Infernon le Royaume des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernon le Royaume des Enfers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 à la recherche d'une proie

Aller en bas 
AuteurMessage
Erythrom
Invité




à la recherche d'une proie Empty
MessageSujet: à la recherche d'une proie   à la recherche d'une proie EmptyDim 25 Juin - 3:02

Erythromess venait d'arriver sur Gladar, il vait revéti sa forme d'humaine et se faisait passer pour une certaine Gaëlla. Elle faisait office de prostitué pour que le démon drobe les âmes par la luxure. vêté d'une mini-jupe en cuir, de cuissarde et d'un petit haut en résille laissant apparaître ses seins assez volumineux compte tenu de la taille de la demoiselle.

Elle s'adossa contre un mur de la cité, faisant "le trottoir", dans l'attente d'un "client"
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Ange
Ange
Mickael


Masculin
Nombre de messages : 8
classe ou rang: : Chef des Puissances
Ame soeur: : lui- même
Date d'inscription : 15/07/2006

à la recherche d'une proie Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une proie   à la recherche d'une proie EmptyMar 18 Juil - 7:18

Depuis un certain temps des gens disparaissaient et n'étaient pas retrouvés. Mickael avait sentit qu'un démon était à l'oeuvre. Ces personnes étaient exclusivement des hommes, il lui était donc apparu que le démon devais être dans les endroits que les hommes fréquentait habituellement.
Il savait exactement où chercher, il avait côtoyer les humains depuis assez longtemp pour connaitre tout d'eux. Il fit d'abord le tour des maisons de jeux et autres endroits peu fréquentable, passant par les tavernes et autres bouiboui. Puis il s'était retrouvé à arpenté les rues que sillonnait habituellement les filles de joie.

C'est là qu'il sentit le démon. Ralentissant sa cadence, il s'arrèta devant une fille en mini- jupe de cuir et haut en resille. Elle lui semblait étrange, comme si elle ne faisait pas parti de la même dimension. Ce devait être le démon qu'il cherchait.

Esquissant un sourire plein de malice il s'adressa à cette fille, ce démon déguisé, il ne la regardait pas en face et était rester de profil.


"Quel est ton prix ?"

Il se tourna alors pour lui faire face. Laissant son aura d'ange l'enveloppé, il mit sa main sur la garde de son épée et lanca.

"Combien me donnerais- tu pour que je te laisse la vie sauve ? Démon ! "


Il souriait entièrement maintenant. Depuis le temps qu'il n'avait pas croisé de démon sur Terre, cela lui fit plaisir de pouvoir enfin donner une leçon à l'un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Erythrom
Invité




à la recherche d'une proie Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une proie   à la recherche d'une proie EmptyLun 24 Juil - 7:45

La jeune femme se rapprocha de l'ange, il tourna autour de lui et le zieuta de toute part.

"Qui te dit que je suis un démon mon chou!, c'est pas parce qu'on est sur gladar que je sui un démon"

Elle plaqua sa main sur le postérieur de l'ange en prenant soin de prendre la totalité de la fesse.

"Tu veux peut-être te détendre!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Ange
Ange
Mickael


Masculin
Nombre de messages : 8
classe ou rang: : Chef des Puissances
Ame soeur: : lui- même
Date d'inscription : 15/07/2006

à la recherche d'une proie Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une proie   à la recherche d'une proie EmptyLun 24 Juil - 16:37

Mickael était impatient d'en découdre et la réponse du démon l'ennerva. Ils perdaient du temps en considérations inutiles. Le démon lui empoigna la fesse droite, et Mickael se retint de lui planter son épée dans le corp immédiatement. Il voulait lui laisser une chance de partir ou au moins de se défendre.

"Ne sois pas plus idiot que tu en a l'air. Je reconnaitrais l'odeur nauséabonde de ton espèce entre mille et même plus si il le fallait."

Il déploya ses ailes et s'éleva à quelques mètres du sol.

"Maintenant dis moi qui tu es ? Comment se nomme le démon qui va rendre son dernier souffle sur ma lame ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche d'une proie Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une proie   à la recherche d'une proie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche d'une proie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de S'Aruria...
» a la recherche des anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernon le Royaume des Enfers :: le fleuve au mondes parallèles :: La Terre :: Gladar, Continent des Ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser