Infernon le Royaume des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernon le Royaume des Enfers

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Esprit vide

+2
Thorus
Demuina
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seigneur Lucifer
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur Lucifer

Masculin
classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon
Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine!
dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi!

Esprit vide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esprit vide   Esprit vide - Page 3 EmptySam 24 Juin - 3:06

Lucifer regarda l'Ange se relever, Arachné s'occupait de Laïaga, lui s'occuperais d'Alexiel et de Thorus en même temps s'il le fallait bien que son objectif soit la jeune femme en priorité, elle et son sang qui devait être exquis.
Il passa sa langue noire sur ses lèvres rouges et la regarda intensément
.

"La Mort est mon Royaume jeune ignorante! Quand a toi tu ne seras plus pour très longtemps sur mon chemin!."

Il regarda ensute Thorus en souriant en coin.

"J'ai eu le père, j'aurais la fille et le petit fils, là n'est pas le problème!"

Il déploya ses immenses ailes noires, puis Alaxiel lui lanca son arme. Il leva la main et dégagea son aura a son quart de pissance, l'épée s'arrêta net dans les airs pour retomber au sol. Les quelques ronces qui survivaient sur le volcan moururent dans l'instan, l'air devint irrespirable mais Lucifer semblait heureux.
Il rit, un rire grave et empli de haine. Il déposa son regard sur Alexiel et décioda de terminer sa transformation.
Il grandit encore de quelques métres, sa gueule s'allongea, ses yeux se fendirent et le teint de sa peau vira au noir bleuté
.

"Crois-tu qu'un ange est capable de me battre? Sois réaliste Alexiel, Dieu a toujours été mon véritable ennemi, le seul capable de me battre..... mais il n'a pas pu! Comment crois-tu réussir là où il a échoué?"

Il repartit d'un éclat de rire tonitruant. Il regarda son épouse du coin de l'oeil et lui sourit, si elle mourrait lors de se combat il devrait reprendre femme, peu importe, voila pourquoi il voulait qu'elle apprenne le combat: pour ne pas être un gène. Le véritable Lucifer, Le Démon des Démons était là. Horrible, monstrueux, menacant,.... près a tuer!
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.jeun.fr
Demuina
Epouse de Seigneur Lucifer
Epouse de Seigneur Lucifer
Demuina

Féminin
dicton: : "Tout ce qui détruit crée le malheur"

MessageSujet: Re: Esprit vide   Esprit vide - Page 3 EmptySam 24 Juin - 3:21

Demuina regardait son mari terminer sa transformation. Il était vraiment terrifiant comme cela. Elle en eu la chaire de poule.

*Non Lucifer, tu te trompe. Tu n'as pas battu Dieu. Il a fait son devoir... Les forces s'équilibrent toujours.*

Elle se rappela de la dernière fois où elle avait osé démentir Lucifer... Elle ne comptait pas recommencer. Le fait que le Seigneur Lucifer se trompe était normal. Elle aussi se trompait. Comme tous ceux qui sont ici.
http://alyanie.blogspot.com
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus

classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.

MessageSujet: Re: Esprit vide   Esprit vide - Page 3 EmptySam 24 Juin - 5:03

Thorus redouta le pire en voyant Alexiel lancer son arme vers Lucifer, il la bloqua sans difficulté apparente...
Elle se placa devant.

"Non" dit-il simplement, avant de se remettre à côté d'Alex.

"On se battra ensemble" lui dit-il en lui effleurant la main.

Il leva un sourcil en voyant le Seigneur des ténebres grandir encore un peu plus.

"Mon grand père à donné une partie de ses pouvoirs à plusieurs anges, il est en quelque sorte toujours vivant. Tu ne peux rien faire contre plusieurs de ces anges. J'ai hérité de ses pouvoirs, ma mère aussi. Tu es trop sûr de toi...." dit-il en direction de Lucifer.
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel

Féminin
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...

MessageSujet: Re: Esprit vide   Esprit vide - Page 3 EmptySam 24 Juin - 5:06

Alexiel contempla Lucifer qui finit sa transformation. Il était affreux, terrifiant, immonde. Mais elle soutint son regard sans même voir son arme tomber à terre. Elle le laissa finir son discours et dit :
"La Mort est ton Royaume.... Mais la Mort est mienne... et je n'ai que faire de ton Royaume, cela ne m'interesse pas !"
Elle reprit quelques instants son souffle et continua :
"Je suis réaliste... parfaitement réaliste... Un ange ne peux pas te battre... Mais soit réaliste toi aussi... Le temps de Dieu à passé... Et ton temps à passé également... Peut être que le mien passe également, mais mon temps viendra... le tien à déja commencé depuis bien longtemps, et il finira dans peu de temps... Je ne serais plus sur le chemin qui te mène à ton Royaume, je ne serais plus sur ton chemin qui te mène à la mort... tout ce que j'espère c'est qu'elle ne te recrachera pas... bien que j'avoue tu dois être dur à avaler !"
Elle vit Thorus se placer à coté d'elle et du s'empecher de lui prendre la main. Elle chercha rapidement son pouvoir et de minces filaments blancs apparurent à bout de ses doigts. à la moindre attaque, elle serait prête à encaisser le coup.
http://kijutsu.new.fr
Seigneur Lucifer
Seigneur Lucifer

Masculin

MessageSujet: Re: Esprit vide   Esprit vide - Page 3 EmptySam 24 Juin - 6:06

Lucifer éclata de rire et regarda Alexiel dans les yeux. Il parla de sa voix d'outre tombe, un grognement sourd qui portait les mots de ténèbres.

"Petit ange, tu es bien jeune! Tu te penses sage mais se n'est que stupidité! Ne pas craindre ton ennemi c'est faire preuve d'une arrogance bien plus grande que la mienne! Regardes toi, regardes moi, comment crois-tu t'en tirer? Pars maintenant avant de regretter tes geste a venir a l'encontre de ma personne!"
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel

Féminin

MessageSujet: Re: Esprit vide   Esprit vide - Page 3 EmptySam 24 Juin - 6:16

Alexiel soutint le regard du Seigneur des Enfers avec un sourire.
"Oui je suis jeune... et pas rouillée contrairement à toi... Mais contrairement à ce que tu semble penser, ce n'est parce qu'un ennemi ne tremble pas devant toi qu'il ne te crain pas. Je ne te sousestime pas loin de là... Mais je ne montre pas la peur que j'éprouve, il suffit de savoir se contrôler un temps soit peu... C'est pas ton cas" ne put elle s'empecher de repliquer.
*Il se prend de trop haut... de beaucoup trop haut*
Elle avança lentement sans quitter le regard de Lucifer. Arrivée au niveau de son épée, elle la ramassa et la rangea dans son fourreau avec un sourire en murmurant :
"ce serait véritablement stupidité de laisser une si belle chose à tes pieds"
Elle lui tourna le dos et reparti vers Thorus d'un pas léger.
"Le temps des sages à passé..." siffla t'elle tout de même à l'égard de Lucifer.
*Les choses les plus incensées sont parfois plus sages que celles murement pensées...*
Seigneur Lucifer
Seigneur Lucifer

Masculin

MessageSujet: Re: Esprit vide   Esprit vide - Page 3 EmptySam 24 Juin - 6:27

Lucifer regarda la jeune fille reprendre son sabre mais ne tenta rien.

"Une belle chose? Cette laideur? Non... parle de tes gouts ma chère, moi j'ai les miens!"

Il reprit en un instant sa forme "humanoide" et reprit constance.

"Le temps coule c'est inévitable... le mien perdure temps que le monde reste debout! Le Mal et le Bien sont éternels, quoi que l'on fasse ils seront toujours là! Je suis le Mal!"

Il regarda son épouse et Arachnée avant de se tourner vers Thorus et les autres anges.

"Peu m'importe vos sarcasmes, quand l'heure viendra vous ne me serez plus d'aucunes utilité. Mais je vous remercie de m'avoir montrer votre point faible HAHAHAHAHAHAHA!"
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus

MessageSujet: Re: Esprit vide   Esprit vide - Page 3 EmptySam 24 Juin - 6:33

Thorus regarda Alexiel, il s'attendait à sa réponse, elle allait dire que le mal et le bien n'existaient pas, et elle avait bien raison. Il se tourna vers le Seigneur des ténebres.

"Et bien Lucifer, je te remercie aussi de nous avoir montré ton point faible" dit-il en souriant.

*Il est trop sûr de lui, en utilisant la ruse contre lui il ne pourra rien faire, il ne connaît que la force.*

"Que viens-tu faire ici ? Si ce n'est que raconter ton avenir tu peux repartir tout de suite, surtout que l'avenir que tu dis ne se produira jamais."
Seigneur Lucifer
Seigneur Lucifer

Masculin

MessageSujet: Re: Esprit vide   Esprit vide - Page 3 EmptySam 24 Juin - 6:44

Lucifer se calma et soupira devant le manque de tact des anges.

"Hé bien, hé bien! Allons je croyais que les anges de nos jousr étaient devenus plus compatissants... enfin encore Dieu qui ne sait pas les élever correctement! A leur laisser trop de liberté c'est l'anarchie.... on trouve même des anges amoureux de Démons..... pitoyables êtres...."

Il reprit son sourire mesquin.

"Mon avenir? Bien sur qu'il se réalisera! Peux tu voir le futur Thorus? Mon épouse le peut...non, ne regarde pas Demuina ce n'est pas elle, mais peu importe, maintenant que je sais, je suis déterminé!"
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus

MessageSujet: Re: Esprit vide   Esprit vide - Page 3 EmptySam 24 Juin - 6:57

"Non je ne peux voir le futur, mais sans le faire exprès tu m'as appris beaucoup d'informations, sans même que tu ne le dise."

Il avait en fait lu toutes les pensées de Lucifer, depuis qu'il était la.
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel

Féminin

MessageSujet: Re: Esprit vide   Esprit vide - Page 3 EmptySam 24 Juin - 7:00

Alexiel contemplai Lucifer en se retenant de rire, comme l'avait pensé Thorus, elle ne put s'empecher de dire :
"Le bien et le mal n'existent pas... Le destin, l'avenir, lui il existe... mais il existe pour être modifié... "
*Il est futile... si futile...*
"Tu nous as connu avec plus de tact ? Moi je t'ai connu avec plus de finesse, moins de bestialité et moins, beaucoup moins de cette sagesse inutile qui signera ta perte..."
Elle prit ensuite un ton plus détaché pour ajouter comme une parole en l'air :
"j't'ai connu moins couard aussi"
Elle regarda le bout de ses doigts avec un sourire attendant en jubilant la réponse de Lucifer qui ne saurait tarder...
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus

MessageSujet: Re: Esprit vide   Esprit vide - Page 3 EmptySam 24 Juin - 7:03

Thorus écouta les paroles d'Alexiel, et s'attendit au pire de part de Lucifer... Elle répondait juste aux questions ou remarques du Seigneur des ténebres mais elle en rajoutait trop, mais il savait qu'il ne pourrait l'empêcher de le provoquer ainsi... Il décida tout de même de lui parler, par la pensée.

*Alex... N'en fais pas trop, je sais que le pousser à bout est une assez bonne technique pour qu'il sorte de ses gonds.... Mais j'ai déjà vu Lucifer énervé, et je ne cherche pas à le revoir dans cet état...*
Seigneur Lucifer
Seigneur Lucifer

Masculin

MessageSujet: Re: Esprit vide   Esprit vide - Page 3 EmptySam 24 Juin - 7:06

Lucifer observa un moment les deux anges se retenant de rire a grande peine. Il finit par se calmer interieurement. Deux petits anges qui veulent rivaliser après tout pourquoi pas, son épouse n'était plus en mesure de s'interposer, pas après la dernière fois.
Il dégaina son épée sombre et regarda les deux enges en face de lui, Arachnée se chargerait de Laïaga.
Il regarda Thirus en souriant en coin
.

"Je n'ai pas le temps de parler avec des enfants en pleine crise d'existentialisme! S'ils veulent faire les malins libres a eux, se n'est pas mon problème. Vous êtes ici pour une raison, je vous sommes de me la reveler immédiatement sans quoi... les hostilités envers Eden commenceront aujourd'hui et vous savez très bien que vous n'en sortirez pas vainqueur!"

Il fit apparaitre une flamme noire qui l'enroula complétement, il sourit doucement, pourquoi répondre a des enfants? Ca n'en valait pas la peine autant les faire se taire tout de suite pour ne plus avoir de problème!
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel

Féminin

MessageSujet: Re: Esprit vide   Esprit vide - Page 3 EmptySam 24 Juin - 7:24

Alexiel haussa un sourcil en entendant la voix de Thorus dans son esprit. Elle tourna un instant la tête vers lui et répondit par pensée :
*Je crois que c'est trop tard maintenant... Je ne suis pas prête à fuir devant lui*
Elle reposa son regard sur Lucifer qui était entouré d'une flamme noire.
Presque instantannément, elle ferma les yeux et de longs fils blancs s'enroulèrent autour de ses bras. Elle rouvrit les yeux et les reposa sur Lucifer.

*A nous deux...*
Elle dégaina son sabre alors que les fils blancs continuaient d'entourer ses bras et ses épaules, son pouvoir de guérison inonderait bientôt tous son corps bloquant la plupart des blessures qu'elle pourrait subir.
Elle avança légerement puis s'arrêta elle regarda Lucifer toujours derrière ses flammes :

"Si je suis c'est pour une raison en effet, tu es perspicace, si je suis ici ce n'est pas pour sortir vainqueur, si je suis ici, c'était au départ par simple curiosité... Maintenant, la raison de ma présence est celle là !"
Elle s'avança encore jusqu'a sentir la chaleur des flammes sur sa peau et continua :
"sors de ton trou et bas toi d'égal à égal... sors de tes flammes où tu t'est retranché... aurait tu peur ?"
Une lueur étrange brillait dans ses yeux, elle qui était à présent recouverte par le pouvoir de la Voie Blanche.
Seigneur Lucifer
Seigneur Lucifer

Masculin

MessageSujet: Re: Esprit vide   Esprit vide - Page 3 EmptySam 24 Juin - 7:31

Lucifer eclata de rire.

"D'égal à égal? Ne me fais pas rire petit ange, tu ne m'arrive même pas a la cheville. Si tu te plait a croire le contraire ta defaite te rendra la vérité!"

Toujours le sourire aux lèvres et derrière ses flammes noires il fit chanter la lame de son épée qui s'enfonca dans la chair de l'ange de la Mort. Il ne faisait que jouer, mais s'il se mettait en colère.... il n'y aurait plus rien!

"Si tu ne veux pas fuir a lirs tu mourras!"
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus

MessageSujet: Re: Esprit vide   Esprit vide - Page 3 EmptySam 24 Juin - 7:37

Thorus sourit en voyant Lucifer planter son épée dans celle qu'il aimait, s'il croyait la tuer comme ça, c'était douter de ses pouvoirs...
Il vint se placer aux côtés d'Alexiel, qu'elle le veuille ou non il se battrai avec elle.
Alexiel soigna sa blessure.
Le rire du Seigneur des Tenebres commençait à énerver Thorus, autant que la façon dont il traitait Alexiel.

"Elle ne sera pas seule à se battre Lulu. Comme ça si elle ne t'arrive pas à le cheville, a nous deux on arrivera peut être à tes genoux."

Il sourit et fit un moulinet avec son épée, lui aussi se prépara à encaisser des blessures, ses yeux devinrent blancs.
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel

Féminin

MessageSujet: Re: Esprit vide   Esprit vide - Page 3 EmptySam 24 Juin - 7:43

Alexiel regarda la lame se planter dans sa chair et sourit lorsque sa blessure se referma d'elle même.
Elle avança un peu plus si bien que les flammes lui lechait le corps, mais cela ne lui faisait rien grâce à son pouvoir. Son épée à la main, d'un grand coup de taille elle abatit le tranchant de sa lame dans le flanc du Seigneur des enfers.
Elle avait vu Thorus s'approcher d'elle, et elle se demanda ce qu'il ferait.
Seigneur Lucifer
Seigneur Lucifer

Masculin

MessageSujet: Re: Esprit vide   Esprit vide - Page 3 EmptySam 24 Juin - 7:49

Lucifer gémit de plaisir en sentant la lame toucher sa chair, il pris la lame de l'épée a pleine main et l'arracha des mains d'Alexiel. Sa plaie se referma instantanément.

"Que le jeu commence!"

Il explosa, literallement, les flammes volèrent en tout sens. Rapide,
Il étendit ses ailes noires et s'envola, il prépara une boule d'énergit nefaste et la lanca sur les deux anges en bas, une boule empli de poison démoniaque, éfficace contre les anges
!
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus

MessageSujet: Re: Esprit vide   Esprit vide - Page 3 EmptySam 24 Juin - 8:00

Thorus n'était pas trop inquiet pour Alexiel, ses plaies se refermaient à chaque blessure reçu, mais le coup qui lui assena Lucifer lui fit horriblement souffrir.
Il se soigna rapidement et attaqua à son tour, a chaque coup lancé, l'épée de Thorus rencontrait l'épée du démon.

Puis il s'envolla, Thorus devina tout de suite ce qu'il allait faire en lisant ses pensées, il n'hésita pas, fit apapraître ses aîles, il prit Alexiel par les épaules et s'envolla avec elle, évitant la boule de poison lancée.
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel

Féminin

MessageSujet: Re: Esprit vide   Esprit vide - Page 3 EmptySam 24 Juin - 8:06

Alexiel n'eut pas le temps de réagir à l'attaque de Lucifer, déja Thorus l'attrapait par les épaules et lui faisait eviter la boule. Elle se dégagea gentillement de Thorus en se laissant planer à travers les courants d'air chaud. Elle s'éleva lentement jusqu'a n'être qu'un point dans le ciel et lorsqu'elle eut presque disparu du champ de vision de Lucifer, elle replia ses ailes dans son dos et plongea, maintenant son épée en avant.

Elle arriva rapidement à la hauteur de Lucifer et fit mine de viser son 'coeur'. au dernier moment, elle pivota et sa lame vint rencontrer la nuque du seigneur des enfers.
Ce moment fut vite passé déja elle continuait sa chute vers le sol. Elle déplia ses ailes au dernier moment pour ralentir sa chute et reprit lentement pied sur la terre ferme.
Seigneur Lucifer
Seigneur Lucifer

Masculin

MessageSujet: Re: Esprit vide   Esprit vide - Page 3 EmptySam 24 Juin - 8:13

Lucifer ne porta pas attention a un coup aussi futile que venait de lui asséner l'ange, la plaie se referma d'elle même ca en devenait lassant. Par contre Thorus risquait de lui faire échouer tout ses effets. Très bien, une protection s'imposait. Il ferma son esprit de son aura démoniaque, il sentirait a présent toutes entrée dans son esprit et quiconque voulait le lire serait pris d'une grande douleur.
Lucifer regarda la jeune ange d'un côté et Thorus de l'autre.
Il fit appariatre des dars empoisonnés et les lanca sur les deux anges, les dars traversèrent les ailes des deux anges et Lucifer se regala de la vue du sang ruisselant sur le blanc lumineux de leurs ailes.
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus

MessageSujet: Re: Esprit vide   Esprit vide - Page 3 EmptySam 24 Juin - 8:21

Avec la rapidité et la violence des dars, Thorus fut complétement cloué à un arbre, les aîles en sang. Les aîles étaient la partie de son corps la plus douloureuse, mais qu'on touche à ses aîles le faisait rentrer dans une colère dévastatrice...

Il ne fallait pas qu'il soigne les blessures, sinon les dars resteraient plantés dans sa peau a tout jamais, a moins qu'il ne les arrache par la suite...
Il réussit à tirer un dars de son aîles droite, mais il n'avait pas la portée du dars de l'aîle gauche...
Il jura, puis, rassemblait tout son courage, placa ses pieds sur l'arbre et bondit vers devant... L'aîle ne put tenir et la moitié de celle ci resta planté dans l'arbre. Il soigna sa demi-aîle, les larmes aux yeux, pas de douleur, mais de rage.

Il lanca un regard noir à Lucifer, il fit apparaître dans sa main un deuxième sabre et se jeta sur le démon.
Ce dernier avait du mal a paré les coups que lui assénait Thorus, le jeune homme blessa Lucifer à plusieurs parties du corps, il n'était même pas essouflé, le sang de Lucifer giclait un peu partout...
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel

Féminin

MessageSujet: Re: Esprit vide   Esprit vide - Page 3 EmptySam 24 Juin - 8:29

Alexiel sentit plusieurs dards passer au travers de ses ailes. Elle serra les dents et regarda Thorus. Il semblait bléssé mais elle lui faisait confiance. Elle se préoccupa des siennes que le sang maculait. Elle arracha deux dards mais les autres étaient trop loins.
La blancheur imaculée de ses ailes revint presque instantannément, mais elle ne guérit pas ses blessures, pour eviter que les dards ni soient coincés à jamais.
Elle se reposa quelques secondes avant de rejoindre Thorus. Elle se glissa derrière Lucifer et avec sa lame nue, elle lui asséna un grand coup derrière la nuque. La lame rougie du sang de Lucifer vint ensuite frapper ce dernier les côtes de ce dernier.
Alexiel avait beau faire d'amples mouvements, sa lame touchait parfois celle de Lucifer, mais jamais celle de Thorus.
Seigneur Lucifer
Seigneur Lucifer

Masculin

MessageSujet: Re: Esprit vide   Esprit vide - Page 3 EmptySam 24 Juin - 8:30

Lucifer éclata de rire en parant les coup de Thorus, il laissa filtrer quelques coups juste par plaisir d'avoir mal. Il sourit a Thorus et disparut de son champ de vision en se laissant tomber, il reprit de l'altitude et se retrouva derrière Thorus et attrapa son bras qui retenait son arme. Il se colla contre Thorus et planta ses crocs dans le cou du jeune ange en regardant Alexiel.

*Si tu bouges Alexiel je lui brise la nuque et ca.. je doute qu'il pousse y survivre n'est ce pas?*

Il sourit et commenca a sucer le sang de Thorus avec déléctation.
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel

Féminin

MessageSujet: Re: Esprit vide   Esprit vide - Page 3 EmptySam 24 Juin - 8:46

Alexiel se figea.
Elle ne supportait pas d'obéir à ce démon, mais la vie de Thorus avait beaucoup plus d'importance pour elle qu'une simple ordre.
Elle avait hésité, sur le coup, elle avait pensé qu'elle pourrait le ressuciter, mais elle aurai du fuir et l'emporter avec elle mais elle chosiit finalement la voie de la sagesse, elle ne bougea pas.

Elle le regarda intensément et demanda :

"Trés bien... Que veux tu ? tu veux qu'on parte et qu'on te laisse tranquille pour envahir l'Eden ? ou tu veux simplement t'amuser ? Peut être veux tu ton livre de chair ? et bien prends la mienne si cela t'interesse !"
Elle avait dit cela d'une voix ectrement froide mais sans sciller d'un pouce.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Esprit vide   Esprit vide - Page 3 Empty

Esprit vide
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant