| 1 ERE BATAILLE!!! AVIS A TOUS! | |
|
+5Envy Layton Sariel Gabriel Thorus Seigneur Lucifer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Seigneur Lucifer Seigneur des Enfers/Admin
Nombre de messages : 391 classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine! dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: 1 ERE BATAILLE!!! AVIS A TOUS! Ven 14 Juil - 10:04 | |
| Bientot la première bataille entre les anges et les démons merci de poster ici votre pseudo, votre rang , votre pouvoir et votre camp pour oprendre part a la bataille!
Merci! les regles de combat seront affichée plus tard. Veuillez me dire également quel adversaire vous souhaiteriez avoir merci ! | |
|
| |
Thorus Fils de Dieu/ Modo
Nombre de messages : 327 Age : 32 classe ou rang: : Fils de Dieu Ame soeur: : Alexiel dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: 1 ERE BATAILLE!!! AVIS A TOUS! Ven 14 Juil - 10:16 | |
| Nom : Thorus Rang : Ange, trône, fils de dieu camp : Eden Pouvoir : lire dans les pensées, soigner, resusciter Adversaire : S'Aruria (mais elle est plus la jusqu'au 10 aout... | |
|
| |
Gabriel Ange
Nombre de messages : 95 classe ou rang: : Chef des archanges Ame soeur: : astaroth? dicton: : un prof enseigne pour dissimuler son ignorance Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: 1 ERE BATAILLE!!! AVIS A TOUS! Ven 14 Juil - 10:19 | |
| Gabriel je suis la chef des archange anngeliques et j'ai des pouvoir psychiques(lire dans les pensers,manipuler des objets a distance,manipuler la penser des anges ou demon inferieurs,)et je sais manier l'épée bien sur!^^
ps:il faut que je demande a dieu de me donner l'épée de l'espoir qui me permettrais d'avoir la meme force qu'astaroth(ca serais plus juste aux niveau combat) | |
|
| |
Gabriel Ange
Nombre de messages : 95 classe ou rang: : Chef des archanges Ame soeur: : astaroth? dicton: : un prof enseigne pour dissimuler son ignorance Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: 1 ERE BATAILLE!!! AVIS A TOUS! Ven 14 Juil - 10:20 | |
| mon camp c'est l'eden bien sur et mon adversaire astaroth | |
|
| |
Sariel Ange
Nombre de messages : 45 classe ou rang: : Chef des Principautés Ame soeur: : Mikal dicton: : L'amitié et l'amour régneront en seul maître dans le coeur des justes. Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: 1 ERE BATAILLE!!! AVIS A TOUS! Ven 14 Juil - 10:28 | |
| Nom : Sariel Rang : Principauté camp : Eden Pouvoir : Invisibilité Adversaire : Darva | |
|
| |
Erythrom Invité
| Sujet: Re: 1 ERE BATAILLE!!! AVIS A TOUS! Ven 14 Juil - 10:39 | |
| Nom : Erythromess Rang : Démon de la luxure, premier plan, enerma camp : Enfers Pouvoir : contrôle et projection de glace Adversaire : Mikal
bon ben "TATA YOYO!!!!!!!!!!" |
|
| |
Envy Layton Humain/combattant
Nombre de messages : 19 Age : 36 classe ou rang: : Humaine Ame soeur: : sous le charme de Thorus dicton: : Puisse Dieu me donner la force...... Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: 1 ERE BATAILLE!!! AVIS A TOUS! Ven 14 Juil - 10:46 | |
| Nom : Envy Layton Rang : huamine; Chasseuse de Démons camp : Eden Pouvoir : elle a un fligue anti-Démon Adversaire : Démuina (heureusement qu'elle sais pas se battre!!)
THORUS JE T'AIME, RECOUVRE MOI DE NUTELLA ET DE CREME ET MANGE MOI TOUTE NU..... euh CRU!!!!!!! | |
|
| |
Gabriel Ange
| Sujet: Re: 1 ERE BATAILLE!!! AVIS A TOUS! Ven 14 Juil - 10:47 | |
| PTDRRRRR j'adore la fin de ta phrase!!! | |
|
| |
Mikal Gardien de la porte de l'Eden
Nombre de messages : 52 classe ou rang: : Principautés, Gardien de la Porte d'Eden Ame soeur: : Sariel dicton: : Seules la vérité et la droiture ouvrent la porte d'Eden Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: 1 ERE BATAILLE!!! AVIS A TOUS! Ven 14 Juil - 10:50 | |
| Nom : Mikal Rang : ange, principauté camp : Eden Pouvoir : contrôle la pensée Adversaire : Erythromess
[hrp] Ouais^^[/hrp] | |
|
| |
Alexiel Ange
Nombre de messages : 181 Age : 34 classe ou rang: : Trône Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: 1 ERE BATAILLE!!! AVIS A TOUS! Ven 14 Juil - 12:07 | |
| Nom : Alexiel Rang : Trône, Ange de la mort et récemment princesse des cieux camp : Eden Pouvoir : Soigne Adversaire : Raziel s'il le veux bien (ps : suis pas là du 20 juillet au 10 aout je précise ^^) ps : @ envy : Thorus il est a moi et a moi seule ! | |
|
| |
Thorus Fils de Dieu/ Modo
Nombre de messages : 327 Age : 32 classe ou rang: : Fils de Dieu Ame soeur: : Alexiel dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: 1 ERE BATAILLE!!! AVIS A TOUS! Ven 14 Juil - 12:13 | |
| T'inquiète pas | |
|
| |
Mickael Ange
Nombre de messages : 8 classe ou rang: : Chef des Puissances Ame soeur: : lui- même Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: 1 ERE BATAILLE!!! AVIS A TOUS! Mar 18 Juil - 7:24 | |
| Nom : Mickael Rang : Chef des Puissances camp : Eden Pouvoir : Guérison Adversaire : Apharez (si possible^^) | |
|
| |
Sephirot Invité
| Sujet: Re: 1 ERE BATAILLE!!! AVIS A TOUS! Mar 18 Juil - 9:16 | |
| Nom :Sephirot Rang : Démon de la colère camp : Enfers Pouvoir : La colère Adversaire : n'importe qui ^^ |
|
| |
S'Aruria Fille de Lucifer/ Modo
Nombre de messages : 170 Age : 33 classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??) Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes... Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: 1 ERE BATAILLE!!! AVIS A TOUS! Mar 1 Aoû - 14:09 | |
| Nom : S'Aruria Rang : Démone, fille de Lucifer camp : Enfers Pouvoir : contrôle des éléments, télépathie Adversaire : Thorus (je ne suis là qu'aujourd'hui ! Après absence jusqu'au 10 août ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 ERE BATAILLE!!! AVIS A TOUS! | |
| |
|
| |
| 1 ERE BATAILLE!!! AVIS A TOUS! | |
|