L'enfer toujours dans ses yeux Demuina dévisagea l'ange qui osait lui adresser la parole sans qu'on lui demande. Et puis elle reconnu au bou de quelques secondes son espionne.
*Le problème avec les anges c'est que dès qu'ils se rendent compte qu'on a besoin deux ils se permettent quelques familiarités ! Il faut que cela cesse !*
-Baisse les yeux ange.
Lui dit-elle en haussant à peine la voix. Elle dit apparaitre un peu de colère au fond de ses yeux. Un peu d'intimidation ne lui fera pas de mal.
-Sais-tu au moins à qui tu parle ? Je suis Demuina la seconde épouse de Lucifer et ce n'est pas un pigeon comme toi qui me parlera en me tutoyant et en commençant pas "il faut" ! Je n'obéit à aucun ange. Quelqu'il soit !
Et puis elle se ratourna. Un peu d'indifférence fera apprendre l'humilité à cet ange !
-Rapporte moi des informations sur notre jeune Dieu, Sarah. Donne moi le nom de ses amis, ses alliés, les personnes qui seront susceptibles de nous aider... Dis moi aussi si son coeur porte quelque faiblesse. Je te retrouverai demain. Tu me feras ton rapport. Maintenant part ! Et n'oublie pas, tout ce que tu feras pour Lucifer ne sera jamais oublié. Si tu réussi à ta mission, je lui parlerai de toi.