| JUSTE POUR VOUS DIRE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Demuina Epouse de Seigneur Lucifer
Nombre de messages : 229 Age : 39 dicton: : "Tout ce qui détruit crée le malheur" Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: JUSTE POUR VOUS DIRE Ven 23 Juin - 4:20 | |
| Ne t'avise pas t'insulter mon mari de lacheté ! Ils étaient 1 contre 1 d'abord ! | |
|
| |
Laïaga Ange
Nombre de messages : 71 Age : 33 classe ou rang: : archange dicton: : L'union fait la force Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: JUSTE POUR VOUS DIRE Ven 23 Juin - 4:56 | |
| Se battre seul contre tout Eden, c'est pas top de la lacheté, enfin chacun sa facon de voir. Ce que je disais c'est qu'il se serait fait refouler. | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 39 dicton: : "Tout ce qui détruit crée le malheur" Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: JUSTE POUR VOUS DIRE Ven 23 Juin - 5:00 | |
| Pas si sur... Tu aurais du lire un peu le topic de Raziel en enfer ! Il était pitoyable ! *Comme la plupart des anges d'ailleurs !* Il n'arrêtait pas de demander pitié. Ahahahah ! Heureusement pour lui que j'ai un certain sens politique... sinon comme le dit si bien Lucifer, on aurait eu de l'ange à manger ce soir...^^ | |
|
| |
Laïaga Ange
Nombre de messages : 71 Age : 33 classe ou rang: : archange dicton: : L'union fait la force Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: JUSTE POUR VOUS DIRE Ven 23 Juin - 6:08 | |
| C'est pas ma faute s'il y a des anges suicidaires. Mais c'aurait été un démon a la place de l'ange, et l'eden a la place de l'enfer, c'aurait été pareil. | |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTE POUR VOUS DIRE Ven 23 Juin - 6:09 | |
| | |
|
| |
Laïaga Ange
| Sujet: Re: JUSTE POUR VOUS DIRE Ven 23 Juin - 6:11 | |
| Ca m'étonnerait. Faut jouer le jeu aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTE POUR VOUS DIRE Ven 23 Juin - 6:23 | |
| oui c'est sur ! Mais je ne vois pas du tout Astaroth se mettre à genou ! | |
|
| |
Laïaga Ange
| Sujet: Re: JUSTE POUR VOUS DIRE Ven 23 Juin - 6:25 | |
| ... Je pensais pas qu'il se mette a genous, mais qu'il ne soit pas en mesur de combattre seul face a tous les anges. | |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTE POUR VOUS DIRE Ven 23 Juin - 6:25 | |
| Alors on est d'accord ! ^^ | |
|
| |
Seigneur Lucifer Seigneur des Enfers/Admin
Nombre de messages : 391 classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine! dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: JUSTE POUR VOUS DIRE Ven 23 Juin - 8:58 | |
| hohohoooo on se calme, d'une je suis pas super man même si je suis lucifer si ils sont plusieurs de haut rangs contre moi, je m'écrase: logique. Et pour Astaroth je suis d'accord, il se mettra pas a genoux, il serait même capable de crever debout plutot que de tomber^^ lulu serait pareil mais le resultat serait le même ..... on serait crevés^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTE POUR VOUS DIRE Ven 23 Juin - 9:01 | |
| Et vous ne demanderez pas pitié quand même ? | |
|
| |
Seigneur Lucifer Seigneur des Enfers/Admin
Nombre de messages : 391 classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine! dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: JUSTE POUR VOUS DIRE Ven 23 Juin - 9:09 | |
| ........ Lucifer? Demander pitié?...... faut pas charier non plus, je veux bien crever mais j'ai ma dignité ^^ | |
|
| |
Laïaga Ange
| Sujet: Re: JUSTE POUR VOUS DIRE Ven 23 Juin - 11:58 | |
| Je suis tout a fait d'accord, mieux vaut crever debout que vivre a genoux. | |
|
| |
Mikal Gardien de la porte de l'Eden
Nombre de messages : 52 classe ou rang: : Principautés, Gardien de la Porte d'Eden Ame soeur: : Sariel dicton: : Seules la vérité et la droiture ouvrent la porte d'Eden Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: JUSTE POUR VOUS DIRE Dim 25 Juin - 17:23 | |
| Les morts ne servent à rien... (ça c'est ce que dirait mon personnage)
Mais moi je suis d'accord avec toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUSTE POUR VOUS DIRE | |
| |
|
| |
| JUSTE POUR VOUS DIRE | |
|