Infernon le Royaume des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernon le Royaume des Enfers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Douce nuit.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Douglas Prescott
Humain/combattant
Humain/combattant
Douglas Prescott


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
classe ou rang: : Humain, avant tout.
Ame soeur: : Coeur libre. A prendre? Pourquoi pas. Qui va conquérir son coeur?
dicton: : Est confiance en une seule personne. Toi-même.
Date d'inscription : 10/09/2006

Douce nuit. Empty
MessageSujet: Douce nuit.   Douce nuit. EmptyMar 12 Sep - 15:45

Douglas arrivait sur le pont qui délimitait 2 endroits, actuellement en chicane. [[ Hj: Je me trompe? Si oui, je change. ]] Il ne savait pas où vraiment dormir, rentrer à Fréber ou à Gladar. Alors, il décida d'esseyer de trouver le repos sur le pont. Il s'assit en plien millieux du lac et il ferma ses yeux.

*Bientot minuit, ils doivent bien dormir les anges et les démons. Non?*
Pensait il.

Après plusieurs tentative pour dormir, Douglas se releva et s'appulla sur le manche pour regarder l'eau. Il avait des lucioles qui iluminait les allentour. Il décida d'esseyer d'en attraper une.
Lorsqu'il entendit un bruit venant de l'extrimiter du pont, une présence, Douglas était presque coucher sur la rampe. Le bruit le fit sursauter, ce qui le fit tomber à la renverse. Maintenant, il était rendu dans l'eau et il ne savait toujours pas qui était cette présence qui l'avait perturbé dans sa 'chasse'.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lucia
Démon
Démon
Anna Lucia


Féminin
Nombre de messages : 63
Ame soeur: : Non! Franchement qui pourrait sortir avec elle? Les fous peut être!
Date d'inscription : 24/06/2006

Douce nuit. Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit.   Douce nuit. EmptyMer 13 Sep - 8:02

Anna Lucia marchait prudamment sur le pont. Elle tenait à la main son épée blanche recouverte de sang. Elle ne lavait son épée seulement quand celle ci était toute rouge. Elle avait décidée de la lavait au lac. Elle s'approcha de l'eau s'agenouilla et elle se mit à laver son épée. Même si elle n'en avait pas l'air, elle savait que quelqu'un était la. Mais..qui?

Elle regarda l'eau même dans la nuit elle savait reconnaître ce qui n'allait pas. Elle laissa son épée au bord de l'eau à présent qu'elle était propre. Anna Lucia rentra dans l'eau calmement lorsque l'eau lui arriva jusquau dessus du ventre, elle s'arréta d'avancer et regarda autour d'elle.

*qui que tu sois je te trouverai!*

Son short lui collait à la peau ainsi que son t shirt. Elle commença à avoir froid, ne voyant personne elle se dit qu'elle s'était trompée.

"je deviens complètement parano!"

(ne sachant quoi faire je m'incruste.)
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Prescott
Humain/combattant
Humain/combattant
Douglas Prescott


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
classe ou rang: : Humain, avant tout.
Ame soeur: : Coeur libre. A prendre? Pourquoi pas. Qui va conquérir son coeur?
dicton: : Est confiance en une seule personne. Toi-même.
Date d'inscription : 10/09/2006

Douce nuit. Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit.   Douce nuit. EmptyMer 13 Sep - 8:25

Douglas appercu une jeune femme sur le bord de l'eau. Il sorti son épée et il se releva avec l'aide de celle-ci. Sauf qu'en sortant son épée, il entendit un bruit de lame.

*Pas subtil le jeune homme...*
Se dit il.

Et il s'avançais doucement vers celle-ci. Il ne pouvait pas la reconnaitre, il faisait trop noir.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lucia
Démon
Démon
Anna Lucia


Féminin
Nombre de messages : 63
Ame soeur: : Non! Franchement qui pourrait sortir avec elle? Les fous peut être!
Date d'inscription : 24/06/2006

Douce nuit. Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit.   Douce nuit. EmptyMer 13 Sep - 8:51

Anna Lucia se retourna d'un coup quelqu'un s'approchait d'elle, machinallement elle posa sa main sur sa hanche la ou son épée se trouvait d'habitude mais elle ne la vit pas et se souvenu qu'elle l'avait laissait sur la rive. Elle était trop loin pour aller la cherchait. Au lieu de faire demi tour elle s'avança vers la personne qui se trouvait devant elle.

