| Esprit vide | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel Ange
Nombre de messages : 181 Age : 34 classe ou rang: : Trône Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Esprit vide Ven 23 Juin - 14:07 | |
| Alexiel qui se promenait aux alentours du volcans vit plusieurs silhouette, dont deux qu'elle reconnaissait aisément. Elle décida de s'approcher, faisant disparaitre de son dos les grandes ailes blanches qu'elle portait à l'accoutumé. Au fur et à mesure qu'elle se rapprochait, elle compris qu'il y avait avec Thorus et Démunia un autre ange et un démon. "Bonjour...." dit elle d'une voix parfaitement neutre en prenant soin de regarder Démunia et l'autre démon. Elle ne porta pas la main à la garde de son épée et se contenta de laisser ses bras pendre autour d'elle. Avec un léger sourire, elle dévisagea Démunia en sifflant : "Comment va ton cher mari ?"
Elle avait volontairement accentué le mot cher et ne pouvait s'empecher de sourire en coin. Depuis peu, elle vouait une secrète haine pour Lucifer alors qu'avant elle était restée neutre. Et dévisageant d'un peu plus prés Démunia, elle remarqua que celle ci n'était pas armée, c'était assez imprudent en ce temps de guerre... | |
|
| |
Seigneur Lucifer Seigneur des Enfers/Admin
Nombre de messages : 391 classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine! dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Esprit vide Ven 23 Juin - 14:13 | |
| Tapis dans l'ombre, de l'autre côté du volcan, disparaissant grace a son pouvoir, telle une menace qui attends son heure pour frapper, Lucifer, Seigneur des Ténèbres, était là. Imperceptible, il écoutait, il regardait la scène avec amusement, invisible aux yeux de tous il restait là et contemplait le spctacle des anges face aux démons. | |
|
| |
Arachné Invité
| Sujet: Re: Esprit vide Ven 23 Juin - 14:16 | |
| * que d'anges sur notre volcan, enfin je peux comprendre qu'ils nous envie ...oui l'envie ca je connais...*
" et comment va votre Dieu? lui aussi va venir flaner parmis nous? l'endroit a l'air de plaire aux anges!! Deunia etant parti je me permets de repondre a sa place, notre cher maitre Lucifer va a merveille!!
* en tout cas, toujours mieux que vore Dieu ....*
" mais vous n'avez pas repondu a ma question, pourquoi nos cher amis les anges viennent errer sur le volcan?" |
|
| |
Thorus Fils de Dieu/ Modo
Nombre de messages : 327 Age : 32 classe ou rang: : Fils de Dieu Ame soeur: : Alexiel dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Esprit vide Ven 23 Juin - 14:20 | |
| "Chacun à sa raison" dit-il froidement.
"Et quand tu dis si Dieu va venir aussi, je vois que Lucifer en personne nous a rejoint."
Il lanca un regard la ou était Lucifer, invisible. Thorus avait lu les pensées du Seigneur des ténebres.
"C'est bon montre toi." dit-il en direction de Lucifer. | |
|
| |
Nombre de messages : 391 classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine! dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Esprit vide Ven 23 Juin - 14:26 | |
| Un rire déchira l'air, un rire froid, glacial. Dans une explosion de lumière sombre le Grand Maitre des Ténèbres apparut. Il déploya ses immenses ailes décharnées et atterit en douceur sur le sol. Il regarda Thorus avec amertume mais s'inclina tout de même comme une vieille tradition.
"Je te félicite fils de Dieu... tu as bien progressé ces temps-ci. Je me permet de vous imposer ma présence... toute objections ne sera de toute évidence pas retenues!"
