| une promenade... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dieu Invité
| Sujet: une promenade... Dim 18 Juin - 8:18 | |
| Sarah et Raziel arrivèrent au lac par les airs. La souveraine déscendit la première et atterit au sol, dans l'herbe fraiche. Elle fit disparaître ses ailes dans son dos. Elle attendit que Raziel arrive.
Elle marcha dans l'herbe...lentement... |
|
| |
Raziel Ange Déchu
Nombre de messages : 156 classe ou rang: : Ange déchu Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur... Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: une promenade... Dim 18 Juin - 8:19 | |
| Raziel arriva un peu après, il atterit en douceur et regarda le lac, emerveillé.
"La fierté de votre père....." | |
|
| |
Dieu Invité
| Sujet: Re: une promenade... Dim 18 Juin - 8:21 | |
| ''Ouai...'' Dit-elle avec un petite mine triste. ''Dire qu'il n'est plus avec nous aujord'hui...''
Elle alla s'asseoir sur une roche près du lac. Regardant le vent souffler sur l'eau... |
|
| |
Raziel Ange Déchu
Nombre de messages : 156 classe ou rang: : Ange déchu Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur... Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: une promenade... Dim 18 Juin - 8:26 | |
| Raziel déglutit faiblement, c'est ce qu'on appel une boulette!
*Bravo... je pouvais pas trouver autre chose moi!*
Il s'avanca et s'assit aux côtés de la jeune femme, sur le sol en inclinant la tête.
"Désolé.... " | |
|
| |
Dieu Invité
| Sujet: Re: une promenade... Dim 18 Juin - 8:30 | |
| Un mince sourire s'afficha sur sa figure.
''Ca va... c'est du passer... je doit tourner la page...''
Elle prit une grande inspiration. |
|
| |
Raziel Ange Déchu
| Sujet: Re: une promenade... Dim 18 Juin - 8:35 | |
| Raziel souria doucement et regarda de nouveau le lac.
"C'était quelqu'un de bon.... il a pris soin de moi quand j'avais du mal a me faire a ma nouvelle condition d'Ange...je suis né Elfe après tout..."
Il sourit en pensant a toute sa tribu qu'il avait retrouvée aux cieux. | |
|
| |
Dieu Invité
| Sujet: Re: une promenade... Dim 18 Juin - 12:38 | |
| Elle fouilla dans sa mémoire pour rtrouver des souvenir de son encienne vie:
''Moi je suis née humaine...'' Elle repassa en mémoire presque toute sa vie, en un clin d'oeil elle se rapellait tout!
''je suis morte jeune... 13 ans la pire âge pour mourire... Churik est surment mort de tristesse...''
Elle soupira au souvenir de son encien petit-ami... son premier et dernier. ''Il est mort depuis longtemps... Mais je ne les jamais vu ici... il doit être partit ché Lucifer...''
Elle soupira à nouveau. |
|
| |
Raziel Ange Déchu
| Sujet: Re: une promenade... Dim 18 Juin - 15:02 | |
| Raziel leva les yeux aux ciels.
"Je vois..... Lucifer était un ange tellement surprenant... quel gachi..." | |
|
| |
Dieu Invité
| Sujet: Re: une promenade... Dim 18 Juin - 15:08 | |
| ''Mouai... J'aimerais tellement qu'il disparaisse... avec ces démons''
Elle regarda son reflet de jeune fille qu'elle avait toujours garder, son visage d'humaine... de 13 ans. Elle se demanda à quoi elle resemblait lorsqu'elle était plus vieille dans le monde des mortels. Elle resta songeuse un instant... |
|
| |
Raziel Ange Déchu
| Sujet: Re: une promenade... Dim 18 Juin - 15:13 | |
| Raziel tourna la tête vers elle en souriant.
*Si il disparait nous disparaissons avec lui...... l'Eden n'est rien sans l'Enfer.....*
"A quoi pense tu?" | |
|
| |
Dieu Invité
| Sujet: Re: une promenade... Dim 18 Juin - 15:17 | |
| ''Rien d'important'' Dit-elle.
Elle lui souria en respirant le grand air. Puis elle se demanda si elle faisait une bonne souveraine, un bondieu. elle ne serait jamais commme son père... mais... mais elle espèrait qu'elle faisait bien son travail... |
|
| |
Raziel Ange Déchu
| Sujet: Re: une promenade... Dim 18 Juin - 15:19 | |
| Raziel se leva et regarda la jeune fille. Il devint rouge et baissa les yeux.
"je.... je peux vous dire une chose?" | |
|
| |
Dieu Invité
| Sujet: Re: une promenade... Dim 18 Juin - 15:23 | |
| Elle se retourna vers lui et dit:
''Je t'écoute''
Elle vit son air rouge... hum... qu'allait-il lui dire???!!! Elle attendit... |
|
| |
Raziel Ange Déchu
| Sujet: Re: une promenade... Dim 18 Juin - 15:26 | |
| Raziel soupira et la regarda dans les yeux.
"Ecoutes...Sarah.... je..... je t'aime beaucoup et... enfin....... je veux que tu saches que je serais toujours là quoi qu'il arive....."
Il détourna le regard, de nouveau rouge et regarda le sol. | |
|
| |
Dieu Invité
| Sujet: Re: une promenade... Dim 18 Juin - 15:33 | |
| Elle rougit... ne sachant pas quoi faire.
''merci... Je t'aime bien aussi...'' dit-elle simplement.
Elle s'approcha et lui donna un baiser sur la joue. |
|
| |
Raziel Ange Déchu
| Sujet: Re: une promenade... Dim 18 Juin - 15:40 | |
| Raziel sourit mais au contact du baiser il ne su plus comment réagir, il avait les jambes coupées, le souffle également, la voix bloquée. Il regarda la jeune fille, rouge de honte et baissa les yeux.
"Je.. oui...heu.. merci.."
Dernière édition par le Ven 23 Juin - 1:56, édité 1 fois | |
|
| |
Dieu Invité
| Sujet: Re: une promenade... Dim 18 Juin - 15:43 | |
| Elle lui souria, et oui il ne changera jamais!
''un baignade sa te dit?"
Sans attendre sa réponse elle s'avanca dans l'eau, ayant garder sa robe. En un clind d'oeil elle fit chauffer l,eau, pour qu'elle sois chade [ pas brulante, tiède]" |
|
| |
Raziel Ange Déchu
| Sujet: Re: une promenade... Dim 18 Juin - 15:49 | |
| Raziel la regarda un instant et puis il sourit.
"Pourquoi pas....."
Il s'avanca au lac et regarda l'eau claire. Il trempa un orteil, la température était idéale. Il sourit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une promenade... | |
| |
|
| |
| une promenade... | |
|