Infernon le Royaume des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernon le Royaume des Enfers

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

la tristesse... toujours... la tristesse. [Pv Thorus]

AuteurMessage
Dieu
Invité

la tristesse... toujours... la tristesse. [Pv Thorus] Empty
MessageSujet: la tristesse... toujours... la tristesse. [Pv Thorus]   la tristesse... toujours... la tristesse. [Pv Thorus] EmptyVen 30 Juin - 11:13

-La statut de Raziel à Mystérieusement été modifié...
deux corne son maintenant sur le dessus de sa tête...-

Le temple était vide... les humains n'avais pas l'air de vouloir venir prier...
La nuit était clair... mais triste. L'âme en peine, Sarah regardait la statut de Raziel... elle avait apprit que s'était son fils qui avait causer tout cela?! Comment avait-il put... Des larmes coulait toujours sur ces joues, ces yeux étaient tougis par tout les larmes qui en étaient sortit...

Elle ne pouvait croire que c'était son fils, le fils de lumière, qui avait causer cela... qui avait transaformer Raziel en monstre et assombrit de tristesse... le coeur de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus

classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.

MessageSujet: Re: la tristesse... toujours... la tristesse. [Pv Thorus]   la tristesse... toujours... la tristesse. [Pv Thorus] EmptyVen 30 Juin - 13:19

Thorus avait ressenti la tristesse de sa mère, et il était venu tout de suite au temple de la lumière, pour voir ce qu'elle avait.
Il arriva au temple et resta à l'entrée, elle ne l'avait pas vu et il lut dans ses pensées.
Il se rapprocha d'aîle discrètement, ne pouvant voler car il avait une aîle déchiré et lui posa une main sur son épaule.

"Ce n'est pas moi." dit-il simplement, une colère retenue faisant trembler sa voix.
Bela
Invité

MessageSujet: Re: la tristesse... toujours... la tristesse. [Pv Thorus]   la tristesse... toujours... la tristesse. [Pv Thorus] EmptyVen 30 Juin - 14:10

Bella entra dans le temple, il faisait nuit mais elle n'avait pas pu venir plus tôt ce jour là...
Elle portait son habituelle robe blanche, qui semblait luire comme un fanal dans la clarté de la lune...
Elle remarqua deux personnes qui semblaient en pleine discussion, et résolut de ne pas les déranger, se contentant d'aller s'installer près d'une des statues et de commencer à prier pour le bonheur de son peuple.....
Dieu
Invité

MessageSujet: Re: la tristesse... toujours... la tristesse. [Pv Thorus]   la tristesse... toujours... la tristesse. [Pv Thorus] EmptyVen 30 Juin - 15:38

Sarah continua de pleurer en vo6yant son fils, une aile déchiré...
Elle se reprocha de ne pas l,avoir proteger comme l'aurais fait une bonne mère.

Elle garda le silence, une humaine entra dans le temple [[ce topic je l'avais dit privé!]] Elle vie que l'humaine n'avais pas remarquer qui ils étaient...

Sarah entendit la prière de l'humaine... et elle dit:

''T'en fait pas... on peuple sera surment le plus heureux... je crois que les récoltes sont parfaite cette année...''

Elle essaya de garder son clame et de cacher sa tristesse devant sa fidèle...
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus

MessageSujet: Re: la tristesse... toujours... la tristesse. [Pv Thorus]   la tristesse... toujours... la tristesse. [Pv Thorus] EmptyVen 30 Juin - 15:43

Thorus regarda sa mère, une larme roula lorsqu'il lut ses pensées, il lui tourna le dos.

"Raziel est un ange déchu, et pas par ma faute, il a sombré dans le côté du mal par la faute à Lucifer... Si tu savais ce qu'il avait dit sur toi..."

Puis il s'éloigna lentement....
Dieu
Invité

MessageSujet: Re: la tristesse... toujours... la tristesse. [Pv Thorus]   la tristesse... toujours... la tristesse. [Pv Thorus] EmptyVen 30 Juin - 15:49

Sarah avait fini par calmer ses larmes.
Elle le retint par l'épaule... Le serrant ensuite dans ses bras, avec tendresse et amour. Elle regarda du coin de l'oeil Bella... Se disant qu'elle était une bonne reine pour son peuple.

Sarah garda son fils dans ses bras un long moment et délaissa ensuite son emprise.

''Je veux que l'on oublie... Il serra bientot mon nouvelle ennemis... futur roi des enfers...''

Sur ses dernière phrase, une discrete larme coula sur sa joue...
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus

MessageSujet: Re: la tristesse... toujours... la tristesse. [Pv Thorus]   la tristesse... toujours... la tristesse. [Pv Thorus] EmptyVen 30 Juin - 15:52

Thorus soupira de soulagement et serra sa mère dans ses bras, il essuya sa larme du bout du doigt.

"Oublions alors.... Mais ne doute plus de moi, je suis un ange et jamais je ne te trahirais."

Il reprit sa mère dans ses bras, une larme roula sur sa joue...
Dieu
Invité

MessageSujet: Re: la tristesse... toujours... la tristesse. [Pv Thorus]   la tristesse... toujours... la tristesse. [Pv Thorus] EmptyVen 30 Juin - 15:57

Elle ne pus s'empêcher et Sarah pleura encore... Sur l'épaule de son fils, plus grand qu'elle...

Lorsqu'elle se fut calmer, elle repoussa légerement son fils pour regarder son visage... il lui resemblait... oui... il lui resemblait.

Elle soupira. repousant une mèche de sesa cheveux bleu/vert qui lui tombait devant les yeux.
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus

MessageSujet: Re: la tristesse... toujours... la tristesse. [Pv Thorus]   la tristesse... toujours... la tristesse. [Pv Thorus] EmptyVen 30 Juin - 16:17

Thorus se calma et sourit à sa mère.

"J'ai quelque chose à te dire maman, je ne sais pas si tu appréciras....
lui demanda t-il

Thorus s'assit et regarda sa mère en souriant.
Dieu
Invité

MessageSujet: Re: la tristesse... toujours... la tristesse. [Pv Thorus]   la tristesse... toujours... la tristesse. [Pv Thorus] EmptyVen 30 Juin - 16:25

Ne voulant pas chercher dans le coeur de son fils, la réponse à se qu'il voulait lui dire. Elle attendit que Thorus lui dise se qu'il voulait lui dire le coeur soudainement inquiet...

''parle...''
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus

MessageSujet: Re: la tristesse... toujours... la tristesse. [Pv Thorus]   la tristesse... toujours... la tristesse. [Pv Thorus] EmptyVen 30 Juin - 16:26

Le jeune homme eut un sourire crispé.

"Connaîs-tu Alexiel, l'ange de la Mort ?" demanda t-il doucement.
Dieu
Invité

MessageSujet: Re: la tristesse... toujours... la tristesse. [Pv Thorus]   la tristesse... toujours... la tristesse. [Pv Thorus] EmptyVen 30 Juin - 16:31

Sarah fit oui de la tête, espèrant qu'Alexiel resterais de leur coté pour les prochaine bataille.

Elle attendit la suite des explication de son fils.
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus

MessageSujet: Re: la tristesse... toujours... la tristesse. [Pv Thorus]   la tristesse... toujours... la tristesse. [Pv Thorus] EmptyVen 30 Juin - 16:34

Thorus rougit légèrement.

"Et bien je pensais qu'il fallait que tu sâches, car tu es ma mère et que tu dois savoir tout ou presque tout sur moi...
Je... Je suis tombé amoureux d'Alexiel et elle aussi... Je l'aime et elle m'aime. J'espère que ça ne te pose aucun problème..."
Dieu
Invité

MessageSujet: Re: la tristesse... toujours... la tristesse. [Pv Thorus]   la tristesse... toujours... la tristesse. [Pv Thorus] EmptyVen 30 Juin - 16:37

Elle réfléchis un long moment, et le silence se fit dans la salle.

