Infernon le Royaume des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernon le Royaume des Enfers

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Promenade de santé...

2 participants
AuteurMessage
Demuina
Epouse de Seigneur Lucifer
Demuina

Féminin
dicton: : "Tout ce qui détruit crée le malheur"

Promenade de santé... Empty
MessageSujet: Promenade de santé...   Promenade de santé... EmptyMer 21 Juin - 9:23

Demuina se promenait tranquillement sur la plaine dévastée. C'était un lieu très calme. Sans arbre, sans herbe. Parfait pour réfléchir. Et elle avait besoin de réfléchir. Aucune nouvelle de ses espions... Il fallait qu'elle agisse avant le retour de Seigneur Lucifer, parti sur Terre régler quelques affaires. Une solution. Il y avait toujours des solutions.
Une brise balaya la plaine. Elle était brûlante. Originaire du royaume de l'enfer elle portait l'odeur agressive du feu et de la souffrance. Demuina l'appréciait plus qu'autre chose.

Il y avait quelqu'un derrière elle. Elle n'envoya pas son pouvoir sur cette personne. Sans savoir si c'était un démon ou un ange il y avait des risques. Elle se retourna lentement, préparant son regard sombre. L'enfer se reflétait dans ses yeux. Son visage lui prit un masque neutre. Plus aucune émotion ne pouvait être décelée. La brise faisait doucement voler ses cheveux parfaitement démélés.

Elle finissait son demi-tour et scruta le visiteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://alyanie.blogspot.com
Analisa
Ange
Ange
Analisa

Féminin

MessageSujet: Analisa   Promenade de santé... EmptyJeu 22 Juin - 3:05

Analisa était là...Elle attendait patiemment que Démuina se retourne, il fallait qu'elle lui parle. elle senti son regard démonique et lui dit d'un ton extremement pausé :

-Demuina, c'est moi ! Il faut absolument que tu me donnes des renseignements sur la mission que je dois accomplir, sans cela je ne sais par où commencer. Il faut que tu m'aides...
Demuina
Demuina

Féminin

MessageSujet: Re: Promenade de santé...   Promenade de santé... EmptyJeu 22 Juin - 3:15

L'enfer toujours dans ses yeux Demuina dévisagea l'ange qui osait lui adresser la parole sans qu'on lui demande. Et puis elle reconnu au bou de quelques secondes son espionne.

*Le problème avec les anges c'est que dès qu'ils se rendent compte qu'on a besoin deux ils se permettent quelques familiarités ! Il faut que cela cesse !*

-Baisse les yeux ange.

Lui dit-elle en haussant à peine la voix. Elle dit apparaitre un peu de colère au fond de ses yeux. Un peu d'intimidation ne lui fera pas de mal.

-Sais-tu au moins à qui tu parle ? Je suis Demuina la seconde épouse de Lucifer et ce n'est pas un pigeon comme toi qui me parlera en me tutoyant et en commençant pas "il faut" ! Je n'obéit à aucun ange. Quelqu'il soit !

Et puis elle se ratourna. Un peu d'indifférence fera apprendre l'humilité à cet ange !

-Rapporte moi des informations sur notre jeune Dieu, Sarah. Donne moi le nom de ses amis, ses alliés, les personnes qui seront susceptibles de nous aider... Dis moi aussi si son coeur porte quelque faiblesse. Je te retrouverai demain. Tu me feras ton rapport. Maintenant part ! Et n'oublie pas, tout ce que tu feras pour Lucifer ne sera jamais oublié. Si tu réussi à ta mission, je lui parlerai de toi.
Analisa
Ange
Ange
Analisa

Féminin

MessageSujet: Analisa   Promenade de santé... EmptyJeu 22 Juin - 9:05

Analisa fut fortement vexée par le comportement de Démuina, elle baissa la tête puis se retourna à son tour en expirant timidement un petit :

-Oui Madame...

Puis elle partit pour accomplir cette difficile et longue mission...
Demuina
Demuina

Féminin

MessageSujet: Re: Promenade de santé...   Promenade de santé... EmptyVen 23 Juin - 1:33

[fin de topic]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade de santé...   Promenade de santé... Empty

Promenade de santé...
Page 1 sur 1