| En pleine nuit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Davané Princesse de Gladar
| Sujet: En pleine nuit Dim 25 Juin - 7:26 | |
| Une silouhette entra discrètement dans le temple. Elle portait un manteau noir sans manche. Une capuche recouvrait son visage mais on pouvait voir à ses fines jambes que c'était une fille. Elle tourna la tête plusieurs fois vers l'extérieur, espérant que personne ne l'avait vu. Au bout de quelques minutes, enfin rassurer, elle enleva sa capuche. Le beau visage de Davané apparut enfin. Elle regarda autour d'elle. Cela faisait longtemps qu'elle voulait se rendre dans ce temple. Elle n'avait trouvé que cette nuit pour venir. Les gardes ne s'étaient pas préoccupés d'elle et elle en avait profité pour s'enfuir.. Elle avait fait un long chemin pour venir. Ce n'était pas le temple de son royaume.. Elle distingua une grande statue imposante. Peut être Dieu.. Elle n'en était pas sur. Elle s'approcha et se mit à genoux devant la statue.
*Faite que personne ne me trouve ici.. Surtout pas mon peuple. Laisser moi juste une nuit de répis..*
Elle ferma les yeux. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus été seule. Ce calme l'appaisa. Elle ne connaissait l'existence des démons, mais en ce qui concernait les anges, elle n'en était pas sur.. | |
|
| |
Raziel Ange Déchu
Nombre de messages : 156 classe ou rang: : Ange déchu Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur... Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: En pleine nuit Dim 25 Juin - 7:38 | |
| Raziel était là dans le temple, au dessus de la statue de Dieu. Il regarda s'avancer la jeune fille encapuchonée et sourit en coin. D'un bond bien ajusté il aterri juste devant la jeune fille et s'inclina doucement face a elle.
"Bonsoir jeune fille... ce n'est pas une heure pour les rencontres. Qu'est ce que tu fais dans un endroit pareil et en pleine nuit qui plus est." | |
|
| |
| Sujet: Re: En pleine nuit Dim 25 Juin - 7:51 | |
| Davané se releva précipitemment et recula. Elle reconnaissait à vu d'oeil les signes des anges déchus. Même dans ce temple elle arrivait à rencontrer ceux qu'elle ne voulait pas voir..
"Cela ne te regarde pas.. Et toi ange déchu.. Que fais tu dans un temple de Dieu ?"
Elle l'observa attentivemment. C'était bien la première fois qu'elle en voyait un.. Elle n'en avait vu que sur des représentatoin et aujourd'hui elle en avait un en face d'elle. Que lui voulait-il ? La corrompre ? Cela aurait été dure.. | |
|
| |
Raziel Ange Déchu
Nombre de messages : 156 classe ou rang: : Ange déchu Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur... Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: En pleine nuit Dim 25 Juin - 7:57 | |
| Raziel lui sourit et regarda la statue immense de Dieu qui s'étendait au dessus de sa tête. Il sourit et regarda du coin de l'oeil la jeune fille.
"Je ne fais que venir saluer mon Créateur, rien de plus... après tout je suis toujours un ange non?"
Il regarda la jeune fille.
"Tu es bien jolie jeune demoiselle... quel est ton nom?" | |
|
| |
| Sujet: Re: En pleine nuit Dim 25 Juin - 8:03 | |
| "Un ange qui a regner les Cieux.."
Ses yeux firent le tour de la salle. Elle regardait une à une les différentes statues. Une en particuliers l'attira plus que d'autre. Elle ressemblait étrangement à cet ange déchu devant elle. Avait-il été autrefois un ange de haute hiérarchie ? Elle se retourna vers lui.
"Je me nomme Davané, princesse de Gladar? N'en a tu jamais entendu parler ?"
Plus elle le regardait plus elle trouvait que la statue lui resseblait.. | |
|
| |
Raziel Ange Déchu
| Sujet: Re: En pleine nuit Dim 25 Juin - 8:08 | |
| Raziel sourit au nom de la jeune fille.
"Oui je te connais, je t'ai vu toute enfant même... ravissante enfant. Mais tu t'es trompée de temple ma belle, c'est celui de l'autre côté de la colline où tu devrais te rendre!"
Il vit que la jeune fille ne cessait de regarder sa statue, oui SA statue. Il la reagrda d'unair dégouté et choisi de prendre ca a la rigolade.
"Réussit n'est ce pas? Il m'ont bien réussi je trouve... a part les ailes!" | |
|
| |
| Sujet: Re: En pleine nuit Dim 25 Juin - 8:15 | |
| Davané détourna la tête vers la colline. Son temple ? Il n'en était pas question.. Elle ne vénerait pas des idoles qui n'aimait que la souffrance..
"Tu te trompes. Je n'ai rien à voir avec le temple de là bas.. Je hais Lucifer"
En disant cela elle le regarda d'un air calme. Allait-il s'énerver ? Elle reposa les yeux sur la statue de Raziel.
"Quel est ton nom ?" | |
|
| |
Raziel Ange Déchu
| Sujet: Re: En pleine nuit Dim 25 Juin - 8:18 | |
| Raziel sourit, elle detèstait Lucifer? Il aurait été content s'il avait été là. Oui, un tel compliment lui aurait plu, surtout venu de la Princesse de Gladar. Il regarda ensuite sa statue.
"Mon nom?...... Je me nomme Raziel... Séraphin, avant... Ange déchu maintenant." | |
|
| |
| Sujet: Re: En pleine nuit Dim 25 Juin - 8:24 | |
| Raziel.. elle s'en souviendrait longtemps. Le premier ange qu'elle voyait. Peut être le dernier.. Elle baissa la tête.
"Pourquoi avoir changé de camp ?"
Elle qui essayait à tout prix de s'enfuir de l'enfer d'où elle venait, elle rencontrair quelqu'un qui regnait les Cieux.. Etait ce normal ? C'était-elle trompé de voix ? Devait-elle suivre la voix de ses parents, régnait sur un monde de chaos ? | |
|
| |
Raziel Ange Déchu
| Sujet: Re: En pleine nuit Dim 25 Juin - 8:33 | |
| Raziel s'approcha de sa statue et s'en détourna pour finallement se poster devant l'immense statue de Dieu qu'il toucha du doigt avant de caresser doucement le marbre blanc qui la représentait.
"Pourquoi? ..... tout simplement parce que la vie des Cieux est loin d'être une vie. Une existence d'ignorance, a vivre dans l'ombre d'un amour impossible qui frappe tout les anges.... une vie de douleur plus que douceur!"
Il se retourna vers la jeune fille en souriant.
"Quitte a souffrir je préfère le faire dans le camp des ténèbres, là où je pourrais tuer et me venger sans craindre pour ma vie! Seigneur Lucifer est bien plus bon que tu ne le crois....." | |
|
| |
| Sujet: Re: En pleine nuit Dim 25 Juin - 8:39 | |
| Davané regarda tour à tour Raziel et la statue de Dieu. Elle n'était pas bête. Elle comprit très vite que Raziel était amoureux de Dieu.. Dieu serait une femme ?
"Si tu pensais tout ce que tu me disait tu ne serais pas revenu dans ce temple.. Maintenant que les Cieux t'ont femé leur porte je pense que je vais te voir souvent ici.. Nottamment pour elle.. je me trompes ?"
Elle posa son regard sur la statue de Dieu | |
|
| |
Raziel Ange Déchu
| Sujet: Re: En pleine nuit Dim 25 Juin - 8:46 | |
| Raziel sourit.
"Je ne viens ici que pour me divertir.... les prêtresses de ce temple sont extrèmement belles, elles offrent un divertissement agréable HAHAHAHAHAHA je suis tomber sur une perle rare ce soir!" | |
|
| |
| Sujet: Re: En pleine nuit Dim 25 Juin - 8:50 | |
| Davané lui retourna un regard noir
"Sache que je ne suis pas une prêtresse et en aucun cas je ne t'offrirais de divertissement !"
Davané avait un fort caractère et ne se laissait pas facilement marcher sur les pieds.. | |
|
| |
Anna Lucia Démon
Nombre de messages : 63 Ame soeur: : Non! Franchement qui pourrait sortir avec elle? Les fous peut être! Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: En pleine nuit Dim 25 Juin - 9:28 | |
| Anna Lucia se promenait et visitait un peu les lieux. Elle voulait voir le temple des ténèbre mais elle tomba sur le temple de la lumière *je me suis trompée, il faut que j'oriente mon orientation.* Elle s'aprétez a faire demi tour mais elle vit un ange qui avait l'air d'être un ange déchu et une mortelle. "tu t'attaque à une mortelle ange déchu ou essayerais tu de t'amusé un peu.Les statues sont libres tu sais, elles ne bougent pas et elles sont muettes." Elle regardait l'ange déchu. Elle ne l'avait jamais vu au enfers celui la. Elle avait un sourire aux lèvres, elle avait décidé de taquiné un peu cet ange qui n'était pas si ange que ça finalement. | |
|
| |
Raziel Ange Déchu
| Sujet: Re: En pleine nuit Dim 25 Juin - 9:35 | |
| Raziel était prêt a passer a l'attque, il se serais volontier offert le corps de la jeune fille mais il fut interrompu par l'arrivée d'une démone. Il grogna et regarda la nouvelle arrivante, il finiut par lui faire un sourire carnassier.
"Je suis sur mon lieu de divertissement rien de plus.... et tu viens de gacher mon élan, je te remercie!"
Il regarda la démone en penchant la tête sur le côté.
"Et qui es-tu toi? Tu es envoyé par Lucifer ou en promenade?" | |
|
| |
Anna Lucia Démon
Nombre de messages : 63 Ame soeur: : Non! Franchement qui pourrait sortir avec elle? Les fous peut être! Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: En pleine nuit Dim 25 Juin - 9:41 | |
| "Ne me remercie pas c'est tout a fait naturel et c'est gratuit." Elle s'aprocha de l'ange déchu et de la mortelle. "je suis en promenade" Elle eut un sourire et dit "je peux regarder ton divertissement, je vait m'asseoir sur une statue, ne fais pas attention à moi!" Elle grimpa sur une statue | |
|
| |
| Sujet: Re: En pleine nuit Dim 25 Juin - 15:44 | |
| Davané recula. Une démone apparut. Deux contre un c'était pas très équitable. Mais la démone ne semblait pas avoir envie de partager le plaisir de Raziel. Elle recula insconsciemment jusqu'à atteindre le mur d'en face.. Maintenant que faire ? Elle n'allait pas mourir comme cela juste après avoir enfin réussi à venir dans ce temple. Elle leva les yeux au ciel. Si les anges existaients vraiment elle espèrait sincèrement qu'on viendrait à son secours.
*Pitié si vous existez vraiment, aider moi !*
Elle reposa ses yeux sur Raziel
"Voilà pourquoi je ne venererait jamais les divinités de mon peuple. Les vénéré pour quoi ? Pour ensuite se faire tuer ? C'est complètement débile.."
Elle commença à marcher lentement vers la sortir
"Ne crois pas que tu m'aura si facilement.." | |
|
| |
Raziel Ange Déchu
| Sujet: Re: En pleine nuit Dim 25 Juin - 15:50 | |
| Raziel sourit et regarda la démone puis son regard partit en direction de la jeune fille qui semblait appeurée. Il sourit en la voyant se diriger vers la sortie. En un éclair il se retrouva devant elle et lui barra la route avec un sourire sadique.
"Tu voudrais abandonner ton ange des ténèbres?" | |
|
| |
| Sujet: Re: En pleine nuit Dim 25 Juin - 15:54 | |
| Un sourire de défi s'afficha sur ses lèvres
"Je n'oserai pas voyons.."
Elle ne bougea plus, attendant la réaction de celui ci. Elle n'avait pas l'intention de se laisser faire. Bien qu'elle était humaine, elle ferait tout pour rester en vie.. | |
|
| |
Raziel Ange Déchu
| Sujet: Re: En pleine nuit Dim 25 Juin - 16:03 | |
| Raziel sourit et regarda le nouvelle arrivée avec un sourire narquois aux lèvres.
"Elle est a moi!"
Il regarda ensuite la jeune fille avec un regard sérieux et le plus doux qu'il le pouvais en lui tendant la main.
"Viens... allons ailleurs. N'es pas peur, je ne tenterais rien..."
Il lui sourit. | |
|
| |
Anna Lucia Démon
| Sujet: Re: En pleine nuit Lun 26 Juin - 9:06 | |
| "je sais qu'elle est à toi et je ne te la prendrais pas!" Elle regarda Raziel et lui dit "je n'ai que faire des mortelles moi il me faut un ange!" Elle regarda la mortelle *elle a une chance de s'en tirer.* | |
|
| |
Sephirot Invité
| Sujet: Re: En pleine nuit Lun 26 Juin - 10:27 | |
| Soudain un démon émerga dans le temple de la lumière il pus apercevoir un démon, une démone et une humaine. Il se raprocha en marchant tranquillement et arriva a la hauteur de la démone. Il s'adreassa au démon
"Tu es venu te divertir dans ce lieu, je vais donc m'amuser moi aussi un peu avec cette jeune humaine"
Sephirot putilisa son pouvoir sur la jeune humaine pour la faire entré dans une colère monstre qui décupla ces forces, ces yeux s'inject-rent de sang et son reagard reflettait la colère.
"Voilà qui devrait être plus amusant, une victoire facil n'etspas une victoire, voilà qui donnerra un peu de suspense a se combat." |
|
| |
Anna Lucia Démon
| Sujet: Re: En pleine nuit Lun 26 Juin - 10:34 | |
| Anna Lucia regarda le démon qui venait d'entrer "deux contre un!" Elle dit aux deux démons "si je reste ici c'est pour vous regarder et je veux voir du spectacle!" Elle était assise dans les bras d'une statue d'ange. *si ca tourne au vinaigre, j'interviendrais.* | |
|
| |
Sephirot Invité
| Sujet: Re: En pleine nuit Lun 26 Juin - 10:38 | |
| Sephiroth se retournaverqs la démone puis afficha un sourire démonique.
"Je ne vais pas combattre je suis juste venu donné quelques pouvoirs a cette jeune humaine pour rendre le combat plus palpitant." |
|
| |
Anna Lucia Démon
| Sujet: Re: En pleine nuit Lun 26 Juin - 10:41 | |
| "je vois" Elle eut un sourire "alors écarte toi tu me cache la vue!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En pleine nuit | |
| |
|
| |
| En pleine nuit | |
|