Puis elle releva la tête et regarda droit dans les yeux son fils. Le visage de Sarah était inexpresif.

''Mon fils, la vie nous réserve bien des surprise. Vi ta vie comme tu le penses... moi je ne suis la que pour ton éducation, ta vie privé ne me regarde pas.''
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus

MessageSujet: Re: la tristesse... toujours... la tristesse. [Pv Thorus]   la tristesse... toujours... la tristesse. [Pv Thorus] EmptyVen 30 Juin - 16:40

Thorus fut déçu par la réponse de sa mère, il posa une main sur son épaule.

"Non tu n'es pas la que pour mon éducation maman, si tu n'étais que sa je me serais bien passé de toi. Ma vie privée te regarde, surtout à ce niveau la, ça sera plus tard ta belle fille... Enfin sûrement..."
Dieu
Invité

MessageSujet: Re: la tristesse... toujours... la tristesse. [Pv Thorus]   la tristesse... toujours... la tristesse. [Pv Thorus] EmptyVen 30 Juin - 16:43

Sarah essayait d'éloigner la tristese qui l'envahssait à nouveau...
Son fils était amoureux... amoureux! Il allait l'oublier... il prendrait trop vite sa place... et elle n'aurait pas la chance de pouvoir combattre... il prendrait le trône et la laisserais choir...

Elle soupira.
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus

MessageSujet: Re: la tristesse... toujours... la tristesse. [Pv Thorus]   la tristesse... toujours... la tristesse. [Pv Thorus] EmptyVen 30 Juin - 16:45

Thorus secoua la tête en entendant les pensées de sa mère.

"Alexiel compte plus que tout pour moi, mais sans toi je ne pourrais avoir la force suffisante pour vivre. Toi et Alexiel êtes les deux personnes à qui je tiens vraiment, je ne t'oublirais jamais maman, même si je serais plus souvent avec celle que j'aime."
Dieu
Invité

MessageSujet: Re: la tristesse... toujours... la tristesse. [Pv Thorus]   la tristesse... toujours... la tristesse. [Pv Thorus] EmptyVen 30 Juin - 16:47

''mouai... je sais...''

Puis elle réfléchis au prochaine parole qu'elle allait dire.

''Je veux juste te dire, mon fils... que l'amour... sa fait mal! J'en est souvent vécu la douleur...''
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus

MessageSujet: Re: la tristesse... toujours... la tristesse. [Pv Thorus]   la tristesse... toujours... la tristesse. [Pv Thorus] EmptyVen 30 Juin - 16:51

Thorus sourit, il s'atendait à cette question, il prit la main de sa mère.

"Je sais maman, et je sais que je prend des risques, mais sans Elle je ne suis rien... Je serais aussi désaventagé dans cette guerre, si un démon toucherait à Alexiel je ferais tout pour la libérer... Mais je l'aime."
Dieu
Invité

MessageSujet: Re: la tristesse... toujours... la tristesse. [Pv Thorus]   la tristesse... toujours... la tristesse. [Pv Thorus] EmptySam 1 Juil - 8:37

Elle ne dit rien... Gardant le silence... Elle continuait d'entendre la silencieuse prière de Bella qui n'était toujours pas partit et qui n'avais pas l'air de les entendres.

Elle baissa la tête, tout ses cheveux lui tombèrent devant les yeux.
lorsqu'elle releva la tête elle dit enfin:

''Je ne veux que t'avertir''

Puis elle disparue... dans un aura de fumée blanche resemblant a ses ailes. Elle était partit... vers la maison de dieu. Dormir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la tristesse... toujours... la tristesse. [Pv Thorus]   la tristesse... toujours... la tristesse. [Pv Thorus] Empty

la tristesse... toujours... la tristesse. [Pv Thorus]
Page 1 sur 1