| Appel a Astaroth! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seigneur Lucifer Seigneur des Enfers/Admin
Nombre de messages : 391 classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine! dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Appel a Astaroth! Jeu 22 Juin - 15:26 | |
| Lucifer se tenait devant le prtail. Astaroth ne devait pas tarder, dans peu de temps il serait là et la surprise était de taille! | |
|
| |
Astaroth Invité
| Sujet: Re: Appel a Astaroth! Jeu 22 Juin - 15:29 | |
| Astaroth arriva en sortant par un petit bois,il appercut osn Seigneur,et se dirigea vers lui
''Bonjour mon Seigneur'' |
|
| |
Nombre de messages : 391 classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine! dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Appel a Astaroth! Jeu 22 Juin - 15:30 | |
| Lucifer salua brievement Astaroth et le regarda dans les yeux, le regard sévère.
"Comment avance ta mission?" | |
|
| |
Astaroth Invité
| Sujet: Re: Appel a Astaroth! Jeu 22 Juin - 15:32 | |
| ''Ca avance,elle est en train de tomber dans le panneu,elle fais pitier,j'ia hate de finir cette tache,elle m'agace drolement cette bécasse!!''
Il regarda son Seigneur |
|
| |
| Sujet: Re: Appel a Astaroth! Jeu 22 Juin - 15:35 | |
| Lucifer explosa de rire et regarda de nouveau Astaroth la mine moins sévère, plus détendu.
"Alors tu seras heureux de faire de mon fils un valeureux soldat! Cela te changera les idées!" | |
|
| |
Astaroth Invité
| Sujet: Re: Appel a Astaroth! Jeu 22 Juin - 15:36 | |
| ''Quoi...Satan est revenus,c'est super...''
Il souria grandement
''je serais heureux d'en faire un guerrier aussi puissant que moi!!'' |
|
| |
| Sujet: Re: Appel a Astaroth! Jeu 22 Juin - 15:39 | |
| Lucifer éclata de rire.
"Oui, il est revenu et je compte sur toi pour faire de lui une personne capable de battre Alexiel! Ce sera elle son adversaire lors de la Grande Guerre!" | |
|
| |
Astaroth Invité
| Sujet: Re: Appel a Astaroth! Jeu 22 Juin - 15:40 | |
| ''D'accord,j'essaierai de soutirer des informations a Gabriel,et j''entrainerai Satan a devenir un valeureux combattant digne de combattre a mes cotés'' |
|
| |
| Sujet: Re: Appel a Astaroth! Jeu 22 Juin - 15:45 | |
| "Lucifer acquiessa doucement , ses cheveux d'argent volaient au moindre souffle de vent, apportant une odeur de désolation qui emplissait Lucifer de joie.
"Retrouves moi aux sources maléfiques! Satan sera là lui aussi!" | |
|
| |
Astaroth Invité
| Sujet: Re: Appel a Astaroth! Jeu 22 Juin - 15:46 | |
| ''Oui mon Seigneur''
Il retourna dans le petit bois |
|
| |
| Sujet: Re: Appel a Astaroth! Jeu 22 Juin - 15:48 | |
| Astaroth partit, Lucifer se volatilisa en une fumée noire et épaise qui s'envola dans l'air jusqu'aux sources là où avait lieu le rendez vous avec son fils. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel a Astaroth! | |
| |
|
| |
| Appel a Astaroth! | |
|