Seigneur Lucifer Seigneur des Enfers/Admin
Nombre de messages : 391 classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine! dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Recenssement (obligatoire pour tous!) Mar 5 Déc - 4:45 | |
| Je vous demanderais de poster ici votre nom, votre rang (ange ou démon) suivi de la mention "actif"
Cette opération aura pour but de voir les utilisateurs toujours présents et actif dans le forum et de liberer les postes qui ne sont plus assurés (comme celui de Dieu récemment.)
Merci de votre compréhension, ceci est valable pour tous les personnages y compris si vous avez des doubles comptes et restera en place pendant un mois. Après ce délai tous les persos qui n'auront pas postés ici verront leur compte supprimé... si d'une manière ou d'une autre vous n'avez pas pu poster ici (vacances, études,... ) envoyé moi un mp et je rétablirais votre compte. Merci. | |
|
S'Aruria Fille de Lucifer/ Modo
Nombre de messages : 170 Age : 33 classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??) Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes... Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Recenssement (obligatoire pour tous!) Mar 5 Déc - 12:54 | |
| S'Aruria Démon Active | |
|
Raziel Ange Déchu
Nombre de messages : 156 classe ou rang: : Ange déchu Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur... Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Recenssement (obligatoire pour tous!) Mer 6 Déc - 3:05 | |
| Raziel démon (ange déchu)
actif | |
|
Zangel Seigneur de l'Eden/Admin
| Sujet: Re: Recenssement (obligatoire pour tous!) Mer 6 Déc - 6:06 | |
| | |
|
Luna Ange
| Sujet: Re: Recenssement (obligatoire pour tous!) Jeu 7 Déc - 11:37 | |
| nom: Luna rang: ange active | |
|