Il sourit. | |
|
| |
Arachné Invité
| Sujet: Re: Esprit vide Ven 23 Juin - 14:33 | |
| Arachné qui voulait partir vers des endroits moins infectés par les anges, decida de rester quand elle apercu son maitre Lucifer
* pourquoi j'ai envie de rester maintenant qu'il est arrivé? pourquoi cette attirance? non ce n'est pas de l'amour ni de l'attirance physique, il a bien a faire avec toute ses femmes!! J'ai peut etre envie d'etre plus proche de lui pour lui montrer a fidelité et qu'il peut me faire confiance, oui j'ai envie d'etre a la hauteur des esperances de mon maitre*
" bonjour maitre, on attend plus que Dieu vienne nous rejoindre! je peux aller nous chercher des raffraichissements pour les pauvres anges qui doivent etre en nage" |
|
| |
Alexiel Ange
Nombre de messages : 181 Age : 34 classe ou rang: : Trône Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Esprit vide Ven 23 Juin - 14:34 | |
| Alexiel ne put se retenir de toiser Lucifer. *Il se cachait ?* "Je t'ai vu plus courageux Lucifer... Pourquoi donc te cachait tu ? Avait tu peur de quelques anges ?" demanda Alexiel d'un ton volontairement provoquant. Elle avança de quelques pas, elle qui était encore en retrait. Elle frôla imperceptiblement la main de Thorus lorsqu'elle passa à coté de lui. Elle s'arrêta un pas plus loin, un regard méprisant collé sur son visage d'ordinaire si neutre. *toute objection ne sera d'évidence pas retenue... évidement, tu te permet tout... * ne put elle s'empecher de penser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprit vide Ven 23 Juin - 14:43 | |
| Lucifer eclata de rire en toisant Alexiel du regard.
"Tu tente la mort jeune ange, je suis dans mes mauvais jours alors je te conseil de tenir ta langue! Je me suis estompé pour pouvoir suivre le spectacle en paix mais ce cher Thorus m'a gaché mon plaisir...."
Il se tourna vers Arachné et fronca les sourcils.
"Des raffraichissements pour ses anges? Tu devrais avoir honte de penser ca! Laisses les donc, s'ils ont trop chaud ils partiront!" | |
|
| |
Arachné Invité
| Sujet: Re: Esprit vide Ven 23 Juin - 14:47 | |
| * j'ai froissé le seigneur des Enfers !! moi qui voulait faire bonne impression !!! *
" desolé maitre mais c'eest mon coté humain de mon *** de pere qui ressort. vous avz raison qu'il parte si l'enfer n'est pas assez bien pour eux" |
|
| |
Alexiel Ange
| Sujet: Re: Esprit vide Ven 23 Juin - 14:51 | |
| Alexiel maintint le regard de Lucifer en susurrant : "Tu oublie que la Mort, je la supporte chaque jour... tu oublie que je suis l'ange de la mort.... tu oublie trop vite..." Cette fois elle ne put empecher sa main de se poser sur la garde de son épée, reflexe naturel. Elle sourit au contact froid de l'acier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprit vide Ven 23 Juin - 15:04 | |
| Lucifer sourit a la jeune démone comme un pardon et revint sur Alexiel. Son regard devint froid, ses pupilles rouges. Il commenca lentement sa transformation sous sa véritable de forme. Il dévoila de larges crocs démesurés et son corps devint parsemé par des pics éffilés de couleur rouge.
"Ange de la Mort ou non... tu n'es pas immunisée contre celle ci!"
Il avait pris sa voix grave et terne , froide comme l'acier. Il était vraiment de mauvaise humeur mais il sourit doucement, un rire narquois et sadique.
"Penser que tu puisses ne serait-ce que m'efflerer avec ta lame serait la pire des erreur! J'ai essuyé bien des combat notamment contre le précédent Ange de la Mort qui a finit sous mes crocs, je serait frusté de devoir t'influger le même sort! LACHE TON ARME!" | |
|
| |
Arachné Invité
| Sujet: Re: Esprit vide Ven 23 Juin - 15:17 | |
| Arachné se senti honorée par le sourire que Lucifer lui meme lui avait adressé
*il ne m'en veut pas,il me pardonne pour cette fois mais a partir de maintenant je dois etre a la hauteur. Un combat? je pourrais apprendre et admirer Lucifer dans ses oeuvres. * |
|
| |
Nombre de messages : 327 Age : 32 classe ou rang: : Fils de Dieu Ame soeur: : Alexiel dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Esprit vide Ven 23 Juin - 15:21 | |
| Thorus sortit directement son sabre et quitta Laïaga, pour se placer aux côtés d'Alexiel.
"Ne la touche pas !" dit-il sans le vouloir, une colère étrange s'empara de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprit vide Ven 23 Juin - 15:30 | |
| Lucifer rit de bon coeur quand le fils de Dieu s'interposa entre lui et la jeune femme. Il posa son regard de braise sur lui, sa transformation avait été stoppé, il resta ainsi, mi homme, mi bête.
"Ecartes toi Thorus, fils de Dieu! Laisses cette jeune femme me combatre si le coeur lui en dit! Tu n'es même pas de taille face a ma fille comment espère tu seulement être a la hauteur face a moi? HAHAHAHAHAHAHA" | |
|
| |
Arachné Invité
| Sujet: Re: Esprit vide Ven 23 Juin - 15:39 | |
| Arachné vit une occasion s'offrir a elle
* et si j'utilisais mon pouvoir de discorde entre les deux anges ...*
Arachné s'avanca aux cotés de Lucifer pour que les anges puissent poser leur regards sur elle
* voila, ils m'ont vu et me regardent maintenant j'enleve mon masque rouge*
" alors les anges qu'aller vous faire maintenant??"
*j'espere que je n'ai pas contrarié les plans de mon maitre et qu'il apprecira mon intervention |
|
| |
Alexiel Ange
| Sujet: Re: Esprit vide Ven 23 Juin - 16:22 | |
| Alexiel regarda Lucifer se transformer, étrangement cela ne l'éffrayait pas le moins du monde, mais elle eut plus peur lorsque Thorus décida de s'interposer. Arachnée vint alors aux cotés de Lucifer et enleva son masque. Logiquement Alexiel aurait du être envieuse de Thorus, elle l'était un peu mais une question dominait l'esprit de la jeune femme... *Pourquoi ? Pourquoi suis je envieuse ainsi ? qu'est ce que j'envie ? Thorus ? quoi en lui ? je ne sais pas* Son regard se posa sur Arachnée et Alexiel du se forcer à ne pas sourire. "Ainsi donc voila la cause..." murmura t'elle tout bas. Elle avait beau être envieuse de Thorus sans comprendre pourquoi ses pensées restaient claires ... Alexiel s'avança d'un pas de défi vers Lucifer. Les deux grandes ailes blanches réapparurent dans son dos et elle ferma les yeux pour contenir sa colère. "Je sais que je ne peux gagner contre toi Lucifer... et contrairement à ce que tu semble croire, je n'ai pas l'intention de t'attaquer... pas maintenant en tout cas... Non pas que ton aspect affreux me révulse, non pas que ta puissance me fasse frémir... Mais il faut avant tout connaitre un ennemi avant de l'attaquer..." Elle avança encore de quelques pas et elle continua : "Je ne prétends pas te conaitre... mais j'apprendrais de tes érreurs et des tes victoires... " Sur ce, elle se détourna tournant ostensiblement le dos à Lucifer en murmurant tout bas de façon à ce que lui seul puisse entendre : "J'ai déja apris nombre de choses sur toi cher Lucifer... Que tu es simplement banal, injuste et surtout que tu n'utilise jamais toutes tes capacités" Tout en disant cela, elle pensait le plus fort possible : *ne doute pas de moi* esperant que Thorus lisait dans ses pensées. | |
|
| |
Laïaga Ange
Nombre de messages : 71 Age : 33 classe ou rang: : archange dicton: : L'union fait la force Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Esprit vide Ven 23 Juin - 16:46 | |
| Alors c'était lui Lucifer? Je ne l'avais jamais vu. C'est vrai qu'ill était impressionant. Je devrais peut-etre faire attention. Je me placai a coté deux deux autre anges. Alexiel, la deuxiéme ange, semblait défier le seigneur des enfers. Pourquoi pas, après tout, tant qu'il évite de la réduire en cendres...Je n'avais pas tiré mon arme, comme Throus, mais gardai ma main a proximité de la garde du sabre qui pendait a mon coté. Je ne pensais pas qu'il y aurait un combat, mais on ne sait jamais, et je tenais a etre pret. | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprit vide Ven 23 Juin - 16:53 | |
| Lucifer hurla de rage, un cri strident al'opposé de sa masse démoniaque, il regarda Alexiel lui tourner le dos et ne pus résister a la pulsion démoniaque qui lui vrillait les muscles. Il se rua sauvagement sur Alexiel et se planta devant elle. D'un geste rapide et violent, une violence inommable d'un Seigneur des Enfers en colère, il envoya une gifle monumentale a Alexiel qui vola de plusieurs mètres sous l'impact.
"COMMENT OSES-TU DEFIER AINSI LE SEIGNEUR DES TENEBRES TOI QUI N'EST RIEN! VEUX TU A SE POINT LA MORT DE TON CHER THORUS?"
Il sourit, il avait compris, il n'était pas dupe. Thorus sera le prochain a mourir, il enverrais Satan et non sa fils, ca réduirait ses chances de survit, maintenant Lucifer était véritablement en haine! | |
|
| |
Laïaga Ange
Nombre de messages : 71 Age : 33 classe ou rang: : archange dicton: : L'union fait la force Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Esprit vide Ven 23 Juin - 16:57 | |
| Quand je vis Lucifer bondir, je tirai mon sabre instantanément. Je ne fus cependant pas bien utilie, Alexiel était déja a terre quand je finis mon geste. Finalement je m'étais trompé, combat il y aurait. Et on était mal...enfin bref. Je me mis en posture de bataille, tenant mon arme de la main droite, raseblant une boule d'ombre de la gauche, mes ailes sombes plaquées contre mon dos. | |
|
| |
Arachné Invité
| Sujet: Re: Esprit vide Ven 23 Juin - 17:06 | |
| Arachné vit la colere de Lucifer dans ses yeux et elle etait en meme temps decue de ne pas avoir reussit a troubler l'esprit de cet ange
* j'aurais du reussir!! POURQUOI M'A T ELLE RESISTER??? Enfin grace a mon echec j'ai pu voir toute la puissance de Lucifer, qu'est ce que j'aimerais avoir ne serait ce qu'un infime partie de sa puissance..Je vais essayer de m'attaquer a l'ange qui vient de nous rejoindre*
" salut toi l'ange qui se cache derriere Thorus"
* ca y es j'ai son regard, je peux la convaincre de defier Lucifer, voila que Thorus me regarde aussi, j'enleve mon masque ... va t elle attaquer Lucifer , va t il l'en empecher???* |
|
| |
Laïaga Ange
| Sujet: Re: Esprit vide Ven 23 Juin - 17:17 | |
| Je regardai le démon qui m'avait appelé. Elle était...troublante. Son regard...ca doit etre mon imagination qui me joue des tours. J'avisai Thorus. Lui éavait du poids, dans cette guerre. Moi je n'étais qu'un ange de bas niveau, juste bon a aler combattre. J'aurais aimé avoir son rang. il était le fils de Dieu, il pouvait bien faire quelque chose, au lieu de regarder le seigneur des enfers mettre Alaxiel a....mais qu'est-ce que je dis! Qu'il fasse quelque chose ou pas, c'était pas le moment de le blamer pour ca. C'est la faute de ce déùon, cette femme. J'en suis sur. N'empeche, s'il pouvait bouger un peu au lieu de contempler la scéne. *Et merde!* J'avisai ma main gauche, maintenant entourée d'un boule sombre, que je lachai en direction du démon. le projectile immatériel fusa en se direction... | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprit vide Sam 24 Juin - 0:49 | |
| La colère que Thorus retenait failli exploser lorsque Lucifer gifla Alexiel, mais il garda son sang froid. Il avait lu les pensées d'Alexiel et ne doutais pas d'elle. Il avait aussi lu les pensées de Laïaga, il lui répondit par la pensée :
*Laïaga, chaque ange est important dans cette guerre, qu'importe son grade.*
Puis il se dirigea vers celle qu'il aimait, il l'aida à se relever et effleura sa joue de sa main, faisant disparaître la douleur. Sa colère n'avait pas diminué, il était très rare que Thorus s'énerve, mais il ne pouvait regarder Lucifer giffler Alex sans réagir. Il écarta une mèche de cheveux qui tombait dans les yeux d'Alexiel, il lui sourit.
"Je ne doute pas de toi" lui chuchota t-il. | |
|
| |
Alexiel Ange
| Sujet: Re: Esprit vide Sam 24 Juin - 1:46 | |
| Alexiel releva péniblement la tête et elle passa une main sur sa joue en feu. Malgré tout elle avait le sourire et ne pouvait s'empecher de penser. *il sort trop facilement de ses gonds... il est puissant mais à mon avis il se croit trop puissant* Elle vit Thorus approcher, il l'aida à se relever et il écarta une de ses mèchesz de cheveux. Elle lui prit la main par un geste reflexe en se jurant intérieurement. *Par tous les diables de l'enfer, je me jure que Thorus ne mourra pas avant moi !* Elle avait toujours la main sur la garde de son épée et cette fois, elle ne put s'empecher de la tirer, découvrant toutes les inscriptions qui ornaient la lame. Elle se mit en garde et reflechit à la meilleure technique de combat face à un adversaire de cette taille. *Utiliser la voie blanche chaque fois.... le charme n'agira pas sur Lucifer il faut trouver autre chose... * Elle réflechissait intensément, le seigneur des enfers devait bien avoir un point faible... "je me vengerai de cette affront" murmura Alexiel si bas qu'il était presque impossible de l'entendre. Finalement, elle rangea brusquement sa lame et elle jeta un regard méprisant à Lucifer. "Tu trouveras toujours sur ton chemin Moi ou le Mort..." dit elle avant de se détourner, la main sur sa garde. Tout se passa ensuite trés vite. Alexiel saisit sa lame, la projeta vers le seigneur des enfers et se plaça devant Thorus, prête à encaisser les coups. *Je suis peut être désarmée, mais qu'importe...* | |
|
| |
Laïaga Ange
| Sujet: Re: Esprit vide Sam 24 Juin - 2:19 | |
| Ce combat n'était pas le miene. Je décidai de partir. Je tournai le dos aux protagonistes et m'en allai, sans trop savoir ou j'allais.
Dernière édition par le Sam 24 Juin - 6:15, édité 1 fois | |
|
| |
Demuina Epouse de Seigneur Lucifer
Nombre de messages : 229 Age : 39 dicton: : "Tout ce qui détruit crée le malheur" Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Esprit vide Sam 24 Juin - 2:25 | |
| Demuina regardait la scène sans réagir. Tout était allé trop vite. Un agne, puis deux, puis un autre démon, pusi encore un autre ange, puis Lucifer... Elle en perdait la tête. Lorsque la colère prit son mari elle s'écarta un peu. Elle profita du début du combat pour froler un à un les membres de l'assemblée.
*Maintenant je sais de qui Thorus est amoureux... Ses sentiments sont partagés. Le pouvoir d'Arachné ne peut pas agir sur eux. Pas sur deux personnes qui s'aiment. Laïaga est un ange très tempétueux. C'est son point faible. Alexiel est très sage. Elle a beaucoup de connaissance. Parler avec elle devrait être très intéressant. Il va falloir que j'y songe sérieusement.*
Maintenant que les combats commençaient, elle n'avait plus rien à faire. Lorsque les armessont prises en main, ce n'est même plus la peine d'essayer de parler. C'était cela son arme, la parole. Demuina savait qu'elle la maniait à la perfection. Elle se sentait invincible... Tant qu'il n'y avait pas de lame de sorties en tout cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esprit vide | |
| |
|
| |
| Esprit vide | |
|