"Qui es tu ?"

Anna Lucia n'avait pas vraiment envie de combattre maintenant mais si il le fallait elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Prescott
Humain/combattant
Humain/combattant
Douglas Prescott


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
classe ou rang: : Humain, avant tout.
Ame soeur: : Coeur libre. A prendre? Pourquoi pas. Qui va conquérir son coeur?
dicton: : Est confiance en une seule personne. Toi-même.
Date d'inscription : 10/09/2006

Douce nuit. Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit.   Douce nuit. EmptyMer 13 Sep - 9:41

Douglas était rendu devant la jeune femme. C’était facile de deviner la personne qui était devant lui. Elle avait une fine silouette et une voix de femme. Mais… sa voix lui disait quelque chose. Mais quoi? Il ne répondit pas à la question, mais il lui posa la question qu’elle lui avait posé.

« Qui est tu? »
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lucia
Démon
Démon
Anna Lucia


Féminin
Nombre de messages : 63
Ame soeur: : Non! Franchement qui pourrait sortir avec elle? Les fous peut être!
Date d'inscription : 24/06/2006

Douce nuit. Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit.   Douce nuit. EmptyMer 13 Sep - 9:47

"tu veux vraiment savoir?"
Un sourire se dessina sur ses lèvres.
"t'attendez tu à trouver quelqu'un d'autre devant toi à cet heure ci?"
Anna Lucia se souvenait de lui, elle l'avait déjà vu.
"Que fais tu ici à cette heure ci?"
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Prescott
Humain/combattant
Humain/combattant
Douglas Prescott


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
classe ou rang: : Humain, avant tout.
Ame soeur: : Coeur libre. A prendre? Pourquoi pas. Qui va conquérir son coeur?
dicton: : Est confiance en une seule personne. Toi-même.
Date d'inscription : 10/09/2006

Douce nuit. Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit.   Douce nuit. EmptyMer 13 Sep - 11:25

Douglas esseya, dans la pénombre, de trouver qui était cette femme.
"Hum... tout plien de petite question. Sa devien interressant."
Dit il. Il afficha un sourrire malsain.

Il vit passer une luciole sur le coté droit de lui. Il l'attrapa et la relacha sous ses yeux et il pu deviner qui elle était.

"Je n'attendais personne, mais je croyais pouvoir dormir en tranquiliter. Cette réponse doit pouvoir surment répondre au deux autre, non?"
Dit il en se dirigeant vers la rive. Mais, lorsqu'il croisa le chemain de la dame, il la regarda toujours avec son sourrire malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lucia
Démon
Démon
Anna Lucia


Féminin
Nombre de messages : 63
Ame soeur: : Non! Franchement qui pourrait sortir avec elle? Les fous peut être!
Date d'inscription : 24/06/2006

Douce nuit. Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit.   Douce nuit. EmptyMer 13 Sep - 11:43

Anna Lucia le regarda puis elle lui dit
"Que signifis ce sourire?"
Elle s'interposa entre Douglas et la rive. Puis Anna voulu toucher son amulette de sa main mais elle ne la trouva pas.
"je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un ici surtout à cet heure ci! Tu n'as donc aucun endroit ou aller?"
*J'ai perdu mon amulette ou peu elle bien être?*
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Prescott
Humain/combattant
Humain/combattant
Douglas Prescott


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
classe ou rang: : Humain, avant tout.
Ame soeur: : Coeur libre. A prendre? Pourquoi pas. Qui va conquérir son coeur?
dicton: : Est confiance en une seule personne. Toi-même.
Date d'inscription : 10/09/2006

Douce nuit. Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit.   Douce nuit. EmptyMer 13 Sep - 11:48

Douglas ne répondit pas à la première question. Manque de volonter.
"Cela vous dérange que je n'aille pas d'endroit où dormir? Ce qui serais vraiment exceptionnel que, actuellement, vous vous en faites pour l'endroit de mon logis. Surtout pour un humain ou encore pire, un démon."
Dit il. Il avait toujours un doute sur ce qu'elle avait dit, la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lucia
Démon
Démon
Anna Lucia


Féminin
Nombre de messages : 63
Ame soeur: : Non! Franchement qui pourrait sortir avec elle? Les fous peut être!
Date d'inscription : 24/06/2006

Douce nuit. Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit.   Douce nuit. EmptyMer 13 Sep - 12:33

"un démon? Merci du compliment mais je ne mérite pas d'être un des leur. Je vénère les démons et je ne comprend pas pourquoi vous ne les vénérée pas."
Anna Lucia passa sa main dans ses long cheveux, le vent s'était levée, elle commençait vraiment à avoir froid.
"si je m'en fais pour l'endroit de votre logis, je vous laisse y réfléchir!"
Anna décida qu'il était temps qu'elle sorte de cet eau glaçée, elle se dirigea vers la rive, lorsqu'elle soortit ses vètements étaient trempées et lui collaient à la peau. Elle s'asseya contre un arbre et attendit de voir ce qu'allait faire Douglas.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Prescott
Humain/combattant
Humain/combattant
Douglas Prescott


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
classe ou rang: : Humain, avant tout.
Ame soeur: : Coeur libre. A prendre? Pourquoi pas. Qui va conquérir son coeur?
dicton: : Est confiance en une seule personne. Toi-même.
Date d'inscription : 10/09/2006

Douce nuit. Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit.   Douce nuit. EmptyMer 13 Sep - 15:23

Douglas resta longtemps dans l'eau à réfléchir. Lorsqu'il eut un frisson, il se dirigea vers le pont, puis, il y grimpa à l'aide des pottos. Il y ramassa ses affaires et il se dirigea vers Lienna. Lorsqu'il était à moins d'un mètre d'elle, Douglas laissa tomber à terre ses objets et il se coucha sur l'herbe, encore verte. Ensuite, il ferma ses yeux et écouta les feuilles des arbres faire de la musique.

Et il ajouta:
"Je n'ai pas besoin de vénéré les démons, à quoi ça me servirait? Je ne suis même pas né à Gladar, seulement à Frébé. Ça serais plus les anges que je "devrais" vénéré."

Il soutenait le devrait. Car, il ne l'avait fait pas plus que 4 fois. De toute façon, personne n'était jamais venu à son aide dans des moments cruciaux ou le rendre, sois disant, plus fort. Même s'il les appelait à l'aide. Alors, Douglas s'était décourager et avait décider de compter que sur lui même.

"Mais comment, tu ne mérites pas d'être des leurs?"
Dit-il. Lorsqu'il prononça ses mots, il tourna la tête vers celle-ci et ouvrit ses yeux.


[[En passent, je réponderai pas durant la journée, il faut bien que j'écoute en classe. Alors je réponderai vers 4:30 pm. Ce qui est pour vous, 10:30 pm XD]]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lucia
Démon
Démon
Anna Lucia


Féminin
Nombre de messages : 63
Ame soeur: : Non! Franchement qui pourrait sortir avec elle? Les fous peut être!
Date d'inscription : 24/06/2006

Douce nuit. Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit.   Douce nuit. EmptyJeu 14 Sep - 9:04

"Tu... tu viens de Frébée!"
Anna Lucia réfléchissais, il venait de Frébée et il venait à Gladar.
"jusque la tu es le premier habitant de Frébée que je rencontre et que je vois hors de Frébée."
Anna Lucia parût embarrassé lorsque Douglas lui demanda pourquoi elle ne méritait pas d'être des démons!
"et bien...je les démons sont plus fort et moi je suis faible! Ils sont majestueux dans toute leur splendeur alors que moi je ne suis qu'une souillonne!"
De ce coté la Anna avait tôrt, elle était belle et ne ressemblait pas du tout à une souillonne, avec son corps elle semblait fragile et faible alors qu'en véritée ce n'était pas le cas!Mais qui aurait pu le savoir?
" et toi pourquoi ne vénère tu pas les anges?"
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Prescott
Humain/combattant
Humain/combattant
Douglas Prescott


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
classe ou rang: : Humain, avant tout.
Ame soeur: : Coeur libre. A prendre? Pourquoi pas. Qui va conquérir son coeur?
dicton: : Est confiance en une seule personne. Toi-même.
Date d'inscription : 10/09/2006

Douce nuit. Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit.   Douce nuit. EmptyJeu 14 Sep - 9:40

Douglas resta surpris de la réponse qu'elle lui avait donner. Mais, est-ce que s'était si méprisant, mal vu, de venir de Frébée.
"J'ai déjà vénéré, prier pour des anges, mais, personne n'est jamais venu à mon aide quand j'en avais de besoin ou de me rendre, encore plus fort. Alors, j'ai fini par me décourager et j'ai décidé de compter que sur moi-même."
Avait il dit en replasant sa tête vers le ciel.
*Est-elle, alors, différentes des autres? Surment.*
Pensa t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lucia
Démon
Démon
Anna Lucia


Féminin
Nombre de messages : 63
Ame soeur: : Non! Franchement qui pourrait sortir avec elle? Les fous peut être!
Date d'inscription : 24/06/2006

Douce nuit. Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit.   Douce nuit. EmptyJeu 14 Sep - 9:51

"moi je ne fais confiance à personne! Certains disent être tes amis alors qu'en vériters ce sont tes pires ennemies.
Elle eut un regard méprisant et en même temps triste.
"Je n'aiment pas les anges! Ils se moquent bien de ce qui peut nous arriver! Et les habitants de Frébée c'est pareille! Ils vivent dans leur bulle sans se soucier des autres! Ils vivent heureux! Parfois j'ai l'impression qu'il y a des sentiments qu'ils ne connaissent pas et ça m'énerve."
Elle n'en dit pas plus. Elle regarda Douglas, il avait tué des démons et pourtant elle ne lui en voulait pas, elle se demanda même pourquoi elle restait plantée la sans le tuer! Puis elle chassa cette idée de sa tête! Elle n'avait aucun droit de tuer cet humain qui ne lui avait rien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Prescott
Humain/combattant
Humain/combattant
Douglas Prescott


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
classe ou rang: : Humain, avant tout.
Ame soeur: : Coeur libre. A prendre? Pourquoi pas. Qui va conquérir son coeur?
dicton: : Est confiance en une seule personne. Toi-même.
Date d'inscription : 10/09/2006

Douce nuit. Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit.   Douce nuit. EmptyJeu 14 Sep - 11:26

Douglas souria. La plus part des personnes qui se fou des problème des autres, sans vouloir les aider. Mais rare était des personnes qui se souciais des autres habitants.
"Tu généralise. Les habitants de Gladar sont souciant des autres? Cela m'étonnerais. Mais je ne juge pas. je ne fait que dire m'ont opinion."
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lucia
Démon
Démon
Anna Lucia


Féminin
Nombre de messages : 63
Ame soeur: : Non! Franchement qui pourrait sortir avec elle? Les fous peut être!
Date d'inscription : 24/06/2006

Douce nuit. Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit.   Douce nuit. EmptyJeu 14 Sep - 12:15

Anna ne répondit pas à ce dit Douglas.
" tu viens de Frébée, tu as tué des démons, tu est assis ou plutôt couché à coté de moi comme si de rien était, je pourrais te tuer et je devrais te tuer!"
Elle eut un sourire à ce qu'elle venait de dire.
"qu'en penses tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Prescott
Humain/combattant
Humain/combattant
Douglas Prescott


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
classe ou rang: : Humain, avant tout.
Ame soeur: : Coeur libre. A prendre? Pourquoi pas. Qui va conquérir son coeur?
dicton: : Est confiance en une seule personne. Toi-même.
Date d'inscription : 10/09/2006

Douce nuit. Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit.   Douce nuit. EmptyJeu 14 Sep - 16:07

Douglas eu envis de défit. Voir si elle l'égorgerait, ou partirait chercher ses armes, pour un combat en pleine nuit. Interressant, il se pratiquerais plus que d'autre chose. Lui qui n'aime pas affronter les femmes, est-ce que ça serais différent, cette fois si?
Bien sur, lui avait son arme et ceux de Lienna était rester sur la rive.


"J'en pense que si tu en a envis, tu moi, mais je ne vois pas en quoi cela te servirais. Premièrement, je ne t'ai pas attaquer, et j'aurais pu bien le faire, actuellement. Deuxièment, tu ne les fera pas revenir en me tuant. Et troizièmement, si tu pense que tu sauvera leur digniter perdu ou autre affaires de se jare, tu te trompe, croit-moi. Alors, vas-si, tu moi!"
Il avait prononcer ses mots, sans prendre la peine de laisser Leinna répliquer, c'était son but.
Maintenant, elle pouvait s'expliquer ou même l'attaquer.


*Ce soir sera une nuit pleine d'émotion... Ça va être très interressant...*
Pensa t'il en souriant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lucia
Démon
Démon
Anna Lucia


Féminin
Nombre de messages : 63
Ame soeur: : Non! Franchement qui pourrait sortir avec elle? Les fous peut être!
Date d'inscription : 24/06/2006

Douce nuit. Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit.   Douce nuit. EmptyVen 15 Sep - 9:08

Anna Lucia souria puis elle regarda Douglas
"je ne te tuerais pas même si une partie de moi me l'ordonne!"
Elle se leva pour aller ramasser son épée! Elle aurait bien utilisé son pouvoir magique mais il ne fallait pas qu'elle révèle qui elle était vraiment!
"Apprend moi à me battre!"
Anna Lucia savait très bien se battre mais elle fit semblant de ne pas savoir se servir d'une épée!
"s'ilte plait!"
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Prescott
Humain/combattant
Humain/combattant
Douglas Prescott


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
classe ou rang: : Humain, avant tout.
Ame soeur: : Coeur libre. A prendre? Pourquoi pas. Qui va conquérir son coeur?
dicton: : Est confiance en une seule personne. Toi-même.
Date d'inscription : 10/09/2006

Douce nuit. Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit.   Douce nuit. EmptyVen 15 Sep - 9:40

Douglas la regarda se lever pour aller chercher son épée. Alors, il se releva de justesse et beaucoup trop rapidement. Il pencha sa tête sur le coté, étonner.

"Attend, tu me niaise. Tu veux que je t'apprenne a combattre pendant qu'il fait nuit? Et toi qui vien de Gladar, tu ne sais point comment combatre!"
Dit il, surprit.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lucia
Démon
Démon
Anna Lucia


Féminin
Nombre de messages : 63
Ame soeur: : Non! Franchement qui pourrait sortir avec elle? Les fous peut être!
Date d'inscription : 24/06/2006

Douce nuit. Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit.   Douce nuit. EmptyVen 15 Sep - 10:02

Anna Lucia regarda Douglas sans aucun sourire
"es un crime de ne pas savoir se battre?"
Anna Lucia regarda le ciel.
"il fait nuit et alors, si quelqu'un t'attaquait, tu te moquerais bien qu'il fasse nuit ou jour!"
Elle ne lui laissa pas le temps de réfléchir et s'avança vers lui et elle lui dit tous doucement dans l'oreille.
"Douglas Prescott, aurais-tu peur de m'apprendre à me battre?"
Elle eut un sourire puis elle s'éloigna de lui, attendant de voir ce qu'il allait lui dire. Anna Lucia mentait à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Prescott
Humain/combattant
Humain/combattant
Douglas Prescott


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
classe ou rang: : Humain, avant tout.
Ame soeur: : Coeur libre. A prendre? Pourquoi pas. Qui va conquérir son coeur?
dicton: : Est confiance en une seule personne. Toi-même.
Date d'inscription : 10/09/2006

Douce nuit. Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit.   Douce nuit. EmptyVen 15 Sep - 15:42

Douglas ferma ses yeux lorsqu'elle s'aprocha de son oreille. Il voulait mieux se consentrer sur sa voix. Si elle disait vrai un non. Et il doutait de la vériditer de la jeune fille. Lorsqu'elle s'éloigna, il ouvrit ses paupierre.
"Peut-être."
Se chuchota-il à lui même. Il savait qu'elle n'avais pas entendut et c'est ce qu'il voulait.

Il enleva son épée de son "étuit" et fit un tour avec celle-ci. Elle n'était absolument pas lourde, une excellante épée. Elle lui avait souvent servie. Mais elle n'avait jamais eu un problème.

"Donne moi une bonne raison du pourquoi je t'aiderais!"
Dit il d'un ton provocateur.

Douglas avait été soldat pendant un long temps. Et il avait décidé de laisser cette mascaderie, pour être libre. C'était avant tout la raison de son tatoo sur son bras droit. Des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lucia
Démon
Démon
Anna Lucia


Féminin
Nombre de messages : 63
Ame soeur: : Non! Franchement qui pourrait sortir avec elle? Les fous peut être!
Date d'inscription : 24/06/2006

Douce nuit. Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit.   Douce nuit. EmptySam 16 Sep - 0:46

Anna Lucia afficha un petit sourire en coin des lèvres. Elle tenait dans sa main son épée qui était légère mais qui devenait lourde si quelqu'un d'autre la prenait.
"donne moi une bonne raison de te répondre."
Anna Lucia s'approcha de Douglas, elle regarda son épée et fit une grimace. Elle eut un regret, de ne pas avoir pris Elée son épée. Elle l'avait eu depuis sa naissance et elle la réservais pour les combat particulier.
Anna Lucia tourna autour de Douglas et elle se mit contre son dos.
"joli physique! Espérons qu'il te sois utile!"
Anna Lucia resta contre le dos de Douglas en attendant de voir ce qu'il ferait, mais de son point de vue, elle était bien installée.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Prescott
Humain/combattant
Humain/combattant
Douglas Prescott


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
classe ou rang: : Humain, avant tout.
Ame soeur: : Coeur libre. A prendre? Pourquoi pas. Qui va conquérir son coeur?
dicton: : Est confiance en une seule personne. Toi-même.
Date d'inscription : 10/09/2006

Douce nuit. Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit.   Douce nuit. EmptySam 16 Sep - 5:08

Prescott aimait l'arogance de la jeune fille.

"Ce n'est pas moi qui veux me battre. Voici ma raison."
Dit il en la regardant, des yeux tourné, autour de lui.

Il ne rajouta rien à ce qu'elle lui avait dit a propos de son corp. Mais il se tourna pour faire dos à Lienna.


*Elle aurait, de toute façon, mieux des chances de m'attaquer avec son épée présentement.*
Pensa t'il. Et il avait raison. Elle n'avais qu'a prendre son épée et la rentrer dans son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lucia
Démon
Démon
Anna Lucia


Féminin
Nombre de messages : 63
Ame soeur: : Non! Franchement qui pourrait sortir avec elle? Les fous peut être!
Date d'inscription : 24/06/2006

Douce nuit. Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit.   Douce nuit. EmptySam 16 Sep - 6:19

"je ne me souviens pas avoir dit que je voulais me battre non plus!"
Anna Regarda son épée, il lui suffisait de faire un geste pour le tuer.Enfonçez son épée dans son ventre. Anna planta son épée dans le sol.
"tu sais que je peux te tuer en un coup d'épée mais tu reste serein."
*es-ce du courage ou de la folie?*
Anna Lucia ne bougeait pas, un sourire en coin, elle était absorbée par ses pensées lorsqu'elle dit.
"As-tu peur de la mort?"
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Prescott
Humain/combattant
Humain/combattant
Douglas Prescott


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
classe ou rang: : Humain, avant tout.
Ame soeur: : Coeur libre. A prendre? Pourquoi pas. Qui va conquérir son coeur?
dicton: : Est confiance en une seule personne. Toi-même.
Date d'inscription : 10/09/2006

Douce nuit. Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit.   Douce nuit. EmptySam 16 Sep - 6:29

Douglas regarda l'épée de Lienna et ferma les yeux, toujours en arrière de celle-ci.

"Je sais très bien que tu pourrais me tuer à l'instant même."

Il s'approcha de son oreille, ouvrit les yeux et il lui chuchota :
"Mais je suis sur que tu ne le feras pas. J'ai raison?"

Il recula sa tête.
"Je n'ai aucunement peur de la mort. Dommage pour toi."
Approuva-t'il. Il trouvait cela amusant de jouer avec une "humaine".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce nuit. Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit.   Douce nuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En pleine nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernon le Royaume des Enfers :: le fleuve au mondes parallèles :: Le pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser