il se leva discrètement pour ne pas réveiller Alexiel et partit dans la salle de bain prendre une douche. Une fois ceci fait il s'habilla, regarda dans la chambre et remarqua qu'Alexiel dormait toujours.
Il en profita pour aller dans la cuisine, et ainsi préparer le petit déjeune avant que celle qu'il aimait ne se réveille. | |
|
| |
Alexiel Ange
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Mar 11 Juil - 7:00 | |
| Alexiel se redressa doucement sur le lit et se frotta les yeux, revoyant dans sa tête la nuit dernière. Elle s'étira et remarqua que Thorus n'était plus là. Elle bailla un coup et s'assit sur le bord du lit. Elle se leva difficilement, elle n'était pas encore tout a fait reveillée. Elle s'appuya sur le mur pour tenir debout. Elle se frotta une nouvelle fois les yeux et alla dans la salle de bain dans l'idée de prendre une douche. Elle se passa un coup d'eau fraiche sur le visage pour mettre ses idées au clair, elle passa sous la douche et s'entoura d'une serviette. Elle retourna ensuite dans la chambre, elle prit des vêtements au hasard. Une simple tunique couleur crème accompagnée d'une jupe foncée. Alexiel se dirigea ensuite vers la cuisine ou elle trouva Thorus qui préparait le petit déjeuner. Elle souris et s'assit sur une chaise en manquant de tomber. *tssss on dirait que j'ai bu... ça tourne* Elle posa sa main sur front elle n'avait pas de fièvre pourtant... Son regard se reposa sur Thorus et elle sourit : "Bonjour mon ange... Bien dormi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Mar 11 Juil - 10:40 | |
| Thorus haussa un sourcil en remarquant qu'Alexiel titubait en s'asseyant, mais sourit quand même à celle qu'il aimait. Il décida de ne pas en faire la remarque pour l'instant.
"Oui.... J'ai fais de beaux rêves, j'ai rêvé à notre mariage.... Et toi, bien dormi ?"
Il se demandait toujours pourquoi Alexiel avait manqué de tomber en s'asseyant sur sa chaise. Dans la chantilly et le chocolat il n'y avait pas d'alcool normalement... Et encore moins dans les spaghettis.. | |
|
| |
Alexiel Ange
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Mar 11 Juil - 11:05 | |
| Alexiel fit un sourire à la pensée du mariage, elle y avait rêvé aussi, le reveil par contre, avait été plus difficile. Elle répondit simplement :
"Moi aussi j'ai rêvé de notre mariage... C'est gentil de t'être levé pour faire le petit déjeuner..."
Elle n'avait pas réellement faim mais elle ne dirais pas non à une petite collation. Elle passa une main dans ses cheveux pour les remettre en arrière et elle bailla une nouvelle fois. Sa tête continuait de tourner légerement mais c'était passager, ça allait et venait, ça partait ça revenait, mes ses idées devenaient de plus en plus claires... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Mar 11 Juil - 11:26 | |
| Thorus sourit à sa fiancée, oubliant totalement ses "vertiges". Il mit sur la table du pain, du beurre, de la confiture et de la brioche. Il partit chercher des couvers et les apporta aussi sur la table, embrassant au passage celle qu'il aimait. Le jeune homme prit le café qui était maintenant assez chaud, servit Alexiel et lui même. Puis enfin il pût s'asseoir, et commencer à manger. | |
|
| |
Alexiel Ange
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Mar 11 Juil - 11:33 | |
| (briooooocchheeeee)
Alexiel sourit en voyant passer la brioche devant son nez. *Aurait il encore lu dans mes pensées pour savoir que j'adorait la brioche ?* lorsqu'il apportat ensuite les couverts, il en profita pour l'embrasser et cela finit de mettre Alexiel de véritablement bonne humeur. Il servit ensuite le café et Alexiel commença a manger, un morceau de brioche évidemment (et oui aprés le chocolat, la chantilly maintenant la brioche, on se refuse rien !) et bu son café, observant derrière sa tasse son fiancé.
"Tu te surpasse vraiment trop pour moi... Laisse moi faire la cuisine la prochaine fois..." dit elle en ayant fini sa brioche.
(je viens de relire... par cuisine je ne sous entends rien si ce n'est petit déjeuner hein ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Mar 11 Juil - 11:37 | |
| Thorus sourit en voyant Alexiel manger la brioche. Il y avait assez longtemps qu'il avait lu qu'elle aimait la brioche. Il l'avait lu dans ses pensées lors de leur première rencontre... Il n'avait d'ailleurs jamais aussi pourquoi elle pensait à de la brioche à ce moment précis...
(mdrrrrrrr)
"C'est normal... D'accord, j'ai hate d'y goûter."
Thorus se servit en pain et confiture, préférant laisser toute la brioche pour celle qu'il aimait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] | |
| |
|
| |
| Maison de Thorus et Alexiel [hot] | |
|