Infernon le Royaume des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernon le Royaume des Enfers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dans les secrets de la forêt

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans les secrets de la forêt Empty
MessageSujet: Dans les secrets de la forêt   Dans les secrets de la forêt EmptyJeu 13 Juil - 10:06

Quelques semaines avaient passé depuis leur mariage mais Alexiel en gardant le plus agréable des souvenirs. La raison pour laquelle son sourire était moins présent que d'habitude était toute simple :
*Comment lui dire ?*
Elle essaya dans sa tête plusieurs formulations puis choisit. Elle alla chercher Thorus, disant seulement qu'elle désirait lui parler, et l'enmena dans la forêt des murmures dans un endroit où ils pouvaient être seuls à l'abris des oreilles indiscrêtes...

Alexiel s'éloigna quelques secondes de Thorus pour reprendre son souffle et faire baisser son trac : comment son mari allait il acceuillir la nouvelle ?

Cela faisait déja plusieurs jours qu'elle avait remarqué un retard dans ses règles et la plupart des signes coincidaient... finallement tout collait, restait plus qu'a annoncer la nouvelle. Elle caressa machinalement son ventre et sourit, simplement heureuse de ses souvenirs de ses nuits dans les étoiles. La princesse des cieux respira un grand coup et revint vers son mari.

Elle caressa spontanément la joue, toujours aussi douce de Thorus et déposa avec amour un léger baiser sur les lèvres de son mari. Elle reprit son souffle alors que son coeur battait à cent à l'heure. Sa main trouvant celle de Thorus, elle la posa doucement sur son ventre en lui murmurant :

"Thorus... Mon ange... Tu vas être papa..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans les secrets de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans les secrets de la forêt   Dans les secrets de la forêt EmptyJeu 13 Juil - 10:20

Thorus suivit sa femme avec étonnement, qu'avait-elle à lui dire ? En voyant son visage il devina que c'était important... (plus que tu ne le pense héhéhé).
Elle s'éloigna, pendant ce temps le jeune homme se demanda ce qu'elle avait à lui dire...
Mais il n'eut pas le temps de trouver la réponse à sa question car Alexiel revint vite.
Il écarquilla les yeux en entendant les paroles de sa femme. Il eut l'impression que son coeur explosait, une série d'image défial dans sa tête. Il se voyait jouer avec son fils ou sa fille, Alexiel assise sur une chaise, les regardant en souriant.
Les nausées.... Les étourdissements.... c'était ça !!!
Il revint à la réalité et ne put s'empêcher de se jeter dans les bras de celle qu'il aimait, il déposa un baiser dans son cou.


"Oooh Alexiel, c'est merveilleux, fantastique... On va avoir un fils ou une fille.... Je t'aime mon amour..."
réussit-il à dire.

Il était le plus heureux des hommes, père.... il allait être père....
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans les secrets de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans les secrets de la forêt   Dans les secrets de la forêt EmptyJeu 13 Juil - 10:28

Alexiel sourit et se laissa prendre dans les bras avec soulagement. Elle ferma les yeux pour mieux imaginer l'avenir qui ne pouvait qu'être heureux. Elle se posait maintenant des tas de questions :
*Ca sera une fille ou un garçon ? Il seracomment ? On va l'appeler comment ? ...*
Son sourire s'élargit encore plus en entendant les paroles de Thorus
"Moi aussi je t'aime mon ange... dit... tu préfererais une fille ou un garçon toi ?"
Elle sourit en songeant qu'elle portait un enfant (xD) dans son ventre et put enfin s'imaginer ce que c'était que d'être mère.
*Alors c'est cela qu'on vécu toutes les mères avant moi ? cette joie si intense ?*

Son coeur ne cessait de battre a un rythme effreiner tellement elle était heureuse. Elle se voyait déja dans quelques mois avec un gros ventre, avec un bébé dans les bras... Quelle joie ce sera de le ou la voir grandir....
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans les secrets de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans les secrets de la forêt   Dans les secrets de la forêt EmptyJeu 13 Juil - 10:37

"Ca m'est égal Alex, que ça soit une fille ou un garçon je l'aimerai, je l'aimerai autant que toi... J'ai si hate de le voir..." chuchota le jeune homme à l'oreille de celle qu'il aimait, qui était toujours dans ses bras.

Puis il réfléchit aux noms de garçn et de fille...
Il passa un bras autour du cou à l'Elue de son coeur et l'embrassa tendrement, avant de lui dire :

"Lanfaël.... Lanfaël si c'est un garçon...Et si c'est une fille............."

(pauvre pauvre pauvre lelex Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Ange
Ange
Sariel


Féminin
Nombre de messages : 45
classe ou rang: : Chef des Principautés
Ame soeur: : Mikal
dicton: : L'amitié et l'amour régneront en seul maître dans le coeur des justes.
Date d'inscription : 26/06/2006

Dans les secrets de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans les secrets de la forêt   Dans les secrets de la forêt EmptyJeu 13 Juil - 10:40

Sariel qui revenait de la porte de l'eden surpris la conversation des jeunes mariés. Elle fut tellement heureuse de la nouvelle qu'elle ne put s'empêcher de leur adresser ses félicitations.
Elle descendit et se posa au sol devant le jeune couple. Elle leur souria, démontrant ainsi qu'elle avait entendu et que cette nouvelle l'emplissait de joie.


"Je m'excuse Thorus, Alexiel. Je passais par là et j'ai entendu votre discussion... Oh je suis tellement heureuse pour vous deux !"

Un nouvel enfant dans l'Eden... le petit-fils de Sarah. L'émotion la submergeait. Elle ne put retenir les larmes de joies qui perlaient aux coins de ses yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans les secrets de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans les secrets de la forêt   Dans les secrets de la forêt EmptyJeu 13 Juil - 10:44

(trés pauvre lelex Crying or Very sad )

"Moi aussi je l'aimerai... autant que toi mon ange..."
Thorus l'embrassa et elle lui rendit son baiser, passant ses mains dans le dos de son mari, elle se blottit un peu plus contre lui.
*Lanfaël... oui c'est joli comme nom...*
A son tour elle réflechit aux prénoms de fille et en trouva un parfait :
"Si c'est une fille, je l'appelerai bien Mahalia... Mahalia, un prénom qui veut dire tendresse..."
Elle posa sa tête contre l'épaule de Thorus et reposa une main contre son ventre. Elle imaginait déja le moment où elle pourrait les sentir bouger sous sa peau et où Thorus mettrait sa main lui aussi pour sentir les faibles coups... Elle se demanda ce que cela faisait comme sensation... ce qui se passerais aprés... elle n'imaginait rien qui puisse faire tourner mal cette situation....

Elle vit alors arriver Sariel et sourit de plus belle, elle ne savait que répondre et se contenta de dire une petite phrase lorsqu'elle vit les larmes de Sariel :
"Merci.. Pas encore né qu'il fait déja pleurer... Alors j'espère que notre enfant fera rire pendant toute sa vie !"
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Gabriel
Ange
Ange
Gabriel


Féminin
Nombre de messages : 95
classe ou rang: : Chef des archanges
Ame soeur: : astaroth?
dicton: : un prof enseigne pour dissimuler son ignorance
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans les secrets de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans les secrets de la forêt   Dans les secrets de la forêt EmptyJeu 13 Juil - 10:55

Gabriel etait la en train de les epiers et vu qu'alexiel ignorait sariel elle bondit d'un buisson et s'ecriat:

"TOUTES MES FELICITATION!!!!

JE VEUX ETRE LA MARAINE DU PETIT SIOOUPLAIIIT!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans les secrets de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans les secrets de la forêt   Dans les secrets de la forêt EmptyJeu 13 Juil - 11:02

Thorus sourit en voyant Sariel arriver.

"Merci Sariel, c'est gentil." dit-il un sourire aux lèvres. Il se tourna vers Alexiel et lui chuchota une phrase et celle ci hocha la tête en souriant. Le jeune prince des cieux regarda Sariel.


"Sariel, je voulais te de......"

Il ne put pas finir sa phrase, Gabriel arriva et leur demanda d'être la marraine.
Thorus garda son sourire. Il parla encore une fois à Alexiel, et celle ci hocha encore la tête.


"Gabriel, nous acceptons avec plaisir que tu sois la marraine, quant à toi Sariel, j'allais juste te le demander avant que Gabriel arrive, mais nous tenos à ce que tu sois aussi la marraine. Donc toutes les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Ange
Ange
Gabriel


Féminin
Nombre de messages : 95
classe ou rang: : Chef des archanges
Ame soeur: : astaroth?
dicton: : un prof enseigne pour dissimuler son ignorance
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans les secrets de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans les secrets de la forêt   Dans les secrets de la forêt EmptyJeu 13 Juil - 11:06

Gabreil etait heureuse d'apprendre cette nouvelle,elle et sariel seraient les premieres marraine du futur prince des cieux,Elle etait plus fieres que jamais!:
Elle s'inclaina devant Thorus et Alexiel et leurs dit:

"Prince,je vous remercie de l'honneur que vous faites la"
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Ange
Ange
Sariel


Féminin
Nombre de messages : 45
classe ou rang: : Chef des Principautés
Ame soeur: : Mikal
dicton: : L'amitié et l'amour régneront en seul maître dans le coeur des justes.
Date d'inscription : 26/06/2006

Dans les secrets de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans les secrets de la forêt   Dans les secrets de la forêt EmptyJeu 13 Juil - 11:12

Des larmes de joies ruisselaient encore le long de ses joues. Sariel était sous le choc. Elle ne se serai jamais attendu à un tel honneur.

"Oh! Thorus! Alexiel! Comment vous remercier de cet honneur ! J'accepte avec joie ! Ce petit sera l'enfant le plus aimé jamais nait en Eden !"

Un sourire illuminait son doux visage. La joie d'un tel honneur se lirait sur elle au moins pendant des siècles !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans les secrets de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans les secrets de la forêt   Dans les secrets de la forêt EmptyJeu 13 Juil - 11:25

Alexiel avait acquiéscé chaque demande et sourit en voyant Sariel et Gabriel heureuses.

"Ne nous remerciez pas ça ne sert à rien, cette nouvelle nous empli déja de bonheur..."

Alexiel n'aurait su dire à quel point elle était heureuse, et elle sentit elle aussi quelques larmes ruisseler le long de ses joues.

"Je ne doute pas que notre enfant soit plus choyé que n'importe quel autre..." dit elle avec un sourire d'une voix douce.

(nai plus d'inspi moi u__u ... mais je maintiens pauvre lelex)
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans les secrets de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans les secrets de la forêt   Dans les secrets de la forêt EmptyJeu 13 Juil - 11:29

Thorus essuya les larmes d'Alexiel du bout des doigts.

"Non, pas besoin de nous remercier, vous avez toute notre confiance et vous êtes deux des personnes que nous apprécions le plus en Eden, et ça nous fait plaisir..."
dit-il aux deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Ange
Ange
Gabriel


Féminin
Nombre de messages : 95
classe ou rang: : Chef des archanges
Ame soeur: : astaroth?
dicton: : un prof enseigne pour dissimuler son ignorance
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans les secrets de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans les secrets de la forêt   Dans les secrets de la forêt EmptyJeu 13 Juil - 11:32

Gabriel rougis:

"Vraiment?j'en suis tres honorés,je tacherais a ne pas vous decevoir"
Revenir en haut Aller en bas
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans les secrets de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans les secrets de la forêt   Dans les secrets de la forêt EmptyJeu 13 Juil - 11:43

"Tu peux me tutoyer Gabriel, et il suffit que tu restes naturelle pour que tu nous ne déçoive pas." répondit-il à Gabriel en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Ange
Ange
Gabriel


Féminin
Nombre de messages : 95
classe ou rang: : Chef des archanges
Ame soeur: : astaroth?
dicton: : un prof enseigne pour dissimuler son ignorance
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans les secrets de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans les secrets de la forêt   Dans les secrets de la forêt EmptyJeu 13 Juil - 11:55

"Bah vous etes deux c'est normal que je vous vouvoie"
lui dit -elle en fesant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Ange
Ange
Sariel


Féminin
Nombre de messages : 45
classe ou rang: : Chef des Principautés
Ame soeur: : Mikal
dicton: : L'amitié et l'amour régneront en seul maître dans le coeur des justes.
Date d'inscription : 26/06/2006

Dans les secrets de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans les secrets de la forêt   Dans les secrets de la forêt EmptyJeu 13 Juil - 12:00

Sariel était immensément heureuse. Elle voulait tout faire pour le bonheur du couple. Soudain elle eut une idée.

"Vous ne savez pas encore si il s'agit d'une fille ou d'un garçon... hum... Mikal a des pouvoirs incroyables en ce qui concerne la psyché. Voulez- vous qu'il regarde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans les secrets de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans les secrets de la forêt   Dans les secrets de la forêt EmptyJeu 13 Juil - 12:24

Thorus jeta un coup d'oeil à Alexiel... Il ne savait pas trop...

"Merci beaucoups pour ton idée mais... Je ne sais pas... Tu en pense quoi Alex ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Ange
Ange
Sariel


Féminin
Nombre de messages : 45
classe ou rang: : Chef des Principautés
Ame soeur: : Mikal
dicton: : L'amitié et l'amour régneront en seul maître dans le coeur des justes.
Date d'inscription : 26/06/2006

Dans les secrets de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans les secrets de la forêt   Dans les secrets de la forêt EmptyJeu 13 Juil - 12:32

Sariel comprit immédiatement qu'elle avait peut-être été trop loin. Après tout ils pouvaient préférés avoir la surprise ! Elle mis ses mains l'une sur l'autre, fermés, et les mainteint sur sa poitrine. Elle regarda Alexiel dans les yeux.

"Je ne veux pas vous forcer la main, je suis désolé j'ai peut-être été trop impulsive. Je comprendrais que vous préfériez avoir la surprise."
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans les secrets de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans les secrets de la forêt   Dans les secrets de la forêt EmptyJeu 13 Juil - 12:59

Alexiel sourit de plus belle à Sariel.

"Non non tu n'a pas été trop impulsive... Moi personellement ça ne me dérange pas de savoir ou de ne pas savoir... Mais j'hésite... Un peu plus tard peut être... (mettons dans 2 - 3 jours en temps réel ^^) C'est vrai que je suis curieuse de savoir... Mais je voudrais déja me faire à l'idée..."

Alexiel s'approcha de Sariel et posa ses mains sur les siennes :
"Je viendrais surement te demander plus tard... Il est bon de ne pas savourer tout les bonheurs en même temps..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Gabriel
Ange
Ange
Gabriel


Féminin
Nombre de messages : 95
classe ou rang: : Chef des archanges
Ame soeur: : astaroth?
dicton: : un prof enseigne pour dissimuler son ignorance
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans les secrets de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans les secrets de la forêt   Dans les secrets de la forêt EmptyJeu 13 Juil - 13:39

"je suis tout a fait d'accord avec Alexiel,je dois malhereusement partir,c'est l'heure de ma meditation et ensuite viens mon entrainement.
A tres bientot"

Puis Gabriel disparut laissant a terre une de ses plumes
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Ange
Ange
Sariel


Féminin
Nombre de messages : 45
classe ou rang: : Chef des Principautés
Ame soeur: : Mikal
dicton: : L'amitié et l'amour régneront en seul maître dans le coeur des justes.
Date d'inscription : 26/06/2006

Dans les secrets de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans les secrets de la forêt   Dans les secrets de la forêt EmptyJeu 13 Juil - 13:49

Sariel sourit à Alexiel. Ajustant nerveusement sa robe elle se rendit soudain compte qu'elle était en retard pour son rendez- vous. Elle s'arrèta un instant. La nervosité s'accentua, elle commençait à trembler. Elle avait soudain perdu toute assurance. Elle répondit begayante à Alexiel.

