| Promenade. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darva Invité
| Sujet: Promenade. Jeu 22 Juin - 6:08 | |
| Darva se promenait tranquillement dans son plan d'origine. Elle avait une mission a éffectuer pour le Grand Lucifer mais ne savait pas par où commencer..... quelle chose idiote! Elle finit par s'assoir sur un rocher et leva la tête.
"Un jour il sera a moi......" |
|
| |
Demuina Epouse de Seigneur Lucifer
Nombre de messages : 229 Age : 39 dicton: : "Tout ce qui détruit crée le malheur" Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Promenade. Ven 23 Juin - 5:37 | |
| Demuina faisait sa promenade quotidienne dans le 5ème plan. Ceci lui permettait d'être toujours au courant de l'avancée des armées de son mari, de l'opinion des démons puissants et du moral des troupes. Elle vit Darva. Lucifer contait prendre cette petite démone en tant que 4ème épouse. Demuina n'était pas vraiment d'accord avec cette décision, mais on ne contredit jamais Lucifer...
Elle s'approcha d'elle la frolant de son pouvoir...
*Elle ést soucieuse à cause d'un mission que Lucifer lui a confié ! Pfff ! Elle ne sait pas ce qui l'attend pour plus tard !*
Elle entendit alors Darva dire tout haut "il sera à moi" ! Elle se mit à rire. Demuina s'assit à son tour sur le rocher au côté de Darva.
-Lucifer n'appartiendra jamais à personne. Pas même à une de ses épouses...
Elle riait vraiment. Cette petite était vraiment naïve ! Lucifer ne se trompait pas sur son compte, c'était déjà ça... | |
|
| |
Darva Invité
| Sujet: Re: Promenade. Ven 23 Juin - 9:22 | |
| Darva se releva en hate et observa l'épouse de Lucifer, elle détèstait ses épouses, elles qui pouvaient le toucher a volonté ou l'approcher quand elle le désiraient! Elle les haissait! Elle resta calme cependant et afficha un sombre sourire.
"Il est possible que je ne parle pas du Seigneur Lucifer chère dame.... mais je le pense sincère avec ces épouses, me tromperais-je?" |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 39 dicton: : "Tout ce qui détruit crée le malheur" Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Promenade. Ven 23 Juin - 9:36 | |
| Demuina sourit méchament à Darva. Son pouvoir la touchait toujours.
*Elle a vraiment de la haine pour moi, plus que jalouse ! Elle pourra détrôner Sefalda !*
-Que tu parle où non du Seigneur Lucifer ne changera rien au fait qu'il n'appartient à personne. Et puis la franchise n'est réservée que pour les anges...
Demuina resta assise. Elle regarda le petite demonde de pied en cap...
-Huuumm... J'espère pour toi que ton caractère égale ton physique. J'ai toujours douté de tes capacités à lever les yeux devant un adversaire et j'en doute toujours. Il va falloir que tu fasses tes preuves sinon tu auras la vie dure.
Puis elle lui jeta son regard noir. L'enfer se reflétait dans ses yeux... C'était une habitude chez elle. Ce regard faisait trembler les anges et les petits démons.
-Ensuite il serait bien que tu cache ce genre de sourire. Surtout devant moi. Aurais-tu oublié qui tu as devant toi ? Tu caches tes sentiments c'est bien, mais ne sois pas impertinante !
Elle se releva du rocher. Demuina regardait à présent Darva dans les yeux. Ses sourcils légèrement froncés avaient la forme des ailes d'un oiseau de proie. Il y avait de la colère dans son regard. Pas de la jalousie. Non, surement pas ! Elle avait trop de dignité pour être jalouse de ce brin de démon !
-Lucifer t'attend au chateau. Pour ton information, il se trouve dans le 6ème plan. Je pense que tu n'y es pas allée souvent... Je t'accompagne ! | |
|
| |
Darva Invité
| Sujet: Re: Promenade. Ven 23 Juin - 9:44 | |
| Darva la regarda sans ciller jusqu'a ce qu'elle lui rappel qui était en face d'elle. Elle inclina aussitot la tête en souriant plus humblement bien qu'elle n'en pense pas moins. Elle releva la tête et soutint le regard de Demuina sans trop d'arrogance dans ses yeux, il fallait ruser.
"Il m'attends? Aurais je fais quelque chose de mal?" |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade. Ven 23 Juin - 9:52 | |
| Demuina regardait intensément Darva. Le comportement de Darva n'énervait plus qu'autre chose.
-Je vois que tu suis mes conseils. Garde les yeux levés vers tes adversaires, toujours. Si tu as fait quelque chose de mal je pense que tu dois être la mieux placée pour le savoir.
Et puis elle sourit. La colère ne servait à rien. Pas avec elle. Elle était jalouse, folle amoureuse de Lucifer... Une petite faiblesse.
*Oui, une petite faiblesse qui plairat beaucoup à Lucifer !*
-Me tromperais-je ?
Rajouta-t-elle en feintant le ton naïf que Darva avait employé précédement. | |
|
| |
Darva Invité
| Sujet: Re: Promenade. Ven 23 Juin - 9:55 | |
| Darva sourit sincèrement mes le regard perdu dans le vide, elle pensait a lucifer et a leur promenade dans le temple. Son coeur battait encore la chamade quand elle se rappela le baiser enflammé que lui avait offer son Maitre. Elle revint a la réalité et perdit son sourit.
"Non... je n'ai rien fais de mal, peut être une nouvelle mission... allons y je vous suis." |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade. Ven 23 Juin - 9:58 | |
| Demuina riait franchement maintenant !
-Non... Je préfère te prévenir avant comme ça tu pourras te préparer psychologique. Seigneur Lucifer veut te prendre comme 4ème épouse ! Ahahah ! Il doit t'attendre dans sa couche ! | |
|
| |
Darva Invité
| Sujet: Re: Promenade. Ven 23 Juin - 10:01 | |
| Darva ne compris pas tout de suite le sens de ses paroles, elle resta sans voix avant de tomber au sol. Elle fixa le vide, ouvrait plusieur fois la bouche sans que le moindre son ne sorte. Et puis vinrent les larmes, larmes de joie, elle sourit et laissa couler ses pleurs sans se soucier des dires de Demuina faca a cette faiblesse de sa part. Elle essuya ses larmes et se releva enfin, toujours un radieux sourire aux lèvres.
"Je... je vois.... je ne suis que trop préssée a présent... trop préssé de le revoir...." |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade. Ven 23 Juin - 10:07 | |
| Demuina regarda Darva pleurer devant. Elle aurait quand pu attendre d'elles seule avant de faire ça !! Elle hocha la tête avec dépit... Vraiment cette petite avait besoin d'être endurcie !
-Bon maintenant tu peux monter dans sa chambre. Il doit t'attendre... Aussi impatient que toi je pense... | |
|
| |
Darva Invité
| Sujet: Re: Promenade. Ven 23 Juin - 10:10 | |
| Darva reprit un peu de conssistence et hocha la tête.
"Je pars de se pas...."
Elle déploya ses ailes noires de jaie et s'envola pour se rendre a toute vitesse au chateau de lucifer, le coeur battant |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade. Ven 23 Juin - 10:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade. | |
| |
|
| |
| Promenade. | |
|