Infernon le Royaume des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernon le Royaume des Enfers

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Maison de Thorus et Alexiel [hot]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel

Féminin
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...

Maison de Thorus et Alexiel [hot] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot]   Maison de Thorus et Alexiel [hot] - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 11:51

Alexiel se resservit une deuxieme tranche de brioche mais elle n'avait pas trés faim (elle a bien manger hier soir faut la comprendre). Elle remarqua l'attention que Thorus lui portait en lui laissant la brioche mais elle savait pertinemment qu'elle ne pourrait plus manger plus aussi ne se resservit elle pas une deuxième fois.
Elle se leva et alla faire quelques pas dehors en jetant un regard complice à Thorus. Lorsqu'elle fut sortie, elle laissa la porte ouverte et s'assit en se laissant glisser contre le mur. Elle regarda le lac, songeuse :

*Me sent barbouillé moi ce matin... J'ai bien dormi pourtant... Pourquoi j'ai à moitié envie de vomir comme ça ?*
Elle reflechit encore et n'arriva qu'a une piètre conclusion :
*Bon soit faut j'arrête la chantilly (mdr) soit jai manger quelque chose qui fallait pas... soit ya un truc qui m'échappe*
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus

classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.

MessageSujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot]   Maison de Thorus et Alexiel [hot] - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 11:57

Grand fut l'étonnement de Thorus en voyant l'air qu'il y avait sur le visage d'Alexiel. Il prit un morceau de brioche et le mangea rapidement, il rangea le pain, la brioche le beurre et la confiture et nettoya rapidement les couverts, qu'il ramassa par la suite.
Une fois ceci fait il sortit dehors et trouva Alexiel adossé au mur.
Le jeune homme commençait vraiment à s'inquiéter pour elle, d'abord des étourdissements et maintenant une envie de vomir. (il avait lu dans ses pensées.)

Puis il devina pourquoi... Il se frappa la tête... Il n'avait même pas vérifié que la nouriture était fraîche. Comme sa bien-aimée ne l'avait pas vu il retourna rapidement dans la cuisine et sortit la brioche. Elle était normale, et délicieuse.

Il s'inquiéta deux fois plus et resortit. Il s'accroupit devant Alexiel et posa ses mains sur ses épaules.

"Ca va pas ?"
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot]   Maison de Thorus et Alexiel [hot] - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 12:11

Alexiel sourit lorsque Thorus posa ses mains sur ses épaules.
"Si si ça va... jme sent bizarre c'est tout..."
Elle posa sa tête contre le mur et soupira.
*Je veux pas qu'il s'inquiete pour moi...*
Elle sourit malgré sa nausée (xD) et assura a Thorus :
"Ca va, c'est que passager ne t'inquiete pas mon ange..."

Elle posa une main sur son estomac qui n'émetait pas de bruit suspects (baaa quoi ?) et elle ne put s'empecher de penser :*ba zut... si c'est pas l'estomac c'est le cerveau qui deraille ? ou ya autre chose ?*
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus

MessageSujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot]   Maison de Thorus et Alexiel [hot] - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 12:21

Thorus ne fut qu'à demi-rassuré par les paroles de sa fiancée. Le jeune prince des cieux avait remarqué qu'Alexiel était pâle. Il y avait quelques chose, mais il ne savait pas quoi.
Il caressa doucement la joue de celle qu'il aimait.

"Tu es sûre ? Tu es toute blanche." lui demanda t-il doucement.

[ j'édit après manger mais tu peux rep quand même, l'essentiel est dit ]
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot]   Maison de Thorus et Alexiel [hot] - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 13:12

Alexiel ferma les yeux quand il posa sa délicate main sur son visage. Il s'inquietait toujours trop pour elle. Elle rouvrit les yeux avec un sourire.

"Oui, ça va aller ne t'inquiete pas... J'ai pas assez dormi ces deux dernières nuits" dit elle en lui adressant un clin d'oeil.

Elle prit ses mains dans les siennes et alla déposer un baiser sur les lèvres de Thorus. (c'est dangereux ça quand on a la nausée XD)

*Suis je vraiment blanche ? baaa c'est pas grave, ça finira bien par passer... (pas de si tôt XD) faut attendre c'est tout*
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus

MessageSujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot]   Maison de Thorus et Alexiel [hot] - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 13:22

Thorus se laissa embrassé, soulagé. Il quitta les lèvre d'Alexiel mais garda ses mains dans les siennes.
Il s'assit à côté d'elle, un long silence se fit. Le jeune prince des cieux réfléchissait à la raison de cette nausée, mais ne trouvait rien... Etrange...
(Muhahahahaha)

"N'empêche qu'avoir la nausée parce que tu as mal dormie on a jamais vu ça, tiens sinon on a toujours pas réussi à nous départager." dit-il, une pointe d'ironie dans la voix, pour embêter celle qu'il aimait.
Il allait essayer de la faire penser à autre chose, pour qu'elle oublie cette nausée.
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot]   Maison de Thorus et Alexiel [hot] - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 13:42

Alexiel écouta le silence, cherchant elle aussi les raisons de cette état de santé maladif inexpliqué (fallait pas faire de bêtises hier...), elle entendit Thorus la taquiner et elle répondit avec un sourire :
"Tiens ba si ça se trouve c'est ça... l'eau du lac était trop froide ! enfin... si tu tiens vraiment à nous departager moi je sais comment..."

Elle se leva en s'appuyant au mur (allez ho hiiissseeee mdr) et rentra dans la maison. Lorsqu'elle ressortit elle tenait dans les mains le sabre de Thorus et sa propre épée qu'elle dégaina d'un geste avant de lancer le sabre encore couvert à Thorus.

"En garde mon ange !" dit elle sur un ton de défi, se mettant elle même en garde avec un sourire amusé.
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus

MessageSujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot]   Maison de Thorus et Alexiel [hot] - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 14:08

Thorus haussa un sourire et attrapa adroitement son sabre en vol, la dernière fois qu'ils avaient combattus, sa fiancée l'avait eu... Mais avec une technique qui resterait innéficace maintenant.

"Hoo hoo d'accord. Mais maintenant que tu m'embrasses ou pas ça me fera rien."
dit-il en rigolant.

Il utilisa la magie blanche pour qu'ils guériessent si jamais un des deux étaient touchés. Il marcha tout doucement vers Alexiel, puis se jeta d'un coup sur elle.
Il ne retenait pas ses coups car ils pouvaient tout deux se soigner, et même se resusciter.
Il n'essaya pas de la fatiguer comme à ses habitudes mais il mit toutes ses forces dans les premiers assauts.

Alexiel
Ange
Ange
Alexiel

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot]   Maison de Thorus et Alexiel [hot] - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 14:15

Alexiel, contrairement à son habitude, utilisait les deux mains pour tenir sa lame. Mais elle parrait avec presque autant d'habileté les coups de Thorus. Elle le laissa attaquer et fut satisfaite de voir qu'il ne retenait pas ses coups. Elle fit deux grand moulinets pour le faire reculer un peu et faucha l'air à quelques centimètres du visage de son bel amoureux, lui hautant au passage une meche de cheveux qu'elle recupéra d'une main, manquant de lacher son épée de l'autre.

"Voila, ça c'est a moi maintenant !" dit elle en montrant la mèche de cheveux argentés qu'elle tenait.

Elle reprit son épée a deux mains sans lâcher les cheveux de Thorus, elle les garderait en souvenir (t'en aura d'autres des souvenirs t'inquiete pas) Elle recula un peu et se remit en garde attendant l'assaut de Thorus.
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus

MessageSujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot]   Maison de Thorus et Alexiel [hot] - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 14:21

Thorus regarda sa fiancée en secouant la tête. Il s'écroula à genoux à terre.

"Mes cheveux !!! Mes beaux cheveux !! Qu'à tu fais la ?"

Le jeune homme cacha cacha son visage dans ses mains et s'approcha à quatre patte d'Alexiel.

"Oooh pourquoi as-tu fais sa.... Mais beaux cheveux !!! Condamnés à être coupés par la lame de l'épée de ma fiancée...."

Il s'accrocha aux pieds de sa fiancée, faisant mine de pleurer.
Puis il leva doucement son épée, et coupa tout le bas du vêtement d'Alexiel, qui se retrouvait maintenant en sous vêtement.

Il se leva en souriant et se recula et jeta son vêtement dans l'eau.
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot]   Maison de Thorus et Alexiel [hot] - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 14:30

Alexiel enflammée n'essaya même pas de contrer l'attaque et laissa son vêtement aller à l'eau. Etre en sous vêtements ne la dérangeais pas tant que cela, on avait plus d'amplitude de mouvement.
Alexiel tint son épée à une main comme à l'accoutumée, la rage et le rire lui faisant oublier sa nausée.
Elle posa les mains à terre sans lacher ni la lame ni les cheveux et bascula en avant. Faisant l'équilibre, elle accrocha ses jambes aux épaules de Thorus et se redressa. Elle donna un léger coup d'épée de la main droite au niveau de la hanche du jeune homme, coupant ainsi ceinture et tout ce qui retenait les vêtements du jeune homme a sa taille.
Elle se repencha en arrière, reposa les mains sur le sol en détendant ses jambes, elle repartit omme elle était venue.

Mais déstabilisée par le poid de son épée, elle tituba et tomba en arrière.
*Ouille...*(t'es pas au bout de tes souffrances ma pauvre)

Elle se redressa et s'assit par terre en se frottant la tête, ne sachant si cette chute était due a une mauvaise reception ou à un nouveau vertige.
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus

MessageSujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot]   Maison de Thorus et Alexiel [hot] - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 14:36

Thorus laissa tomber ses vêtements, un sourire aux lèvres. L'attaque d'Alexiel l'avait surprit.
Mais quand elle s'écroula à terre, le jeune prince sût que c'était dû à ses vertiges, sinon elle ne serait pas tombée comme ça. Il s'approcha d'elle et la releva.

"Viens, il vaut mieux que tu ailles te coucher. Tu as quelques chose mon coeur, c'est obligé. Un coup de froid sûrement."

Sans attendre sa réponse il la prit dans ses bras, et s'envola jusqu'à la maison, ou il faisait beaucoups plus chaud. Le jeune homme la déposa sur le lit et lanca la couverture sur elle. Il lui caressa la joue.

"Reste la, je vais récupérer tes vêtements."

Il s'envola récupérer les vêtement d'Alexiel, qui était toujours dans l'eau.
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot]   Maison de Thorus et Alexiel [hot] - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 14:45

Alexiel se laissa porter de le lit sans dire mot. Lorsqu'elle fut seule elle soupira :
"Pourquoi faut il tout le temps que je tombe malade quand je suis heureuse (mais rooo attends un peu) et puis... Thorus s'inquiete trop pour moi"
Elle n'avait pu s'empecher de le dire à haute voix. En attendant Thorus ele se redressa sur le lit, gardant la couverture sur elle malgré qu'elle ai chaud pour ne pas affoler plus son fiancé.
Elle chercha dans la pièce quelque chose qui pourrait l'aider à savoir ce qui la rendait malade mais rien n'y faisait, elle ne voyait rien... Si elle savait (un peu tôt pour dire qu'elle a envie de fraises XD)...
En attendant Thorus rentrer elle se rallongea et lui dit :

"Ne t'inquiete pas ça va passer..."
Elle n'aimait guère rester au lit à rien faire, surtout quand son fiancé s'occupait déja beaucoup du ménage, elle avait l'impression d'être inutile et c'était frustrant pour elle.
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus

MessageSujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot]   Maison de Thorus et Alexiel [hot] - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 14:54

( tu te rend pas compte, faire un combat en étant enceinte c'est dangereux XD )

Thorus prit les vêtements de celle qu'il aimait et les mit à sécher. Il marcha vers la maison et entendit les paroles de celle qu'il aimait.
Il s'inquétait trop pour elle, elle l'avait dit en soupirant. Il l'avait déjà lu deux fois dans ses pensées et l'avait ignoré, mais la ça faisait 3 fois...
Les larmes lui vinrent aux yeux, c'était à chaque fois la même chose, chaque personne qu'il avait aidé s'était lassé à la fin. Avec tout le monde.... Le jeune homme repartit vers le lac et remit son pantalon.

Il laissa les larmes rouler sur sa joue et fit demi tour, il marcha dans les sentiers, sans essayer de retenir ses larmes. Après plusieurs minutes de marche il monta sur un arbre et soupira... les joues humides....
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot]   Maison de Thorus et Alexiel [hot] - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 15:04

(oui bon hein mais elle est pas rendu a 3 mois encore hein !)
Alexiel écouta, elle était sûre d'avoir entendu son fiancé mais il n'était pas venu dans la chambre bizare... Elle décida de se lever, ignorant sa nausée pour aller voir.
Curieusement Thorus n'était pas là mais ses vêtements étaient a secher, Alexiel commença à s'inquieter, il ne partait jamais sans prévenir d'habitude...
Elle sortit sans même s'habiller, se contentant de plaquer la couverture contre elle. Elle aperçut Thorus plus loin, mais pourquoi partait il ?

*J'ai dit quelque chose de mal ?*
Sans plus réflechir, Alexiel, tenant la couverture assez haute sur ses jambes se mit à courir derrière son fiancé. En le rattrapant, elle remarqua qu'il pleurait. Elle calla son pas sur le sien et s'empressa d'essuyer ses larmes, et de lui coller un gros bisous sur la joue.

"Ba pourquoi tu pleure mon ange , j'aime pas quand tu es triste... j'ai dis quelque chose de mal ?" demanda t'elle le regard brillant et la voix presque suppliante comme une enfant qui réclamerait plus de calîns.

Elle le stoppa en s'accrochant à son bras et le pris dans les sien, oubliant completement de tenir la couverture, peu importe aprés tout...
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus

MessageSujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot]   Maison de Thorus et Alexiel [hot] - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 15:09

Thorus soupira en entendant Alexiel, il se retourna et la repoussa doucement.

"Qu'est ce qu'il y a ? Rien, sauf que je suis trop gentil à ton goût, c'est ça ? Je suis vraiment désolé de m'être inquiété pour toi et de t'avoir amené au lit, vraiment désolé !!! La prochaine fois je te laisserais comme ça tu seras contente." dit-il, sa voix augmentant de plus en plus.

Il se retourna et continua sa route.
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot]   Maison de Thorus et Alexiel [hot] - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 15:15

Alexiel sentit ses yeux se remplir de larmes et tomba a genoux lorsque Thorus reprit sa route.
"Mais... ce n'est pas ça... tu n'es pas trop gentil mais... je n'aime pas te voir tout faire, je me sens inutile... Tu es trés gentil mon ange... Je t'aime... Je ne l'oublierait jamais..."
Elle en pleurait de rester impuissante comme ça. Elle en frappa du poing par terre si fort qu'elle se fit mal mais elle ne dit rien, elle se contenta de jurer :
"Pourquoi faut il que je soit toujours comme cela... Pourquoi faut il que je me sente toujours inutile ? pourquoi le suis je ? Pourquoi ?"

Elle respira un grand coup pour reprendre son sang froid et dit le plus calmement qu'elle put :
"Toi tu n'es pas inutile... je t'aime... toi tu veux toujours aidé les autres... et tu y arrive, moi c'est quelque chose que je n'arriverai jamais a faire... je fait tout de travers !"
elle ne retenait desormais plus ses pleurs et restait a genoux en plein milieu du chemin sans se soucier de rien...
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus

MessageSujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot]   Maison de Thorus et Alexiel [hot] - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 15:19

Thorus continua sa route sans se retourner et leva les bras au ciel.

"Tu ne te rend pas compte !!! Toute ma vie on m'a envoyé baladé pour ma gentillesse, et maintenant que je croyais avoir trouvé la femme qui serait différente des autres, voilà qu'elle me reproche de m'être inquiété pour elle !" hurla t-il sans se retourner.

Des larmes de rage et de tristesse roulaient sur ses joues. Il s'arrêta finalement et essuya ses yeux. Il se retourna et marcha jusqu'à Alexiel et s'accroupit devant elle.

"Pourquoi ? Pourquoi tu dis ça ? Pourquoi tu te sens inutile ?" dit-il d'une voix plus douce.
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot]   Maison de Thorus et Alexiel [hot] - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 15:24

Alexiel pleurait désormais a torent et lorsqu'il s'accroupit devant elle, elle se laissa aller dans ses bras.
"Parce que... parce que tu fais la cuisine, tu t'occupe de moi comme personne ne l'a fait, si bien que je n'ai plus rien a faire... je voudrais t'être utile moi aussi mon ange.... Mais je ne te reprochait pas de t'être inquieté pour moi... Je pense juste que l'on a pas besoin de rester au lit pour un simple coup de froid... Tu sais bien que ce n'est pas une nausée qui m'arreterai... j'aimerais m'occuper de toi comme tu le fait pour moi..."
Elle commençait peu à peu a secher ses larmes dans les bras de Thorus malgré que certaines lui echappent toujours...
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus

MessageSujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot]   Maison de Thorus et Alexiel [hot] - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 15:26

Thorus serra sa fiancée dans ses bras et soupira. Il se rendait compte du mal qu'il lui avait fait en partant et essuya ses larmes.

"Je suis désolé mon coeur, j'ai encore une fois douté de toi... Mais tu n'es pas inutile, sans toi j'aurais sûrement mis fin à mes jours, avec cette guerre. Mais grace à toi j'ai enfin une raison de vivre. Pour la cuisine on la fera tout les deux. Je suis désolé mon amour, si désolé..."

Il passa ses bras autour de son cou et l'embrassa longuement, avex tendresse
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot]   Maison de Thorus et Alexiel [hot] - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 8:58

Alexiel rendit son baiser à Thorus, extremement heureuse qu'il ne soit plus fâché.

"Ne soit pas désolé mon ange, ce n'est pas grave... Ce n'est plus grave maintenant... C'est normal de douter... Mais je ne veux pas que tu mette fin à tes jours... "

Elle secha ses larmes et retrouva son sourire. puis remarquant qu'elle n'avait sur elle que ses sous vêtements, elle se releva et accrocha la couverture autour d'elle avant de revenir vers Thorus et de l'embrasser à nouveau en lui chuchotant :

"Merci mon amour"
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus

MessageSujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot]   Maison de Thorus et Alexiel [hot] - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 9:17

Thorus la laissa aller chercher sa couverture et en profita pour sécher les quelques larmes qui avaient roulées sur ses joues.

"Tant que tu m'aimerais je ne mettrais pas fin à mes jours, et comme toi et moi nous aimeront pour l'éternité, jamais je mettrais fin à mes jours." chuchota t-il à sa fiancée, ne pouvant s'empêcher de la reprednre doucement dans ses bras.

*Je l'aime tant...*

Finalement il lâcha Alexiel et passa un bras autour de ses épaules, se dirigant vers la maison.

"On va faire la cuisine alors ?" demanda t-il, un sourire aux lèvres.
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot]   Maison de Thorus et Alexiel [hot] - Page 5 EmptyJeu 13 Juil - 1:16

Alexiel acquiesça avec un sourire :
"Oui allons y !"
Elle aurait voulu s'élancer devant et courir, mais elle resta aux côtés de Thorus, posant sa tête sur son épaule. Ils commencèrent à marcher tout deux, enlaçés, vers la maison, Alexiel ne pouvant dissimuler un sourire.
Elle passa sa main à la taille de Thorus et se mit à fredonner par simple habitude et pour signifier qu'elle était heureuse...

"Je t'aime grand grand grand
Comme le vent...
Je t'aime fête fête fête
Jusqu'aux planètes
Je t'aime large large large
Comme une plage
Je t'aime fort fort fort
Comme de l'eau qui dort..."

(na va rappeller des souvenirs ça ^___^)
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus

MessageSujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot]   Maison de Thorus et Alexiel [hot] - Page 5 EmptyJeu 13 Juil - 1:28

( ôôô à moi aussi mon coeur ^___^ )

Thorus eut un large sourire, Alexiel et lui se disait souvent des poèmes chacun leur tour, lorsqu'ils étaient vraiment heureux.

"A toi, ma beauté, ma passion véritable,
mon feu, l'essence mm de ma flamme,
qui résidais au plus profond de mon âme.
Tu étais l opium de ma force inébranlable.

A toi, mon île, mon point de repère,
mon or, la douceur de ma fièvre,
qui m'as fait connaître le goût du bonheur.
Tu étais la gardienne de mon cœur.

A toi, mon ange, mon amour infini,
ma chance, le meilleur de moi même,
qui coloriais la noirceur de ma haine.
Tu étais la lumière qui éclairait ma vie.

A toi, mon tout, ma douce mélodie,
l' oracle de ma folie,
qui m'enivrais de sa présence.
Tu étais la joie face a l existence.

A toi, ma destiné, mon ange bléssé,
mon double, l’ ode de mes pensées,
qui m exaltais de tous ses charmes.
Tu étais le soleil qui séchait mes larmes.

A toi, mon or, mon jardin d Eden,
ma prière, la cible de mes "je t’aime",
qui m'inspirais plus haut que l'éternel.
Tu étais la muse de mes écrits solennel."

Alexiel
Ange
Ange
Alexiel

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot]   Maison de Thorus et Alexiel [hot] - Page 5 EmptyJeu 13 Juil - 1:35

Alexiel ne se retint pas et lui sauta au cou en le faisant presque tomber. Elle en avait les larmes aux yeux tellement elle le trouvait magnifique.(que je parle du poeme ou de l'ange reviens au même ils sont magnifiques tout les deux ^___^) Elle l'embrassa avec passion et lui murmura un :
"je t'aime"

Quelques minutes plustard, on entendit un ventre grogner (Alex ? Suspect ) et Alexiel sourit. Prenant la main de son fiancé dans la sienne elle dit :
"allons y avant que nos estomacs ne s'impatientent !"
et elle se mis a courir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot]   Maison de Thorus et Alexiel [hot] - Page 5 Empty

Maison de Thorus et Alexiel [hot]
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant