Depuis un certain temps des gens disparaissaient et n'étaient pas retrouvés. Mickael avait sentit qu'un démon était à l'oeuvre. Ces personnes étaient exclusivement des hommes, il lui était donc apparu que le démon devais être dans les endroits que les hommes fréquentait habituellement.
Il savait exactement où chercher, il avait côtoyer les humains depuis assez longtemp pour connaitre tout d'eux. Il fit d'abord le tour des maisons de jeux et autres endroits peu fréquentable, passant par les tavernes et autres bouiboui. Puis il s'était retrouvé à arpenté les rues que sillonnait habituellement les filles de joie.
C'est là qu'il sentit le démon. Ralentissant sa cadence, il s'arrèta devant une fille en mini- jupe de cuir et haut en resille. Elle lui semblait étrange, comme si elle ne faisait pas parti de la même dimension. Ce devait être le démon qu'il cherchait.
Esquissant un sourire plein de malice il s'adressa à cette fille, ce démon déguisé, il ne la regardait pas en face et était rester de profil.
"Quel est ton prix ?"
Il se tourna alors pour lui faire face. Laissant son aura d'ange l'enveloppé, il mit sa main sur la garde de son épée et lanca.
"Combien me donnerais- tu pour que je te laisse la vie sauve ? Démon ! "
Il souriait entièrement maintenant. Depuis le temps qu'il n'avait pas croisé de démon sur Terre, cela lui fit plaisir de pouvoir enfin donner une leçon à l'un d'entre eux.