Infernon le Royaume des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernon le Royaume des Enfers

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Inspection...risquée...

3 participants
AuteurMessage
Raziel
Ange Déchu
Ange Déchu
Raziel

Masculin
classe ou rang: : Ange déchu
Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais
dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur...

Inspection...risquée... Empty
MessageSujet: Inspection...risquée...   Inspection...risquée... EmptyJeu 22 Juin - 1:40

Raziel comme d'habitude n'en faisait qu'a sa tête. Il avait quitté l'Eden pour se rendre en Enfer. Il n'avait pas de raisons, il voulait juste voir les Enfers, inspecter, observer.
Il replia ses grandes ailes blanches et regarda avec tristesse le spectacle du Royaume envahi par les flammes....

"Ho... mon Dieu... qu'elle horreur...."
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Lucifer
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur Lucifer

Masculin
classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon
Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine!
dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi!

MessageSujet: Re: Inspection...risquée...   Inspection...risquée... EmptyJeu 22 Juin - 1:43

Le nom de Dieu avait été prononcé... et par un ange qui plus est! Un ange dans SON royaume! Pas question!
Seigneur Lucifer se téléporta juste derrière Raziel et se tut, conscient de l'ange n'avait pas encore détécté sa prensence. Il regarda a son tour le paysage...

"Magnifique n'est ce pas?"
https://inferno.jeun.fr
Raziel
Ange Déchu
Ange Déchu
Raziel

Masculin

MessageSujet: Re: Inspection...risquée...   Inspection...risquée... EmptyJeu 22 Juin - 1:45

Raziel sursauta de peur et sauta pour se mettre hors de poré. Qu'elle ne fut pas sa surprise quand il croisa le regard rougoyant de Seigneur Lucifer. Il se sentit défaillir, il avait froid, chaud, il tremblait, il ne désirait qu'une chose: fuir. Mais ses pieds restaient fixés au sol... il était comme hypnotisé par la préstence de cette être maléfique.

"Je...je....je...."

Incapable de faire une phrase correcte.
Seigneur Lucifer
Seigneur Lucifer

Masculin

MessageSujet: Re: Inspection...risquée...   Inspection...risquée... EmptyJeu 22 Juin - 1:47

Lucifer sourit diaboliquement.

"Oui... tu vas mourir!"

Il éclata de rire, un rire de haine et de sadisme mélangé. Il tira son épée noire de jaie de son foureau et la brandit devant l'ange térrorisé.

"Qui t'a permis d'envahir MON royaume petit ange? ....Cette faute va te couter cher, tu sais?"
Raziel
Ange Déchu
Ange Déchu
Raziel

Masculin

MessageSujet: Re: Inspection...risquée...   Inspection...risquée... EmptyJeu 22 Juin - 1:49

Raziel frémit, mourir? Il était sérieux, normal pour le Seigneur des Enfers. Il déglutit avec difficulté et regarda l'arme de Lucifer, il allait mourir....

"Lai....Laissez moi partir...."
Demuina
Epouse de Seigneur Lucifer
Demuina

Féminin
dicton: : "Tout ce qui détruit crée le malheur"

MessageSujet: Re: Inspection...risquée...   Inspection...risquée... EmptyJeu 22 Juin - 1:53

Demuina arrivait. Toujours aussi tranquille, toujours aussi belle, toujours aussi démoniaque. Elle s'approcha de Lucifer. Son arme était sortie. C'est alors qu'elle remarqua l'ange. Elle ne le connaissait pas celui-là. Il paraissait mort de peur. Elle souria intérieurement.
-Attendez Seigneur. J'aimerais savoir de qui il sagit avant que vous le tuez... Ainsi nous pourrions annoncer sa mort à l'Eden plus facilement !

Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 1:54, édité 1 fois
http://alyanie.blogspot.com
Seigneur Lucifer
Seigneur Lucifer

Masculin

MessageSujet: Re: Inspection...risquée...   Inspection...risquée... EmptyJeu 22 Juin - 1:56

Alors que Lucifer allait lancer son attaque qui aurait décapité l'ange, il vit apparaitre son épouse. Il gromela et abaissa son arme, il regarda l'ange.

"Répond a mon épouse!"
Raziel
Ange Déchu
Ange Déchu
Raziel

Masculin

MessageSujet: Re: Inspection...risquée...   Inspection...risquée... EmptyJeu 22 Juin - 1:57

Raziel dégluttit a l'arrivée de la jeune femme. Son épouse? Une des épouses de Lucifer? Là il était vraiment mal.... très mal!

"Je....je...suis ....Je suis...Raziel..."
Demuina
Demuina

Féminin

MessageSujet: Re: Inspection...risquée...   Inspection...risquée... EmptyJeu 22 Juin - 2:02

Demuina regarda longuement cet ange... Raziel. Un sourire s'afficha sur ses lèvres. Un sourire diabolique. Rien qui puisse paraitre amical.

Pourtant elle réfléchissait à toute vitesse. Il ne fallait pas que les combats commencent. Elle avait apprit des choses lors de son inspection en Eden. Ni les démons, ni les anges n'étaient prêts pour la guerre.

-Alors Raziel. Que fais-tu donc ici, en enfer ? Le moineau se serait perdu ?
Seigneur Lucifer
Seigneur Lucifer

Masculin

MessageSujet: Re: Inspection...risquée...   Inspection...risquée... EmptyJeu 22 Juin - 2:13

Lucifer leva les yeux au ciel, pas besoin de parler durant une guerre, il fallait tuer rien de plus! Il lanca un regard noir de haine a son épouse!

"Est-il a se point nécéssaire de lui poser toutes ses questions? Allez vous donc ma laissez le tuer!"

(ordre: Raziel, Démuina, Lucifer.)

Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 2:36, édité 2 fois
Raziel
Ange Déchu
Ange Déchu
Raziel

Masculin

MessageSujet: Re: Inspection...risquée...   Inspection...risquée... EmptyJeu 22 Juin - 2:15

Raziel déglutit, la peur l'envahissait. Lucifer ne plaisantait pas il allait vraiment le tuer... qu'elle horreur. Son épouse ne semblait pas enclin a sa mort pourtant, mais Lucifer n'obeissait a personne et surtout pas a ses épouses.
Il baissa la tête
.

"Je...non ... pas perdu... je.....j'étais curieux....curieux de voir a quoi ressemblaient les Enfers... rien de plus....."
Demuina
Demuina

Féminin

MessageSujet: Re: Inspection...risquée...   Inspection...risquée... EmptyJeu 22 Juin - 2:35

Demuina ne rendi pas le regard de haine que lui lançait Lucifer... Valait mieux pas trop insister. Mais pourtant elle en avait envie ! Ne voyait-il donc pas qu'elle essayait d'éviter la plus grosse erreur que le Seigneur de Ténèbres n'est jamais faite ? Mais comment contenter Lucifer, éviter la mort de l'ange et garder toute la force des enfers qui résidait dans la crainte et la sans pitié ? Elle n'aurait peut-être pas du s'en meler et laissait faire. Elle risquait gros.

-La curiosité est un vilain défaut... Surtout pour un ange.

répondit-elle à Raziel sans même le regarder. Ce n'était qu'un ange après tout. Oui, un simple petit ange qu'elle ne connaissait même pas et qui était sur le point de tout déclencher au mauvais moment !!

Elle frola l'ange de son pouvoir.

*Il a comprit que je ne désire pas la mort et il sait très bien que Lucifer ne m'obéira pas... Il faut que j'arrive à tout retourner dans le bon sens. Pour l'instant que les anges restent chez eux !*
Seigneur Lucifer
Seigneur Lucifer

Masculin

MessageSujet: Re: Inspection...risquée...   Inspection...risquée... EmptyJeu 22 Juin - 2:38

Seigneur Lucifer se retourna donc vers l'ange avec un sourire sadique aux lèvres.

"Il semblerait que mon épouse en ai finit avec toi..... moi je vais commencer si tu n'y voit pas d'inconvénient...HAHAHAHAHAHAHA"

Il lanca sur l'ange une onde néfaste de son aura en souriant.
Raziel
Ange Déchu
Ange Déchu
Raziel

Masculin

MessageSujet: Re: Inspection...risquée...   Inspection...risquée... EmptyJeu 22 Juin - 2:42

Raziel paniqua, tout tournait en sa défaveur.
Quand Lucifer lui envoya son onde il posa genoux a terre en se tenant la gorge , il n'arrivait plus a respirer, il avait mal, il avait peur, il voulait partir.
Il cracha san que rien ne sorte, se tordant de douleur, une douleur sans nom
.

"Pi...pitié...."

Il n'en pouvait plus comment étaitce possible, sans que Lucifer ne le tuche, sans qu'il ne fasse le moindre éffort? Après tout... c'était le seigneur des ténèbres....
Demuina
Demuina

Féminin

MessageSujet: Re: Inspection...risquée...   Inspection...risquée... EmptyJeu 22 Juin - 2:53

Lucifer attaqua. Raziel ne tenta même pas d'éviter l'onde ! Ca tournait à la catastrophe. Raziel demanda pitié. Demuina posa sa main sur le bras de Lucifer. Ce n'était pas la pitié qui la faisait agir ainsi, oh non !, plutôt le besoin !

-Arrête. La mort ne doit pas toucher un ange, pas maintenant. Il est trop tôt Lucifer, beaucoup trop. Je t'expliquerai quand j'en aurai l'occasion mais pour l'instant... laisse lui la vie sauve. Pas par pitié, mais par politique. Faites le souffrir tant que vous oudrez, punissez le de son intrusion comme vous voudrez mais il ne faut pas qu'il meurt !

Demuina n'osait même plus lever son regard vers Lucifer. Elle avait agit comme elle le devait. Elle était son épouse et ne devait faire que pour Lucifer. Laisser agir le Seigneur de l'enfer aurait été comme de la trahison... Mais le démons peuvent trahir...

-Il ne faut pas qu'il parle en entrant en Eden... Il ne vaut mieux pas.
Seigneur Lucifer
Seigneur Lucifer

Masculin

MessageSujet: Re: Inspection...risquée...   Inspection...risquée... EmptyJeu 22 Juin - 3:01

Lucifer s'amusait comme un fou, mais il n'utilisait pas sa pussance loin de là, non il ne faisait que dévlopper son aura autant dire rien du tout. Mais l'ange se tordait déjà de douleur et quand il lui demanda pitié il partit dans un éclat de rire sadique.
Sa femme intervint alors, il était fou de rage, n'avait-il donc plus le droit de s'amuser. Il la gifla avec violence, se comportement était inacceptable vis a vis du Seigneur des Ténèbres!
Il regarda l'ange et lacha son emprise, refermant son aura. Il le regarda d'un air mauvais
.

"Rentre chez toi! Et ne remet plus jamais les pieds ici! Saxhe que si tu parles de se qui vient de se passer je n'aurais pas de peine a monter en Eden et a te faire subir les pires souffrances de l'Enfer!"

Il regarda son épouse qu'il avait giflé avec haine.

"Et remerci... mon aimée qui vient de te sauver d'une bien terrible fin."

Il rangea son arme, ca ne serait pas aujourd'hui qu'il s'en servirait... pas grave il était patient.
Il embrassa son épouse avec douceur, un changement soudain de comportement. Il lanca un dernier regard a l'ange
.

"Démuina, je t'attends dans ma couche dès ce soir... nous avons des choses a mettre au point!"

Il disparut d'un seul coup, repartit dans ses appartements.
Raziel
Ange Déchu
Ange Déchu
Raziel

Masculin

MessageSujet: Re: Inspection...risquée...   Inspection...risquée... EmptyJeu 22 Juin - 3:05

Raziel sentit la force de Lucifer disparaitre et il le vit gifler son épouse: un monstre de cruauté.
Raziel reprit de grandes bouffées d'air et leva les yeux sur Lucifer.

"Je... je ne dirais rien..."

Il resta au sol reprenant ses esprits et puis Lucifer disparut, il regarda la jeune femme.

"Mer... merci...."

Elle allait très certainement passer un très maivais moment avec son Seigneur cette nuit, il ne devais pas apprécier qu'on l'entrave ainsi. Allait-il la tuer et prendre une autre épouse? Ou la bannir? La torturer? C'était bien son genre ca. Raziel frémit.
Demuina
Demuina

Féminin

MessageSujet: Re: Inspection...risquée...   Inspection...risquée... EmptyJeu 22 Juin - 3:23

[t'inquiète, j'était justement en train de m'en occuper... MDR !]

Demuina regarda longuement l'ange. Elle se releva. Ne le regarda même pas lorsque celui-ci la remercia. Le retoucha avec son pouvoir.

*Je vois qu'il a de la pitié pour moi ! Pff ! Les anges sont si faibles !*

Et puis finalement elle fit volte face et regarda l'ange dans les yeux. Pleins de colère, ils auraient pu paraliser le plus féroce des tigres.

-Si jamais j'apprends que tu as parlé de cet épisode de ta vie qui, me semble-il, sera bien courte... C'est à moi que tu auras à faire ! Je te tuerais avant même que tu dise de ta petite voix minable ce médiocre pitié !
Raziel
Ange Déchu
Ange Déchu
Raziel

Masculin

MessageSujet: Re: Inspection...risquée...   Inspection...risquée... EmptyJeu 22 Juin - 3:31

Raziel déglutit, finallement l'épouse était aussi froide que Lucifer. Etait ce pour cette raison qu'il l'avait prise pour femme? Peu importe c'était pas ses oignons. Il se releva en baisant la tête.

"Comme promis a votre époux..... je ne dirais rien...."
Demuina
Demuina

Féminin

MessageSujet: Re: Inspection...risquée...   Inspection...risquée... EmptyJeu 22 Juin - 3:34

-J'espère pour toi que les promesses des anges sont plus fiables que celles des démons...

Son regard se radoucit légèrement. Le respect était assuré à présent.

-Maintenant retourne d'où tu viens. Avant que le Seigneur des Enfers ne change d'avis.
Raziel
Ange Déchu
Ange Déchu
Raziel

Masculin

MessageSujet: Re: Inspection...risquée...   Inspection...risquée... EmptyJeu 22 Juin - 3:41

Raziel ne se fit pas prier, il dévoila ses grandes ailes blanches et s'envola dans l'air, il reprit le passage inter-plan pour se rendre a Eden, laissant derrière lui la femme de Lucifer et les Enfers.

*Je ne dois jamais plus remettre les pieds ici...... jamsi plus....*
Demuina
Demuina

Féminin

MessageSujet: Re: Inspection...risquée...   Inspection...risquée... EmptyJeu 22 Juin - 3:46

[fin du topic (Demuina partit aussi.. en direction du 6ème plan...)]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inspection...risquée...   Inspection...risquée... Empty

Inspection...risquée...
Page 1 sur 1