"Tes paroles sont empreintes de sagesse Alexiel. Je vais vous laisser savourer ce moment ensemble. Je me tient prète si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit. J'ai pris un engagement et il serai incorrecte que je me retarde davantage."

Sariel s'éleva à quelques centimètres au- dessus du sol. Elle grava l'image de Gabriel, Thorus et Alexiel portant l'enfant de celui- ci. Quand elle penserais au bonheur c'est ainsi qu'elle le verrait désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans les secrets de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans les secrets de la forêt   Dans les secrets de la forêt EmptyJeu 13 Juil - 14:18

"Va si tu dois y aller..."
Alexiel se retourna vers Thorus, il se retrouvait deux nouveaux seuls...

"Je suis heureuse" murmura simplement alexiel enlaçant de nouveau le futur papa de son enfant. "si heureuse"

Elle l'embrassa une enième fois ne pouvant resister au contact si doux et secourable de ses lèvres.

"Nous étions seuls... nous sommes deux... et nous serons trois... n'est ce pas magnifique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans les secrets de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans les secrets de la forêt   Dans les secrets de la forêt EmptyJeu 13 Juil - 14:58

Thorus regarda Sariel partir et accueilli Alexiel dans ses bras, il passa une main dans ses cheveux.

"Moi aussi.... Je n'ai jamais été si heureux de ma vie... Si, une fois, lorsque tu m'as embrassé pour la première fois." dit-il amoureusement à celle qu'il aimait, avant de l'embrasser à nouveau.

"Si, magnifique.... Je me rapelle de notre rencontre.... Je me rappelle de ma vie avant cette rencontre... Tout à changé maintenant, et grâce à toi."

Il ne put s'empêcher de l'embrasser à nouveau, décidé il ne pouvait se passer de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans les secrets de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans les secrets de la forêt   Dans les secrets de la forêt EmptyJeu 13 Juil - 15:14

Alexiel ne pouvait vraiment plus se passer de la simple présence de Thorus, rien que de le savoir là cela la rassurait...
Elle embrassa a nouveau Thorus et lui murmura a l'oreille :

"Je me rappelle de chaque moment depuis que nous nous sommes connus... et je comprends que c'est toi qui a donné un sens à ma vie..."
elle se blottit un peu plus contre Thorus et posa sa main sur son coeur. Avec un sourire elle prit la main de Thorus et la posa sur son coeur à elle

"Maintenant je peux te donner mon coeur, je n'en ai plus besoin puisque tu m'en offert un deuxieme bien plus précieux..."
Sur ces mots elle prit l'autre mais de Thorus et la posa sur son ventre avant d'embrasser une nouvelle fois son mari avant de lui chuchoter a l'oreille :
"Merci"

Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit cela... C'était venu tout seul et ça avait franchi ses lèvres avant qu'elle n'en eut conscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans les secrets de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans les secrets de la forêt   Dans les secrets de la forêt EmptyJeu 13 Juil - 15:31

Thorus sourit en sentant Alexiel se blottir plus contre lui.

"Toi tu n'as pas donné un sens à ma vie, tu m'a donné une raison de vivre, sans toi je ne serais pas ou je serais en ce moment... Je déprimerais sûrement."

Il posa son doigt sur la lèvre de sa fiancée alors qu'elle lui disait merci.


"Non, c'est à moi de te remercier mon coeur... Merci de m'avoir donné une raison de vivre, merci de m'avoir fait monter aux étoiles, merci de m'avoir consoler dans les moments durs... Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les secrets de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans les secrets de la forêt   Dans les secrets de la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les secrets de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans un soufle de vent... [Clos]
» Le Sexe dans le forum
» Dans la gueule du loup
» Seule dans la ville
» Vampire ^^ entrez dans le Royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernon le Royaume des Enfers :: L'Eden :: Forêt des Murmures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser