| En pleine nuit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephirot Invité
| Sujet: Re: En pleine nuit Lun 26 Juin - 10:45 | |
| Sephirot se retourna surpris puis reculla puis s'appuya contre un mur a côté de la démone.
"Bien, maintenant nous pouvons profiter deu spectacle qui va s'offrir a nous, ne t'inquiète pas j'interviendrais aux cas ou sa tournerrais mal pour Raziel." |
|
| |
Anna Lucia Démon
Nombre de messages : 63 Ame soeur: : Non! Franchement qui pourrait sortir avec elle? Les fous peut être! Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: En pleine nuit Lun 26 Juin - 10:50 | |
| Elle regarda Le démon et se téléporta a coté de lui et elle lui dit tout bas "je ne m'en fais pas! Qu'il perde ou qu'il gagne cela m'importe peu! Tant qu'il peut me distraire." Elle se retéléporta dans les bras de la statue ou elle était tout a l'heure. | |
|
| |
Sephirot Invité
| Sujet: Re: En pleine nuit Lun 26 Juin - 10:52 | |
| Sephirot parut amusé de la remarquede la démonne.
"Tu a raison laisson se combat se dérouler sans intervenir pourvu qu'il sois distrayant, le reste importe peu." |
|
| |
Anna Lucia Démon
Nombre de messages : 63 Ame soeur: : Non! Franchement qui pourrait sortir avec elle? Les fous peut être! Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: En pleine nuit Lun 26 Juin - 12:20 | |
| Elle lança un regard à Raziel et elle lui dit "et bien va s'y quesque tu attend? On va pas y passer la nuit!" | |
|
| |
Sephirot Invité
| Sujet: Re: En pleine nuit Lun 26 Juin - 12:43 | |
| "Raziel montre-nous se dont tu es est capable face a cette humaine en colère prette a tout pour rester en vie." |
|
| |
Davané Princesse de Gladar
| Sujet: Re: En pleine nuit Lun 26 Juin - 15:39 | |
| Davané sentit la colère s'emparer d'elle. Elle venait de comprendre que le démon de la colère était passé par là. Elle tomba à terre, voulant à tout prix résister. Elle ne voulait pas se laisser faire. Surtout pas par un démon que son peuple vénérait.. Mais rien n'est plus fort pour une jeune humaine que les pouvoirs d'un simple démon.. Petit à petit elle se releva, ses yeux étaient devenu rouge. Elle regarda Raziel. Intérieurement elle ne voulait pas de ce combat mais elle ne pouvait rien y changer.. Elle se jeta littéralement sur Raziel, n'ayant que ses ongles pour se battre, elle lui planta ses ongles dans la peau lui entaillant profondément..
"Tu ne me.. tuera.. PAS.." | |
|
| |
Anna Lucia Démon
| Sujet: Re: En pleine nuit Mar 27 Juin - 2:47 | |
| "il lui faudrais une épée!" Elle téléporta une épée dans les mains de Davané "je te préviens c'est mon épée alors je te conseille de ne pas l'abimer!" | |
|
| |
Sephirot Invité
| Sujet: Re: En pleine nuit Mar 27 Juin - 5:17 | |
| "Bonne idée, voilà qui va rendre se combat palpitant, une jeune humaine en colère munis d'une épée face a un ange déchu."
Sephirot s'adossa contre un mur et observa la jeune humaine. |
|
| |
Anna Lucia Démon
| Sujet: Re: En pleine nuit Mar 27 Juin - 12:09 | |
| Elle regarda le démon a coté d'elle et lui dit "qui gagnera à ton avis?" | |
|
| |
Davané Princesse de Gladar
| Sujet: Re: En pleine nuit Mar 27 Juin - 12:12 | |
| Davané sentit l'épée dans sa main, sans réfléchir elle planta l'épée dans la jambe de Raziel. Au prix d'un ultime effort elle se releva et s'enfuit en courant au dehors. La colère n'était pas retombée mais elle ne voulait pas blesser plus Raziel.. qui ne lui avait encore rien fait dailleurs..
[Désolé comme je part en vacance pas envie de faire trainer les topics =) On revoit ça quand je reviendrais !] | |
|
| |
Anna Lucia Démon
| Sujet: Re: En pleine nuit Mar 27 Juin - 12:15 | |
| "et bien c'est du rapide!" Elle se téléporta a coté de Raziel "ca va fair un peu mal je pense" Elle prit l'épée de ses deux mains et la retira d'un seul coup "une si belle épée pleine de ton sang" Elle aida Raziel a se relevait "il va falloir que je la nettoie" | |
|
| |
Sephirot Invité
| Sujet: Re: En pleine nuit Mar 27 Juin - 12:33 | |
| "Bien je peux t'aider si tu veux?" |
|
| |
Anna Lucia Démon
| Sujet: Re: En pleine nuit Mer 28 Juin - 4:09 | |
| "a nettoyer mon épée? C'est pas la peine de se retrouver à plusieurs pour une besogne comme celle ci! Je suis assez grande pour le faire toute seule." Elle regarda la jambe de Raziel "je me demande si c'est douloureux" Elle téléporta une bandelette et la passa sur la jambe de Raziel "bon maintenant je n'ai plus rien à faire ici." Elle se tourna vers Raziel et l'autre démon et dit "ravie de vous avoir connu" Et elle se téléporta | |
|
| |
Sephirot Invité
| Sujet: Re: En pleine nuit Mer 28 Juin - 5:12 | |
| "Moi aussi au revoir."
Il s'envolla et repartis vers les enfers. |
|
| |
S'Aruria Fille de Lucifer/ Modo
Nombre de messages : 170 Age : 33 classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??) Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes... Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: En pleine nuit Mer 28 Juin - 10:56 | |
| S'Aruria était restée dans l'ombre tout au long du court affrontement entre Raziel et Davané. Juste pour voir comment se débrouillait son futur époux... Elle ne l'avait en effet jamais vu combattre, si ce n'est contre elle-même. Après que soient partis la princesse de Gladar et les deux démons, elle daigna enfin sortir de l'ombre et s'adresser à Raziel.
Se faire blesser par une mortelle... Lamentable...
Elle lui jeta un regard méprisant. | |
|
| |
Raziel Ange Déchu
Nombre de messages : 156 classe ou rang: : Ange déchu Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur... Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: En pleine nuit Jeu 13 Juil - 9:47 | |
| .... heu... ouais .... bon pas grave hein... vous avez qu'a faire jouer mon perso c'est rien.... j'ai pas vraiment eu le temps de répondre quoi.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En pleine nuit | |
| |
|
| |
| En pleine nuit | |
|