Infernon le Royaume des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernon le Royaume des Enfers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 En pleine meditation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel
Ange
Ange
Gabriel


Féminin
Nombre de messages : 95
classe ou rang: : Chef des archanges
Ame soeur: : astaroth?
dicton: : un prof enseigne pour dissimuler son ignorance
Date d'inscription : 18/06/2006

En pleine meditation Empty
MessageSujet: En pleine meditation   En pleine meditation EmptySam 15 Juil - 14:17

Gabriel etait dans le temple que Dieu le pere lui avait tout specialement construit apres son ascension au grade de Chef des Archanges.
Le temple etait fait de marble blanc et ressemblait a un temple grec.Le liege recouvrai petit a petit les immenses colonades qui decoraient ce lieux.
Il avait une immense salle principale sombre,en son centre,une lumiere illuminait le pentacle centrale gravé d'une crois ou l'ange devait se poser pour mediter et entrer en contact avec les esprits et l'univers.
Un peu plus loin en face de l'entrée principal se tenais son trone,c'etait un vieux tronc de bois qui avait la forme d'un siege.
Derriere le trone il y avait une immense porte décorée et a l'interieur il y avait une petite chapelle qui servait egalement de chambre au chef des Archanges.
La chapelle etait faite uniquement de vitraux,le lit baldaquin se tenais dans un petit coin de la piece et un autel en face de celui ci.



Gabriel etait au centre de la piece principale,elle commenca a se deshabillée pour se mettre sur la croix centrale.
Elle posa son corps nu sur le sol froids en forme de croix puis ferma les yeux.
Ca yé elle voyait le cosmos entier,elle pouvait voir le passé et le présent de chacun,mais pas le futur(c'etait reserver a Dieu seul).Mais elle cherchait des reponses a ses questions

"Que t'es-t-il arrivé Astaroth pour que tu sois devenu un demon?"murmurait-elle
Revenir en haut Aller en bas
Mikal
Gardien de la porte de l'Eden
Gardien de la porte de l'Eden
Mikal


Masculin
Nombre de messages : 52
classe ou rang: : Principautés, Gardien de la Porte d'Eden
Ame soeur: : Sariel
dicton: : Seules la vérité et la droiture ouvrent la porte d'Eden
Date d'inscription : 25/06/2006

En pleine meditation Empty
MessageSujet: Re: En pleine meditation   En pleine meditation EmptyDim 16 Juil - 5:11

Après sa discussion avec Sariel, Mikal était perdu. Il ne savait plus très bien si il avait fait le bon choix. N'était- il pas monstreux d'avoir renier ses sentiments envers Sariel ? De l'avoir fait soufrir comme il l'avait fait ?

*Mikal tu n'es qu'un imbécile !*

Puis il se trouva face à la demeure de Gabriel. Il se concentra un moment puis sentit l'esprit de celle- ci à l'intérieur. Elle se posait encore des questions sur Astaroth... Devait- il la déranger ? Il avait envie de se confier. Pour la première fois de sa vie, Mikal, gardien de la porte de l'Eden, l'ange à la droiture infaillible, avait besoin d'aide.

Il se dirigea vers les portes, et les ouvrit, décidé. Il stoppa net quand il vit le corp nu de Gabriel allongé au sol. Ne réussissant ni à penser ni à détourner les yeux, il ne put que bafouiller, rougissant atrocément.


"Je... je... je... "

Puis il prit conscience qu'il la fixait depuis trop longtemp. Se reprenant il se tourna et se mit de dos. Il retrouva alors l'usage de la parole.

"Je suis désolé. Je repasserais plus tard."

Bien sûr il n'avait aucune intention de repasser. Il avait beaucoup trop honte pour ça. Il n'étais même pas sûr de pouvoir supporter de se trouver dans la même pièce qu'elle à l'avenir. Il se sentait comme un enfant pris en faute. Pourquoi n'avait- il pas frappé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoon-battle.superforum.fr/index.forum
Gabriel
Ange
Ange
Gabriel


Féminin
Nombre de messages : 95
classe ou rang: : Chef des archanges
Ame soeur: : astaroth?
dicton: : un prof enseigne pour dissimuler son ignorance
Date d'inscription : 18/06/2006

En pleine meditation Empty
MessageSujet: Re: En pleine meditation   En pleine meditation EmptyDim 16 Juil - 5:39

Lors de ses recherche elle vit Mikal devant sa porte,elle decida d'arreter ses recherche.Il lui fallut quelques minutes avant de pouvoir retrouver ses esprit.Puis remis sa robe et se précipita rejoindre Mikal

"Ne pars pas,je suis desolée je cherchais des reponses et malheursement je dois me mettre nue pour pouvoir mediter sans avoir de probleme,c'etait le commandement de Dieu le pere,tu voulais me voir a propos de Sariel n'est ce pas?je t'ecoute."
Revenir en haut Aller en bas
Mikal
Gardien de la porte de l'Eden
Gardien de la porte de l'Eden
Mikal


Masculin
Nombre de messages : 52
classe ou rang: : Principautés, Gardien de la Porte d'Eden
Ame soeur: : Sariel
dicton: : Seules la vérité et la droiture ouvrent la porte d'Eden
Date d'inscription : 25/06/2006

En pleine meditation Empty
MessageSujet: Re: En pleine meditation   En pleine meditation EmptyLun 17 Juil - 8:25

Décidément il était dans une position forte embarassante. Il avait surpris Gabriel nue, et en plene méditation, de plus elle savait déjà qu'il voulait lui parler de Sariel.
Il se tourna vers Gabriel qui, à son grand soulagement, s'était rabillé, et ne paraissait pas troublé de ce qui venait d'arriver. Le visage de Mikal se fit alors plus grave.


"Oui en effet. Je voulais te parler de Sariel. Je sais que tu es son amie la plus proche mais je vais te demander de ne rien lui dire de cet entretient."


Mikal avait besoin de l'assentiment de Gabriel avant d'aller plus loin. Il ne pouvait lui confier les secrets de son coeur si elle les répéter à la principale intéréssé. Surtout après ce qu'il s'était passé au Lac Pur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoon-battle.superforum.fr/index.forum
Gabriel
Ange
Ange
Gabriel


Féminin
Nombre de messages : 95
classe ou rang: : Chef des archanges
Ame soeur: : astaroth?
dicton: : un prof enseigne pour dissimuler son ignorance
Date d'inscription : 18/06/2006

En pleine meditation Empty
MessageSujet: Re: En pleine meditation   En pleine meditation EmptyLun 17 Juil - 11:06

Gabriel etaitlegrement surprise que Mikal vienne se confier a elle,surtout qu'ils n'entretenaient pas une joyeuse relation.Mon son coeur etait toujours ouvert aux autres peut importe qui.

"Je t'en pris Mikal,je t'ecoute,je te promet que mon silence sera eternel a ce sujet"
Revenir en haut Aller en bas
Mikal
Gardien de la porte de l'Eden
Gardien de la porte de l'Eden
Mikal


Masculin
Nombre de messages : 52
classe ou rang: : Principautés, Gardien de la Porte d'Eden
Ame soeur: : Sariel
dicton: : Seules la vérité et la droiture ouvrent la porte d'Eden
Date d'inscription : 25/06/2006

En pleine meditation Empty
MessageSujet: Re: En pleine meditation   En pleine meditation EmptyLun 17 Juil - 11:22

Gabriel n'avait jamais fait l'objet de son amitié. Mais elle savait écouter, et c'est ce dont il avait besoin en ce moment de doute. Il ne pouvait pas garder pour lui une chose aussi dur à porter qu'un amour déçu par devoir. Gabriel était la seule à qui Sariel se confiait, il avait donc tout naturellement pensé qu'elle devait être la personne qui dans tout l'Eden savait le mieux écouter et comprendre.

"Sariel m'aime. Depuis longtemp j'avais remarqué qu'elle utilisait son pouvoir d'invisibilité pour m'épier. Bien qu'invisible je peux toujours sentir l'esprit des autres.
Tu doit déjà savoir tout ça. Ce que je voulais te dire c'est que... j'ai besoin de me confier à quelqu'un. Et je pense que tu es la seule en qui je peux avoir confiance.

J'aime Sariel plus que tout en Eden, ou même sur Terre. Je l'aime plus que ma vie sous ce ciel si pur. Aujourd'hui elle m'a donné rendez- vous pour m'avouer ses sentiments. Et je lui ai dit que je ne ressentais pas les même. Tout au plus une amitié sincère.
Je sais que ça peut parraitre cruel, pour elle comme pour moi. Mais nous sommes en temps de guerre. Partager de tel sentiment ne pourrait que nous affaiblir, nous rendre plus facile à atteindre, et même géner nos devoirs.

Une relation amoureuse avec elle m'est interdit, elle est mon supérieur. Quant à elle, elle a trop de responsabilité pour entretenir une relation qui empiéterais sur ses devoirs."


Mikal avait tout dit. Enfin lui semblait- il. Il ne savait pas ce que Gabriel pouvait bien répondre à ça. Il ne savait même pas ce qu'il attendait de cet entretient. Peut-être l'assentiment d'un autre ange. Que quelqu'un lui dise qu'il avait fait le bon choix, le seul qu'en toute impartialité on pouvait faire dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoon-battle.superforum.fr/index.forum
Gabriel
Ange
Ange
Gabriel


Féminin
Nombre de messages : 95
classe ou rang: : Chef des archanges
Ame soeur: : astaroth?
dicton: : un prof enseigne pour dissimuler son ignorance
Date d'inscription : 18/06/2006

En pleine meditation Empty
MessageSujet: Re: En pleine meditation   En pleine meditation EmptyLun 24 Juil - 4:44

Gabriel etait etonnée de ce que Mikal venait de lui dire,mais elle etait entousiaste d'apprendre cette nouvelle.

"Mikal,je suis tres honorée de la confiance que tu me donne,je ferais tout pour ne pas te decevoir.
Je sais que nous sommes en periode de crise,et c'est noble de ta part de renoncer brievement a cet amour.Ceci dit,ce n'est pas un amour interdit,ce qui est interdit est un amour avec un demon ou un humain,tu me l'as dit toi meme.Etre amoureux et vivre une relation avec son superieur ne gene en aucun cas.
Mais si tu veux vivre cette relation maintenant,soit le pllus discret possible,je ne crain que le seigneur lucifer ne l'apprenne et s'en sert contre nous"
Revenir en haut Aller en bas
Mikal
Gardien de la porte de l'Eden
Gardien de la porte de l'Eden
Mikal


Masculin
Nombre de messages : 52
classe ou rang: : Principautés, Gardien de la Porte d'Eden
Ame soeur: : Sariel
dicton: : Seules la vérité et la droiture ouvrent la porte d'Eden
Date d'inscription : 25/06/2006

En pleine meditation Empty
MessageSujet: Re: En pleine meditation   En pleine meditation EmptyLun 24 Juil - 5:13

Mikal se sentait soulagé d'avoir partagé son secret avec Gabriel. Il avait l'impression d'être plus léger. Il écouta attentivement Gabriel. Il avait pensé qu'une femme comme elle lui dirait de vivre son amour, car c'était le plus beau et noble sentiment qui pouvait unir deux être, quand ce sentiment était réciproque. Or elle ne le fit pas. Il était étonné de tant de sagesses de sa part, et se sentait d'autant plus rassuré : son secret ne risquait rien.

"Merci Gabriel. Mais je ne reviendrais pas sur ma décision. Et comme tu le dis, cela ferait le jeu de Lucifer si je faisais autrement."
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoon-battle.superforum.fr/index.forum
Gabriel
Ange
Ange
Gabriel


Féminin
Nombre de messages : 95
classe ou rang: : Chef des archanges
Ame soeur: : astaroth?
dicton: : un prof enseigne pour dissimuler son ignorance
Date d'inscription : 18/06/2006

En pleine meditation Empty
MessageSujet: Re: En pleine meditation   En pleine meditation EmptyLun 24 Juil - 9:08

"Je suis heureuse d'avoir pu venir a ton aide,cher Mikal,n'hesite pas a venir me voir autant de fois que tu le souhaite,je serais a ton écoute.
Je vais maintenant retourner a mes recherches si tu me le permet,je dois trouver des reponses sur le passé de mon adversaire,je pourrais peut etre ainsi le destabiliser"
Revenir en haut Aller en bas
Mikal
Gardien de la porte de l'Eden
Gardien de la porte de l'Eden
Mikal


Masculin
Nombre de messages : 52
classe ou rang: : Principautés, Gardien de la Porte d'Eden
Ame soeur: : Sariel
dicton: : Seules la vérité et la droiture ouvrent la porte d'Eden
Date d'inscription : 25/06/2006

En pleine meditation Empty
MessageSujet: Re: En pleine meditation   En pleine meditation EmptyLun 24 Juil - 16:28

Mikal se souvint alors qu'il avait dérangé Gabriel en pleine méditation. Il se courba et fit une respectueuse révérence à l'ange qui avait receuilli ses confidences.

"Bien sûr, je te remercie à nouveau Gabriel. Excuse moi du dérangement. Je te laisse à ta méditation. Au revoir."

Et sans rien ajouter il sortit de la demeure du chef des archanges pour regagner son poste decant la porte d'Eden.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoon-battle.superforum.fr/index.forum
Gabriel
Ange
Ange
Gabriel


Féminin
Nombre de messages : 95
classe ou rang: : Chef des archanges
Ame soeur: : astaroth?
dicton: : un prof enseigne pour dissimuler son ignorance
Date d'inscription : 18/06/2006

En pleine meditation Empty
MessageSujet: Re: En pleine meditation   En pleine meditation EmptyMar 25 Juil - 13:55

"Je t'en pris mon cher Mikal,ma porte sera toujours ouverte a ceux qui demandent!
Reviens me voir autant de fois que tu le souhaiteras!"
Au revoir mon ami"


Puis elle se retourna pour regagner sa salle,quand les portes se refermerent,elle retira sa longue robe puis se remis nue sur le sol.
Elle referma ses yeux puis replongea dans le cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine meditation Empty
MessageSujet: Re: En pleine meditation   En pleine meditation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine meditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En pleine nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernon le Royaume des Enfers :: L'Eden :: Grande Porte de l'Eden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser