Infernon le Royaume des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernon le Royaume des Enfers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Esprit vide

Aller en bas 
+2
Thorus
Demuina
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Esprit vide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esprit vide   Esprit vide - Page 4 EmptySam 24 Juin - 8:50

Lorsque le démon planta ses crocs dans le cou de Thorus, le jeune homme se débatit, mais Lucifer le retenait fermement, il dû même lâcher son arme...
Il pâlissait à vue d'oeil, il écouta Alexiel.


"Non Alex !! Enfui toi, laisse moi ici, je te rejoindrais plus tard..."


Il sentait la vie le quitter peu à peu, il ne pouvait guérire cette blessure tant que Lucifer avait ses crocs plantés dans son cou...
Revenir en haut Aller en bas
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??)
Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes...
Date d'inscription : 17/06/2006

Esprit vide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esprit vide   Esprit vide - Page 4 EmptySam 24 Juin - 9:07

[J'ai été gentiment invitée par mon père, alors je raplique ! XD]

S'Aruria avait senti que quelque chose arrivait. Son père était entrain de s'amuser. De la fenêtre de sa chambre, elle voyait toutes l'étendue des Landes. Et c'est de là qu'elle vit une forme noire : la réelle apparence de Lucifer. Au bout d'un certain temps, s'ennuyant, elle décida d'aller voir ce que pouvait bien faire son géniteur. Elle déplia ses aîles et s'envola en direction du volcan.

Elle vit quelques anges et démons auxquels elle ne prêta même pas attention, reconnaissant quand même Alexiel et Démuina, la première épouse de son père. Mais celui qui attira son attention fut celui dont le sang était aspiré par le Seigneur des Enfers. Son aura, la bienfaisance qui émanait de lui ne faisait aucun doute sur son identité. Thorus. Le fils de Dieu.
S'Aruria eut un sourire mauvais, avant de s'approcher de son père et de lui reprocher, d'une voix où pointait une envie... de sang.


Je croyais que c'était moi qui devais le tuer, père ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Esprit vide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esprit vide   Esprit vide - Page 4 EmptySam 24 Juin - 9:13

Thorus sentit l'aura de S'Aruria bien avant de l'entendre... Il jura intérieurement.
Mais en même temps S'Aruria allait peut être lui sauver la vie, si jamais son père le voulait bien...
Et dire qu'il redoutait la fille de Lucifer, maintenant il préférait de loin la combattre que de rester en face du Seigneur des ténebres.


"Tient... Salut S'Aruria" réussit-il à dire d'un ton faible.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Lucifer
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 391
classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon
Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine!
dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi!
Date d'inscription : 17/06/2006

Esprit vide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esprit vide   Esprit vide - Page 4 EmptySam 24 Juin - 9:38

Lucifer continua de se délecter du sang de Thorus, un sang d'ange, pr, un régal. Il en perdait la moitié tant le sang du Thorus coulaita flot. Il était heureux, le visage de Alexiel l'emplissait de joie mais pas plus que le gout du sang du se deversait dans sa gorge.
Et puis sa fille arriva, évidement quand il s'amusait le plus il fallait que quelqu'un le lui reproches.
A grand regret, il balanca dans les bras de S'Aruria, un Thorus a demi mort qui avait perdu énormement de sang.


"Tiens le bien avant qu'il ne se régenère, pauvre idiote! Si tu tiens tant que cela a t'amuser la prochaine fois trouves toi un ange a toi!"

Il replaca son regard sur Alexiel en souriant et en esuyyant ses lèvres rougit d'un lappement de langue.

"Haaaa lesi enfants tu sais se que c'est... plus aucuns respect pour les ainés c'est lamentable...Enfin se que je veux pour le moment c'est que Dieu et les siens restent sur leurs positions tant que je n'aurais pas mis en place mon plan de bataille."

Il lanca un regard a Thorus.

"Si tu veux que ton cher et tendre te murmure encore des mots doux al'oreille je te conseil de partir sur le champs... je dois m'entretenir en privé avec lui.... il ne lui sera fait AUCUNS MAL!"

Il insista sur la fin pour bien faire comprendre a S'Aru de ne pas l'abimer outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.jeun.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Esprit vide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esprit vide   Esprit vide - Page 4 EmptySam 24 Juin - 9:51

Thorus essaya de s'échapper des bras de S'Aruria mais elle le tenait fermement...

"Laisse moi Alex, je t'en supplie, je te promet de revenir après." dit-il faiblement.

Il était d'une pâleure extrème, mais il récupérait lentement des forces grâce à son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Esprit vide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esprit vide   Esprit vide - Page 4 EmptySam 24 Juin - 9:57

Alexiel avait dans un premier temps décidé d'ignorer la requête de Lucifer, mais les paroles de Thorus l'atteignirent en plein coeur. Elle baissa les yeux quelques seconde et dit :
"S'il ne revient pas dans un meilleur état je me jure de te noyer dans tes flammes toi et tes sbires tous plus idiots les uns que les autres... Je vous tuerai un par un s'il le faut !"
Elle s'approcha de S'aruria qui tenait fermement Thorus, lui lança un regard de braise et posa ensuite son regard sur Thorus.
Elle lui murmura de façon si inaudible que seul Thorus pu l'entendre :

"Je t'aime... reviens moi s'il te plait" et elle se détourna, se retenant de se jeter sur Lucifer.
Elle fit battre ses grandes ailes bléssées et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Esprit vide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esprit vide   Esprit vide - Page 4 EmptySam 24 Juin - 10:00

Thorus la regarda partir, soulagé, il lanca un regard noir à Lucifer.
Ses forces étaient revenues.


"Alors, que fveux tu de moi Lucifer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Lucifer
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 391
classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon
Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine!
dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi!
Date d'inscription : 17/06/2006

Esprit vide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esprit vide   Esprit vide - Page 4 EmptySam 24 Juin - 10:08

Lucifer regarda s'éloigner Alexiel sans tenir compte de ses propos, il avait gagné la première manche et il en était fier.
Il regarda ensuite sa fille qui retenait Thorus et sourit
.

"Pas ici cher Thorus, tu es un.... invité... de marque, je te dois l'hospitalité!"

Il eut un rire sadique et repartit en direction du chateau.

"S'Aruria, amène moi ca au chateau, jette le aux cachots on le récupèrera plus tard! Les autres rentrez chez vous, le spectacle est terminé! Y compris toi, petit ange Laïaga!"

Il disparut dans un éclat de fumée noiratre.
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.jeun.fr
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??)
Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes...
Date d'inscription : 17/06/2006

Esprit vide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esprit vide   Esprit vide - Page 4 EmptySam 24 Juin - 10:32

Salut Thorus... Dit-elle d'une voix doucereuse au fils de Dieu.

Elle était contente. Elle n'avait pas mis beaucoup de temps à accomplir la mission que son père lui avait confié. Bien qu'étant un peu déçue de ne pas pouvoir jouer avec sa proie tout de suite, elle savait qu'après l'entretien qu'il aurait avec Lucifer, elle pourrait s'amuser...
Le regard que lui lança Alexiel ne fit que renforcer le plaisir que S'Aruria aurait à s'occuper de Thorus...


Mieux vaut moi que mon père, n'est-ce pas ? Je ne tue pas mes victimes de la même façon, mais c'est aussi efficace, ne t'inquiète pas... Lui dit-elle d'une voix chargée de menaces, avant de disparaître de la même façon que le Seigneur des Enfers, emmenant le fils de Dieu avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprit vide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esprit vide   Esprit vide - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit vide
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernon le Royaume des Enfers :: Les Landes :: Volcan de Résurection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser