| Maison de Thorus et Alexiel [hot] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thorus Fils de Dieu/ Modo
Nombre de messages : 327 Age : 32 classe ou rang: : Fils de Dieu Ame soeur: : Alexiel dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Dim 9 Juil - 9:37 | |
| "A vos ordres princesse." dit-il en souriant.
Le jeune homme mit ses mains sur les cuisses de celle qu'il aimait et les écarta sensuellement et lentement il introduit son sexe dans le vagin de sa fiancée. Il frissona de bonheur. Le prince des cieux commencaa à donner des coups de hanche, d'abord doucement, puis accélérant de plus en plus, faisant de temps en temps quelques pauses pour baisser l'exitation qui régnait dans la salle... | |
|
| |
Alexiel Ange
Nombre de messages : 181 Age : 34 classe ou rang: : Trône Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Dim 9 Juil - 9:51 | |
| Alexiel se laissa faire, s'abandonnant aux gestes du jeune homme. Elle soupira lorsqu'il la penetra, elle accrocha ses mains au coup de son beau prince charmant et l'embrassa. Elle laissa ensuite ses mains parcourir de nouveaux le corps de Thorus, poussant parfois de leger cris au rythme de ses coups de hanches. Elle se sentait lentement monter au 7e siècle et le faisait savoir. Elle embrassa le torse du prince des cieux à nouveau en respirant bruyament. Elle fremissait à vue d'oeil mais ne s'en souciait plus, elle ne ce souciait plus de rien, tandis que la chaleur enveloppait leurs deux corps qui se mélaient dans la pénombre de la pièce.
Elle sentit monter en elle le plaisir et ne put retenir un cri plus fort que les autres, assurant ainsi à son ange qu'elle s'envolait... | |
|
| |
Nombre de messages : 327 Age : 32 classe ou rang: : Fils de Dieu Ame soeur: : Alexiel dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Dim 9 Juil - 10:07 | |
| Thorus eut un sourire, sâchant aux légers cris d'Alexiel qu'elle s'envollait.... Il accéléra, voulant montrer a Alexiel à quiel point il l'aimait, il embrassa ses seins, tout en continuant à donner des coups de hanche réguliers.
Après plusieurs minutes, Thorus retira son sexe, eut un sourire et se baissa, se retrouvant face au sexe d'Alexiel, qu'il embrassa avec passion. Puis il entreprit de lui faire un cunnilingus, il frissona de plaisir, espérant qu'Alexiel avait la même impression que lui. Apparament oui, pensa t-il en entendant les cris réguliers de celle qu'il aimait. | |
|
| |
Alexiel Ange
Nombre de messages : 181 Age : 34 classe ou rang: : Trône Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Dim 9 Juil - 10:18 | |
| Alexiel ne pouvait plus retenir ses cris lorsque Thorus entreprit de lui faire un cunnilingus mais elle le stoppa avant d'atteindre le 7e siecle, c'était son tour de prendre les choses en main, enfin, en bouche si je puis dire.
Elle poussa doucement Thorus et se plaça au dessus de lui. Elle entreprit d'abord de lui faire une fellation, mouvant son corps sensuelement et laissant ses mains s'accrocher aux hanches de son bien aimé...
Lorsqu'elle sentit que le plaisir montait de plus en plus en eux, elle stoppa sa fellation et s'empala de nouveau sur le sexe de Thorus, donnant à son tour de legers coup de hanches. Elle soupirait à chaque mouvements et sentait monter en elle le plaisir le plus intense.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Dim 9 Juil - 10:27 | |
| Thorus sentit l'extase monter en lui à tout vitesse lorsque sa bien aimée lui fit une fellation, elle le faisait si bien que son coprs, parcourut de frisson, commençait à trembler. Puis elle remit son sexe dans le sien, Thorus soupira de plaisir, le plaisir montait de plus en plus en lui. Il commençait à fatiguer, et Alexiel aussi apparament. Il hésita... Il voulait que le plaisir d'Alexiel augment encore. Il se décida et retira son sexe, il se mit à genoux, se glissa derrière celle qu'aimait, et commença la sodomie... | |
|
| |
Alexiel Ange
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Dim 9 Juil - 10:36 | |
| Alexiel commençait veritablement a fatiguer, et elle ne pu retenir un cri lorsqu'il commença la sodomie, en temps normal elle aurait refusé, mais là elle ne pouvait pas c'était tellement bien fait... Mais elle se retira rapidement de son sexe avant d'atteindre veritablement l'extase. Elle se retourna vers lui, et lui caressa la joue.
"Je veux te voir... Je t'aime mon amour" chuchota t'elle avant d'introduire de nouveau le sexe de Torus dans le sien et de se laisser aller à l'extase... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Dim 9 Juil - 10:42 | |
| Thorus sourit et recommenca les coups de hanches rapides et réguliers.
"Moi aussi je t'aime mon coeur."
Il accéléra, malgré sa fatigue. Il voulait aller jusqu'à l'extase totale.
"Je t'aime, et je resterais toujours a tes cotés"
Il embrassa de nouveau les seins, les épaules et le coup à Alexiel. | |
|
| |
Alexiel Ange
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Dim 9 Juil - 10:49 | |
| Alexiel frissona de tout son corps, elle murmura : "Je ne te quitterai jamais mon ange..."
L'extase montait de plus en plus au fur et à mesure des coups de hanches de Thorus jusqu'a être à son paroxysme. Alexiel hurla d'un cri cristallin, signifiant ainsi aux oreilles indiscrêtes que le 7e ciel lui était acquis. Elle posa sa tête contre le torse de Thorus, l'embrassa une dernière fois (le torse) et laissa echapper quelques larmes. Elle releva lentement la tête et regarda Thorus dans les yeux, sentant qu'il atteignait lui aussi le 7e ciel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Dim 9 Juil - 11:36 | |
| Le jeune homme tira son sexe de celui de sa fiancée. Thorus soupira de bonheur, il était épuisé et il se laisse tomber en arrière. Il se redressa pour qu'Alexiel puisse l'embrasser une dernière fois.
"C'était super" dit-il simplement
Il mourrait d'envie de recommencer, il regarda le coprs d'Alexiel avec envie, il voulait recommencer... Mais il se retint, elle était trop fatigué pour continuer... | |
|
| |
Alexiel Ange
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Dim 9 Juil - 12:17 | |
| Alexiel l'embrassa à nouveau et observa son fiancé. Elle voyait qu'il aurait voulu recommencer et elle aussi mais la fatigue les gagnait tous deux. Elle sourit en entendant sa voix et elle lui murmura :
"c'était merveilleux... magique..."
Elle s'allongea contre Thorus, posant sa tête contre le torse du prince des cieux en fermant les yeux. Son coeur battait encore à mille à l'heure, elle n'avait encore jamais été si heureuse, c'étai la plus belle journée de sa vie.. Elle se laissa aller au sommeil, aprés tout il y avait encore quelques heures avant que le soleil se lève... Elle s'endormit presque instantannément, gravant à jamais dans sa mémoire cet instant de bonheur partagé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Dim 9 Juil - 15:21 | |
| Le jeune homme se calma, respira un grand coup et oublia son envie de recommencer.... Thorus sourit en sentant la tête d'Alexiel se poser sur son torse. Il n'oublirait cette nuit... Il était épuisé et mit la couverture sur le couple. Il passa un bras autour des épaules de celle qu'il aimait et l'attira contre lui, ils s'endormirent rapidement, enlacés.
| |
|
| |
Alexiel Ange
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Dim 9 Juil - 15:29 | |
| Quelques heures plus tard, alors qu'une faible lumière éclairait la pièce, Alexiel émergea de son sommeil. Elle se rappelait sa nuit en détail et ne put s'empecher de sourire... Elle repoussa doucement la couverture et se leva avant de la remettre sur Thorus. Elle reprit ses vêtements et regarda Thorus d'un air attendrie avant de commencer à se rhabiller sans se presser. Elle bailla pour chasser le sommeil et se mit a fredonner une nouvelle fois, elle se sentait légère... guillerete, simplement heureuse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Dim 9 Juil - 15:33 | |
| Thorus se réveilla peu après Alexiel, réveilla par le doux fredonement de sa fiancée, la nuit passé lui revint en détail et il sourit. Il se leva, et partit chercher ses vêtements en effleurant au passage la main d'Alex.
"Je me rapellerais toujours de cette nuit." dit-il à celle qu'il aimait, un large sourire étirant ses lèvres. | |
|
| |
Alexiel Ange
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Dim 9 Juil - 15:45 | |
| Alexiel sourit en sentant la main de Thorus frôler la sienne. "Moi aussi" repondit elle simplement " et de toutes les autres qui suivront..." Elle s'étira légerement, la nuit passée l'avait engourdie, mais cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas dormi aussi bien, et qu'elle n'avait pas été aussi heureuse...
Une fois habillée elle se releva et s'approcha de Thorus en déposant un baiser sur ses lèvres. "Merci de m'avoir offert cette nuit..." murmura t'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Lun 10 Juil - 1:49 | |
| Thorus s'habilla rapidement et rendit son baiser à Alex.
"C'est moi qui doit te remercier." répondit-il en souriant.
Il avait bien dormi, d'habitude le jeune homme ne dormait presque jamais, mais il avait été tellement épuisé cette nuit qu'il avait été obligé de s'endormir. Et heureusement, cette nuit l'avait remit en forme, et sa fiancée aussi apparament. | |
|
| |
Alexiel Ange
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Lun 10 Juil - 2:01 | |
| Alexiel sourit, cette nuit l'avait véritablement ressourcée, elle se sentait d'attaque pour combattre n'importe qui maintenant. Elle rejeta ses cheveux en arrière et regarda son fiancé, une question lui revenant soudain à l'esprit.
"Au fait, où sommes nous ?" demanda t'elle d'une voix douce.
Elle avait les yeux pétillants et un sourire indécrochable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Lun 10 Juil - 2:16 | |
| Thorus garda son sourire, il avait oublié de lui dire cette nuit.... A vrai dire il avait été plus occupé par autre chose que de lui dire ou ils étaient...
"Et bien... Après que tu te sois évanoui je t'ai amené ici en volant. C'est une maison que j'ai trouvé quand j'était petit, je ne sais même pas à qui elle était. La seule chose que je sais c'est qu'elle n'est pas habité." | |
|
| |
Alexiel Ange
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Lun 10 Juil - 2:28 | |
| *C'est vrai je me suis évanouie... je n'y pensais plus...* Alexiel sourit et s'approcha d'une fenêtre et observa dehors. Il faisait beau et le lac rayonnait, mais étrangement la jeunne fille n'avait pas hâte de sortir... Elle savourait encore le moment qu'ils s'étaient offert dans la nuit... Elle se souvint des paroles de Thorus dans la soirée et ne put s'empecher de penser *Voila, je suis fiancée...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Lun 10 Juil - 2:44 | |
| Thorus s'approcha aussi de la fenêtre et regarda le lac. Une idée germa dans son esprit et il sourit. Il prit sa fiancée par la taille.
"Viens, j'ai quelques chose à te montrer." dit-il.
Sans attendre sa réponse il s'envola et sorti dehors. Il faisait chaud, Thorus n'hésita plus... Il vola au dessus du lac et descendi légèrement, les pieds d'Alexiel touchaient presque l'eau.
"Maintenant regarde bien l'eau." chuchota- t-il à celle qu'il aimait.
Pendant qu'elle regardait, Thorus relacha peu à peu la taille d'Alexiel.
"J'espère que tu sais nager." dit-il, avant de la lâcher dans l'eau.
Il ne pu s'empêcher d'éclater de rire avant de s'écrouler à son tour dans l'eau. | |
|
| |
Alexiel Ange
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Lun 10 Juil - 2:53 | |
| Alexiel se laissa faire et regarda la surface de l'eau, avant de la voir de trés près. Lorsqu'elle tomba elle but la tasse et pesta contre Thorus :
"Alors c'est comme ça que tu traite ta fiancée !" lança t'elle.
Elle fit quelques brasses pour être à la hauteur de son fiancé encore hilare et appuya sur sa tête pour le faire couler. Lorsqu'il eut la tête sous l'eau elle recula et plongea à son tour sous l'eau claire. En remontant à la surface, elle donna une grande tape dans le dos de Thorus
"alors elle est bonne ?"
Puis sans lui laisser le temps de répondre, elle s'éloigna en quelques brasses en lui criant :
"rattrape moi si tu peux !" Elle ne doutait pas d'être rattraper mais elle aimait bien le taquiner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Lun 10 Juil - 3:02 | |
| Lorsque Alexiel le fit couler, Thorus explosa de rire tout seul dans l'eau, avalant par la même occasion pas mal d'eau... Il refit surface mais celle qu'il aimait lui donna une claque dans le dos et repartit plus loin.
"Elle est très bonne, j'arrive..."
Il se lanca à la poursuite de sa fiancée, qui était très rapide... Ses vêtements le ralentissaient mais il finit par rattraper Alexiel. Il l'attrapa par les épaules et lui dit quelque chose avant de plonger avec elle, il ne voulait pas que ça finisse mal...
"Attention prend ta respiration !"
Il attendit quelques secondes, et plongea sous l'eau avec celle qu'il aimait. Le lac n'était pas très profond et ils pouvaient ouvrir les yeux sous l'eau, c'était magnifique, le soleil reflétait sur le sable. Il regarda Alexiel, elle était magnifique, le soleil illuminait son visage et ses cheveux flottaient autours d'elle.
Dernière édition par le Lun 10 Juil - 3:11, édité 1 fois | |
|
| |
Alexiel Ange
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Lun 10 Juil - 3:10 | |
| Alexiel prit sa respiration et plongea avec lui. L'eau était si claire que l'on voyait presque comme à la surface. Alexiel sourit, s'approcha et embrassa Thorus avant de remonter à la surface. Elle rejeta la tête en arrière (façon petite sirène xD) pour ne pas avoir tous ses cheveux dans les yeux et reprit sa respiration.
Elle replongea de nouveau et nagea au hasard des eaux, tantôt frôlant le sable, tantôt revenant à la surface. Ses vêtements mouillés gênaient un peu ses mouvements mais elle les garda malgré tout. *Décidement, ma vie s'améliore de plus en plus quand je suis avec lui...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Lun 10 Juil - 3:17 | |
| Thorus rendit son baiser à Alexiel et remonta à la surface. Pendant qu'elle nageait il déploya ses aîles et vola jusqu'en haut d'un arbre. Il regarda le lac, qui devait être à une dizaine de mètre sous lui. Celle qu'il aimait n'avait pas remarqué. Il sauta... Il visa juste devant sa fiancée, réajustant sa trajectoire avec ses aîles, il atterit dans l'eau juste devant elle, lui coupant la route. Il lui sourit dans l'eau et déploya ses aîles. Il nageait maintenant deux fois plus vite, c'était beaucoups plus agréable, et plus rapide. | |
|
| |
Alexiel Ange
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Lun 10 Juil - 3:26 | |
| Alexiel remonta à la surface et quand Thorus lui coupa la route, elle lui tourna le dos avec désinvolture... Et déploya elle aussi ses ailes, aspergeant au passage son fiancé en riant. C'est vrai que c'était bien plus agréable de nager les ailes déployées, et de nager Alexiel de s'en lassait pas....
Puis, alexiel se mit a battre légerement des ailes au dessus de l'eau et vola en rase mote de façon à ce que ses pieds éfleurent l'eau comme au ski nautique... Lorsqu'elle arriva face à Thorus, elle se baissa et attrappa son fiancé aux épaules, et l'embrassa à la sauvette avant de continuer sa course au dessus de l'eau. C'était agréable de sentir l'eau frémir sous sa voute plantaire, et Alexiel qui était chatouilleuse, riait de se contact. Elle se laissa voler jusque sur a plage où elle mis pied à terre et se laissa basculer en arrière en fermant les yeux, amortissant sa chute avec ses ailes.
*C'est agréable de prendre un bain de soleil allongée sur du sable chaud...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] Lun 10 Juil - 3:32 | |
| Thorus sourit et suivi Alexiel en rase mote, il la regarda aller sur le sable et plongea une nouvelle fois dans l'eau. Il nagea quelques secondes puis remonta, il regarda sa bien-aimée qui avait mise pied à terre. Il vola une nouvelle fois en rase mote, du plus vite qu'il pouvait. Il voulait se poser sur le sable avec "classe", mais il allait trop vite, au dernier moment il se prit une racine et s'étala de tout son long sur le sable, il éclata de rire et se releva tant bien que mal, avec plein de sable collé sur la peau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Thorus et Alexiel [hot] | |
| |
|
| |
| Maison de Thorus et Alexiel [hot] | |
|